Ligue 1 2009-2010

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

ub 90 a écrit :Il y aurait eu des incidents lors de Nice-Montpellier apparement, mais je ne sais pas encore trop quoi...
Des gros pétards jetés sur la pelouse par les supps visiteurs, match interrompu 10-15 mn à cause de ça. J'en sais pas plus que ça.

En tout cas, défaite 0-3 pour Nice, ça commence à faire là après la raclée 4-0 à Bordeaux. Attention...C'était un promu aujourd'hui en face et pas le champion de France en titre, même si Montpellier n'est pas un promu comme les autres (encore moins dans un "derby" méditerranéen)...

A part ça, Lyon a pris la tête du champ' (avant les matches des 3 autres gros, demain) en battant Nancy 3-1 à Gerland avec 3 nouveaux buts des 3 recrues (Gomis, Lopez, Bastos). Lyon a retrouvé une sacrée attaque ! C'est ce qu'on appelle un putain de bon recrutement.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Après midi sympa au Parc, je ne sais pas à quand remonte la dernière défaite du PSG avec ma présence dans le stade... J'en est pas souvenir... Le PSG surement leader ce soir puisque les Marseillais devraient battre Bordeaux mais pas par 3 buts...

je m'enflamme


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

PSG-Lille: 3-0

Ben, le boulot est fait et bien fait. Le PSG est leader au moment où j'écris ces lignes. 8-) Le mois d'août aura été bon avec 3 victoires et un nul en 2 matches à domicile et deux à l'extérieur. 10 buts marqués. Profitons.

Au fait, le PSG Club Montréal (quelques membres, du moins) était présent au Mokafé (un café proche du Parc) ! Manque de pot, exceptionnellement, je n'étais pas là pour l'avant-match avec les potes du forum PSG.clan donc je les ai ratés ! Mais ils ont discuté avec quelques mecs du PSG.Clan. Voilà, petit bonjour aux gars du PSG Club MTL, s'ils repassent par là. :wink:

PS: 0-0 entre l'OM et Bordeaux à la 20e mn, et c'est chaud, comme prévu. :P


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

0-0 entre Marseille et Bordeaux, score final. La montagne a accouché d'une souris.

Mais, putain, quel but tout à fait valable refusé aux Girondins dans les dernières minutes !! Comment un petit être sans talent (l'arbitre) peut fausser un match... Les Marseillais peuvent le remercier.


Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Igor »

Les résultats de la 4e journée:

Boulogne - Auxerre: 0-0
Lens - Rennes: 2-2
Lorient - Le Mans: 1-0
Nice - Montpellier: 0-3
Saint Etienne - Grenoble: 1-0
Sochaux - Monaco: 1-0
Lyon - Nancy: 3-1
Paris - Lille: 3-0
Toulouse - Valenciennes: 0-1
Marseille - Bordeaux: 0-0

et le classement:

1. Bordeaux - 10 pts (diff +8)
2. Paris et Lyon -10 pts (diff +6)
4. Montpellier - 8 pts (diff +5)
5. Marseille - 8 pts (diff +3)
6. Lens et Lorient - 7 pts (diff 0)
8. Boulogne - 7 pts (diff -1)
9. Nancy et Rennes - 6 pts (diff +3)
11. Sochaux - 6 pts (diff -1)
12. Monaco - 6 pts (diff -2)
13. Toulouse - 4 pts (diff 0)
14. Le Mans - 4 pts (diff -2)
15. Nice - 4 pts (diff -5)
16. Valenciennes - 3 pts (diff -3)
17. Saint Etienne - 3 pts (diff -4)
18. Lille - 1 pt (diff -5)
19. Auxerre - 1 pt (diff -6)
20. Grenoble - 0 pt

Les quatre grosses écuries de la L1 ont déjà pris la tête du championnat, même si l'OM n'est pas l'équipe dominante annoncée. Mention au promu Montpellier qui fait un excellent début de parcours. Boulogne s'en sort aussi pas mal, malgré le plus petit budget de la Ligue 1.
En revanche ça va mal à Lille, avec un seul point en quatre matchs.

La prochaine journée aura lieu le 12 septembre.

Et pour finir, une excellente diapo des Cahiers du foot :lol:

http://www.lediapo.com/7776


Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par JFR42 »

Ca fait longtemps qu''on n'a pas lu le Nissard..

Bonne dégringolade...pour le provoquer :diablotin:

Nice-Strasbourg en ligue 2 en 2010-2011: belle affiche...

Évolution du classement de Nice

Image

Évolution du classement de Sainté

Image


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Ubé »

JFR42 a écrit :Ca fait longtemps qu''on n'a pas lu le Nissard..

Bonne dégringolade...pour le provoquer :diablotin:

Nice-Strasbourg en ligue 2 en 2010-2011: belle affiche...
T'en provoque 2 autres d'un coup là. :P


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Bxl Boy »

Non, provoquer les Strasbourgeois aurait été dire que ce match serait impossible l'an prochain, puisque Strasbourg jouerait contre Cassis Carnoux en national :P


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Igor »

Un gars qui supporte le 17e du classement est, je crois, pas très bien placé pour nous donner des leçons. :REDCARD:


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

St-Etienne a retrouvé sa 17e place adorée :aime2: :mrgreen:


En passant, voici un nouveau magazine...

Image

Bien foutu, très pro. :mrgreen:


Image
Patnissa
Cadet
Cadet
Messages : 338
Inscription : 01 août 2007 10:27

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Patnissa »

JFR42 a écrit :Ca fait longtemps qu''on n'a pas lu le Nissard..

Bonne dégringolade...pour le provoquer :diablotin:

Nice-Strasbourg en ligue 2 en 2010-2011: belle affiche...

Évolution du classement de Nice

Image

Évolution du classement de Sainté

Image

une saison nicoise reussie c'est :
- battre sainté l'om et monaco
- tenir paris lyon pour le fun , car on s en fout un peu
- se maintenir

donc pour le moment je dirais qu on rempli notre contrat ! le reste on s en tape surtout au bout de 4 journée , faire des plans


Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par JFR42 »

au bout de 12 minutes de jeu, scénario de rêve pour Sainté :
Grenoble est mené à domicile 2 à 0 par Rennes,
Nice est mené à domicile 2 à 0 par Monaco,
sainté mène 1 à 0 contre Auxerre,


oups, et de 3 pour Rennes ...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par gbagrami »

Je suis en train de regarder Nice-Monaco, et je me demande pourquoi le Stade du Ray est vide aux 3/4 pour ce derby, alors que j'ai des souvenirs d'un stade d'habitude bien rempli, et pourquoi il y a une énorme bannière "Interdits de Stade" derrière le but de droite?


Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Citlec »

Depuis un certain nombre d'années la répression envers les supporters et ultras s'est accrue de façon exponentielle dans et autour des stades de football. La BSN85 a toujours lutté contre les injustices subies par tous les groupes de supporters et d'ultras de France et d'Europe; nous avons été particulièrement attentifs aux traitements discriminatoires, aux abus de droit et de pouvoir, aux provocations ou autres brimades ce qui a débouché sur de multiples actions au niveau local et national.
La politique actuelle toujours plus répressive menée par le gouvernement et les différentes préfectures nous oblige à relancer le processus d'actions revendicatives et constructives pour lutter contre les injustices faites à une partie des citoyens de ce pays dont la devise «*Liberté, Egalité,Fraternité*» semble de plus en plus aléatoire ...
Pour ces raisons nous appelons tous nos membres et sympathisants abonnés de la tribune populaire sud à ne pas entrer dans le stade et à venir nous rejoindre dès 16h00 devant celle-ci pour revendiquer nos droits inaliénables dont font partie la liberté d'expression et de déplacement, l'équité de traitement devant la justice, le respect des textes de lois existants et de la présomption d'innocence, l'opposition au délit de faciès ou d'appartenance à un groupe.

Samedi 19 septembre 2009 la populaire sud sera déserte pour la rencontre Nice-Monaco!


Samedi 19 septembre 2009 nous serons tous rassemblés à l'extérieur du stade pour lutter pour nos droits ceux de nos camarades emprisonnés, condamnés lourdement ou Interdits De Stade Administratifs! (voir tract officiel bsn distribué et affiché lors de Nice-Monaco en bas de sujet)


Samedi 3 octobre une manifestation de grande ampleur sera organisée en ville sur le modèle et dans la continuité de la précédente manifestation ultra.

Nous membres de la brigade sud protestons et luttons contre:
La lourdeur des sanctions infligées aux supporters et ultras lors des jugements: disparité de traitement et sanctions accrues par rapport à un même jugement dans la vie civile.
Toutes les interdictions de stade administratives qui peuvent vous condamner pour d'éventuels futurs faits ou vous recondamner à une IDS pour des faits déjà jugés: double peine pouvant être reconduite sur une durée indéterminée par tranche de 3 ou 6 mois,
Les condamnations pour utilisation festive de fumigènes qui peuvent déboucher sur des peines de prison fermes ou avec sursis plus l'amende plus l'interdiction de stade de 3 à 18 mois plus la garde à vue plus les frais d'avocat et de déplacement.
Tous les abus de droit et de pouvoir ou autre provocation faits par des agents assermentés de la police,de la sécurité ou des stadiers en déplacement.
Toutes les privations de nos droits élémentaires de citoyens européens.
Tous les traitements médiatiques illégitimes stigmatisant les ultras en général.

Nous ne pouvons que regretter que:
Certains médias stigmatisent les ultras en ne faisant la une que lors d'incidents!
Certains élus locaux ne soient pas à l'écoute des problèmes de leurs électeurs.
Certains politiques ne prennent pas conscience des injustices renforcées par l'énième durcissement de la loi par rapport aux rencontres sportives.
La ligue française professionnelle ne voit plus que l'intérêt économique du football et de ses retransmissions télévisées.
L'incarcération de plusieurs ultras pour des faits mineurs alors que les prisons sont soi-disant pleines ...
La politique du chiffre qui permet de lister tous les supporters contrôlés pour ensuite les interdire sous prétexte du cumul des faits attribués et non constatés,,,
Informations sur la situation actuelle des supporters et ultras niçois:
plusieurs dizaines d' interdictions de stade administratives en cours(3 mois + pointage à tous les matchs)
plusieurs dizaines d'interdictions de stade judiciaires prononcées essentiellement pour utilisation de fumigène ou de torche.
Quelques avertissements et quelques autres affaires en cours ou à venir ...
un membre incarcéré condamné à 6 mois de prison ferme.


Rappel simplifié des procédures existantes ou renforcées dans le cadre de la lutte menée par les derniers gouvernements successifs et/ou leurs représentants.

I.D.S administratives: la préfecture vous fait parvenir une convocation par envoi recommandé ou remise en mains propres (par la police ou la gendarmerie) chez vous ou sur votre lieu de travail. Vous êtes donc convoqué au commissariat de police ou à la gendarmerie selon la zone ou vous habitez!Le motif invoqué de possibles troubles à l'ordre public vous empêchera de suivre votre équipe avec obligation de pointer les soirs de match;cette procédure (pouvant être prise dans l'urgence...) vous condamne avant même tout jugement ou fait non encore arrivé selon la décision prise (ou les matchs dits protégés du moment) par le préfet,le sous-préfet ou les différents ministères concernés.
-- 1er point important: faire appel dans le délai de 6 jours pour être rétabli dans son droit: légitimité d'action.(délai raccourci de 15 jours à 6 jours)
-- 2ème point: cette procédure vous condamne par avance pour quelque chose que vous n'avez pas encore fait mais que vous pouvez éventuellement risquer d'effectuer ,,,
-- 3e point: un premier (et dernier) avertissement peut vous être signifié par la préfecture alors en cas d'innocence faites également un recours pour ne point être mis en porte à faux ultérieurement sur un fait qui n'a pas pu être prouvé ou qui n'a pas eu lieu!

I.D.S. judiciaires: cette autre sorte d'interdiction est cette fois ci donnée par un tribunal après un jugement qui peut intervenir immédiatement ou quelques mois plus tard:
-- 1er point important: la décision peut être prise par le juge de vous faire paraître en comparution immédiate;vous avez le droit et le devoir de refuser catégoriquement ce jugement immédiat qui vous empêche de préparer votre défense convenablement et qui vous charge du contexte médiatique qui entoure chaque match.
-- 2e point important: en cas de non comparution immédiate vous serez jugé ultérieurement pour des faits personnellement reprochés ou pour des faits (nouvellement classifiés) commis en réunion dans le cadre d'une rencontre sportive: sont considérés comme faisant partie intégrante de l'éventuelle procédure tout fait ou action se déroulant durant le déplacement (aller-retour),avant la rencontre (hors stade) ou dans une enceinte sportive.
-- 3e point important: vous avez le droit de faire appel dans les délais impartis si le jugement est disproportionné par rapport aux actes reprochés ou bien entendu si vous êtes innocent (jugement du bouc émissaire).Vous ne pouvez légitimement être coupables que de vos actions et non d'un contexte général ou des actes d'autrui ...
-- 4e point important:alors que la chasse aux allumeurs de torches et autres fumigènes continue, nous ultras de la bsn continuons à défendre l'idée d'un allumage encadré si de besoin de pompiers ou personnels formés pour ne plus jamais voir aucune personne lourdement condamné (ids,pointage et amende) alors qu'elles n'ont rien commis de légitimement répréhensible au contraire d'autres multirécidivistes relâchés et relaxés tout au long de l'année pour des faits graves ne rentrant pas dans le cadre sportif (le foot en particulier).

Attention!Toujours suivre les recommandations suivantes:
- ne jamais signer une audition où vous ne reconnaissez pas 100% des faits consignés que ce soit sur votre état civil ou sur quelques questions qui vous aient été posées: l'agent assermenté qui recueille votre témoignage se doit de réimprimer une autre feuille ôtant les points que vous contestez ou la façon dont ils ont été notifiés!Signer c'est prendre la responsabilité de vous faire condamner pour une chose inexacte ou partiellement fausse qui pourrait entraîner de lourdes conséquences pour vous au stade,en déplacement ou dans la vie de tous les jours ...
- tout propos oral tenu par quelque agent assermenté que ce soit ne compte pour rien tant qu'il n'a pas été mis par écrit.
- tout pli officiel non reçu en recommandé ou non remis en mains propres ne compte également pour rien!
- toute reconnaissance partielle des faits peut vous faire condamner (si des aveux sont signés) par la suite ...
les aveux cumulés de plusieurs personnes pour un même fait n'entraîne en aucune façon un partage de l'éventuelle sanction et au contraire l'aggrave car le fait serait commis en réunion...

La BSN demande à tous les membres actuellement interdits ou convoqués de faire l'effort d'exercer leur droit de recours envers cette procédure injuste qui vous condamne pour des choses non faites en vous imposant un pointage les soirs de matchs ( iniquité de traitement et abus de droit de la part de personnes ayant autorité ...) en attendant le regroupement de toutes les affaires en cours pour une procédure collective envers cet état abusif de faits


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par gbagrami »

LOL, merci Celtic, j'étais sûr que quelqu'un ici savait ce qui se passe, j'avais la flemme de chercher. :mrgreen:

En tout cas, les 4000-4200 spectateurs présents font un barouf d'enfer!!! :langue:


Ancien abonné en 126
JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par JFR42 »

Sochaux-Valenciennes

7 minutes d'arrêt de jeu à la 1ère demie.. :exorbité:


JFR42
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1024
Inscription : 14 mai 2006 21:03
Localisation : Trois-Rivières

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par JFR42 »

Samedi 19 Septembre 2009
Nice 1 - 3 Monaco
Lorient 2 - 1 Nancy
Grenoble 0 - 4 Rennes
Sochaux 2 - 5 Valenciennes
Saint-Etienne 1 - 1 Auxerre :furieux:
Boulogne-sur-Mer 0 - 2 Bordeaux


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par gbagrami »

Et Marseille 4-2 Montpellier

Il y a eu du but!!! 28 buts en 7 matchs, soit une bien jolie moyenne de 4 par match. :langue:


Ancien abonné en 126
Emilio
Messages : 18
Inscription : 18 avril 2009 11:38
Votre vrai nom : Emile

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Emilio »

gbagrami a écrit :Et Marseille 4-2 Montpellier

Il y a eu du but!!! 28 buts en 7 matchs, soit une bien jolie moyenne de 4 par match. :langue:
super festival de Niang (1 assist pour luchio et slalom contre 3 defenseurs un tres bon but pour le captain)


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Ubé »

De nouveaux incidents dans les tribunes lors de la 6ème journée de L1.

Cours communiqué de la Ligue Française de Football:

"Au vu des incidents graves qui ont émaillé une fois de plus notre championnat lors de la 6e journée de Ligue 1 à Grenoble et à Nice, le Président de la Ligue Frédéric Thiriez a déclaré "Notre football est pris en otage par des groupes violents qui sont ses pires ennemis. Il n'est pas question de les laisser continuer à agir. Je me concerterai avec les pouvoirs publics dès la semaine prochaine pour mettre au point toutes les mesures permettant de revenir à une situation normale dans nos stades".


http://www.lfp.fr/communique/lireArticl ... icle=14084


PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par PiX »

Ils vont vouloir faire un grand ménage avec l'aide de Sarkozy et son Karcher...


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

gbagrami a écrit :LOL, merci Celtic, j'étais sûr que quelqu'un ici savait ce qui se passe, j'avais la flemme de chercher. :mrgreen:

En tout cas, les 4000-4200 spectateurs présents font un barouf d'enfer!!! :langue:
T'avais vraiment la flemme de chercher , c'était dans le topic tribune ...

Sinon on revient 2e en attendant le gros match du dimanche , l'OM à été ultra réaliste pour une fois ce qui est rare et Niang :aime: :aime: :bave: :bave:


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

ub 90 a écrit :
Cours communiqué de la Ligue Française de Football:

"Au vu des incidents graves qui ont émaillé une fois de plus notre championnat lors de la 6e journée de Ligue 1 à Grenoble et à Nice, le Président de la Ligue Frédéric Thiriez a déclaré "Notre football est pris en otage par des groupes violents qui sont ses pires ennemis. Il n'est pas question de les laisser continuer à agir. Je me concerterai avec les pouvoirs publics dès la semaine prochaine pour mettre au point toutes les mesures permettant de revenir à une situation normale dans nos stades".


http://www.lfp.fr/communique/lireArticl ... icle=14084
Ahhh les communiqués de notre homme des "Brigades du Tigre"... j'ai l'impression d'entendre la petite musique de la série à chaque fois. :)

Bon, vont tous nous dissoudre alors (BSN, les prochains sur la liste ?) ! Mais on est encore là à Boulogne, nous. :P

PS: grand respect aux ultras niçois de la BSN de s'être privé d'un Nice-Monaco (le match le plus important de l'année pour eux, le derby) pour faire passer leur message. Immense respect.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Courbis aux Baumettes


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue 1 2009-2010

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :Courbis aux Baumettes
Pas de dérogation pour animer "Coach Courbis" de sa cellule ?

Sinon, tof de la BSN vide pour Nice-Monaco:

Image


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant