En Russie, fini le foot comme sport d'été

Répondre

Émoticônes
:D :? :( :wink: :) :o :shock: 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrd: :mrgreen: :tourne: :volatilize: :aime: :langue: :exorbité: :bave: :eek2: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux: :ptdr: :help: :stupid: :diablotin: :non: :police: :aime2:
Plus d’émoticônes

Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : En Russie, fini le foot comme sport d'été

Re: En Russie, fini le foot comme sport d'été

par Bxl Boy » 23 septembre 2010 23:24

Intéressant

Re: En Russie, fini le foot comme sport d'été

par deba2012 » 23 septembre 2010 23:10

Don Garber s'avance sur la question de la saison européenne.
http://www.portlandmls2011.com/2010/09/ ... on-garber/

Re: En Russie, fini le foot comme sport d'été

par gbagrami » 14 septembre 2010 16:10

Oui, les joueurs sont contre, ainsi que tous les supporters. Ca gronde.

En ce qui me concerne, je crois que c'est une décision totalement absurde, c'est quoi cette connerie de pause de 3 mois et demi en pleine saison? C'est drôle de voir que pendant qu'en Europe (du moins en France) on se demande s'il ne faut pas changer le système actuel, avec tous les reports de match en hiver, les risques beaucoup plus élevés de blessure etc, en Russie on a fait l'inverse. Pfffff.......

Officiellement, c'est fait pour se synchroniser avec le calendrier européen afin que les clubs perfoment mieux en coupes d'Europe. Sauf que là, on perd l'avantage d'être en pleine saison au début de l'automne, alors que les clubs de l'ouest sont encore en rodage, et en mars, ça sera pareil que maintenant, vu que les clubs sortiront toujours de 3,5 mois de pause hivernale... :stupid:

Re: En Russie, fini le foot comme sport d'été

par condor » 14 septembre 2010 14:46

Jouer au soccer en hiver ici en Amérique du Nord je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée. Au Canada, le soccer va concurrencer le hockey et aux États-Unis c'est la concurrence avec le basketball et le football américain de la NFL. Et en plus si l'on regarde la réaction du syndicat des joueurs qui jouent en Russie. Peut-être que l'idée ne marchera pas.

Voir le dernier paragraphe

http://www.eurosport.fr/football/russie ... news.shtml

Re: En Russie, fini le foot comme sport d'été

par ATN_LR » 14 septembre 2010 9:13

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

Re: En Russie, fini le foot comme sport d'été

par deba2012 » 13 septembre 2010 23:09

Mais à bien y penser, c'est alléchant. Se placer dans le même espace mercato que les autres quand on sera en MLS... Et puis, la saison en MLS commence déja en mars. Ouais !

Re: En Russie, fini le foot comme sport d'été

par deba2012 » 13 septembre 2010 22:47

L'année de transition envisagée par les Russes serait adaptable ici, mais comment garder l'intérêt pour un championnat aussi dispersé. L'option finale serait pensable si les clubs nordiques avaient tous un amphithéâtre intérieur assuré. Montréal, Toronto et même Boston sont dans le paquet, sauf si on croit que des annulations fréquentes de match n'ont pas plus d'importance qu'il le faut. Et, est-t-on obliger de se plier au calendrier européen.

En Russie, fini le foot comme sport d'été

par Bxl Boy » 13 septembre 2010 20:50

Ça va sûrement relancer le débat ici...
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup

Haut