Les Bleus

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

vincent maronnier a écrit :se faire traiter de raciste par un fan du psg c'est comme se faire traiter de terroriste par ben laden ou de dopé par lance armstrong..... :roll:

"expédie un parisien sur mars,et au bout de 5 minutes il expliquera aux martiens comment ils doivent faire"

tout le monde les hait et ils en sont encore a te parler d'intolerence.....
Ca veut dire quoi ça ? Tu veux en venir où là ? C'est le retour de Francis Kuntz en costume de Vincent Marronnier ? C'est l'invasion des fachos ?


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

JaP a écrit :Sévère... :?
Débile surtout mais le plus drôle c'est que cette racaille ne viendra jamais te dire ça en face en chair et en os , on les attend encore ... :P


Image
JaP
Cadet
Cadet
Messages : 298
Inscription : 03 mars 2005 17:17
Localisation : Saguenay

Message par JaP »

J'y suis seulement allé d'un petit jab pour te laisser l'uppercut. :wink:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

JaP a écrit :J'y suis seulement allé d'un petit jab pour te laisser l'uppercut. :wink:
T'inquiète je sais :wink: . Mais pour en revenir à Vincent Marronnier qui pourrait bien être "notre" Francis Kuntz... ce sont tous 2 des fans de Groland car Vincent marronnier est un des autres journalistes de cette émission satirique de Canal+ ( que j'adore d'ailleurs) .

De sacrés farceurs... :P


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

vincent maronnier a écrit :se faire traiter de raciste par un fan du psg c'est comme se faire traiter de terroriste par ben laden ou de dopé par lance armstrong..... :roll:

"expédie un parisien sur mars,et au bout de 5 minutes il expliquera aux martiens comment ils doivent faire"

tout le monde les hait et ils en sont encore a te parler d'intolerence.....


Encore un bouffon de plus qui fait des amalgames à la con, :evil: :evil:


hardcore un jour,hardcore toujours
Francis Kuntz

Message par Francis Kuntz »

vincent maronnier a écrit :se faire traiter de raciste par un fan du psg c'est comme se faire traiter de terroriste par ben laden ou de dopé par lance armstrong..... :roll:

"expédie un parisien sur mars,et au bout de 5 minutes il expliquera aux martiens comment ils doivent faire"

tout le monde les hait et ils en sont encore a te parler d'intolerence.....
Salut Vincent :wink:


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Qualifs Euro 2008:France-Ukraine

Message par Sandra »

Eh oui en direct du SDF sur Tv5 samedi à 14h55! Ya plus de L1 mais les Bleus reviennent pour rendre votre vie plus belle! :P

Vlà un match qui s'annonce très compliqué ( Henry, Vieira blessés...etc).Raymond qui est supra inquiet , bref ça va mal. Ben on verra bien. Ne comptons pas sur les ukrainiens pour enflammer la rencontre en tout cas... :lol:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Quel match de pouilleux ça va être ça , j'avais l'occasion d'y aller mais j'y vais pas , j'aime po le SDF. :P


Image
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

michka a écrit :Quel match de pouilleux ça va être ça , j'avais l'occasion d'y aller mais j'y vais pas , j'aime po le SDF. :P
Merci de surnommer nos bleus les " pouilleux" :bravo: .Bah moi le SDF je l'aime pas pire , on ( le PSG) y a gagné quand même 4 finales en 9 ans , je passe la finale de CM 98 ,c'est secondaire, c'est pas le PSG... :lol:

Allez les bleus samedi , faut pas le perdre celui-là!


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

France-Ukraine: 2-0

Message par Sandra »

Lol franchement je le sentais mal ce match ( comme toujours avec les bleus) , je m'attendais au pire avec des bleus décimés face à des ukrainiens plus en jambe mais non , ces bleus me mettent sur le cul depuis 1 an.

2 beaux buts de Ribéry et Anelka , une maîtrise parfaite du match de bout en bout .On prend la tête du groupe avec 2 pts d'avance . Bref, la Suisse verra peut-être bien les bleus. :boire:

Prochain match de groupe: France-Géorgie mercredi à Auxerre.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Micka Landreau ( du PSG) dans les buts contre la Géorgie mercredi .

Pour revenir à ce France-Ukraine , ouais bon match des bleus surtout en 2e mi-temps où il a suffi qu'on accélère un peu pour destabiliser complètement les ukrainiens , c'est de bon augure. Et tout ça sans Henry , Vieira et Sagnol ( autant dire nos 3 pièces maîtresses) , ben on peut être optimiste.

Par contre Malouda est nul , Abidal pas terrible .Faut éjecter les lyonnais ou les futurs Reds . Des branquignols qui se prennent un peu trop pour des stars...

Ribéry , moyen à l'image de sa saison , mais il te plante toujours le beau but décisif pour te faire changer d'avis sur lui à la dernière seconde.

Moi j'attends de voir le duo Henry-Anelka à l'oeuvre , ça , ça pourrait faire très mal !


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

France-Géorgie

Message par michka »

Ouais on s'y remet dès ce soir avec l'obligation de prendre les 3 pts histoire de consolider notre avance en tête du groupe , aaaah si les ritals pouvaient se faire accrocher en Lituanie...genre un ptit 1-1 bien pourri...Quand on voit qu'ils en ont chié leur race pour gagner aux Féroés... :lol:

On va voir ce que Coach Raymond nous a préparé , Micka dans les buts , rien que pour ça on va regarder ! :D

Match à Auxerre alors à savoir si Guy Roux sera là ou peut-être est-il déjà à Lens...Suspense!


Image
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

France-Géorgie: 1-0

Message par Sandra »

J'ai pas vu le match mais les Bleus ont fait le travail . Contrat rempli et tout le monde est en vacances bien raqué. :D


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Ouais pas de surprises dans le groupe , la France a battu la Géorgie sans forcer .

L'Italie s'impose en Lituanie 2-0.

Et l'Écosse fait de même aux Iles féroes.

La France reste en tête , l'Italie est à 2 pts derrière , l'Écosse à 3 . Tout le monde a joué 7 matchs .Les 2 places pour l'euro se joueront probablement parmi ces 3 .


Image
Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Coupet out pour 4 mois!

Message par Sandra »

Blessé au genou .

Voilà qui pourrait bombarder Landreau (PSG) titulaire chez les Bleus pour les matchs couperets des prochains mois...avec notamment un Italie-France de feu à Milan début septembre à venir...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

France de Feu, c'est un département d'outre-mer ça?


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Mpenza a écrit :France de Feu, c'est un département d'outre-mer ça?
Oui c'est contigu à la Terre de Feu . C'est notre pendant méridional de St- Pierre et Miquelon en quelque sorte .

Mpenza est aussi en forme aujourd'hui , notons-le. :P


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Message par xdukex »

Bien que j'aime plus ou moins sa gueule de gendarme, Coupet est fort dans les airs et il nous a souvent sauvé le cul.

Landreau je l'ai toujours bien aimé, mais il a quelques petites faiblesses étant donné sa petitesse. On verra bien ce qu'il va être capable de faire. Depuis le temps qu'il réchauffe le banc, c'est cool qu'il aille enfin sa chance... comme quoi la patience peut en récompenser certains.


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Oui je trouve moi aussi que Coupet est légèrement supérieur à Landreau ( Coupet a 8 ans de plus que Landreau aussi) , c'est pour ça que je ne saute pas de joie non plus...

En tout cas , pour ce qui est de l'OL , ça va les affaiblir en maudit parce que Vercoutre le remplaçant... :?

Quand tu dis " nous" , xdukex , es-tu français? France de Feu? :)


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Message par Marseillais1993 »

Si y'avait pas eu l'equipe de France j'aurais saute de joie!!!! :lol: :lol:


Mais j'ai confiance en Mickael donc je suis quand meme content!


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Message par xdukex »

Le nous est le "nous" supporter..
Je suis Québécois, mais j'ai résidé à la Réunion pendant un an. Y'a donc un peu de français en moi.. de plus, j'ai de la famille installée en France depuis assez longtemps pour qu'ils aient la citoyenneté française.

L'Équipe de France est la première équipe de foot que j'ai connu. Je me souviens étant petit mes parents m'avait rapporter des petites cartes de joueurs qui venait avec des boîtes de Vache qui rie haha J'étais tout heureux d'avoir la carte de JPP.

Bref. Tant qu'y aura pas une équipe Canadienne (ou Québécoise, ben quoi!?hehe) digne de ce nom.. j'suis pour les Bleus.


Avatar de l’utilisateur
Sandra
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1254
Inscription : 12 mai 2007 18:32
Localisation : 19°N, 73°E

Message par Sandra »

Contente de te compter parmi nos supporters ,xdukex. :D

Dis , toi qui es fan du TFC , comment appréhendes-tu ce choc face à Liverpool?


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Message par xdukex »

Tout un choc ce matin..

Autant je souhaite de tout coeur que les violets passent à travers.. autant je sais qu'on risque de se faire éclater.

En même temps, Liverpool c'est mon club en Premiership donc voilà.. un mal pour un bien quand même.

Mais si tôt! ouch! une dure rentrée pour "les pitchounes".


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Mieux vaut affronter les Reds en début de campagne, alors qu'ils cherchent toujours leur chimie après avoir acheté la moitié des joueurs disponibles sur le marché.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Message par xdukex »

Mpenza a écrit :Mieux vaut affronter les Reds en début de campagne, alors qu'ils cherchent toujours leur chimie après avoir acheté la moitié des joueurs disponibles sur le marché.
Tout à fait. C'est juste hallucinant d'imaginer le Tef contre les Reds.

"Elie Baup : « C’est quelque part le meilleur tirage qu’on pouvait avoir. Cela va mettre la lumière sur le TFC, ça va permettre de nous faire grandir, parce que Toulouse n’occupe pas une grande place dans le paysage du foot français. A travers un match comme ça, toutes les lumières vont être sur notre club. Ca doit permettre à notre club de progresser, d’avoir un rayonnement sur un événement bien ponctuel. Pour le match en lui-même, c’est évident que c’est plus qu’une montagne, l’Himalaya à franchir, mais c’est une autre histoire."

Tout à fait d'accord avec le coach.

J'ai très hâte de voir ça. À RDS en plus!haha


Répondre Sujet précédentSujet suivant