Ligue 2

Le forum bleu-blanc-foot
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 2

Message par Ubé »

Mpenza a écrit :Et dire que j'avais prévu y aller... zut.
:D
Pourtant ambiance correcte de notre coté, t'aurais apprécié, sachant qu'évidemment on les a mis à l'amende vocalement.

Image

Coté Horda.
Image

Coté Génération Grenat.
Image


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 2

Message par michka »

Merci pour ton CR, ub. Incroyable descente aux enfers pour le RCS, j'imagine que le seul objectif est le maintien désormais. Et dire que Strasbourg visait la montée ! Ca va de mal en pis à Angers également qui n'en finit plus de perdre des places et qui ne compte désormais plus que 2 pts d'avance sur le premier relégable ! Courage, les gars.

Quant à Brest, c'est tout le contraire, le sourire est de mise là ! Brest qui dézingue 2-0 le leader caennais ! :D Brest 3e ! :D Je veux voir Brest en L1 ! Je veux le faire le trip à Francis le Blé, on a trop de potes qui nous attendent là-bas ! :D


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 2

Message par patapon »

michka a écrit :
Quant à Brest, c'est tout le contraire, le sourire est de mise là ! Brest qui dézingue 2-0 le leader caennais ! :D Brest 3e ! :D Je veux voir Brest en L1 ! Je veux le faire le trip à Francis le Blé, on a trop de potes qui nous attendent là-bas ! :D
pas sur qu'on ai le calibre pour monter,mAis au moins pour passer une saison agréable.

en tout cas francis le blé retrouve des couleurs,les commentaires sur le jeu des brestois sont bons(certains ont meme qualifier les 20 premieres minutes de brest-caen de "barcelonesque" :D )

"C'est un délice de gourmet", voilà comment Alex Dupont qualifiait la communion des joueurs scandant "Ici c'est Brest" avec leur public à l'issue du match.
Image


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue 2

Message par penz »

Super, la Horda qui se claque des heures et des heures de boulot sur un tifo totalement illisible. On s'attendait à mieux de leur part...


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 2

Message par michka »

Patap', ça va, t'en as pas trop fait sur Guingamp en position de relégable. On ne tire pas sur une ambulance, c'est tout à ton honneur. :mrgreen:

Allez Brest.


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 2

Message par gbagrami »

Puisqu'on est dans le topic L2, j'en profite pour poster un lien vers la video dédicace de Rémi Gaillard à la montée de Montpellier en L1, pour ceux qui ne l'auraient pas vu! :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=Y3LRf2DqwZA


Ancien abonné en 126
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 2

Message par patapon »

Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts, a décidé, ce vendredi, de convoquer un 24e joueur en renfort pour la rencontre amicale face à la Tunisie, le vendredi 13 novembre à Tours, et le match de qualification à l'Euro 2011 face à la Slovénie le mardi 17 novembre à Reims. Et l'heureux élu est l'attaquant brestois, Nolan Roux auteur de six buts en treize matches de Ligue 2 cette saison.
Image

la derniere fois qu'on a eu un joueur brestois convoqué en espoirs c'était un certain franck ribéry...m'est avis qu'on va s'le faire piquer dans pas longtemps celui-la :o


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Ligue 2

Message par Igor »

Une fois n'est pas coutume, ce soir c'est Strasbourg qui gagne et Brest qui est battu.


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 2

Message par patapon »

Igor a écrit :Une fois n'est pas coutume, ce soir c'est Strasbourg qui gagne et Brest qui est battu.
sincerement content pour les alsaciens !

brest-vannes:3-4,arbitrage tres contestable(jeu dur des bucherons morbihannais non-santionnés),réalisme des vannetais(5 occases,4 buts),défense cata des brestois,un but d'anthologie de nolan roux pour feter sa sélection en EDF espoir.

pour brest,hé ben finallement c'est pas une mauvaise chose dans le mesure ou ca va faire dégonfler les melons des supps(fallait voir sur le forum d'allez-brest les reves de gloires et de grandeurs de certains :roll: )on a pas la carrure pour monter mais plutot le profil d'une équipe qui va naviguer entre les 7ieme et 5ieme place.


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 2

Message par Ubé »

Ouf, enfin le morale qui remonte un peu.

Soirée qui commença spécialement merdiquement puisque j'ai du m'acheter une place, mon abonnement étant rester au chaud chez moi. :stupid:

Beau match, avec une ambiance plus que correct pour la venue de Istres, 17ème jadis.


Image


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 2

Message par patapon »

À Brest, l'attaquant Nolan Roux, victime d'une entorse d'un genou, et l'arrière sénégalais Omar Daf, victime d'une luxation de l'épaule, seront indisponibles pendant trois semaines. Les deux joueurs se sont blessés vendredi à domicile face à Vannes (3-4) lors de la 14e journée du Championnat de Ligue 2. Convoqué avec les Espoirs, Nolan Roux a d'ailleurs était contraint de déclarer forfait.


MERCI AUX BUCHERONS VANNETAIS ET A L'ARBITRE COMPLAISANT QUI A LAISSé FAIRE CETTE BOUCHERIE ! :furieux:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 2

Message par michka »

Sacré week-end tout de même en France avec ce 3-4 qui précédait le 5-5 de dimanche ! Match fou aussi entre Brest et Vannes, ça devait valoir le déplacement avec 3 buts dans les 20 dernières minutes et Vannes qui arrache son succès à la 86e !

Sinon, Guingamp a gagné à Nantes (0-2), patap. Sale week-end. :mrgreen:


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 2

Message par patapon »

michka a écrit :Sacré week-end tout de même en France avec ce 3-4 qui précédait le 5-5 de dimanche ! Match fou aussi entre Brest et Vannes, ça devait valoir le déplacement avec 3 buts dans les 20 dernières minutes et Vannes qui arrache son succès à la 86e !

Sinon, Guingamp a gagné à Nantes (0-2), patap. Sale week-end. :mrgreen:
ajoute la defaite du psg au parc et la coupe est pleine !


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 2

Message par michka »

patapon a écrit : ajoute la defaite du psg au parc et la coupe est pleine !
A un moment j'ai cru qu'on aurait droit à la totale quand Marseille menait 2-4 à Lyon à la 80e mn, puis, OUF, on a basculé soudainement dans la 4e dimension !
:lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
Michael001
Poupon
Poupon
Messages : 63
Inscription : 10 mai 2007 21:48
Votre vrai nom : Michael Brassard
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : SCO Angers
Place dans le stade : Section 114

Re: Ligue 2

Message par Michael001 »

Bonjour à tous,

J'aime bien le championat de France autant celui de Ligue 1 et celui de Ligue 2. Cela dit ...

Mon équipe préféré étant le SCO d'Angers, ou pourrai-je trouver des écharpes et maillots de ''foot'' au Canada de cette équipe. J'ai déjà été en France, mais sa me fait loin un peux pour aller acheter des objet du club !

Oui Internet existe, mais des fois j'ai peur de me faire arnaquer ... malheureusement ...

En espérant voir le club d'Angers en Ligue 1 bientôt !!!

Bonne saison de foot en France ! Et bravo pour la qualification des Bleus en CDM 2010, en Afrique du Sud !!!


Michael


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 2

Message par gbagrami »

Ca m'étonnerait énormément que tu arrives à en trouver ici. On a même du mal à trouver des maillots de l'OM, du PSG, de Lyon. Alors Angers... :|

A mon avis, la seule solution pour toi serait de commander sur le site officiel du club, les chances de se faire arnaquer par le club sont quasiment nulles. :wink:


Ancien abonné en 126
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Ligue 2

Message par PiX »

Michael001 a écrit :Bonjour à tous,

J'aime bien le championat de France autant celui de Ligue 1 et celui de Ligue 2. Cela dit ...

Mon équipe préféré étant le SCO d'Angers, ou pourrai-je trouver des écharpes et maillots de ''foot'' au Canada de cette équipe. J'ai déjà été en France, mais sa me fait loin un peux pour aller acheter des objet du club !

Oui Internet existe, mais des fois j'ai peur de me faire arnaquer ... malheureusement ...

En espérant voir le club d'Angers en Ligue 1 bientôt !!!

Bonne saison de foot en France ! Et bravo pour la qualification des Bleus en CDM 2010, en Afrique du Sud !!!


Michael
Y en a un sur le forum qui pourrait peut-être t'aider.

Mais honnêtement, je n'aurai pas trop d'espoir de trouver du merchandising du SCO ici.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Ligue 2

Message par Bxl Boy »

Michael001 a écrit :Bonjour à tous,

J'aime bien le championat de France autant celui de Ligue 1 et celui de Ligue 2. Cela dit ...

Mon équipe préféré étant le SCO d'Angers, ou pourrai-je trouver des écharpes et maillots de ''foot'' au Canada de cette équipe. J'ai déjà été en France, mais sa me fait loin un peux pour aller acheter des objet du club !

Oui Internet existe, mais des fois j'ai peur de me faire arnaquer ... malheureusement ...

En espérant voir le club d'Angers en Ligue 1 bientôt !!!

Bonne saison de foot en France ! Et bravo pour la qualification des Bleus en CDM 2010, en Afrique du Sud !!!


Michael

Carolangers devrait être en mesure de te conseiller, il est (et a été) dans le même cas que toi


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Re: Ligue 2

Message par carolangers »

:langue: :langue: :langue: ANGERS POWAAAAAAA!!!!!!!! :diablotin: :diablotin: :diablotin:


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Re: Ligue 2

Message par carolangers »

gbagrami a écrit :Ca m'étonnerait énormément que tu arrives à en trouver ici. On a même du mal à trouver des maillots de l'OM, du PSG, de Lyon. Alors Angers... :|

A mon avis, la seule solution pour toi serait de commander sur le site officiel du club, les chances de se faire arnaquer par le club sont quasiment nulles. :wink:
ATTENTION, il y a de cela quelques années le président du Club était tout un arnaqueur!! Merci Monsieur NORBERT!!! :fache: :fache:


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 2

Message par Ubé »

Ouf, courte victoire 2-1 du Racing face à Bastia avec nos buts à la 85 et 90ème minutes.

Tifo orginal de notre part avec le logo du RCS entouré de banderoles "à vendre" en français, anglais, allemand, chinois, russe et arabe.
Par manque de motivation et aprés un match une fois de plus médiocre, on quittera la tribune autour de la 70ème.

3pts, la seule chose à retenir.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue 2

Message par penz »

ub 90 a écrit :Ouf, courte victoire 2-1 du Racing face à Bastia avec nos buts à la 85 et 90ème minutes.

Tifo orginal de notre part avec le logo du RCS entouré de banderoles "à vendre" en français, anglais, allemand, chinois, russe et arabe.
Par manque de motivation et aprés un match une fois de plus médiocre, on quittera la tribune autour de la 70ème.

3pts, la seule chose à retenir.
Bah ça va se replacer... je regarde le classement, c'est serré et il y a des suspects qui jouent au-delà de leurs capacités et qui vont piquer du nez sous peu, d'autres qu'on s'attend pas à voir monter plus haut qu'ils ne sont là...
Ça vous prend 2-3 bons matchs et ça ve revenir.


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Ligue 2

Message par Igor »

J'ai l'impression que le mal est plus profond.

Si ça tient derrière, en revanche devant c'est le désert si on excepte Fauvergue qui a encore sauvé le match.
Il reste à espérer la vente du club et l'arrivée d'un investisseur prêt à sortir le carnet de chèques.


Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 2

Message par Ubé »

J'éspère voir ton analyse se réaliser Penz, les series, ya que ça de vrai.
Faudrait engranger des points contre des hauts de tableaux pour grignoter sur eux.
L'Europe t'es encore motivé avant juin?


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Ligue 2

Message par Igor »

Tiens, le jeune issu du centre de formation (Ketkeomachin), tu l'as trouvé comment ?


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant