Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

La passion pour contrer la haine :D

Image


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Et un apercu du Kop Auteuil :D
Image


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Pour clore le sujet, scott. Je te conseille de lire la charte de cartage ( prendre sa carte)en page d'ouverture aux Boulogne Boys qui dit clairement que le groupe est apolitique (depuis toujours d'ailleurs) et que toute discussion politique est à proscrire. Va à http://www.boulogne-boys.org.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Image
A 10h de cette magnifique affiche au Parc, le PSG peut s'inquiéter ...Lens ayant gagné dans ses 4 derniers déplacements à Paris. On peut dire que c'est devenu notre bête noire à domicile. De plus le PSG ce soir sera lourdement handicapé avec ses 2 principaux attaquants suspendus + Rozenhal notre poumon tchèque du milieu aussi suspendu mais on espère que le jeune Diané qui nous a gratifié d'un but splendide contre Rennes va encore prendre les choses en main. Que Chantôme ,19 ans, sorti de notre centre de formation ( qui sert enfin au PSG...) , confirme aussi ses dernières belles prestations.Les jeunes du centre de formation sentent enfin qu'ils ont leur chance dans l'équipe A.

Bref c'est un match qui va rapporter gros au classement pour le vainqueur ,ce pourrait être le match déclic pour le PSG et c'est tout ce que l'on espère.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

PSG-Lens

Message par michka »

La paire Chantôme-Mulumbu titulaire au milieu ce soir ! :D En voilà 2 sortis de notre centre de formation qui viennent de passer pro, 38 ans à eux 2 .C'est le nouveau Paris qui donne leur chance aux jeunes de chez nous. Allez Paris ! Ca va être un gros match avec une grosse ambiance , on tient plus !

Image


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Cela peut paraître anodin au Québec de faire jouer ses jeunes mais à Paris ça ne l'est pas et en cela il faut saluer notre entraineur guy Lacombe . Le PSG a toujours été montré du doigt parce qu'il ne donnait pas sa chance aux jeunes de son centre de formation qu'il s'évertue pourtant à former et cela n'est pas gratuit...Un nouveau vent souffle sur Paris et c'est tant mieux car cela va motiver nos jeunes .

La région parisienne forte de ses 12 millions et quelques habitants est le plus gros vivier de footballers en Europe et l'un des plus gros au monde .Les Thierry Henry,Thuram,Vieira,Gallas( William qui était dans le même collège que moi), Drogba,Wiltord,Anelka,Rothen,Makélélé,Louis saha,Diarra, Boumsong,Benzema...et j'en passe bien d'autres, sont tous parisiens . Bref on ne compte plus les banlieusards parisiens aujourd'hui dans le foot européen. Paris peut en être fier et le PSG doit plus en profiter en envoyant à ces jeunes des signaux forts ! Et c'est visiblement ce qu'on est en train de comprendre au PSG , mieux vaut tard que jamais .

Kalou le réveil ce soir ?http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 0607.shtml


Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Message par JFR42 »

je suis prêt à racheter des chandails de PSG et de l'OM ...à 1$ chaque si certains veulent s'en débarasser :wink:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

PSG 1- Lens 3

Message par michka »

:wall: . Ya des soirs comme ça où on se demande pourquoi on s'est abonné (parce que c'est une drogue dure je sais ...), on se gèle le cul ,on voit des tapettes évoluer au ras de la pelouse et on a envie de les tuer ... Ce soir on menait pourtant 1-0 à la pause et on était, disons, optimistes puis le trou noir on s'en prend 3 et on ferme boutique ... :help:

Notre cher entraineur Guy Lacombe :fuck: est ce coup-ci sur un beau siège éjectable et il s'en ait pris plein la gueule en chants lui demandant sa démission. Paris en a marre , quand on se met à chanter :" Bougez-vous le cul bande d'enculés ! "c'est qu'on en peut plus. :wall:


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Je propose que l'on transfère Lens dans le championnat belge qui est à 30 km de chez eux car là c'est la 5è fois en 5 saisons qu'ils viennent gagner au Parc , il faut que ça cesse ! :lol:C'est du jamais vu , aucune équipe ne réussit mieux à Paris et dire qu'avant on les battait toujours ...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

WOW ma défense !!!
Image
:wall:


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

PSG-Lens

Message par michka »

Sans parler du geste inacceptable qui fait jaser ici du lensois Thomert ( de Versailles banlieue parisienne au passage) en marquant le 3è but lensois qui fait le geste de nous couper la tête en narguant le kop de boulogne . Eh bien le Kop de boulogne te répond ceci : :fuck:


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

Comment on peut perdre ce genre de match,apres la 1ere mitemps du PSG.
On gagnait tous les duels,les jeunes de l'equipe faisaient un super boulot surtout Chantome,le hic on a eu pleins d'occases,on en met qu'une seule,et puis la 2eme mitemps c 'est le neant en 10 minutes,tout est parterre,aneanti :evil: :evil:


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

fafane a écrit :Comment on peut perdre ce genre de match,apres la 1ere mitemps du PSG.
On gagnait tous les duels,les jeunes de l'equipe faisaient un super boulot surtout Chantome,le hic on a eu pleins d'occases,on en met qu'une seule,et puis la 2eme mitemps c 'est le neant en 10 minutes,tout est parterre,aneanti :evil: :evil:
Ca aurait été une autre histoire avec notre aigle des açores ...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

fafane a écrit :Comment on peut perdre ce genre de match,apres la 1ere mitemps du PSG.
On gagnait tous les duels,les jeunes de l'equipe faisaient un super boulot surtout Chantome,le hic on a eu pleins d'occases,on en met qu'une seule,et puis la 2eme mitemps c 'est le neant en 10 minutes,tout est parterre,aneanti :evil: :evil:
Ouais on a fait une première période de feu mais comme souvent on a craqué physiquement ,à la pause je sentais déjà mal la 2è période. Dès que Lens a passé la surmultiplié , nos jeunes se sont affolés mais mention à Chantome et le plus grave c'est que nos "vieux" aussi ...Alors Lacombe nous sort encore sa mythique phrase :" il faut tirer les leçons de cet échec".
Moi je veux bien si on le faisait réellement . Depuis qu'on tire des leçons ,on aurait déjà pu construire une 2è tour Eiffel en les empilant !
J'aime bien Lacombe , c'est un homme de caractère ,mais depuis quasi un an qu'il est chez nous , on ne peut pas dire qu'il nous ait apporté grand chose (oui une Coupe de France qui restera dans l'histoire car on a battu l'OM en finale mais il n'y est pas pour grand chose).Mais bon restons optimistes ,on a pas le choix anyway .
Le dép au Mans samedi est un must-win et je sens encore qu'on va en tirer un sempiternel nul à s'endormir debout dès la 5è minute, classique sous l'ère Lacombe ...Pauleta encore suspendu ...On verra bien si les leçons sont tirées :lol: .


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Image

Rageant , on fait un bon match , on doit le gagner mais on ne met pas le but qui tue .Mais bon ,on avait encore notre attaque amputée des 2 tiers avec Pauleta et Frau suspendus. On est tout de même satisfaits ce soir car jouer au Mans n'est jamais facile .Vu les résultats de ce soir avec tous ces nuls et la défaite de Nancy , on revient à 6 pts de Lens 2è qui a calé chez lui contre Rennes. Il va falloir battre Bordeaux au Parc dans une semaine ,c'est capital, Pauleta le bourreau habituel des bordelais sera enfin de retour donc espérons ! :D


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

PSG-Bordeaux

Message par michka »

Bon ben Louison si tu passes par là dans ton cheminement personnel , un bon vieux PSG-Bordeaux arrive dans 5 jours ! Un match que nous aimons bien au Parc car on le gagne tout le temps .Alors qu'en penses-tu , sera-ce encore " Viva la sodomisacion !"(voir tifo) ou un autre refrain ?! :lol:
Image


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Rothen :"Contre Bordeaux, de toute façon, on n'a pas le choix".
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 7049.shtml


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Message par Marseillais1993 »

il joue contre la CFA de Bordeau le week end prochain Rothen :lol:


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :il joue contre la CFA de Bordeau le week end prochain Rothen :lol:
Tu insinues que Bordeaux a un niveau CFA ces temps-ci ...quand même faut pas exagérer Mars . Louison ne va pas être content ... :lol:


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :
Marseillais1993 a écrit :il joue contre la CFA de Bordeau le week end prochain Rothen :lol:
Tu insinues que Bordeaux a un niveau CFA ces temps-ci ...quand même faut pas exagérer Mars . Louison ne va pas être content ... :lol:
ET c'est des supp de l'OM et du PSG qui charie ? :lol:

Pdt longtmeps Bordeaux a été la bête noire du PSG, ça a un peu changé ces dernières saisons, mais ça va recommencer. 8-) A noter que tout le monde ici s'attend à une défaite de Bordeaux vu la morosité de notre équipe en ce moment.
Dernière modification par Louison le 15 novembre 2006 13:11, modifié 1 fois.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Si ça peut te rassurer ici on ne sent pas la victoire non plus vu la poisse qu'on traîne ...mais bon on rencontre une équipe aussi naze que nous et Paulette sera de retour alors who knows ...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Bilan du PSG contre Bordeaux au Parc : 15 V. 8 N. 8 D.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Tristes incidents après Le Mans-PSG. Nous ne reconnaissons pas cette racaille d'extrême droite qui ne met et n'a jamais mis les pieds au Parc des Princes !

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... S9243.html


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Le fameux GSP.

Message par michka »

Le GSP, le guide du supporter parisien , qui au delà du PSG est utile à tout fan de foot surtout un lendemain de défaite ... :lol:
http://www.planetepsg.com/news-5563-com ... faite.html


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :mais bon on rencontre une équipe aussi naze que nous et Paulette sera de retour alors who knows ...
Tu vas un tout petit loin ds la mesure où, sans faire chauvinisme clubiste primaire, je trouve que Bordeaux a plus de potentiel que Paris, dûe notamment au milieu (Fernando-Mavuba notamment, Obertan qui va vite faire passer Ribéry pour un pitre, Micoud qui reste Micoud, Dalmat, Alonso, Smicer, Ducasse) et à certains élèments de la défense (Planus, Faubert, Cid, Jemmali). En attaque Chamakh et Perea ont un potentiel qui n'est pas vraiment ressorti jusqu'à présent.

Je parle de potentiel hein. Et en fait, c'est surtout la paire Fernando-Mavuba, qui met à l'amende tous les milieux du PSG.


Répondre Sujet précédentSujet suivant