Les Bleus

Le forum bleu-blanc-foot
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Ho, louvressac.... t'as oublié notre nouvelle mascotte. C'était ça l'histoire de la soirée. 8-)


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Message par Vicenç »

louvressac a écrit :
dans le même temps au heysel back to basic pour les diables rouges

une selection abracadabrantesque
un match minable
une defaite de plus
des buts dignes de video gag
une expulsion pour vd borre
et maitre rene est toujours aussi satisfait......
Il nous faut absolument un match Canada-Y'ables Rouges et au BMO de Toronto de préférence :)


Francis le belge

Message par Francis le belge »

Et nous à Mtl , on l'a dans le cul ?


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Message par Vicenç »

Francis le belge a écrit :Et nous à Mtl , on l'a dans le cul ?
J'oubliais que le stade Claude Robillard serait parfait pour cela, désolé!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Pas sûr que la Diables accepteraient. 1) Le risque de se couvrir de ridicule est trop grand, 2) le Field Turf, non merci (même si hier, ils auraient préféré ça au champ de betteraves du Heysel).


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Lituanie-France: 0-1

Message par michka »

Les Bleus , comme à leur habitude très peu en forme au printemps, ont fait l'essentiel dans un match d'une médiocrité rare , bref y a que les 3 pts qui comptent... :lol:

Prochain match : France-Autriche en amical au SDF mercredi.


Image
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Message par Vicenç »

Tiré du Cahiers du Foot...

Ils n'ont pas été retenus dans le onze lituanien
Sidvicius, Darksidius, Cerclevicius, Guyomvarmus, Pakestionkejtesus.
:volatilize:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

L'instant pathologique de Jean-Michel Larqué

6e minute de jeu, un lob lituanien, tenté depuis la ligne médiane alors que Coupet est très avancé, passe au-dessus de la barre.
"Il est trop haut mais il est euh... dans l'axe hein! C'est à dire que hum hum... en rugby, ça fait vraiment trois points!"


C'est bien beau se foutre de la gueule d'un adversaire, certes nettement plus faible, mais toujours est-il que 84 minutes plus tard il n'y a qu'un seul but d'écart. Quelqu'un lui a dit ? Hum hum...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Les Français ont eu du bol que la plupart des lituaniens sont encore en trève et étaient cuits après une heure... car c'est physiquement que la différence s'est faite en deuxième mi-temps.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Y a écrit :L'instant pathologique de Jean-Michel Larqué

6e minute de jeu, un lob lituanien, tenté depuis la ligne médiane alors que Coupet est très avancé, passe au-dessus de la barre.
"Il est trop haut mais il est euh... dans l'axe hein! C'est à dire que hum hum... en rugby, ça fait vraiment trois points!"


C'est bien beau se foutre de la gueule d'un adversaire, certes nettement plus faible, mais toujours est-il que 84 minutes plus tard il n'y a qu'un seul but d'écart. Quelqu'un lui a dit ? Hum hum...
Au contraire les gars , ces quelques phrases sont retirées de leur contexte alors on ne s'en rend pas compte mais Larqué sur le coup loue vraiment l'adresse et le talent de ce joueur ! Il a dit juste après que les observateurs européens avaient raison de s'intéresser à ce joueur car c'était le meilleur lituanien et qu'il promettait.

Donc en fait , preuve encore qu'il faut toujours se méfier de phrases retirées de leur contexte car Larqué a beaucoup aimé ce joueur .


Image
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ben oui, évidemment, et ce n'était pas une déclaration officielle hein. Comme c'est un truc dont je me fous royalement, j'aimais mieux niaiser que de dire : ''Vous pouvez nous dire ce qu'il a dit avant et après ladite phrase ?'' Ça aurait été plate...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Et en plus Larqué donne des conseils au botteur de l'équipe de France de rugby ( Yachvili ) donc comparer avec un trois pts de rugby est un compliment au passage venant de lui... :bravo:


Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Message par louvressac »

est ce que quelqu'un se souvient d'un bouquin sorti il y a une bonne dizaine d'années chez point virgule et reprenant les aphorismes,les pensées et les bons mots du duo larqué-roland...
ca allait du légendaire "fernando couto qui poignarde l'équipe de france" a " michel n'gom qui efface son defenseur"....grandiose.

je l'ai eu en son temps,mais j'ai du le preter a quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu :(


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Jamais lu ce livre , et dire que chacun continue à sévir de son côté encore...

On pensait avoir tué Thierry Roland mais non, il est revenu par le soupirail ! :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Message par Vicenç »

Y a écrit : j'aimais mieux niaiser que de dire : ''Vous pouvez nous dire ce qu'il a dit avant et après ladite phrase ?'' Ça aurait été plate...
Cela aurait été comme de répondre à une question rhétorique.


OM EN FORCE

Message par OM EN FORCE »

C'est un abruti ce Larqué , c'est dingue qu'il commente encore à TF1 , cette chaîne de merde.


OM EN FORCE !

Message par OM EN FORCE ! »

TF1 a bien sucé Tapie quand il était au sommet puis après bonjour le lynchage !


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

France-Autriche ce soir à Paname en amical.

Loin d'être palpitant mais on va voir si Anelka , l'oublié de Bolton qui se rappelle à notre beau souvenir, confirme .Il pourrait être un complément intéressant à Henry dans quelques mois en attaque ( Henry étant "out" jusqu'à la fin de la saison).


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

France-Autriche : 1-0 . Les jeunes au pouvoir !

Message par michka »

Image

Belle photo de nos 2 héros de la soirée , Karim Benzema qui fête son but sur passe décisive de Samir Nasri ! Voilà du sang neuf qui promet déjà chez les Bleus , ils ont tout deux 19 ans ! :D

Et à noter que Diarra et Diaby , eux aussi très jeunes sont impressionnants également , bref c'est bon signe . Anelka a aussi confirmé sa forme .


Image
Invité

Message par Invité »

J'ai lu sur le site de foot365 qu'une banderole raciste représentant l'Afrique repeinte aux couleurs françaises avec le texte " Bienvenue En Europe" a été déployée samedi dernier juste avant le coup d'envoi de Lituanie-France! :?


Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :J'ai lu sur le site de foot365 qu'une banderole raciste représentant l'Afrique repeinte aux couleurs françaises avec le texte " Bienvenue En Europe" a été déployée samedi dernier juste avant le coup d'envoi de Lituanie-France! :?
Le match était à Kaunas en Lituanie .


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Anonymous a écrit :J'ai lu sur le site de foot365 qu'une banderole raciste représentant l'Afrique repeinte aux couleurs françaises avec le texte " Bienvenue En Europe" a été déployée samedi dernier juste avant le coup d'envoi de Lituanie-France! :?
Ouais on est au courant et c'est pas une surprise quand on sait que les néo-nazis envahissent les stades d'Europe de l'est ...

Mais remarquez faut pas aller aussi loin pour en trouver parmi des gens tout à fait normaux , je me fais assez chambrer quand je vais en Suisse avec les blagues vaseuses sur "l'équipe africaine" qu'on "héberge" en France , voyez ça vole pas haut... :roll: Et hélas la Suisse n'est pas un pays en pointe pour ce qui est de l'ouverture d'esprit... :?


Image
vincent maronnier

Message par vincent maronnier »

se faire traiter de raciste par un fan du psg c'est comme se faire traiter de terroriste par ben laden ou de dopé par lance armstrong..... :roll:

"expédie un parisien sur mars,et au bout de 5 minutes il expliquera aux martiens comment ils doivent faire"

tout le monde les hait et ils en sont encore a te parler d'intolerence.....


JaP
Cadet
Cadet
Messages : 298
Inscription : 03 mars 2005 17:17
Localisation : Saguenay

Message par JaP »

Sévère... :?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Message par penz »

Ouais plutôt...


Répondre Sujet précédentSujet suivant