Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Chamakh et Perea...un potentiel en sommeil... Arrête suis plié de rire ... :lol: Le potentiel offensif du PSG est bien au dessus de Bordeaux , ya pas photo ! Et le milieu de Bordeaux je ne l'envie pas trop ...ça me fait pas rêver... Tu devrais faire du stand-up ! :lol:


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :Chamakh et Perea...un potentiel en sommeil... Arrête suis plié de rire ... :lol: Le potentiel offensif du PSG est bien au dessus de Bordeaux , ya pas photo ! Et le milieu de Bordeaux je ne l'envie pas trop ...ça me fait pas rêver... Tu devrais faire du stand-up ! :lol:
Rigole rigole. Moi je te dis que Perea est totalement sous-exploité par Ricardo. Aprés je compare pas Perea à Pauleta hein.
Moi je :aime: :aime: :aime: Fernando-Mavuba, mais ils sont un peu seuls ds l'équipe en ce moment.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Tu viens en dép samedi à Paris qu'on rigole ?! :lol: Au fait ça t'arrive d'aller les voir jouer à Chaban , en tout cas t'es pas abonné hein ? Supporter de canapé va ! :lol: :wink:


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :Tu viens en dép samedi à Paris qu'on rigole ?! :lol: Au fait ça t'arrive d'aller les voir jouer à Chaban , en tout cas t'es pas abonné hein ? Supporter de canapé va ! :lol: :wink:
N'étant rentré en France que fin septembre c'était un peu dure de m'abonner. Et oui, il m'arrive d'aller à Lescure. Épargne moi Chaban stp...


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Comme toi j'ai toujours préféré Lescure ...Tu vas dans le Kop ?


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Ah souviens-toi Louison de ce magnifique triplé de Pauleta, la folie dans le Kop ... :D
Image


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :Ah souviens-toi Louison de ce magnifique triplé de Pauleta, la folie dans le Kop ... :D
Image
Tu veux que je ressorte le 3-1 que l'on vous a mis l'année où on a terminé 12e ? :lol: :lol: :lol:

Sinon oui, quand je vais à Lescure, c'est au Virage Sud.


Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

Michka, tu devrais lire l'article d'avant-match Ici
:P


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

La 12è place on s'en fout , entre une 2è place et la finale de la Coupe de france contre l'OM qu'on a gagnée , je choisis 1000 fois la Coupe de france ! Ce match est le plus grand match du PSG que j'ai pu voir , j'étais dans le kop parisien au stade de France bien-sûr. :D Mon plus grand souvenir de foot ! Ce match est devenu mythique ici !

Je t'échange 10 2è places contre ça ! Et même un titre de champion ! Cette victoire contre l'OM ça a été grandiose , j'en ai vu des finales de Coupes dans la tribune mais celle là c'était le NIRVANA !


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Image
Un Kop de 30 000 ultras parisiens en transe ! On la voulait et on l'a eue ! :D


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

PSG-Bordeaux

Message par michka »

T'as visé le tifo Louison , prends-en de la graine ! :lol: C'est bien que l'ambiance monte avant ce PSG-Bordeaux , on se demande à Paris à combien, vous les supps bordelais, allez monter parce que force est de constater que vous ne faites pas partie des plus téméraires ... On se demande parfois si vous n'avez pas peur de nous ... :mrgreen: Nous les hooligans du PSG ( pas bien ça le hooliganisme , pas bien ...) :lol: .


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

Il dit qu'il ne voit pas le rapport entre l'histoire de la 12e place et la Coupe De France...
Ensuite faire 600 bornes ça fait toujours chier, à mon avis il n'y aura pas foule côté bordelais. Les supp' parisiens ne font peur à personne, en revanche ils font marrer tout le monde quand ils se fight entre eux à la mitemps (j'y ais assisté personnellement).

Ah au faite, je ne sais pas si tu as vu/lu les propos de Cayzac sur Obertan, mais votre président vous prends pour des cons: Gabi Obertan a passé 1 an à l'INF Clairefontaine avant de signer à Bordeaux. Donc c'est bel et bien le PSG qui l'a jarté, et non Bordeaux qui est venu le piquer alors que Paris faisait tout pour le garder (cf les propos de Cayzac). ça mériterait d'être mentionné ds le mag' du PSG. :lol:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Ces crétins qui se battent entre eux ( ils sont juste 10 au passage...)sont des indépendants, on ne voit jamais ça dans les Kops du Parc . Ces mecs là ne viennent pas au Parc , ils n'en ont pas les moyens de toute façon et c'est bien tant mieux ...Quelquefois la sélection par le porte-feuille a du bon (20 euros la place en Kop au PSG quand t'es pas abonné), ça permet de laisser la racaille aux portes ...


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :Ces crétins qui se battent entre eux ( ils sont juste 10 au passage...)sont des indépendants, on ne voit jamais ça dans les Kops du Parc . Ces mecs là ne viennent pas au Parc , ils n'en ont pas les moyens de toute façon et c'est bien tant mieux ...Quelquefois la sélection par le porte-feuille a du bon (20 euros la place en Kop au PSG quand t'es pas abonné), ça permet de laisser la racaille aux portes ...
Désolé de te décevoir Michka, mais ils étaient plus que 10... Et ils auraient les moyens de faire le déplacement jusqu'à Bordeaux pour voir le match alors qu'ils ne peuvent se payer une place au parc ? Je veux bien te croire Michka, mais je suis un peu dubitatif. M'est avis que l'on diabolise trop les groupes de supp' du PSG, mais à force de vouloir les défendre, ne les dédouanes-tu pas trop ?


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Au Parc viennent les habitués et les 2 gros kops sont quasi pleins d'abonnés (Auteuil est plein depuis 10 ans et Boulogne est quasi full).Ces indépendants font un dép de temps en temps et un dép c'est un bon prétexte pour délirer selon ces mecs car tu peux mettre le souk loin de chez toi avec moins de flics sur le dos qu'au Parc .Un dép de temps en temps c"est pas cher( le dép au Mans par ex c'était 30 euros tout compris,à peine plus cher qu'un PSG-Troyes dans le kop !) et bien plus propice aux débordements en tous genres , physiques comme alcooliques...

Viens au parc un jour et je te montrerai comme c'est paisible et sympa , et en plus je suis à Boulogne , chez les horribles nazis découpeurs de têtes selon les médias ... :lol:.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Attention bordelais , méchant Boulogne garde le Parc ce soir ! :twisted:
Image


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Image


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

Je rentre du Parc,et ce soir on la touché le fond de la nullité du coté du Psg.rien ,pas d'occases,pas d'envie,nul sur toute la ligne,aucun impact physique.on peut revenir sur l'arbitre qui nous refuse un but,on se demande pourquoi,et Bordeaux qui casse bien le jeu en faisant pas mal de petites fautes,mais tous cela n'enleve en rien la faiblesse du Psg ce soir
Nous à Saint Etienne, on doit jamais perdre ce match,avec toutes le soccases,idem à auxerre,on doit le gagner 100 ce match,la semaine derniere meme le coach du Mans reconnait qu'ils ont de la chance de n epas perdre contre Paris;
Ce soir Bordeaux 3 occases,2 buts :evil: :evil:
Franchement cela fait chier :furieux:


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Tiens louison n'est pas encore passé , il doit fêter sans modération... :lol: Putain m'en parle pas fafane , je viens de rentrer aussi et bonjour l'ambiance avec les potes ... :wall: .Ca a été la honte mais au moins on a bien rigolé en 2è période en chantant notre déception et rage ,allez un petit florilège :" Mouillez le maillot"," Une équipe de merde, Une équipe de merde...","une équipe à Paris" "Lacombe démission ,Lacombe démission "...etc. Les sempiternels " Luis Luis" aussi... bref la semaine qui vient va être intéressante à suivre parce que là c'est plus possible !! Lacombe selon moi c'est plus possible non plus , par qui faut-il le remplacer ? je sais pas ...C'est la grosse crise en tout cas . Une grève se murmure à Boulogne , j'ai discuté avec le meneur des Boys que je connais bien et si ça continue dans l'horreur il y aura une grève totale des encouragements .Car les ultras n'en peuvent plus , si tu voyais comment on parle de nos joueurs dans le Kop , c'est pas triste , on n'en peut plus de ces joueurs .Affaire à suivre ...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

15 ans des Supras

Message par michka »

J'ai oublié d'en parler putain ! Faut pas oublier les 15 ans des Supras Auteuil fêtés ce soir ( j'ai été un supras justement de 1991 à 96 et je ne l'oublie pas), les Supras sont le plus gros club de supps du Kop Auteuil .
Leurs tifos des 15 ans ont été magnifiques et ça ne m'a pas surpris car ils ont toujours eu du goût . Au moins la soirée au Parc a été sauvée par ça ! :D

1er tifo du soir :Image


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Celui-là aussi arrache , je précise que le Kop fait 40 mètres de haut donc c'est un sacré boulot ...Image
Bravo les Supras ! :D,On voit les 3 bâches de 91 à 2006 .


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

PSG: réaction du président Cayzac : http://www.planetepsg.com/news-5738-lig ... ident.html


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Message par Marseillais1993 »

Foot - L1 - PSG Deux supporters en prison
lun 13 nov, 23h30

Deux supporteurs du Paris-SG ont été condamnés à six et quatre mois de prison ferme, lundi, par le tribunal correctionnel du Mans pour avoir agressé un Français de 19 ans d'origine sénégalaise à l'issue du match Le Mans-PSG, dans la nuit de samedi à dimanche. L'un des deux supporteurs, déjà interdit de stade pour incitation à la haine et à la xénophobie, a été condamné à six mois de prison ferme et 200 euros d'amende, l'autre à six mois de prison, dont deux avec sursis. Les deux hommes étaient jugés en comparution immédiate, en même temps que quatre autres supporteurs qui ont, eux, été relaxés.

Les six supporteurs âgés de 20 à 26 ans, venus de la région parisienne pour assister à la rencontre, comparaissaient pour « violences volontaires aggravées par deux circonstances aggravantes: le fait que les violences aient eu lieu en réunion et avec usage et menace d'une arme ». Le président du tribunal a stigmatisé « la violence ordinaire d'un groupe en marge », tandis qu'un agent des Renseignements généraux précisait que ces hommes « appartenaient à un groupe de skinhead ».

Le groupe de supporteurs entonnait des chants racistes et proférait des insultes racistes en plein centre du Mans quand ils ont rencontré leur victime qu'ils ont traité de « sale nègre » avant de s'en prendre physiquement à lui, parce qu'il « avait osé les regarder ». « Ma seule présence a déchaîné la haine », a témoigné la jeune victime de 19 ans, frappée de plusieurs coups, dont un avec une chaise sur le haut du crâne, qui lui a occasionné une blessure légère et une incapacité de travail de trois jours. (AFP)

p.s. et c une invention des medias que tu vas dire mikha ?


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

michka a écrit :Tristes incidents après Le Mans-PSG. Nous ne reconnaissons pas cette racaille d'extrême droite qui ne met et n'a jamais mis les pieds au Parc des Princes !

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... S9243.html
J'en ai déjà parlé là Mars ! Tu devrais suivre un peu putain ...et c'est fatiguant d'entendre des propos diffamatoires à cause de 6 crétins que nous ne reconnaissons pas ... Si tu fais partie de ce genre de gens qui ne comprennent rien , merci d'arrêter de porter des jugements hâtifs ou alors garde-les pour toi .Ne le prend pas mal car je t'apprécie mais sache que c'est très pénible !

Si l'on veut comparer cet éternel procès que l'on fait au PSG à autre chose, on pourrait le comparer à un raccourci très à la mode chez les simples d'esprit aujourd'hui : celui de musulmans =terroristes . Bref la stupidité même ... C'est pas parce qu'il y a quelques milliers de personnes organisées qui sont assez malades pour poser des bombes qu'il y a pour autant 1 milliard de musulmans terroristes ! Bref vous m'aurez compris car je voulais être bien clair .


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

J'ai pas vu le match, je matais France-NZ avec des potes, on a juste suivi l'évolution du score à la radio.
J'ai juste vu le résumé du match de téléfoot et de France 3 Aquitaine. Je retient donc les 2 buts de Bordeaux, le 1er avec une action collective à une touche de balle qui fait trop plaisir et le beau tir de Wendel, et le second, avec Gabriel Obertan qui met à l'amende le def du PSG et qui centre parfaitement pour Laslandes... Et dire qu'Obertan a...17 ans ! :shock: Ce gars impressione grave en ce moment à Bordeaux.
Pour le but refusé au PSG, c'est chelou, surtout que sur le ralenti c'est impossible de voir. Mais vu ce qui ressort des résumé du match et de vos propos le PSG a été archi-nul, donc l'arbitre ne doit pas servir de faux-semblant.


Répondre Sujet précédentSujet suivant