Groupe D

Discussions sur l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine
BigBoulatov
Poupon
Poupon
Messages : 82
Inscription : 05 février 2009 22:58
Votre vrai nom : Louis-Alexandre

Re: Groupe D

Message par BigBoulatov »

patapon a écrit :
fafane a écrit :bon ,belle victoire de la France 2-0,les ukrainiens n'ont pas pu renouveler leur match contre la Suede,trop limités en 2 mitemps,par contre je trouve que la France monte en puissance,on verra bien pour la suite
Première victoire des Bleus dans une compétition internationale depuis juillet 2006 ! ca en dit long sur la traversée du désert qu'on vient de connaitre !savourons 8-)
Ma première réaction en te lisant ç'a été "Ben non, il y a quand même eu l'Euro 2008 avant la Coupe du Monde 2010 non?!?...", puis j'ai vérifié et je suis tombé sur le cul. :mrd:
C'est surement une des premières fois que je suis content pour l'ÉDF. Vous le méritez. :wink:

Et maintenant que j'y pense, la dernière victoire en compétition internationale de la Pologne date d'aussi longtemps :exorbité:. Je suis encore plus surpris de l'absence de victoire française quand je vois ça. En souhaitant que la disette polonaise se termine demain SVP. Pretty please? Image


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Groupe D

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Groupe D

Message par penz »

BigBoulatov a écrit :
patapon a écrit :
fafane a écrit :bon ,belle victoire de la France 2-0,les ukrainiens n'ont pas pu renouveler leur match contre la Suede,trop limités en 2 mitemps,par contre je trouve que la France monte en puissance,on verra bien pour la suite
Première victoire des Bleus dans une compétition internationale depuis juillet 2006 ! ca en dit long sur la traversée du désert qu'on vient de connaitre !savourons 8-)
Ma première réaction en te lisant ç'a été "Ben non, il y a quand même eu l'Euro 2008 avant la Coupe du Monde 2010 non?!?...", puis j'ai vérifié et je suis tombé sur le cul. :mrd:
C'est surement une des premières fois que je suis content pour l'ÉDF. Vous le méritez. :wink:

Et maintenant que j'y pense, la dernière victoire en compétition internationale de la Pologne date d'aussi longtemps :exorbité:.
Blablabla la France, blablabla la Pologne... J'ai presque pitié. :wink:

La dernière fois qu'on a gagné, nous, notre coach actuel a marqué. :D


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Groupe D

Message par patapon »

BigBoulatov a écrit :
patapon a écrit :
fafane a écrit :bon ,belle victoire de la France 2-0,les ukrainiens n'ont pas pu renouveler leur match contre la Suede,trop limités en 2 mitemps,par contre je trouve que la France monte en puissance,on verra bien pour la suite
Première victoire des Bleus dans une compétition internationale depuis juillet 2006 ! ca en dit long sur la traversée du désert qu'on vient de connaitre !savourons 8-)
Ma première réaction en te lisant ç'a été "Ben non, il y a quand même eu l'Euro 2008 avant la Coupe du Monde 2010 non?!?...", puis j'ai vérifié et je suis tombé sur le cul. :mrd:
C'est surement une des premières fois que je suis content pour l'ÉDF. Vous le méritez. :wink
Faut pas oublier non plus qu'on sort d'une période de 4-5 ans ou on s'est tapé des matches ennuyeux,chiant a mourrir et sans espoir et ou il a fallu ''supporter'' pendant 6 ans un type arrogant,sans stratégie et déconnecté d'une certaine réalité...tiens ,ca me fait penser a un politicien québécois... :wink:

moralité:toujours se méfier d'un frisé grisonnant !
Image


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Groupe D

Message par Van Basten »

Ça été compliqué pour moi voir les rencontres hier, je n'avais évidemment pas prévu assez de temps pour enregistrer France-Ukraine à cause de l'orage donc j'ai du attendre la rediffusion à une heure du mat tout en évitant les sources pouvant m'indiquer les résultats. Heureusement l'attente en valait la peine, le match Suède-Angleterre offrant une panoplie d'émotions

On doit dire qu'en termes de beaux matches qu'on soit neutre on non , cet Euro est parti sur d'excellentes bases, la grande majorité des rencontres sont fort agréables à visionner, pas mal plus que les récentes Coupes du Monde.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Groupe D

Message par fafane »

Van Basten a écrit :Ça été compliqué pour moi voir les rencontres hier, je n'avais évidemment pas prévu assez de temps pour enregistrer France-Ukraine à cause de l'orage donc j'ai du attendre la rediffusion à une heure du mat tout en évitant les sources pouvant m'indiquer les résultats. Heureusement l'attente en valait la peine, le match Suède-Angleterre offrant une panoplie d'émotions

On doit dire qu'en termes de beaux matches qu'on soit neutre on non , cet Euro est parti sur d'excellentes bases, la grande majorité des rencontres sont fort agréables à visionner, pas mal plus que les récentes Coupes du Monde.
+1


hardcore un jour,hardcore toujours
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 691
Inscription : 10 août 2006 19:06
Localisation : Montréal

Re: Groupe D

Message par J »

Je suis également d'accord. C'est pourquoi je trouve un peu dommage d'étendre à 24 le nombre de qualifiés pour la prochaine édition.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Groupe D

Message par Marseillais1993 »

Platini a déclaré que lors du France-Suede il y aurai une minute de silence pour Thierry Roland c'est bien gentil mais quel rapport avec l'Euro ??

Bon sinon je voulais placé cet article en fait: http://www.sofoot.com/blogs/camembert_o ... 48961.html


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Groupe D

Message par Bxl Boy »

Bilan du jour à l'Euro ? Deux qualifiés sans gloire... http://fr-ca.sports.yahoo.com/news/socc ... loire.html


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Groupe D

Message par Napule »

Question pour Marseillais 1993...Penses tu que les français ont fait exprès de perdre aujourd'hui pour éviter l'Italie au prochain tour?


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Groupe D

Message par Marseillais1993 »

Non je pense qu'ils sont mauvais en défense tout simplement et que le match contre l'Ukraine n'était qu'un feu de paille.

Par contre statistiquement la France en compétition officiel n'a plus perdu depuis quand contre l'Espagne ? Depuis 82 je pense que nous sommes invaincu contre eux et comme je l'ai dit hier je pense que l'Espagne est plus facile a prendre que l'Italie.. Et Benzema va peut être enfin marquer contre des défenseurs qu'il connait bien.

L'Italie d'ailleurs que je vois de plus en plus aller au bout, toute façon dès que c'est le bordel en Serie A. , on peut être sur que l'équipe national va se ressouder et faire une grosse compétition (et la gagner le plus souvent).


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Groupe D

Message par penz »

Marseillais1993 a écrit :Non je pense qu'ils sont mauvais en défense tout simplement et que le match contre l'Ukraine n'était qu'un feu de paille.
Mon avis aussi.


arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Groupe D

Message par arseniq33 »

Surtout que Mexès ne jouera pas contre l'Espagne.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Groupe D

Message par Napule »

J a écrit :Je suis également d'accord. C'est pourquoi je trouve un peu dommage d'étendre à 24 le nombre de qualifiés pour la prochaine édition.
Il va y avoir 24 participants à la prochaine coupe d'Europe? Ou as tu vu ça?


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Groupe D

Message par gbagrami »



Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Groupe D

Message par Van Basten »

arseniq33 a écrit :Surtout que Mexès ne jouera pas contre l'Espagne.
C'est dans les faits une bonne nouvelle pour les Bleus ...


patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Groupe D

Message par patapon »

Quand je vois l'équipe alignée hier soir,le profil des joueurs,la suffisance,le semblant de tactique et le mauvais coaching j'ai l'impression d'etre revenu 2 ans en arriere...


Répondre Sujet précédentSujet suivant