L' OM

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

L' OM

Message par michka »

Alors C-tonique quoi de neuf à l'OM ?!
Dernière modification par michka le 22 mai 2009 11:07, modifié 1 fois.


Image
C-tonique
Messages : 45
Inscription : 29 juin 2006 12:25
Localisation : Marseille

Message par C-tonique »

et bien ont attend que le cas Ribery soit regler et ont esperent Cissé,ont esperent aussi que Valbuena sera une bonne surprise,normalement avec de bon renfort et si l'OM cette fois si ne perd pas des point un peut betement face a de faibles equipes et bien sa devrait aller,et au PSG comment sa va,il investissent les nouveaux patrons??A faire de Paris le meilleur club d'Europe j'espere pour le club et les supporters que se ne sont pas des Dreyfus bis parce que nous ont attend toujours de voire l'OM redevenir un grand club!!!pitier il faut qu'un club (Bordeaux,Psg ou l'OM) mette un terme a cette domination de Lyon (club que je trouve sans ame et sans vraie supporter)


Marseillais et South Winners a vie!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! /WIN FOR US ! /Une volonté: vaincre. Une passion: l'OM !
Aux Armes: http://www.dailymotion.com/CC-Mars/video/351090
Didier Drogba lalalala: http://youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU& ... e%20drogba
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Pour l'instant on est satisfait des nouveaux repreneurs , Cayzac est vraiment un mec compétent et Guy Lacombe aussi , bref on est entre de très bonnes mains .C,est pour ca que notre moral est au beau fixe (encore plus depuis notre victoire en finale de coupe de France ... :lol: ).Le recrutement n'est pas "glamour" mais il va être très efficace (traoré, Hellebuick,diané ,landreau, et banning le nouveau venu qui promet parait-il ...), ces mecs là vont se déchirer pour le PSG et ils ne se prennent pas pour des stars ! Puis on garde les meilleurs comme Pauleta , Yepes , rothen , Vikash ...etc. Un attaquant va arriver aussi bref ca va être une grande saison pour le PSG , on y croit .Et j'espère aussi que l'OM va redevenir grand car Lyon ca suffit !


Image
C-tonique
Messages : 45
Inscription : 29 juin 2006 12:25
Localisation : Marseille

Message par C-tonique »

tant mieux sa sera difficile parce qu'avec la mains mise qu'a Aulas dans les institutions du foot francais sa va etre dure,c'est etonnant tout de meme de voire qu'il n'y a qu 'au PSG et a Marseille qu'eclate des affaires!!!d'ailleurs je me demande ou est se que Aulas va chercher l'argent pour payer les salaires des joueurs???


Marseillais et South Winners a vie!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! /WIN FOR US ! /Une volonté: vaincre. Une passion: l'OM !
Aux Armes: http://www.dailymotion.com/CC-Mars/video/351090
Didier Drogba lalalala: http://youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU& ... e%20drogba
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

C'est juste qu'Aulas gère très bien l'argent lyonnais .


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

C-tonique a écrit :(club que je trouve sans ame et sans vraie supporter)
Dites... vous pouvez nous envoyer quelques-uns de leurs faux-supporters pour rigoler un peu?

Image


C-tonique
Messages : 45
Inscription : 29 juin 2006 12:25
Localisation : Marseille

Message par C-tonique »

Image
Image
Image

Hommage a Raymon entraineur du grand OM vainqueur de la league des champions en 1993:
Image
Image
Image

Ils font pas le poids :o :D
Dernière modification par C-tonique le 10 juillet 2006 8:38, modifié 4 fois.


Marseillais et South Winners a vie!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! /WIN FOR US ! /Une volonté: vaincre. Une passion: l'OM !
Aux Armes: http://www.dailymotion.com/CC-Mars/video/351090
Didier Drogba lalalala: http://youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU& ... e%20drogba
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

C'était pas pour comparer... mais dire que Lyon manque de vrais supporters, je trouve ça un peu fort comme commentaire...
Comme je disais, si on pouvait en avoir 4-5 des BG ici, ce serait pas mal.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Mpenza a écrit :
C-tonique a écrit :(club que je trouve sans ame et sans vraie supporter)
Dites... vous pouvez nous envoyer quelques-uns de leurs faux-supporters pour rigoler un peu?

Ah les petits tifos du champêtre stade Gerland de Lyon ... :lol: Ca vaut pas les Vrais tifos du PSG plongés dans les fumigènes !


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Comment on fait pour glisser des photos comme ca ( moi et les ordis...),parce que j'ai des tifos qui tuent en banque !


Image
C-tonique
Messages : 45
Inscription : 29 juin 2006 12:25
Localisation : Marseille

Message par C-tonique »

le met liens de la photo puis tu selectionne et tu clique sur l'icone img!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par C-tonique le 10 juillet 2006 7:30, modifié 3 fois.


Marseillais et South Winners a vie!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! /WIN FOR US ! /Une volonté: vaincre. Une passion: l'OM !
Aux Armes: http://www.dailymotion.com/CC-Mars/video/351090
Didier Drogba lalalala: http://youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU& ... e%20drogba
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

On s'éloigne du sujet... lancez un nouveau topic sur les tifos.
Personnellement, j'adore.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »



Image
C-tonique
Messages : 45
Inscription : 29 juin 2006 12:25
Localisation : Marseille

Message par C-tonique »

uniquement l'img michka vire l'url tu met juste le lien:
Mpenza c'est le sujet puisque se topic est dedier a l'OM et les supporter a l'OM comme partout c'est vitale

c'est pas beau sa:
Image


Marseillais et South Winners a vie!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! /WIN FOR US ! /Une volonté: vaincre. Une passion: l'OM !
Aux Armes: http://www.dailymotion.com/CC-Mars/video/351090
Didier Drogba lalalala: http://youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU& ... e%20drogba
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Allez voir à http://www.psgclan.info/tifospsg.html

ca sera plus simple :lol: [/img]


Image
Sheva7
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2006 18:09
Localisation : France

Message par Sheva7 »

Allez Paris!!! J'espère vraiment qu'il vont faire une bonne saison. Bon l'OM je suis pas indifférent non plus, mon père est pour l'OM alors c'est clair qu'en 93 j'étais super content. Sinon les jours de PSG-OM je peux vous dire que c'est chaud entre mon vieux et moi!! LoL toujours dans la bonne ambiance quand même, mais ça chambre beaucoup!! on va pas au stade, on reste devant Canal, c'est plus sympa pour s'envoyer des vannes!!
Sinon Lyon vont être très forts encore cette année, ils ont fait encore un gros recrutement et comme ils gardent les cadres, les nouveaux vont encore bien s'intégrer. Mais c'est sûr que ça serait bien qu'il y ai de nouveau un bon club pour les embêter.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Message par Marseillais1993 »

Bernard Tapie n'a pas sa langue dans sa poche ! Quand quelquechose le dérange, il pique ! Sa victime ? Jean-Michel Aulas. Tapie dit tout haut ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas. Dans un interview au magazine Lyon Mag, "Nanard" se lâche contre le dirigeant lyonnais.

Lyon Mag : Quel est votre problème avec Aulas ?

Bernard Tapie : "Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l'Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois."

Mais avouez que c'est de bonne guerre !

B.T. : "Non, quand on est au sommet comme l'OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j'étais président de Marseille, on n'a jamais contacté de joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d'Aulas et j'ai donc décidé d'intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c'est Aulas."

Un exemple précis ?

B.T. : "Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d'être truqué. Mais personne n'a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l'OL et la Sécurité Sociale. Mais aussi que l'OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu'il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas le pompes de l'OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu'il veut. C'est un chef de gang ! Car maintenant c'est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?"

Vous n'éxagérez pas un peu ?

B.T. "Non, Aulas a une double casquette puisqu'il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu'à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j'avais pris la précaution qu'aucun membre de l'OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue."

Au fond, vous êtes jaloux d'Aulas !

B.T. : "Pas du tout, c'est justement parce que je l'aime bien que je me permet de dire ça. J'ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l'OL depuis 20 ans. Mais aujourd'hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m'occuper de son cas. Car personne n'a les couilles (sic) de s'en occuper."

Qu'est ce que vous allez faire ?

B.T. "Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n'a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m'en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, il se permet même d'attaquer la FIFA pour la blessure d'Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer."

© LyonMag


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Tapie a raison sur de nombreux points, même s'il pousse parfois un peu sur la forme


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
JaP
Cadet
Cadet
Messages : 298
Inscription : 03 mars 2005 17:17
Localisation : Saguenay

Message par JaP »

C'était le temps que le boss mette son nez là dedans, c'est le seul qui peut remettre le foot français sur le bon rail. Aulas qui profite de son titre pour loger au même hôtel que les bleus pour flirter avec un type sous contrat c'est vraiment dégeulasse. En plus l'attitude de messie de Aulas commence à lui griller son nom à tous les niveaux, qui voudra lui vendre un joueur maintenant à moins qu'il fasse une offre incroyable, toute la ligue 1 voudra encore plus lui botter le cul. Déjà qu'il est barré à l'OM pour les épisodes Clerc et Ribéry, au PSG pour la tentative de surrenchère ridicule sur Pauleta et à Lens (et à l'OM) pour le match contre Lille en fin de saison où il envoie son équipe B prendre une branlée dans le plus chaud de la lutte pour les places en LDC et en UEFA pour ressortir ses canons la semaine suivante ce qui à couté l'Europe aux sangs et or et aux marseillais. Reviens vite nanard...


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Vive nanard ! Il faut remettre le service trois pièces sur le buffet et ya que nanard pour faire ca ! Jap es-tu un marseillais installé au saguenay ?


Image
JaP
Cadet
Cadet
Messages : 298
Inscription : 03 mars 2005 17:17
Localisation : Saguenay

Message par JaP »

michka a écrit :Vive nanard ! Il faut remettre le service trois pièces sur le buffet et ya que nanard pour faire ca ! Jap es-tu un marseillais installé au saguenay ?
Non, seulement un petit québécois supporter de l'OM mais je suis quand même bien content de voir un parisien espérer le retour de Tapie. J'avoue que sportivement le PSG c'est très loin d'être mon club mais c'est normal étant donné la rivalité tandis que Lyon n'ont aucune éthique et ça c'est dégeulasse, j'en suis rendu à espérer un front collectif contre eux pour l'an prochain, vivement l'OM, le PSG, les girondins, Le FCNA et le RCL au sommet, Lyon j'en ai ma claque...


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Non, seulement un petit québécois supporter de l'OM mais je suis quand même bien content de voir un parisien espérer le retour de Tapie. J'avoue que sportivement le PSG c'est très loin d'être mon club mais c'est normal étant donné la rivalité tandis que Lyon n'ont aucune éthique et ça c'est dégeulasse, j'en suis rendu à espérer un front collectif contre eux pour l'an prochain, vivement l'OM, le PSG, les girondins, Le FCNA et le RCL au sommet, Lyon j'en ai ma claque...[/quote]

Tout en étant un ultra du PSG j'aime aussi beaucoup l'OM ,je les soutiens depuis 1989 et OM-Milan AC 1993 reste ma plus grande joie footballistique .Je ne renie pas mes premiers amours .Mais toi pour un saguenéen pourquoi supportes-tu autant l'OM ? T'as vécu la grande époque ?


Image
C-tonique
Messages : 45
Inscription : 29 juin 2006 12:25
Localisation : Marseille

Message par C-tonique »

Vous le savait deja mais bon je vous le rapelle Cissé devrait etre presenter a la presse avec le maillot de l'OM mercredi a 15H00!!! 8-) 8-)
Cissé retablie toi vite et fait chavirer le Vélodrome de joie en marquant des but a nos riveaux!!!Allez l'OM!!!! :P


Marseillais et South Winners a vie!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! /WIN FOR US ! /Une volonté: vaincre. Une passion: l'OM !
Aux Armes: http://www.dailymotion.com/CC-Mars/video/351090
Didier Drogba lalalala: http://youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU& ... e%20drogba
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Cissé retablie toi vite et fait chavirer le Vélodrome de joie en marquant des but a nos riveaux!!!Allez l'OM!!!! :P[/quote]

Pas au PSG quand même Djibril :lol: .Ca fait plaisir de revoir Cissé dans le championnat de France et encore plus à l'OM .J'espère qu'il reviendra au top , ca sera aussi bon pour l'équipe de France .


Image
C-tonique
Messages : 45
Inscription : 29 juin 2006 12:25
Localisation : Marseille

Message par C-tonique »

Particulierement contre le PSG!! :twisted: en tout cas cette année sa va etre chaud les deux confontations entre l'OM et Valenciennes!!!


Marseillais et South Winners a vie!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! /WIN FOR US ! /Une volonté: vaincre. Une passion: l'OM !
Aux Armes: http://www.dailymotion.com/CC-Mars/video/351090
Didier Drogba lalalala: http://youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU& ... e%20drogba
Répondre Sujet précédentSujet suivant