par onze puccino 93 » 19 janvier 2011 23:06
Cependant l'Impact n'a pas besoin de créer un aussi gros buzz que le Cosmos, qui devra compétitionner avec un NY Red Bull qui prend de plus en plus de place.
Et l'Impact est déjas connu dans son millieu, du moins a été beaucoup plus actif ces dernières années que le Cosmos...
On va l'avoir notre buzz pré MLS, il sera simplement moins ''Disney World'' que certains autres.
On aura de nouvelles embauches, sur le terrain et hors du terrain (administratif et technique), un nouveau stade revue depuis les derniers croquis, un nouveau Crest et un nouveau Maillot.
Le simple fait de jouer une dernière saison, dite de transition, en D2 (NASL) c'est une opération marketting en soit.
[quote="Buckethead"]Mais c'est deja mieux que l'Impact, qui eux, ne font RIEN PANTOUTE pour parler d'eux......
http://www.fanfeedr.com/soccer/2011/01/19/the-new-york-cosmos-hire-eric-cantona-as-ambitious-mls-bid-takes[/quote]
Cependant l'Impact n'a pas besoin de créer un aussi gros buzz que le Cosmos, qui devra compétitionner avec un NY Red Bull qui prend de plus en plus de place.
Et l'Impact est déjas connu dans son millieu, du moins a été beaucoup plus actif ces dernières années que le Cosmos...
On va l'avoir notre buzz pré MLS, il sera simplement moins ''Disney World'' que certains autres.
On aura de nouvelles embauches, sur le terrain et hors du terrain (administratif et technique), un nouveau stade revue depuis les derniers croquis, un nouveau Crest et un nouveau Maillot.
Le simple fait de jouer une dernière saison, dite de transition, en D2 (NASL) c'est une opération marketting en soit.