Ligue 1 2009-2010

Le forum bleu-blanc-foot
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par gbagrami »

Haha, celle-là, elle est bonne! :lol:


Ancien abonné en 126
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par patapon »

ouch !fini de jouer les bad boys a paris,bonjour disney land !
Voilà une série de mesures qui pourraient faire grincer quelques dents. Dans son édition du jour, Le Parisien révèle que le PSG prévoit d'annoncer plusieurs décisions drastiques visant à rétablir l'ordre et le calme aux abords du Parc des Princes. . Première mesure phare annoncée par le quotidien, la fin des abonnements pour les tribunes G, Boulogne et Auteuil. Or sur les 20 000 abonnés du Parc, 13 000 proviennent des deux virages.

Le club envisagerait également d'augmenter les prix des places afin de procéder à un tri par le portefeuille du public parisien et compenser financièrement une baisse de l'affluence global du Parc des Princes. Une tribune pourrait également être réservée aux familles. Il est ainsi prévu que l'achat d'une place adulte donnera droit à une place enfant gratuite. Enfin, mesure symbolique s'il en est, les deux tribunes les plus virulentes et qui souffrent d'une image désastreuse, Auteuil et Boulogne, devraient être débaptisées pour mettre fin à l'identification des supporters à leurs virages.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

La direction du PSG a tenu à réagir sur son site officiel aux informations parues aujourd'hui concernant un plan anti-violence. Selon elle, l'article du Parisien ne reflète pas la réalité.

Communiqué du PSG :

"Après lecture de l'article paru ce jour dans le journal Le Parisien sur les mesures que prendrait le club pour pacifier les tribunes du Parc des Princes, celui-ci regrette vivement que, dans un climat de tension extrême entre certains groupes de supporters, le contenu dudit article soit autant erroné qu'incomplet : il ne reflète pas l'état d'esprit dans lequel le PSG veut agir pour permettre à ses supporters de cohabiter paisiblement.

Il est prématuré aujourd'hui d'évoquer le dispositif de la saison prochaine sur lequel le club travaille encore. Il le présentera dans les semaines qui viennent


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

J'émerge, je viens de lire tout ça et j'hallucine ! Je vais attendre confirmation avant de m'énerver. Si confirmation il y a, je quitterai le Parc définitivement, dans une immense douleur (et inutile de vous dire que j'aurai du mal dans le futur à supporter un club qui aura chassé ses plus fidèles supporters...). PSG-Montpellier, dans une semaine, sera peut-être le dernier match au Parc pour beaucoup. A suivre.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Stade à l'anglaise bientôt en gros .. Sinon mickha mon cousin me dit qu'il va au parc à 16h il y a un rassemblement de supporters si tu n'étais pas au courant. Selon eux le communiquer du PSG c'est pour mieux préparer l'enculade en fin de saison, que le Parisien à sortit l'info trop vite (il reste un match au parc quand même).


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Je n'ose y croire, sérieux, c'est tellement anti-démocratique.
Merci au Parisien d'avoir fuité à temps, ça va promettre durant PSG-Montpellier !Je vais y aller avec une rage (et pourtant je suis loin de faire partie des plus énervés mais justement faut pas me pousser à bout...)...


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par fafane »

michka a écrit :Je n'ose y croire, sérieux, c'est tellement anti-démocratique.
Merci au Parisien d'avoir fuité à temps, ça va promettre durant PSG-Montpellier !Je vais y aller avec une rage (et pourtant je suis loin de faire partie des plus énervés mais justement faut pas me pousser à bout...)...
J'ai un drole de gout dans la bouche depuis ce matin,je ne suis pas comme toi michka,je n'ai jamais été de boulogne ou d'auteuil,mais je comprends tes propos.
il fallait faire quelque chose,cela dure depuis trop longtemps,mais là c'est radical,mais depuis le drame,le parc est devenu malsain je trouve que Mercredi l'ambiance etait vraiment pas bonne, le fossé est trop important entre boulogne et Auteuil(insultes sur insultes..)
Mais je reste supporter du PSG,et l'année prochaine je reviendrais au parc.Et que les supp's des autres equipes françaises ne se rejouissent pas trop,etant donné que le PSG est souvent un laboratoire,ces mesures vont arriver chez les autres


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

J'étais au Parc tout à l'heure, entre 17 et 18h, j'ai réussi à filer juste avant que les CRS nous encerclent ! Ils ont embarqué 11 personnes (pas de carte d'identité sur eux), je viens de le lire. Quand je filais, un CRS me demande si j'étais là pour la "manif" (ultra pacifique, au demeurant), je lui dis non, que je faisais que passer (avec mon maillot du PSG sur le dos) et il m'a laissé passer le cordon. Sérieux, l'ambiance devient flippante...
J'ai perdu l'appétit ce soir, je me prépare psychologiquement à vivre mon dernier match au Parc contre Montpellier, samedi prochain, même si je n'ose croire à ces mesures honteuses (quoique, en ce moment...).
Le PSG souhaite donc virer, chose unique en France, les classes populaires de son stade (déjà que c'est hors de prix quand t'es pas abbonné). Une honte. Pauvres=violence, c'est bien connu (on voit que Sarko est derrière). Je ne payerai pas 4 fois le prix actuel pour revenir à Boulogne. Je le refuse, par principe. Le Parc se dirige tout droit vers sa mort.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

défaite 3-2 mais ont c'est bien battu à 10 contre 11 durant les 3/4 de la rencontre. Mandanda expulsé, enfin de match Andrade qui se claque et pas de 3e gardien sur la touche...


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par fafane »

tous le monde s'en fou mais le psg a encore perdu ce soir,sur une enieme erreur defensive,et nous quand on fait une connerie on la paie cash,petite anedote mais chut il faut pas trop le dire,il y un peno pour paris qui n'est pas sifflé,c'est le troisieme coup sur coup que l'on oublie contre le psg,mais je reconnais que c'est un peu deplacé de ma part,apres l'année que l'on vient de passer et que nous avons qu'a fermer notre gueule


hardcore un jour,hardcore toujours
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par fafane »

bon je reviens car je viens de voir le resumé à la tele,y ' a pas peno,meme si il y a contact,quelle année de merde,meme si on a gagné la coupe


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Fafane, attends d'en vivre une encore pire l'an prochain si les rumeurs de non vente d'abos en virages (et tribune G) sont confirmées par ces raclures de Colony (le PSG dément pour l'instant). Ce sera le désert des tartares au Parc et vous entendrez les mouches voler en regardant les tacles dévastateurs (dans tous les sens du terme) d'Armand et de Camara... :lol: Allez, un smiley rigolard, l'espoir fait vivre...

Bref, ouais, victoire capitale de Lille face à l'OM dans les arrêts de jeu ! Ils font un grand pas vers une qualif en LDC grandement méritée.
Lyon sera sur le podium s'il gagne ses deux derniers matches à domicile contre Monaco (match en retard) et Le Mans, ça devrait le faire pour les Gones (même si Monaco est toujours un sacré empêcheur de tourner en rond..).

Truc qui fera plaisir à ub et moi-même, Ljuboja a encore marqué 2 jolis buts ce soir ! 10 buts marqués avec Grenoble pour Ljubo, c'est dire la perf ! Le talent, tout simplement, talent qui n'ira heureusement pas moisir en L2.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »



Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Ubé »

La symbolique de ce maillot est spéciale on va dire.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par gbagrami »

Rhââââââ, c'est affreux!!!! :shock: :exorbité: :exorbité: :beurk:


Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par gbagrami »

Montpellier s'impose facilement à Paris (3-1), sans 8 titulaires, et décroche son billet pour la Ligue Europa. Je suis très heureux pour Loulou Nicollin et sa bande, c'est vraiment mérité au vu de leur saison. :)


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Messages : 266
Inscription : 24 septembre 2009 17:47
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Soccerfanatiq »

Lens passe devant PSG en battant Bordeaux 4-3 ,de ligue 2 a la 11e position ,qui l'eut cru...


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Citlec »

En?

Y'a rien d'extra là-dedans :nixweiss:


Avatar de l’utilisateur
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Messages : 266
Inscription : 24 septembre 2009 17:47
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Soccerfanatiq »

Celtic a écrit :En?

Y'a rien d'extra là-dedans :nixweiss:
lol pauvre PSG :P


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Citlec »

Ouais bon ce n'est pas du hockey en soccerfanatiq.

T'as trois zones :

- Places européennes
- Milieu de tableau
- Relégation

Grosso merdo c'est ça. On s'en fou de finir 9e ou 12e.

PS : PSG ont gagné la Coupe de France.


Avatar de l’utilisateur
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Messages : 266
Inscription : 24 septembre 2009 17:47
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Soccerfanatiq »

Celtic a écrit :Ouais bon ce n'est pas du hockey en soccerfanatiq.

T'as trois zones :

- Places européennes
- Milieu de tableau
- Relégation

Grosso merdo c'est ça. On s'en fou de finir 9e ou 12e.

PS : PSG ont gagné la Coupe de France.
Rien a voir ! c'est en rapport avec la banderole et la rélégation d'il y a 2 ans . Lens s'est rendu en demi-final de la Coupe de France et a fini devant PSG c'est tout ce que je voulais dire ...
Mais merci pour l'info quand meme , je n'avais pas remarquer que c'était du Foot :exorbité:


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Citlec »

C'est en rapport? Tu le vois où toi le rapport? Hey, big fucking deal, on vous devance de DEUX places qui veulent dire fuck all et ce sans avoir joué l'un contre l'autre ! Quelle revanche incroyable!

Paris ne pourra jamais se relever de ce KO.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Citlec »

Et bon, Lens n'a pas un budget de promu (enfin, j'dis ça j'dis rien) c'est un gros club donc les voir finir 11e et aller en demi finale de CDF il n'y a rien d'impressionnant.


Avatar de l’utilisateur
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Messages : 266
Inscription : 24 septembre 2009 17:47
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Soccerfanatiq »

Celtic a écrit :Et bon, Lens n'a pas un budget de promu (enfin, j'dis ça j'dis rien) c'est un gros club donc les voir finir 11e et aller en demi finale de CDF il n'y a rien d'impressionnant.
Si cela est ton avis tant mieux pour toi , pas la peine de peter un plomb et de me donner un speudo cours 101 sur le foot !
désolé d'avoir poster sur ton blog personelle ! dorénavant je te demanderais la permission !
N'empeches que les fans du PSG était furieux a la fin du match, surtout en foutant 3 ou 4 flares sur le terrain...
:arrow:


Avatar de l’utilisateur
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Messages : 266
Inscription : 24 septembre 2009 17:47
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Soccerfanatiq »

D'habitude je suis souvent du meme avis que toi Celtic , mais il y a 2 ans les fans du PSG ont ridiculisé les ch'tits et Lens en particulier ,donc laisse-moi au moins une petite revanche !


Répondre Sujet précédentSujet suivant