Ligue 1 2009-2010

Le forum bleu-blanc-foot
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

La campagne européenne à été catastrophique, surtout contre le Milan AC (le match aller particulièrement) . L'OM à un seul grand joueur: Lucho .. Maintenant faut voir si je dis bien si on fini par être champion grâce à l'inconstance des autres équipes, je prends. Pas pour pavaner mais plutôt rassurer Margarita LD. Niang j'adore ce joueur mais pour la C1 sa le fait pas en pointe... Il à du mal. Un titre de champion pourrait rassurer l'actionnaire et La burne.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Patnissa »

n oublions pas que l'arbitrage français, non seulement médiocre, avantage les clubs "bling bling" !!

ca y fait quand tu vois l'om avantagé toute la saison en championnat qui face aux equipes européennes n'arrive plus a faire 2 passes ...


Image
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Patnissa »

Marseillais1993 a écrit :Patnissa tu fais jamais dans la mauvaise foie toi hein .. A lire tout tes posts d'après match (quand tu viens poster) , Nice se fait enfumé sur les 38 journées.
rectification : Nice (comme les 3/4 des equipes en france) se fait entuber chaque fois contre marseille...


Image
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Patnissa »

Marseillais1993 a écrit :La campagne européenne à été catastrophique, surtout contre le Milan AC (le match aller particulièrement) . L'OM à un seul grand joueur: Lucho .. Maintenant faut voir si je dis bien si on fini par être champion grâce à l'inconstance des autres équipes, je prends. Pas pour pavaner mais plutôt rassurer Margarita LD. Niang j'adore ce joueur mais pour la C1 sa le fait pas en pointe... Il à du mal. Un titre de champion pourrait rassurer l'actionnaire et La burne.
Nianggggggggggggggggggggggggggg :ptdr: :eek2: :eek2:
sans lui l'om joue le maintien et tu vas me sortir qu'il est trop juste pour la C1 :stupid:


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Bon, Marseille champion, c'est fait (Mars va nous dire qu'ils se feront battre à Auxerre et que le championnat sera relancé, mais non, ça ne prendra pas).

Et ça a l'air bien parti pour avoir Auxerre et Lille en LDC. Souhaitons donc qu'Auxerre arrive à garder sa 2e place, ce qui leur éviterait un tour préliminaire probablement fatal. Lille, lui, me paraît mieux armé pour un tour préliminaire, si, par chance, ils arrivent à éviter au tirage un Liverpool, un Milan, une Juventus, ou un autre gros débordant de fric du même genre.

Bordeaux continue sa chute libre (défait à Lorient 1-0), avec un véritable parcours de relégable sur les matches retours. Du jamais vu pour un leader qui avait 9 pts d'avance à la trêve.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Si Marseille gagne à Auxerre je te promet que je dirais l'OM est champion ... Mais je vois un bon match nul, genre le bon gros vieux 0-0 des familles qui arrangera tout le monde. Auxerre va devoir faire le jeu , ce n'est pas leurs fort ... l'OM n'a pas besoin d'attaquer dans un premier temps , le nul suffit. En cas de victoire on aura 8 pts d'avance avec 3 match à faire ..


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Ouais, perso, je penche entre un nul et une victoire de l'OM pour mon prono. Mais je pense que je vais quand même parier (pour l'honneur, hein, toujours, car les jeux d'argent, c'est péché :lol: )sur une victoire de l'OM.

Mars, que penses-tu de cette saison auxerroise ?! Incroyable quand même, dire qu'ils étaient relégables fin août ! Beaucoup les voyaient descendre et voilà qu'ils sont solides 2e à 4 matches de la fin ! C'était la grosse cote !


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par fafane »

le psg est entrain de faire un match pitoyable contre le dernier de la ligue 1 Grenoble 4-0.C'est super pour preparer la finale de samedi,meme si ce soir c'est l'equipe c voir z sur le terrain.ILs sont pathetiques :eek2: :pleure: :pleure:


hardcore un jour,hardcore toujours
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Sa en devient tellement banale que plus personne fait attention à la nouvelle défaite bordelaise ....


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
lemarseillais
Messages : 14
Inscription : 13 avril 2010 17:20
Votre vrai nom : Yoann

auxerre marseille

Message par lemarseillais »

Je ne sais pas si cela peu vous interesser mais voici un petit lien streaming qui peut être utile.

http://www.vipfoot.net/ch1.html

Version orange sport > Version Française

Pour l'instant le score est toujours de 0-0

P.S. : Reprise du match dans quelques minutes, si l-om gagne on est quasiment champion :twisted:


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: auxerre marseille

Message par Marseillais1993 »

c'est gentil mais la prochaine fois post dans le topic ligue 1 :) On va pas ouvrir un topic par match


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Marseillais1993 a écrit : Mais je vois un bon match nul, genre le bon gros vieux 0-0 des familles qui arrangera tout le monde. Auxerre va devoir faire le jeu , ce n'est pas leurs fort ... l'OM n'a pas besoin d'attaquer dans un premier temps , le nul suffit. En cas de victoire on aura 8 pts d'avance avec 3 match à faire ..
8-) 8-)

Sinon Brandao se prend pour Ravanelli mais ne lui arrive pas une seconde à la cheville que ce soit attaquant ou truqueur.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
lemarseillais
Messages : 14
Inscription : 13 avril 2010 17:20
Votre vrai nom : Yoann

Re: auxerre marseille

Message par lemarseillais »

Ok désolé

Quoi qu'il en soit, on va se régaler mercredi au stade vélodrome. Tant pis si je me coucher à 1h00 du matin cela fais 17 ans que l'on attend ce titre

M**** sorry pour le double post.


lemarseillais
Messages : 14
Inscription : 13 avril 2010 17:20
Votre vrai nom : Yoann

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par lemarseillais »

Brandao n'est pas un génie bal au pied mais il n'arrête pas de presser la défense adverse. Provoquant une meilleur récupération> Dixit Deschamps

Par contre cela ne l'empêche pas de préparer le remplacement de Niang et de Brandao.....


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Quel match de merde quand même, Brandao aurait pu prendre un rouge il n'y aurait pas eu scandale ...

Mickha je persiste on est loin d'être encore champions. Mercredi peut être si Auxerre perd à Lyon (putain jamais j'aurai cru supporter Lyon) et que l'OM l'emporte, wait and see...


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
lemarseillais
Messages : 14
Inscription : 13 avril 2010 17:20
Votre vrai nom : Yoann

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par lemarseillais »

Brandao aurait du être expulser c'est vrai ... tout comme Pedretti qui a fais la même faute sur Lucho en 1er mi-temps que Ribery face à lyon.

Quand au championnat, il nous faut 4 point en 3 matchs pour être champion tout en jouant 2 fois à la maison et face au dernier Grenoble en dernier match au stade vélodrome.

Après si l'on perd contre Rennes et Lille et qu'Auxerre gagne ces 3 derniers matchs alors BRAVO Auxerre mais je n'y crois pas....


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par xdukex »

Enfin un match intéressant sur TV5 ajd!

Mon cher derby de la Garonne: GBFC - TFC

Allez Toulouse!


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Tain, duke, la malchance, t'as vu un truc incroyable ! Une victoire bordelaise (un 1-0 poussif) !! :mrgreen: J'avais pris le risque dans mon prono et ça a payé. :D Toulouse n'est pas un foudre de guerre cette saison, faut bien le dire.


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par xdukex »

Ouais.. "ça chie" comme on dit dans mon coin.

Disons que j'attend déjà la saison prochaine... :?

J'ai jamais compris l'effet TV5... Il nous présente toujours les pires matches "anti-télé". Peu importe les clubs, c'est toujours ultra ennuyant.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Montpellier-Lyon ce soir, match à gros enjeu, ça peut donner un match très plaisant. A savoir si les Lyonnais auront récupéré de leur grosse déconvenue en LDC ...?


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par gbagrami »

Montpellier est à l'arrêt en cette fin de saison, je vois Lyon l'emporter facilement...


Ancien abonné en 126
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par fafane »

ou va saint etienne,?apres le 4-1 encaissé chez eux contre Lens,heureusement qu'ils ont un petit matelas d'avance sur le 18 ieme


hardcore un jour,hardcore toujours
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par gbagrami »

gbagrami a écrit :Montpellier est à l'arrêt en cette fin de saison, je vois Lyon l'emporter facilement...
Et voilà qui est fait... :cry:


Ancien abonné en 126
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Ouais, victoire lyonnaise (0-1), mais pas facilement du tout. Montpellier a eu les occases pour ouvrir le score, le match a été très équilibré, mais Lyon a les individualités pour faire la dif quand il le faut, voilà la différence avec Montpellier.
Lyon se relance dans la course à la LDC. Montpellier, lui, est 6e ce soir, soit la pire des places dans ce top 6 de la course à l'Europe car elle n'offre rien.

Voici le top 6 après 35 journées (Lyon compte un match en moins : Lyon-Monaco) :

1.OM 72 pts
2.Auxerre 67
3.Lille 64
4.OL 62
5.Bordeaux 60
6. Montpellier 60


Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par JFR42 »

fafane a écrit :ou va saint etienne,?apres le 4-1 encaissé chez eux contre Lens,heureusement qu'ils ont un petit matelas d'avance sur le 18 ieme

Le petit matelas s'amincit....et la ligue 2 serait peut-être la bonne chose

Il y a 2 semaines j'étais en France et je me suis tappé un insipide ASSE-PSG... :exorbité: ...mais bon c'est toujours bon de revoir le Chaudron

Par contre pour la petite histoire , il a fallu présenter une pièce d'identité pour passer les interminables barrières de sécurité ..en plus d'une fouille bien sentie ..plus efficace que dans certains aéroports

J'magine que la pièce d'identité c'était pour vérifier le lieu de résidence ?? d'ailleurs mon permis de conduire du Québec a fait sourciller le pauvre préposé à la sécurité....les parisiens ne semblaient pas les bienvenus...


Répondre Sujet précédentSujet suivant