L' OM

Le forum bleu-blanc-foot
AntholOM
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2007 2:32
Localisation : Aix en Provence

Message par AntholOM »

Sa devrait aller, on a encore l'ossature de la saison derniere c'est a dire 7 a 8 titulaires qui etait deja là l'an passer,on a un meilleur effectif se qui va permettre de faire tourner (Zenden et Ziani sont tres polyvalant),et puis il y a encore un mois et six matchs amicaux pour explorer different schema tactique,il manque plus qu'à virer les chevres (Bamogo,Fiorese,Oruma et Arrache).Je veut etre sur la cannebiere en mai 2008 pour fété le titre.


Aquae sextia!!!
Apres le Portugal le retour a Aquae et bientot au Velodrome chez la Cosa Ultra.
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Comme je serais à Lyon d'octobre à mars, j'essaierais de descendre dans le Sud pour voir un match de l'OM.


chichaxme

Message par chichaxme »

Ce n'est pas sur la canebière qui faudra être pour féter le sacre de l'OM mais bien dans les tribunes du vélodrome puisque le dernier match sera à domicile... L'OM peut vraiment faire quelque chose de grand cette année...

Vous la sentez aussi cette odeur de ligue des champions??


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

chichaxme a écrit :Ce n'est pas sur la canebière qui faudra être pour féter le sacre de l'OM mais bien dans les tribunes du vélodrome puisque le dernier match sera à domicile... L'OM peut vraiment faire quelque chose de grand cette année...

Vous la sentez aussi cette odeur de ligue des champions??
Ce qui est bien avec les marseillais , malgré 14 ans de totale disette (et série toujours en cours... :P ), c'est qu'ils ne se démontent jamais! :bravo:

J'attends une répartie spirituelle , merci. :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Igor a écrit :Comme je serais à Lyon d'octobre à mars, j'essaierais de descendre dans le Sud pour voir un match de l'OM.
Dis-moi , Igor, quel méfait as-tu commis pour avoir à endurer une peine aussi lourde? :mrgreen:

Pas le bon avocat sans doute...


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Sandra a écrit :Dis-moi , Igor, quel méfait as-tu commis pour avoir à endurer une peine aussi lourde? :mrgreen:

Pas le bon avocat sans doute...
J'ai réussi un concours de la fonction publique. :?
D'où 5 mois de formation dans la capitale des Gaules.


shakra

Message par shakra »

Maxi Lopez : un gaucho à l'OM ?


lors que l’OM vient de se séparer d’Habib Bamogo, prêté à Nice, les dirigeants olympiens sont actuellement à la recherche d’un nouvel attaquant pouvant être la doublure de Djibril Cissé.
D’après le site espagnol sport.es, l’OM se serait renseigné sur l’attaquant du FC Barcelone, Maxi Lopez. Alors qu'il se dirigeait tout droit vers le Sporting de Lisbonne, le salaire trop gourmand (le même que celui qu'il touche au Barça) demandé par l'Argentin aurait refroidi les ardeurs Lisboetes. Ce joueur plaît à José Anigo et il a besoin de temps de jeu, sachant que la rude concurrence en attaque le pousse à aller voir ailleurs.
Barcelone aimerait récupérer l’argent investi (aux alentours de 5 millions d’euros). Toutefois, la possibilité d’un prêt avec une option d’achat n’est pas exclue et serait même privilégiée côté Marseillais. Le dossier pourrait être bouclé en août.
Si cette arrivée se confirmait, l'OM réussirait un nouveau gros coup sur le marché des transferts en parvenant à faire venir cet international Argentin. Même s'il est depuis 2 saisons assez peu en réussite, un prêt présenterait un risque très limité et l'OM aurait sur ce coup tout à gagner avec ce joueur.

assurement un bon coup!!!


AntholOM
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2007 2:32
Localisation : Aix en Provence

Message par AntholOM »

C'est une rumeur en bois lancer par un blog de football.fr et repris par un mauvais site espagnol!!!
Dernière modification par AntholOM le 20 juillet 2007 11:16, modifié 2 fois.


Aquae sextia!!!
Apres le Portugal le retour a Aquae et bientot au Velodrome chez la Cosa Ultra.
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Fallait être assez bête pour y croire lol.

L'OM n'avait aucune chance d'attirer Giuly parce que son salaire est exhorbitant pour un club de L1 donc il n'allait pas prendre Maxi Lopez juste après...


AntholOM
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2007 2:32
Localisation : Aix en Provence

Message par AntholOM »

Cette rumeur me fait penser un peut au cas Borisio Ferrara,un article bidon publier dans un blog par un gars qui veut s'ammuser puis est repris par un site espagnol pas tres serieux qui prend comme source se blog,et voila que tout les sites francais si mettent des plus fiable aux moins fiable,meme le site du journal O jogo si a publié cette info bidon!!! :lol: :lol:


Aquae sextia!!!
Apres le Portugal le retour a Aquae et bientot au Velodrome chez la Cosa Ultra.
shakra

Message par shakra »

non se n'est pas une rumeur en bois,l'info est fiable est confirmé par le site officiel du joueur:

maxilopez. com/Home.aspx


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Message par Marseillais1993 »

sur le site de Maxi Lopez ya linfo aussi http://www.maxilopez.com choisissez le spanish comme langue et regarder dans le menu en haut


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Et voilà Carrasso qui se blesse !

Message par michka »

Après Lyon, c'est l'OM qui perd son gardien pour 6 mois également ! Une chance que le mercato n'est pas fini...


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Message par Marseillais1993 »

J'ai confiance en Steve c'est le numero 1 bis... ce qui veut dire que c'est le mec qui pique la place du titulaire a la premiere occasion... Maintenant Hamel en second la :x


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Message par Patnissa »

en meme temps c'est une mauvaise nouvelle pour tout les anti marseillais !

Carasso c'est une chevre ! et dire qu'il y en a qui le croit bon :lol:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Va te faire une chèvre :lol: , Carrasso a réalisé un très bon début de saison ! une fois n'est pas coutume diront certains mais faut le dire. :mrgreen:

Il se murmure que Barthez pourrait revenir traîner du côté du Vélodrome...


Image
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Message par Patnissa »

en tout cas on leur a donner le chat noir :lol:

Moussilou c'est comme le valet de pique au mistigri :P

il va leur porter la poisse


Marseille en L2 :lol:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Ouais mais rêvez pas , jamais l'OM ne lévera l'option d'achat pour Moussilou...donc je sais pas comment vous ferez pour vous en débarrasser , même les clubs de L2 sont réticents à sa venue... :mrgreen:

Sont à la rue ces marseillais pour avoir pris le Moussilou même gratos ! :mrgreen:


Image
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Message par Patnissa »

pas gratos !

ca nous fait 80 000€/mois d'economie
et le valet de pique en moins :lol:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Rigole pas ,pat, l'OM se penche sur le berceau de Lloris maintenant pour remplacer Carrasso... profitez-en pour demander 26 millions ! :mrgreen:


Image
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Message par Patnissa »

oui mais la ils revent un peu Marseille

le type il a des propositions de MilanAC, Inter, ...
il choisit de rester a Nissa pour progresser encore 1 an
c'est pas pour aller s'enterrer dans un club pourrave..


et puis tout comme bon nissart je ne te dirais pas ce qu'il pense de ce club de tricheurs :roll:


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Message par Marseillais1993 »

juste en passant pour ceux pas au courant encore....


Procès des Comptes de l'OM : de la grosse caisse au violon...

Rolland Courbis n'évitera pas la prison... mais il peut entraîner !
Le président de la cour d'appel d'Aix, Denis Jardel, a adouci le jugement rendu en mars 2006. Pour RLD. Et pour 'ancien entraîneur et manager de l'OM, condamné à un an de prison ferme et 200 000 € d'amende, pour complicité et recel d'ABS, faux et usage de faux. Mais la cour ne l'a pas privé de son droit d'exercer ses fonctions, comme demandé en première instance. Donc : Courbis est condamné à un an ferme. Plus un an.
Associée à la révocation partielle du sursis d'un an dans la cadre de l'affaire de la caisse noire de Toulon, la peine ainsi cumulée passe donc à 2 ans ferme. Ayant déjà effectué 3 mois et demi de préventive en 1995, la peine ne pourra excéder 20 mois.



Rolland Courbis va décidé de se pourvoir en Cassation ou non.
L'objectif ? Retarder l'effet de la sanction. Car même refusé, l'instruction d'un pourvoi s'étale sur 8 à 10 mois minimum.
De plus, l'actuel entraîneur de Montpellier-Hérault (L2) devrait demander au procureur une autorisation de terminer sa saison dans le club de Michel Mézy, présent cet après-midi et visiblement soulagé.

RLD
La Cour a renvoyé ses poursuites pour ABS dans les transferts de Diawara, Calandria et Rojas. Mais pas pour les autres affaires notamment les transferts à l'OM de Dugarry, Ravanelli et Blanc.
10 mois avec sursis et 200 000€ d'amende.
Absent à l'audience, il était supposé tribuler en Chine.


Gilbert Sau
18 mois ferme assortis d'une interdiction d'exercer pendant 5 ans, avec éxécution provisoire. 300 000€ d'amende.

Bernard Almeras
1 an dont 6 mois avec sursis, 20 000€ d'amende et 5 ans d'interdiction d'exercer avec éxécution provisoire pour le complice de Gilbert Sau.

Licio d'Onofrio
L'ex-agent de joueurs et actuel dirigeant du Standard de Liège, condamné à 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis.

Jean-François Larios
6 mois avec sursis et 50 000€ d'amende.

Rolf Wegener : relaxe totale

Denys Angeloglou : relaxe totale

Charles Camporo : rien entendu !!!!



opiom.net


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Oh peuchère...

Message par michka »

Sochaux-OM : 2-1

Marseille marque 2 magnifiques buts contre son camp et Cissé , comme il en a le secret, rate un péno en fin de match...

Bref, quand la poisse s'en mêle...

L'OM est de nouveau relégable ce soir.


Image
condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Re: Oh peuchère...

Message par condor »

michka a écrit :Sochaux-OM : 2-1

Marseille marque 2 magnifiques buts contre son camp et Cissé , comme il en a le secret, rate un péno en fin de match...

Bref, quand la poisse s'en mêle...

L'OM est de nouveau relégable ce soir.
J'ai écouté le match à la radio et je peux dire que les commentateurs étaient découragés de la situation de l'OM. D'après moi si la situation ne se règle pas d'ici la mi-saison, l'entraîneur de l'OM va se faire congédier. Comme on dit nous ne pouvons pas congédier toute l'équipe, mais on peut congédier l'entraîneur. :?


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Ils ont déjà viré Emon, condor. Gerets vient d'arriver, laissons-lui le temps, le pauvre. :lol:

Comme disait Eric Gerets hier avec son accent savoureux : "c'est le football, on se prend 2 "own goals", on rate un pénalty..."

Le journaliste : "Eric, vous êtes relégables ce soir"

EG : Ben oui, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise hein ?"


Come on Eric.

Ceci dit, le parcours de l'OM cette saison me fait penser à celui du PSG de la saison dernière...on était nul en championnat avec une poisse incroyable , à Sochaux on avait d'ailleurs eu aussi une poisse incroyable (mais à cause de l'arbitre...), en UEFA on était bon par contre...


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant