Cuba - Canada at Cafe Frappe

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Grizzly
Poupon
Poupon
Messages : 99
Inscription : 02 septembre 2008 2:03
Votre vrai nom : Michael Murray
Place dans le stade : 114
Localisation : Montreal
Contact :

Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par Grizzly »

Cafe Frappe will be showing the Cuba game tomorrow at 2 pm. We may be on the second floor because of the Euro but they gave us a big screen tv with sound for the US game despite the bar being pretty full of people watching the Columbia-Peru WCQ. http://www.barstlaurentfrappe.com/contact.htm


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par fafane »

tiens je suis entrain de regarde la 2 mitemps et olivier Ocean vient d'ouvrir la marque sur une belle tete


hardcore un jour,hardcore toujours
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par fafane »

bon bien je continue à suivre le match,meme si je me sens un peu seule
65 mn le goal canadien est exclu pour avoir pris le ballon hors de la surface,mais toujours 1-0 pour le Canada


hardcore un jour,hardcore toujours
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par fafane »

reste 10 mn ,le canada subit mais tiens ,c'est vrai que cuba s'est brouillon.voir plus


hardcore un jour,hardcore toujours
JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par JaY »

Le Canada a fait le minimun victoire de 1-0, Il y a jamais rien facile avec le Canada, sa va prendre une bien meilleur performance mardi contre l'Honduras. J'espère que Klukowski et Hutchinson seront en mesure de jouer les 90 minutes.


@JayTybo
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par fafane »

fini 1-0 pour le canada.Que dire pas grand chose
le canada en fin de match aurait pu ajouté un 2 ieme but par De Rosario,mais bon les 3 points sont là,c'est l'essentiel.....car pour le reste à part balancer le ballon loin devant(c'est vrai ils etaient 10)
une autre chose ils y avaient pas mal de supporters du Canada,ça c'est un point positif je trouve


hardcore un jour,hardcore toujours
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par Phil7777 »

Bon match overall du Canada, dans une chaleur accablante et un terrain pitoyable, en plus d'avoir un homme en moin pendant les 25 dernières minutes.
Dernière modification par Phil7777 le 08 juin 2012 16:12, modifié 1 fois.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par Phil7777 »

JaY a écrit :Le Canada a fait le minimun victoire de 1-0, Il y a jamais rien facile avec le Canada, sa va prendre une bien meilleur performance mardi contre l'Honduras. J'espère que Klukowski et Hutchinson seront en mesure de jouer les 90 minutes.
Encore une fois, faut pas oublié qu'ils ont joué avec un homme en moins pendant les 25 dernières minutes. Ils ont quand même tenu tête et on fait ce qu'il fallait faire.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par flying_dutchman »

Phil7777 a écrit :Bon match overall du Canada, dans une chaleur accablante et un terrain pitoyable, en plus d'avoir un homme en moin pendant les 25 dernières minutes.
+1


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par flying_dutchman »

JaY a écrit :Le Canada a fait le minimun victoire de 1-0, Il y a jamais rien facile avec le Canada, sa va prendre une bien meilleur performance mardi contre l'Honduras. J'espère que Klukowski et Hutchinson seront en mesure de jouer les 90 minutes.
Le retour de Hutchinson est un must, il est carrement notre seul joueur creatif. Le jumeler avec Johnson serait ce que Hart devrait faire.
D'un autre cote, je n'ai jamais vu un joueur canadien voir sa cote baisser aussi rapidement en un an. Il y a un an, j'aurais considere Klukowski comme un titulaire indiscutable, mais maintenant, vu ses performances mediocres en selection et en club, il est en passe de se faire devancer par Morgan et Jazic.
J'ai hate de voir Borjan face au Honduras. Pas que je n'aime pas Hirschfeld, loin de la, mais on l'a tellement vante que j'aimerais voir comment il a progresse par rapport a la Gold Cup 2011.


le biologiste
Junior
Junior
Messages : 421
Inscription : 29 décembre 2009 17:51
Localisation : Montréal

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par le biologiste »

flying_dutchman a écrit :J'ai hate de voir Borjan face au Honduras. Pas que je n'aime pas Hirschfeld, loin de la, mais on l'a tellement vante que j'aimerais voir comment il a progresse par rapport a la Gold Cup 2011.
Pour ceux qui trouvent que Ricketts a tendance à avoir des "WTF moments", vous n'avez jamais vu Hirschfeld. Par exemple, il se retrouve souvent avec un angle mal couvert. Moi aussi je veux voir Borjan le plus souvent possible, il faut qu'il joue cette ronde-ci et j'espère qu'il sera notre titulaire pour le hex. Hirschfeld, on n'ira jamais nulle part avec lui. J'ai fondé beaucoup d'espoir en lui mais il a stagné depuis un bout dans son développement et faut pas oublier que le mec sera à 4 mois d'avoir 36 ans au départ de la Coupe de '14 si jamais par pitié d'un dieu quelconque on finit par s'y ramasser. Pas vraiment de trouble pour un gardien, mais c'est pour rappeler qu'il ne sera jamais meilleur que ce qu'on a déjà vu de lui, i.e. pas meilleur qu'aucun gardien que le Canada aura habillé dans l'histoire récente. Ça prend plus que ça pour se tailler une place dans le top 4 NA et encore plus pour s'y maintenir, y'a pas photo.


"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Cuba - Canada at Cafe Frappe

Message par flying_dutchman »

le biologiste a écrit :
flying_dutchman a écrit :J'ai hate de voir Borjan face au Honduras. Pas que je n'aime pas Hirschfeld, loin de la, mais on l'a tellement vante que j'aimerais voir comment il a progresse par rapport a la Gold Cup 2011.
Pour ceux qui trouvent que Ricketts a tendance à avoir des "WTF moments", vous n'avez jamais vu Hirschfeld. Par exemple, il se retrouve souvent avec un angle mal couvert. Moi aussi je veux voir Borjan le plus souvent possible, il faut qu'il joue cette ronde-ci et j'espère qu'il sera notre titulaire pour le hex. Hirschfeld, on n'ira jamais nulle part avec lui. J'ai fondé beaucoup d'espoir en lui mais il a stagné depuis un bout dans son développement et faut pas oublier que le mec sera à 4 mois d'avoir 36 ans au départ de la Coupe de '14 si jamais par pitié d'un dieu quelconque on finit par s'y ramasser. Pas vraiment de trouble pour un gardien, mais c'est pour rappeler qu'il ne sera jamais meilleur que ce qu'on a déjà vu de lui, i.e. pas meilleur qu'aucun gardien que le Canada aura habillé dans l'histoire récente. Ça prend plus que ça pour se tailler une place dans le top 4 NA et encore plus pour s'y maintenir, y'a pas photo.
+1
Hirschfeld est un gardien avec des bons reflexes mais qui fait une boulette par match.
Borjan est encore jeune et vient de mener son club a la qualification pour la LdC.


Répondre Sujet précédentSujet suivant