Les Bleus

Le forum bleu-blanc-foot
Arsenal

Re: Les Bleus

Message par Arsenal »

Bon, je sais que c'es hors sujet et que je suis un invité...
Voici une belle rumeur à jaser: l'OL à Montréal?

http://www.corussports.com/impact/exclu ... 96341.html


Richard Legendre a supposément dit:

« C'est vrai, nous avons eu des discussions avec des équipes de foot françaises et Lyon est une des équipes. Avec le succès de notre match de quart-de-finale de la Ligue des champions au Stade Olympique et celui du U-20, l'année suivante, on s'est rendu compte qu'il y a un intérêt.

-Arsenal:

S'il a réellement dit cela, c'est que l'Impact ne connaît même pas son propre marché, malgré le sondage en ligne que la direction avait fait auprès des clients du stade Saputo, cela se passe de commentaire!


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Les Bleus

Message par Marseillais1993 »

Qui à part le PSG ou l'OM comme équipe française remplirait à Montréal ? Le Standard ferait plus de spectateur que Lyon c'est vous dire :langue: :langue:


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Les Bleus

Message par penz »

Marseillais1993 a écrit :Qui à part le PSG ou l'OM comme équipe française remplirait à Montréal ? Le Standard ferait plus de spectateur que Lyon c'est vous dire :langue: :langue:
Héééééééé... :non:


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

Raymond Domenech : "A la fin je serai diable ou Dieu"
http://www.metrofrance.com/infos/raymon ... /index.xml
j'avais loupé cette interview,du raymond aux petits oignons !

l'équipe est au pied du mur pour ses 2 prochains matches,les masques vont tomber,ca passe ou ca casse !


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Les Bleus

Message par gbagrami »

Il sera diable ou miraculé, oui! :help:


Ancien abonné en 126
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

je serais avec un ami roumain demain,quelqu'un aurait un bar a me conseiller pour ce france-roumanie?


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Les Bleus

Message par Marseillais1993 »

Qualification 2010 Europe - Henry-Domenech, le clash ?

Eurosport - lun, 07 sept 11:29:00 2009
Buzzer !

La veille de France-Roumanie (1-1), Thierry Henry aurait ouvertement remis en cause Raymond Domenech. Selon Le Parisien, le capitaine des Bleus aurait pris la parole au nom du groupe pour critiquer le travail du sélectionneur. Avec les joueurs, le divorce semble donc consommé. Ambiance...


Thierry Henry, qui vient d'inscrire son 49e but en sélection face à la Roumanie (1-1), n'est pas seulement le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Il en est aussi le capitaine. A ce titre, il peut se permettre de parler au nom du groupe. Et c'est ce qu'il aurait fait la veille du match devant un Raymond Domenech médusé. Car le sélectionneur aurait été le principal concerné par cette prise de parole. La scène, rapportée par Le Parisien, semble surréaliste. Vendredi, avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi" , aurait attaqué Domenech pour essayer de piquer ses joueurs au vif.

Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".

Henry : "On s'ennuie"

Stupeur. Devant tout le monde, staff et joueurs, le capitaine des Bleus vient de désavouer son sélectionneur et ses méthodes. "Raymond ne s'attendait pas à ça", dixit un témoin. Il aurait alors tenté de rebondir en se perdant dans des explications tactiques. Mais le mal est fait. En poste depuis juillet 2004, l'ancien patron des Espoirs n'avait jamais subi pareil affront. En tout cas, pas de manière aussi brutale lors d'un rassemblement de l'équipe de France. Pour l'instant, qu'elles viennent de Nicolas Anelka, Florent Malouda ou encore Philippe Mexès, les critiques étaient parvenues par voie de presse. Et, il faut le dire, elles ne l'avaient pas vraiment touchées.

Selon le Parisien, Henry aurait ainsi traduit la frustration de ses coéquipiers mais aussi leur inquiétude de ne pas se qualifier pour le Mondial 2010. "Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés", avait-il déjà laissé entendre quelques minutes plus tôt en conférence de presse. Des propos qui prennent désormais tout leur sens. Mais, si ces propos sont avérés, ça n'est pas d'un clash entre Domenech et l'un de ses joueurs, aussi illustre soit-il, dont il s'agit. Ce serait une véritable fracture entre Domenech et l'équipe de France. Certains y verront peut-être le déclic qui a permis aux Bleus de livrer une de leurs plus belles copies malgré le nul concédé au Stade de France.

Quelles conséquences ?

Mais, maintenant que les critiques internes se sont ébruitées, il ne va pas être facile de préparer sereinement le déplacement en Serbie, mercredi... Ensuite, quelles peuvent être les conséquences ? Sous contrat jusqu'au Mondial 2010, Raymond Domenech peut-t-il rester en place ? Après le déplacement à Belgrade, les Bleus devront encore affronter les Iles Féroé, le 10 octobre à Guingamp, puis l'Autriche, le 14 octobre au Stade de France. Sans compter sans doute deux matches de barrages. Dimanche, Jean-Pierre Escalettes avait réaffirmé son soutien au sélectionneur. "Je répète oui, oui oui, il faut le dire trois fois, puisque le conseil fédéral lui a donné pour mission de nous qualifier. Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout" , insistait sur RTL le président de la FFF. Le divorce désormais connu entre l'entraîneur et ses joueurs peut-il tout remettre en c


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

ce que je ne comprends pas c'est que ces memes joueurs ont tout fait pour qu'is soit maintenu et l'ont soutenus quand il était question de le limoger apres un début catastrophique dans ces qualifs...


Invité

Re: Les Bleus

Message par Invité »

patapon a écrit :ce que je ne comprends pas c'est que ces memes joueurs ont tout fait pour qu'is soit maintenu et l'ont soutenus quand il était question de le limoger apres un début catastrophique dans ces qualifs...
Domenech a la même approche que les 2 précédents entraineurs de l'Impact: ''C'est des joueurs pro, ils doivent savoir jouer.'' C'est aussi ce que j'ai remarqué dans l'équipe d'Argentine lors du match contre le Brésil: du talent (et quel talent!) mais aucun jeu soudé dans les transitions. Problème d'entraineur!


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Les Bleus

Message par michka »

Image

Les Bleus avant le débarquement à Belgrade (marges barbares de l'Europe). Et dire qu'il y en a qui sont prêts à filer un flingue à Ribéry !


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Les Bleus

Message par Citlec »

Avec ce qui est arrivé au Toulousain c'est compréhensible.

Des criss de fous en Europe de l'est je vous dis.


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

La Fédération se frotte les mains, en tout cas. Les 49 500 billets proposés au grand public ont trouvé preneur en moins de 24 heures. La fédération a annoncé qu' "avec un pic de 30 000 billets vendus en trois heures, c'est l'une des ventes les plus rapides de son histoire".


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

Adidas a décidé d’anticiper la qualification en proposant un nouveau maillot domicile. L’image ci-dessous est probablement le nouveau et dernier modèle réalisé par Adidas. A partir de 2011, c’est Nike qui sera l’équipementier.
Image :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Avatar de l’utilisateur
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Messages : 266
Inscription : 24 septembre 2009 17:47
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Re: Les Bleus

Message par Soccerfanatiq »

Les épaulettes tri-color sont vraiement bien, mais le graphique devant fait plutot simpliste et j'aime pas trop personellement !
50-50


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

Action discrète piège l'equipe de France | 14 11 09
http://www.youtube.com/watch?v=tpFbKh8c61M
énorme :D


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Les Bleus

Message par michka »

Peux pas voir la vidéo (this video is not available in your country...) mais je kiffe Action discrète, sont énormes ! :D


Image
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Les Bleus

Message par PiX »

michka a écrit :Peux pas voir la vidéo (this video is not available in your country...) mais je kiffe Action discrète, sont énormes ! :D
http://www.tuxboard.com/?action-discret ... refontaine


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Les Bleus

Message par penz »

Hahahah énorme! :P


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Les Bleus

Message par michka »

Action discrète 8-)

Bon, allez, je ne vais pas tarder à me lancer dans la meute verte... :mrgreen:

Allez les Blues. :P


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

«Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».

Cantona également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....».
Le Clash - Raymond Domenech - Bixente Lizarazu
http://www.youtube.com/watch?v=pedxcjyR7aU


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Les Bleus

Message par michka »

patapon a écrit :
«Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international.
Je rappelle au passage que Louis XVI entraînait le PSG durant cette fatidique saison 1792-93, la crise de janvier était là, abominable, et ça lui a coûté sa tête.

J'y vais... :arrow:


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Les Bleus

Message par xdukex »

:ptdr:


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

Henry va-t-il le payer ?
http://www.eurosport.fr/football/qualif ... tory.shtml

triste a dire,mais la carriere de ce footballer exceptionnel va se terminer mal a cause de la vindicte populaire...


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Les Bleus

Message par patapon »

en tout cas je me range définitivement du coté de patrice evra:
D'après lui, même les joueurs irlandais acceptent ce coup du sort, puisque certains auraient évoqué avec Evra un penalty non sifflé pour les Bleus au match aller : «Dans le foot, des injustices, il y en a tout le temps.» Mais toute cette polémique le fait sortir de ses gonds : «Titi ne mérite pas ça. Laissez-le tranquille ! Qui a commis l'erreur ? L'arbitre.
Il va même plus loin en ajoutant que toute cette histoire peut être bénéfique pour l'équipe de France : «On nous inventera toujours des histoires. C'est bien, ça nous forge un mental. » »


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Les Bleus

Message par gbagrami »

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la Chute version Thierry Henry: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Zyr2u5JC ... r_embedded


Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant