Coupe de France

Le forum bleu-blanc-foot
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Coupe de France

Message par louvressac »

[quote="michka"]Tirage des 1/2 (13 et 14 avril):

Monaco-Lens
Quevilly-PSG

Match piège par excellence que ce dép' à Quevilly (banlieue de Rouen)... Faudra être au top.

t'as raison ça n'aurait pas pu être pire !
quevilly.....même guardiola fait dans son froc !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Avatar de l’utilisateur
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Messages : 266
Inscription : 24 septembre 2009 17:47
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Re: Coupe de France

Message par Soccerfanatiq »

Alllez Sang et Or ! :tourne:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Attends, louvres, Quevilly est en feu ! Ils ont surclassé Boulogne à Diochon, c'était à se demander quelle était l'équipe de L1 (on se demande aussi ce que fait Boulogne en L1, remarquez :mrgreen: ) ! Poussés par un public en fusion, ces amateurs peuvent faire mal... Méfiance. Laisse-moi faire mon Paul Le Guen.
J'espère que nos joueurs seront motivés par la perspective pour le club de soulever une 8e coupe de France en 40 ans d'existence. Je pense heureusement que oui.


Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Coupe de France

Message par louvressac »

attends michka....c'est quand même pas le pire tirage quand même !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

louvressac a écrit :attends michka....c'est quand même pas le pire tirage quand même !
Je te l'accorde, c'est le tirage le plus "simple", en apparence. Mais pas de beaucoup comparé à un match contre Lens (le 15e de L1 qui ne fait peur à personne) et un Monaco qui joue devant un pelé et 3 tondus à Louis II (ils passent d'un cheveu face à Sochaux à Louis II).
Ces amateurs de Quevilly ont bouffé Boulogne, ont dominé quasiment du début à la fin. Les mecs sortent des centres de formation et ont eu la malchance sur le moment de ne pas avoir été retenus. Ils n'ont rien à envier à des Jean-Eudes Maurice ou des N'Goyi (du PSG) qui se sont retrouvés pro on ne sait trop comment... :P Ces mecs de Quevilly sont pour certains passés près d'une carrière pro et ils ont la rage face à une L1. Enfin bon, je n'apprends rien à personne en disant ça. On va en chier notre race là-bas.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Coupe de France

Message par Marseillais1993 »

Monaco en finale, c'est bien comme ça il y aura la place au stade de France pour mettre chaque virage parisien dans un virage diffèrent :volatilize:


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Bien content de voir Monaco en finale ! Et faut pas trop sous-estimer la présence monégasque (ou pro-monégasques) au SDF pour la finale, y a par exemple toujours pas mal de monde dans le parcage visiteur quand Monaco vient jouer au Parc, plus que dans leur propre kop à Louis II. Monaco a toujours pas mal de supporters en région parisienne et à travers la France.

Bon, au PSG, avant de penser à la finale du 1er mai, va falloir passer l'obstacle de Quevilly ce soir à Caen ! Symoon, si tu passes par là, invoque les dieux de Malherbe pour nous (Thor, non ? :volatilize: ) !

Inutile de vous préciser qu'il n'y aura pas de supporters du PSG ce soir à Caen. Nous sommes la nouvelle race de pestiférés en France. Toute personne ayant une adresse en région parisienne se voit interdire tout accès au stade d'Ornano de Caen. La limite des pestiférés étant les frontières de la région parisienne. Tout supporter du PSG vivant dans l'Oise, dans l'Eure, l'Eure-et-Loir, ou en Normandie (et y en a pas mal), etc. pourra lui assister au match s'il le souhaite. Moi-même, habitant à Paris, et n'ayant rien d'un hooligan (si si, j'vous jure, malgré mon abo au KOB, nouveau lieu des honnis, des sous-hommes, des pires bêtes sauvages, avec Auteuil aussi maintenant), j'aurais pu être à Caen ce soir et je n'aurais pas eu le droit d'aller assister à ce match. Non, je suis parisien, donc pestiféré. Hallucinant.


Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Coupe de France

Message par Igor »

Toujours aussi horribles les maillots de Coupe de France. :-|


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Coupe de France

Message par Citlec »

PSG qui passe.


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Coupe de France

Message par Igor »

Les gars de Quevilly se sont bien battus, mais bon on voit qu'il y une classe d'écart au niveau technique.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

0-1 pour Paris et il était temps que ça se termine ! On marque en début de 2e période par Mevlut puis on tient (un 2e but ? nooooon, faut pas pousser, trop dur!).
Chapeau aux mecs de Quevilly.

PSG-Monaco en finale le 1er mai et j'y serai, bien sûr.


Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Coupe de France

Message par Ubé »

Igor a écrit :mais bon on voit qu'il y une classe d'écart au niveau technique.
Je trouve franchement pas moi sur ce match. :(

Qu'est ce que le PSG a fait de mieux que Quevilly: Attaquer, défendre, présser, construire? >>>Rien.
C'était un match équilibré entre des amateurs et les blindés de thune de la Capitale.

Le gardien du psg, haha.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

ub 90 a écrit : les blindés de thune de la Capitale.

Le gardien du psg, haha.
Tain, ouais, si je pouvais être payé comme Jean-Eudes Maurice, moi ! 40 000 euros par mois à rien foutre !! Je demande même pas les 250 000 de Mateja (Kezman) qui en fout à peine plus que Jean-Eudes. :P

Edel, ouais, vivement son retour sur le banc ! Super Greg Coupet sera là pour la finale. 8-) A Sainté, dimanche, ça risque d'être un peu juste.
JFR du forum y sera à ce Sainté-PSG, en passant. :wink:


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Coupe de France

Message par gbagrami »

Bon, le PSG va la gagner cette coupe. Je ne peux m'empêcher de citer Pierrot le Foot:

"Pour Paris, elle se poursuit à l'issue d'un parcours assez différent de celui de Monaco : Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre à huis-clos et Quevilly... Pas de doute : le PSG est béni des Dieux dans cette compète..."


Ancien abonné en 126
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Ouais, sacré Pierrot (heureusement qu'il nous aime bien), sauf qu'il fallait y aller à Vesoul par -15 en janvier dernier sur un terrain enneigé dur comme du béton... Auxerre aussi, que Mars voit champion dans un mois, qui est en pleine bourre... Bref, les matchs faciles ne sont pas toujours ceux que l'on croit en coupe (parlez-en à Rennes qui est tombé à Quevilly, Lille à Colmar, etc.)...

Quant à la finale contre Monaco, vous (les Mars) avaient l'air de prendre Monaco pour des rigolos en considérant que c'est un match déjà gagné pour le PSG ! :shock: On va pas rencontrer un des 3 relégables là, hein... Si j'avais voulu une finale plus "facile", j'aurais choisi Lens.
Monaco (9e du champ') et le PSG (10e) sont des équipes qui se ressemblent beaucoup, irrégulières au possible, mais avec des joueurs de talent, aussi capables du meilleur ! On doit viser l'Europe mais y a toujours une couille...
D'un côté on a des Néné, Park, Ruffier et j'en passe du côté du Rocher (le Nigérien qui plante là aussi, pas mal niveau talent...), de l'autre des Erding, Sessegnon, Giuly, Hoarau, etc. Bref beaucoup de talent ! Si tous ces mecs-là sont à la hauteur de leur potentiel le 1er mai, on aura une grande finale et ce sera facile pour personne ! Perso, je crains terriblement ces Monégasques, bien plus que si ça avait été les Lensois, je le répète. Beaucoup parmi les supps du PSG souhaitaient d'ailleurs les Lensois en finale...


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Coupe de France

Message par Marseillais1993 »

michka a écrit :
Quant à la finale contre Monaco, vous (les Mars) avaient l'air de prendre Monaco pour des rigolos en considérant que c'est un match déjà gagné pour le PSG ! :shock: On va pas rencontrer un des 3 relégables là, hein... Si j'avais voulu une finale plus "facile", j'aurais choisi Lens.
humm tout comme toi tu prend Lille , Lyon, Bordeaux, Auxerre voir Montpellier pour des clubs de seconde zone pour nous dire que l'OM est déjà champion.

Non mais Monaco ta vu l'entraineur ? Le mec il sort qu'il se rase la moustache en cas de victoire, il à dit la même chose l'an passé :tourne: :tourne:

P.S. J'ai compris pourquoi tout le monde s'enflamme sur le titre pour l'OM , vous voulez évacuer tout de suite et comme sa basta !! Cherchez pas, vous en avez pour 10 ans si l'OM est champion pas besoin d'essayer de se convaincre tout de suite du contraire :ptdr: .. Comme un mec d'action discrète à dit à Riolo "c'est comme tata Marcelle qui va bientot mourir on préfère dire qu'elle est morte on débranche, on veut pas souffrir, et là Marseille va être champion il le sait , il vont le fêter sa le stress" .. Un peu comme michka qui nous sort depuis 3 semaines que l'OM est déjà le champion :p ..


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

N'empêche, c'est devenu un sport national de chambrer "Moustache" (Guitou Lacombe, pour les non-initiés) mais le mec est encore en finale de Coupe de France ! Respect. C'est sa 5e, un truc comme ça, non ? Il a perdu celle de l'année dernière avec Rennes.

Mars, d'où j'ai dit que Lille, Lyon, Bordeaux, Auxerre, Montpellier étaient des équipes de seconde zone ? Tu dois confondre.
Je dis juste que Marseille est déjà champion pour moi car vous êtes les meilleurs (et votre titre sera pleinement mérité). Lille est trop irrégulier, Lyon est accaparé par la LDC, Bordeaux n'y est plus (et c'est de leur faute et celle de personne d'autre) et Montpellier et Auxerre, toujours selon moi, ne tiendront pas la cadence pour aller chercher le titre. Je ne m' "enflamme" guère, je constate juste que vous avez 5 pts d'avance sur Auxerre et je ne vois franchement personne pour vous contrarier. Mais, je comprends votre prudence, on en ferait sûrement de même au PSG à l'approche d'un titre de champion attendu depuis 18 ans ! :wink:
Pour finir, perso, je m'en fous un peu que Marseille soit champion, fallait bien que ça arrive un jour, vous n'alliez pas rester en enfer sans gagner un titre pendant 100 ans... Suis presque même ému pour vous, sans blaguer, c'est peut-être mon côté "footix" ou ma (trop ?) bonne éducation qui parle. J'arrive pas à me lever pour bouffer du rat chaque matin comme certains supps du PSG (ou de Lyon, Nice, etc.), pas assez de haine... :lol:


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Coupe de France

Message par fafane »

bon maintenant que paris est en finale,il va falloir aller la gagner,et contre moustache cela ne sera pas facile.
Pour revenir au match d'hier,les joueurs de Quevilly m'ont encore surpris,ils ont rien lachés,heureusement que les joueurs du Psg ont mis de l'impact physique,mais à la fin de la 1iere demi,paris aurait du mener au moins 1 ou 2 à 0,car on a souffert ,vraiment en fin de match(merçi Erding pour sa tete victorieuse)


hardcore un jour,hardcore toujours
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Coupe de France

Message par louvressac »

j'aurai bien poussé une pointe jusqu'a paname,mais ce jour la je vais voir gillingham vs southampton et le gills independant supporters club m'a demandé de remettre le "away player of the season awards" après le match....ça ne se refuse pas
pour les stats j'ai voté 1.barry fuller 2.simeon jackson 3.alan julian 4.john nutter (mes joueurs favoris ont toujours été les lateraux) 5.andy barcham


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Coupe de France

Message par penz »

Bel honneur que de remettre le trophée. :)


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Dommage, Louvres !
Fafane, tu vas au SDF ?
Sinon, je vais prendre ma place dimanche à l'espace service du Parc, c'est dimanche et lundi pour Boulogne. 25 euros la place dans le virage, même tarif que les finales de ces dernières années contre Lyon et l'OM, ça va.
Finale le 1er mai donc journée chargée pour les flics ! :D 1er mai, fête du travail, donc énormes manifs syndicalistes (anarchistes et autres tendances de gauche aussi) dans Paris en plus du match au SDF, et puis y aura du monde cette année (Sarko et son parti sont détestés et viennent de se prendre une maousse claque aux dernières élections...crise du capitalisme financier aussi :P ). Même si c'est pas comme à Berlin où chaque année les néo-nazis et les anars se foutent sur la gueule, ça risque quand même d'être rock and roll à Paname. :D


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Coupe de France

Message par Marseillais1993 »

Oui bien rock n roll le 1er mai parisiens comme tu dis ! Il y a aussi le FN qui défile le 1er mai.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Coupe de France

Message par michka »

Ouais, le FN et ses 500 pélerins venus célébrer Jeanne d'Arc (pauvre Jeanne), disons que tout le monde s'en fout un peu...

Fafane, après-midi à la manif avec Besancenot et soirée au SDF ? :)
Sais pas pourquoi j'imagine fafane fan de Besancenot (leader d'extrême-gauche djeun's)... Peut-être son côté punk... :lol: :arrow:


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Coupe de France

Message par patapon »

je serais au parc des princes (...le bar des supps montrealais du PSG...hin,hin)pour voir le match.sauvons ce qui peut etre sauvable !

j'espere un trophé d'adieu pour l'ancien pensionnaire du centre de formation brestois(makélélé).ce serait sympa pour claude de clore sa carriere par une coupe de france!


PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Coupe de France

Message par PiX »

Marseillais1993 a écrit :Monaco en finale, c'est bien comme ça il y aura la place au stade de France pour mettre chaque virage parisien dans un virage diffèrent :volatilize:
Tu déconnais, mais c'est finalement vrai...

http://www.planete-asm.fr/actualite/513 ... -nord.html

En même temps, le club se la joue petite b*te et n'a demandé que 6.000 places... On voit grand, comme toujours.


Répondre Sujet précédentSujet suivant