Le trophée des champions à montreal?

Le forum bleu-blanc-foot

Qui préféreriez-vous voir à Montréal ?

Le sondage est terminé depuis le 02 juin 2009 12:39

Bordeaux
14
48%
Marseille
15
52%
 
Nombre total de votes : 29

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par patapon »

Sebdu33 a écrit :
Par contre, j'avais une petite question, comment ça joue à l'Impact Montréal, quel style de jeu ils utilisent ?
COMMENTAIRE DE SOFOOT venus assister un match de l'impact:


«Au passage, le niveau footballistique n’est pas franchement reluisant. Tactiquement naïf, techniquement faible, le jeu se résume le plus souvent à de longs ballons balancés au petit bonheur la chance dans la profondeur, et advienne que pourra.

«, c’est du niveau National, au mieux.»


c'est malheureusement assez proche de la réalité et je m'en rends compte encore + apres avoir vu évoluer les girondins hier.
l'impact ne forme pas encore une équipe mais c'est plutot onze individualité qui jouent dans leurs coins,on voit rarement des enchainement et des combinaisons.j'attendais beaucoup du nouvel entraineur a ce niveau mais finallement rien n'a vraiment changé. :cry:
kick and rush rules ! :D


Sebdu33
Messages : 7
Inscription : 23 juillet 2009 15:57
Votre vrai nom : Sebastien

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Sebdu33 »

Haa, le fameux "Kick and Rush" des clubs anglais des années 80 - début 90. On balance le plus loin possible et prions pour que la balle retombe bien :D
Je rigole pas parce que des équipes comme Watford en Première League l'utilisait encore récemment :mrgreen: Et certaines en Championship et division d'en dessous l'utilisent encore :lol:


Image
Image
Image
Image
Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par penz »

Bon on va calmer nos amis Français un peu. Hier, au stade olympique, on n'a rien vu.
Arrêtez avec vos "technique évidente", "ça jouait bien" et "vrai foot" et j'en passe. C'était merdique, point barre.
Vous le savez, tout le monde le sait, on s'est tous fait chier.


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par patapon »

Mpenza a écrit :Bon on va calmer nos amis Français un peu. Hier, au stade olympique, on n'a rien vu.
Arrêtez avec vos "technique évidente", "ça jouait bien" et "vrai foot" et j'en passe. C'était merdique, point barre.
Vous le savez, tout le monde le sait, on s'est tous fait chier.
le match n'était pas transcendant il est vrai et on a expliqué pourquoi plus haut,mais meme en jouant a 40% de son potentiel,bordeaux a montré quelque belles choses quand meme.

mince,MPENZA,tu va pas me dire qu'on voit du foot champagne avec l'impact.j'adore ce club,mais faut etre réaliste surout cette saison.

bon,mais faut remettre aussi dans le contexte et comparer ce qui est comparable,mon but n'est pas de casser l'impact et que dire que le foot francais est superbe car ce n'est pas le cas.
non,c'est surtout remettre les choses a leur place avec un bon nombre de personnes encensant notre entraineur/fin tacticien et qui disent que c'est uniquement la faute des joueurs si on a pas de jeu.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par fafane »

Mpenza a écrit :Bon on va calmer nos amis Français un peu. Hier, au stade olympique, on n'a rien vu.
Arrêtez avec vos "technique évidente", "ça jouait bien" et "vrai foot" et j'en passe. C'était merdique, point barre.
Vous le savez, tout le monde le sait, on s'est tous fait chier.

tu t'attendais à quoi,ici beaucoup de gens ont trouvé le match bof,presque sans interet,comme souvent pour le trophée des champions.faire ce genre de match en pleine pre-saison,à 2 semaines du debut du championnat :stupid: :stupid: ,on voit bien qu'il y a encore beaucoup de reglages à faire et puis guingamp etait pas là hier.


hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par penz »

Ben oui, voilà, tout de suite, on compare avec l'Impact. Bravo patapon.
J'ai parlé de l'Impact moi? Non.

J'ai juste dit que hier, c'était zéro point de vue spectacle et qu'on s'est tous faits chier. Et on vient nous foutre dans le nez qu'on a vu "du vrai foot"... je suis désolé, mais tout ce qu'on a vu hier c'est Bordeaux qui n'en avait rien à cirer d'être là et Guingamp qui servait de figurant à une affiche dont 95 % des gens présents au stade n'avaient, en somme, rien à foutre.

Y avait plus d'ambiance à Zidane & Friends... et plus de spectacle aussi...

Que l'Impact soit à chier ou non n'a rien à voir avec le fait que ce match était emmerdant au possible. À part 3-4 gestes techniques plutôt jolis, il s'est rien passé hier. Rien du tout.

À quoi je m'attendais? À pas grand chose. J'ai même hésité longtemps avant d'acheter ma place. Si les supps guingampais n'avaient peu eu besoin d'un coup de main pour animer leur section, j'y serai probablement pas allé. Mais là n'est pas la question.


Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Alqueb »

patapon a écrit :
«, c’est du niveau National, au mieux.»[/color]

c'est malheureusement assez proche de la réalité et je m'en rends compte encore + apres avoir vu évoluer les girondins hier.
! :D
Avec une comparaison avec les Girondins, tout ce qu'on peut dire c'est que l'Impact ne vaut pas le Top de la première division française.

Pour vraiment comparer avec le national, il faudrait avoir vu un match de national.

Déjà choisir les Girondins alors qu'il y avait une équipe considérée plus faible qui les affrontait n'est pas des plus appropriés.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Ubé »

Mpenza a écrit :
À quoi je m'attendais? À pas grand chose. J'ai même hésité longtemps avant d'acheter ma place. Si les supps guingampais n'avaient peu eu besoin d'un coup de main pour animer leur section, j'y serai probablement pas allé. Mais là n'est pas la question.
Quoi? T'es serieux là...


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par patapon »

il est vrai que si ce match était fait pour faire la promotion du beau jeu a la francaise hors des frontieres c'est un peu raté,mais il fallait s'y attendre vu le manque de préparation des équipes,la surface de jeu et le peu d'intéret que portaient les équipes a ce trophée.franchement,j'en attendais pas moins.

non,la grande déception de la journée c'est d'apprendre que Mpenza est pro-guingampais.la déception est immense :mrgreen:


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par chaman »

La vision de Sofoot de la rencontre.

L’idée de Thiriez, rappelons-le, était de promouvoir le football français à Montréal, deuxième ville francophone du monde. Reconnaissons que le pari est à moitié réussi, avec beaucoup de monde et une ambiance correcte en tribunes, où les spectateurs se sont comportés comme en rêvent les instances du foot : Marseillaise respectée, applaudissements pour les deux équipes, zéro sifflet, la ola qui va bien. Poli et sage, presque trop.

Il faut dire que le spectacle sur le terrain n’a pas vraiment été à la hauteur des espérances du public. Mais fallait-il vraiment attendre beaucoup de ce match ? Les vingt-deux acteurs ont bien mis une dizaine de minutes en début de rencontre à s’adapter à cette moquette synthétique et aux rebonds hauts qu’elle provoque. Et tout au long des quatre-vingt-dix minutes, on a senti un manque de rythme et de repères évidents, alors que la nouvelle saison n’a même pas encore vraiment démarré.

la suite

http://www.sofoot.com/on-etait-a-montre ... ticle.html


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par penz »

Bon bon, calmez-vous quoi... Un expatrié guingampais franchement sympa a approché les UM pour avoir de l'aide pour le match au stade olympique. C'est pas comme si on avait conclu une amitié officielle avec le kop de Guingamp (avec lequel on n'a eu aucuns contacts officiels, d'ailleurs). Le mec fréquente notre tribune, on lui a donné un coup de main principalement matériel (tambour, méga) pour le match, c'est tout. Et même pas en tant que groupe, c'était fait sur une base individuelle. On avait de nos membres dans la section bordelaise...

Bref... :coucou:


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par patapon »

en tout cas heureusement qu'il y avait e kop d'eag pour mettre un semblant d'ambiance,car on aurait dit que l'assistance était sous ritalin(un peu comme sur le terrain) :wink:


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Le trophée des champions à montreal?

Message par Ubé »

Mpenza a écrit :Bon bon, calmez-vous quoi...
Nous voilà calme.Image, comme l'assitance de samedi.Image


Répondre Sujet précédentSujet suivant