Ligue 1 2008-2009

Le forum bleu-blanc-foot
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Ligue 1

Message par Vicenç »

michka a écrit :
Igor a écrit :
L'OGC Nice a perdu des plumes à l'intersaison avec les départs de Koné, Lloris et Balmont.
En revanche ils ont recruté un jeune gardien uruguayen, parait-il très doué.
+ Ederson parti à Lyon, bref Nice a été saigné. J'espère que le petit Loic Rémy fera une bonne saison à Nice...

Saigné? Et que dire de Nancy ou bien du Muc 72?


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1

Message par Marseillais1993 »

la sélection de l'EDF

PAS DE COUPET YEAH YEAH

Les 20 joueurs sélectionnés

Gardiens

Hugo LLoris (Lyon)
Steve Mandanda (OM)

Défenseurs

Jean-Alain Boumsong (Lyon)
Gaël Clichy (Arsenal, ANG)
Patrice Evra (Manchester United, ANG)
Rod Fanni (Rennes)
William Gallas (Arsenal, ANG)
Philippe Mexes (AS Rome, ITA)
Bakary Sagna (Arsenal, ANG)

Milieux de terrain

Alou Diarra (Bordeaux)
Lassana Diarra (Portsmouth, ANG)
Mathieu Flamini (Milan AC, ITA)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Hatem Ben Arfa (OM)
Yoann Gourcuff (Bordeaux)
Sidney Govou (Lyon)
Florent Malouda (Chelsea, ANG)

Attaquants

Nicolas Anelka (Chelsea, ANG)
Karim Benzema (Lyon)
Thierry Henry (FC Barcelone, ESP)


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1110
Inscription : 31 mars 2005 8:15
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132
Localisation : L'Ange-Gardien
Contact :

Re: Ligue 1

Message par carolangers »

Bonne petite filière angevine dans le Calvados 8-) Après la signature de Steve Savidan plus tôt cet été, le SM Caen a signé aujourd'hui notre meneur de jeu et international Fahid Ben Khalfallah pour 3 ans et une rondelette somme d'environ 2 millions.

:roll: comme on dit chez nous "wait and see" pour le reste de la saison angevine, et magasinons pour ces dernières deuz semaines de mercato estival.


L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Re: Ligue 1

Message par symoon »

Je le connais pas ce joueur mais si il peut faire la moitié de la job que Gouffran fesait ca va aider Caen à rester en ligue 1.


Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1

Message par Patnissa »

ub 90 a écrit :Samedi, 2 manifestatons Ultras ont eu lieu en France.
A lens, pour les ultras Belges, Hollandais, Français moitié nord, etc...
Et à Nice pour les Italiens, Français moitié sud, etc...

Belle démonstration d'unité et de force. :diablotin:

tres bonne manif , il n y a pas eu d incidents ! meme pour l arrivée des rats !

ce fut difficile de se retenir mais c'etait pour la bonne cause


Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 1

Message par Ubé »

Effectivement Pat, les rats sont arrivés sous les applaudissements du reste des manifestants.


Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1

Message par Patnissa »

michka a écrit : Un but magnifique du Marseillais Baky koné, les Niçois le regrettent déjà, je peux vous le dire... :|

.
:tresfache: :tresfache: :furieux:

alors la ne nous insulte pas !

qu'il aille crever ce sale nain ! il a degagé c'est un grand bonheur pour nous , il aura notre salive sur sa figure de rat a son retour a nice !

a nice on regrette pas les grosses merde


Image
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1

Message par Patnissa »

michka a écrit :
Igor a écrit :
L'OGC Nice a perdu des plumes à l'intersaison avec les départs de Koné, Lloris et Balmont.
En revanche ils ont recruté un jeune gardien uruguayen, parait-il très doué.
+ Ederson parti à Lyon, bref Nice a été saigné. J'espère que le petit Loic Rémy fera une bonne saison à Nice...

ouais enfin on perds des titulaires ! c'est un nouveau depart !

LLoris c'est une grosse perte mais c'etait prevu , c'est notre petit :P il ira loin :mrgreen:
le nouveau gardien est Colombien ! il a 19 ans , il y a de gros espoir sur lui c'est un gardien prometteur , deja en equipe nationale , ce n'est pas le meme style qu Hugo il est tres fort sur les sorties aeriennes , c'est un demenageur :? enfin il doit s adapter c'est pourquoi letizi est encore dans la cage pour bien l encadrer ...

au milieu balmont doit partir depuis des années , il nous aura bien rendu service , c'est un battant ... il est remplacé par faé l, ancien nantais ! c'est pas trop le meme style mais les dirigeants n ont pas l air de s etre trompés !

ederson c'est un tres bon joueur qui nous a quitté , apparement nice a tablé sur Ben saada , j espere qu il va confirmer son rendement lors de ses dernieres prestations et notament ses années corse !!!

devant le nain marseillais s est cassé on recupere loic remy qui est largement au dessus et tres prometteur ! il nous manque un finisseur devant !

en tout cas le jeu est beaucoup plus fluide que les années passées ! c'est tres tres tres rapide devant notament avec l arrivée de mouloungui ! mais aussi le jeune traoré qui va percer cette année :oops: ca fait un moment que j en parle , ca va etre la revelation de la saison


derriere on a gardé nos element plus l arrivée de coulibaly


enfin on verra ce que ca donne suivant la saison mais cette année je crois qu on va confirmer sur l elan de l année passée ! faut pas se fier au premier match qu on a perdu ! entre les joueurs qui sont aux JO, blessés ou suspendu ...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1

Message par michka »

Patnissa a écrit :
qu'il aille crever ce sale nain ! il a degagé c'est un grand bonheur pour nous , il aura notre salive sur sa figure de rat a son retour a nice !
Ouh putain ! Pat de Nice est de retour avec sa délicatesse légendaire... :mrgreen: Énerve pas trop le nain marseillais sinon il viendra en planter deux devant la BSN au prochaine OGCN-OM... :mrgreen:

Bon, Nice-Nancy ce soir, tu le sens comment ? Je sais pas trop moi.

Au fait, rejoins le groupe de pronos si tu veux te remettre en course.


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 1

Message par patapon »

y'a un match retransmis sur tv5 vers 13h,quelqu'un connait l'affiche proposée?


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1

Message par michka »

Nantes-Monaco d'après TV5.ca :wink:


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 1

Message par patapon »

michka a écrit :Nantes-Monaco d'après TV5.ca :wink:
ah merci,j'avais pas réussi a voir cette info(pas dégourdi non plus le patapon...) :mrgreen:


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 1

Message par Ubé »

Bon allez, je vais faire mon Michka. :D
Tes impressions sur le match Fafane? :langue:
Dernière modification par Ubé le 16 août 2008 19:53, modifié 1 fois.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1

Message par Marseillais1993 »

et pas un petit résumé , on veut 30 lignes minimums !!


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1

Message par Patnissa »

qu'en est il de l arbitrage?


et bien d année en année il ne change toujours pas !

on a bien vu lors de la premiere journée le penalty contre sainté le but hors jeu de rennes et le but hors jeu de marseille !

mais il ne fallait pas en rester la ! du moins battre les records comme au JO !

Enjimi s en est chargé , il remporte la medaille d'or , en etant au conflit de 4 penalty en 1/2 heure !
1 sifflé pour nancy et 3 refusé pour nice !

ah mais c'est vrai on a pas les memes média qu a lyon ou marseille ! ca aurait fait la une de lequipe pendant 2 semaines :roll:


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1

Message par Marseillais1993 »

Le match HAC-OM ne serait pas remis ...


Le match aura bien lieu...
le 23/08/2008 à 12:33

D'après notre confrère Avi Assouly, le président de l'OM Pape Diouf a demandé de pouvoir reporter le match, mais après des tractations, la rencontre aura bien lieu.

Le directeur de la sécurité de l'OM Guy Cazadamont s'est mis en quatre pour que les joueurs olympiens puissent porter un brassard noir pendant le match ainsi qu'un tee shirt en hommage aux supporters avant le match.

Par ailleurs, Djamel, le leader du groupe des MTP serait dans un état jugé très grave. Le bilan officiel de ce drame est de deux morts, quatre blessés graves et vingt-six blessés légers.

Le directeur sportif de l'OM José Anigo a réagi à ce tragique accident au micro de RMC : "On a appris cette nouvelle ce matin. C'est une grande tragédie". Il indique ainsi que tout le club est touché : "Il y a beaucoup de tristesse dans le groupe, les joueurs sont très tristes. Ca touche tout le monde..."

José Anigo a également confirmé que le match allait se jouer : "On va essayer de faire un bon résultat pour ces gens, on va penser à eux ce soir même si ce n'est pas dans les bonnes cirsonctances..."

Le président du Havre, Jean-Pierre Louvel, déclare de son côté que la fête est gachée : "C'est une grande tristesse. On attendait l'OM pour une grande fête. Elle est gachée. Il y aura un match de foot mais pas la fête dans les tribunes..."

Comme nous l'indiquions, le match aura donc bien lieu mais le coeur n'y sera sans doute pas...

source: lephoceen.fr


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1

Message par michka »

C'est terrible, les supps havrais ont décidé d'annuler le tifo prévu pour le Havre-OM, une grande banderole de soutien sera déployée à la place.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1

Message par Marseillais1993 »

J'essaye d'avoir des infos pour Jamel que je connais bien, malheureusement difficile en ce moment , à l'hopital il me dise qui ne peuvent pas donner d'information ... Au dernières nouvelles que j'ai eu de la part de Samir (mtp) c'est vraiment très grave ...

Pour les supp du HAC respect et merci à eux, le club à fournis des brassards noir au joueurs de l'OM ainsi qu'un grand drap noir pour les supp' ... Du coup ce soir le match j'en ai complètement rien à foutre, cette nuit j'ai rêvé du match (vraiment) il y avait écrit 3-0 pour l'OM et bizarrement (je le jure devant Dieu) Niang avait un brassard noir dans mon rêve .. Je suis vraiment sous le choc ...

Journée de merde , je suis deg'


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue 1

Message par penz »

Pour ceux qui se demanderaient ce qui se passe, comme moi en lisant ces derniers messages :

Le HAC solidaire de l’OM


Le Havre apporte tout son soutien à l’Olympique de Marseille suite à l’accident de car qui a coûté la vie à deux supporters marseillais.

La ville du Havre et le HAC annoncent avoir mis à disposition des supporters marseillais présents à Jules-Deschaseaux un local pour se recueillir. Le club normand distribuera également des brassards noirs aux joueurs ainsi qu’un drap noir aux fans olympiens. Un car de supporters marseillais qui se rendait au match a heurté le pilier d’un pont sur l’autoroute à hauteur de Fontainebleau, causant 2 morts, 4 blessés graves et 15 blessés légers.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1

Message par Marseillais1993 »

Oui désolé pour ceux qui était pas au courant ... Un témoin raconte : http://www.rmc.fr/edito/info/59068/acci ... m-2-morts/


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue 1

Message par penz »

Marsdu93, tu nous tiens au courant des développements hein?


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1

Message par Marseillais1993 »

oui, aux dernières nouvelles 2 des 3 blessés grave sont pas tiré d'affaire ... Enfin c'est ce qu'on m'a dit ..

Lahcene Lazeb et de Imad-Eddine Boettgenbach sont les 2 malheureux décédés , la femme de Lahcene à fait le coup d'envois du match en présence de leur fils ...

Mention spéciale au supp du PSG qui ont déployés une banderole en hommage aux victimes marseillaises .

Merci à eux

Miloud Nasri, Djamel Guedider et Mathieu Cuissard sont les 3 autres blessés , apparemment des échos que j'ai Jamel et Mathieu sont ceux les plus gravement blessés ..

triste journée .. La victoire de ce soir à vraiment un gout amer ...


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :
Mention spéciale au supp du PSG qui ont déployés une banderole en hommage aux victimes marseillaises .

Merci à eux
Ca me paraît naturel Marsdu93 si on a un minimum d'éducation, j'aime ce respect mutuel que l'on voit entre l'OM et le PSG au delà de notre rivalité. Vous êtes quasiment les premiers à réagir quand il nous arrive une merde, nous de même quand il vous en arrive une, c'est pas chacun sa merde quoi...

Bon, à part ça, nul 1-1 du PSG à Sochaux hier, péno cadeau pour les Sochaliens (mais bon, on est habitué à Sochaux... cf août 2006 où les nouvelles règles dans la surface sont inaugurées sur le dos du PSG, Yepes expulsé... :P ), ÉNORME but égalisateur de Sessegnon pour le PSG, MAGIC SESSE ! :shock: Je l'aime déjà ce joueur, il va nous régaler cette saison. Landreau revient bien aussi, ça fait plaisir, il a encore été déterminant hier, content pour Mika. :) Giuly monte en puissance aussi...Kezman a joué ses premières minutes avec le PSG en fin de match...

Victoire logique de l'OM 1-0 chez le promu havrais. Nouveau gros coup-franc de Zenden !

Valenciennes continue sa série de victoires à domicile (eux, c'est excellents chez eux, nuls à l'extérieur), 3-1 contre Lorient.

Lyon n'a jamais tremblé dans son derby rhône-alpin , 2-0 contre le leader grenoblois à Gerland, logique.

Monaco revient dans ses travers à domicile contre un Caen toujours aussi accrocheur en ce début de saison, 1-1.

St-Etienne est la déception de ce début de saison avec une 2e défaite en autant de déplacements, nouvelle défaite 1-0 hier au Mans.

Toulouse est allé accrocher un bon nul 0-0 à Nancy, cette fois sans péno scandaleux sifflé pour Nancy, les débuts de saison ne se ressemblent pas pour Nancy avec 2 pts en 3 matchs en ce mois d'août...

Suite dans quelques heures avec Auxerre-Nice, Rennes-Lille, Bordeaux-Nantes. :wink:


Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 1

Message par Ubé »

Marseillais1993 a écrit :
Mention spéciale au supp du PSG qui ont déployés une banderole en hommage aux victimes marseillaises .
Respect aux Magic Fans (St Etienne) qui n'ont pas baché et qui n'ont pas chanté du match.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1

Message par Marseillais1993 »

Je suis passé à l'hôpital ce matin , pas de nouvelles, je voulais pas déranger la famille et rien ne filtre pour le moment ... J'espère des news dans la journée ...

Image

Image


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Répondre Sujet précédentSujet suivant