PLSQ 2014

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Le carton rouge à Smail, c'était du jeu « physique ». FC LALA avait reçu un penalty en début de match pour un contact litigieux. Quelques minutes après, y'a eu une embrouillade et Smail, qui avait un carton jaune, s'est vu donné un rouge directement.

Et en 2e demie, le défenseur du FC Gatineau (Damnon, je crois), a commis une main. Rouge directement. Penalty.

Selon le rapport du match, le FC Gatineau a commencé à jouer physique une fois que c'était 1-0.


Image
ultramtl514
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2014 15:00
Votre vrai nom : Richard Tremblay

Re: PLSQ 2014

Message par ultramtl514 »

J'ai pu me renseigner aupres des proches du dossier d'Amara concernant IMFC L'hiver dernier. Il semblerait que les essais se soient bien passés, que l'IMFC ait proposer un contrat d'un an a Amara, qui aurait demander a revenir l'an prochain, étant donner qu'il finissait son cycle universaitaire pour valider son diplome! voila pour ce point .

D'autre part, je suis d'accord avec penz, il est meilleur que moojen! on m'as d'ailleurs montrer que la saison derniere, AMARA c'est 12 buts en 15 matchs, tandis que Moojen c'est 15 buts en 20 matchs dont 11 en 2 matchs face a Boisbriand ( avec un match a 7 buts dans la victoire de l'Assomption 10-1 :O :O ) donc il partait avec un handicap certain ;)


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par kurosawa »

Match nul 2-2 hier entre Gatineau et Longueuil, les deux clubs n'ont toujours pas gagné après 4 matchs.


http://www.info07.com/Sports/Soccer/201 ... victoire/1


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

Haaa un jour, un jour, ca va arriver, je le sens. La victoire est proche.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Julien Goguel va arranger ça. À son premier match, il a amené beaucoup d'occasions offensives pour le FC Gatineau. Manque juste un peu de stabilité dans leur jeu et ils vont commencer à gagner.


Image
kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par kurosawa »

ACP Mtl-Nord a battu L'Assomption-Lanaudière et CSMRO a battu AS Blainville.


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

Frankinho a écrit :Julien Goguel va arranger ça. À son premier match, il a amené beaucoup d'occasions offensives pour le FC Gatineau. Manque juste un peu de stabilité dans leur jeu et ils vont commencer à gagner.
Je parlais de Longueuil :wink:


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Héhé, je le sais. Mais ca s'appliquait aussi pour Gatineau.


Image
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

7-0 Longueuil a massacré l'assomption!!

Est-ce que les équipes ont autant de changement qu'ils veulent?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par penz »

Dart Storm a écrit :7-0 Longueuil a massacré l'assomption!!

Est-ce que les équipes ont autant de changement qu'ils veulent?
3 substitutions.

Ceci dit, Longueuil, fallait que ça débloque, ça s'en venait,mais je pensais pas que ça allait être de cette façon. Wow.

MRO 1-1 Gatineau ce soir
MRO brouillon, Gatineau affamé qui méritait mieux, malgré peu d'occasions somme toute.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Content de voir le FC Gatineau aller chercher un précieux point contre CSMRO!

Une victoire et le club pourrait se retrouver en 2e place. Beaucoup de parité.


Image
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

Je dis ca parce que j'ai eu l'impression que Longueuil a fait 5 changement :shock: Mais franchement, le juge de ligne du côté des spectateurs c'était du n'importe quoi. Il était toujours en retard sur le jeu. Au moins 2 but étaient hors-jeu mais le ref était tellement en arrière qu'il a rien vu.

Petit bémol cependant. Je sais pas c'est qui le numéro 6 mais il me faisait peur chaque fois qu'il touchait au ballon. Je crois qu'il a réussi 2 passes dans sa soirée. Celui qui m'a le plus impressioné c'est le numéro 5 (oui oui je connais pas son nom non plus :langue: ) Il prenait complètement en charge la défensive malgré qu'il semblait être latéral gauche. J'aimerais bien voir Camara faire ca avec l'impact. Raphael et Cédric juste wow!! Pour Karim, je sais pas s'il va être la jusqu'a la fin de l'année. Il est très ruff sur le jeu et plusieurs défenseur semblait sur le point de l'envoyé a l'infirmerie. Quand meme tres bien comme prestation.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

L'entraineur du FC Gatineau en parlant du but du CSMRO: On est la seule équipe qui joue le ballon. Les autres ne font que balancer.

Qu'est-ce qu'on en pense? Quand Gatineau a joué vs Montréal Nord en début d'année, le club de Sebrango avait bien fait en 1ere demie (en terme de possession). J'ai tendance à être en désaccord avec le coach, mais j'ai pas vu les autres équipes et c'est pas le premier but que Gatineau concède sur un kick & run.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par penz »

Dart Storm a écrit :Je dis ca parce que j'ai eu l'impression que Longueuil a fait 5 changement :shock: Mais franchement, le juge de ligne du côté des spectateurs c'était du n'importe quoi. Il était toujours en retard sur le jeu. Au moins 2 but étaient hors-jeu mais le ref était tellement en arrière qu'il a rien vu.
Mon erreur. C'est bien 5 changements.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par penz »

Frankinho a écrit :L'entraineur du FC Gatineau en parlant du but du CSMRO: On est la seule équipe qui joue le ballon. Les autres ne font que balancer.

Qu'est-ce qu'on en pense? Quand Gatineau a joué vs Montréal Nord en début d'année, le club de Sebrango avait bien fait en 1ere demie (en terme de possession). J'ai tendance à être en désaccord avec le coach, mais j'ai pas vu les autres équipes et c'est pas le premier but que Gatineau concède sur un kick & run.
C'est un peu vantard, mais si l'on tient compte des ratés des Griffons en ce début de saison, c'est pas entièrement faux, de ce que j'ai vu (j'ai vu 4 équipes sur 6 cette saison).

Ceci dit, le MRO a tendance à balancer devant à l'occasion, mais c'est juste une arme parmi tant d'autres. Tout à fait normal d'essayer la longue balle des fois quand t'as Amara et Aoun devant qui peuvent détruire tout avec un seul ballon en profondeur. Par contre, hier, vu que rien ne marchait, ils ont eu tendance à trop compter là-dessus...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par Bxl Boy »

penz a écrit :
Dart Storm a écrit :Je dis ca parce que j'ai eu l'impression que Longueuil a fait 5 changement :shock: Mais franchement, le juge de ligne du côté des spectateurs c'était du n'importe quoi. Il était toujours en retard sur le jeu. Au moins 2 but étaient hors-jeu mais le ref était tellement en arrière qu'il a rien vu.
Mon erreur. C'est bien 5 changements.
Ce qui est en contravention avec les lois du jeu


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :
penz a écrit :
Dart Storm a écrit :Je dis ca parce que j'ai eu l'impression que Longueuil a fait 5 changement :shock: Mais franchement, le juge de ligne du côté des spectateurs c'était du n'importe quoi. Il était toujours en retard sur le jeu. Au moins 2 but étaient hors-jeu mais le ref était tellement en arrière qu'il a rien vu.
Mon erreur. C'est bien 5 changements.
Ce qui est en contravention avec les lois du jeu
En effet.
Ceci dit, ils en font rarement plus que 3.
Donc, c'est un peu bête d'en permettre 5 s'ils sont pour ainsi dire jamais utilisés.
Souvent, y a des équipes qui n'ont même pas assez de joueurs pour faire 5 changements.


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

Ben je confirme que Longueuil en a fait 5 hier. Pi y'ont du monde en masse sur le banc c'est assez fou. Par contre leur chandail d'entrainement est affreux!! :mrd:


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Bah c'est comme la LSEQ. 5 changements.


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par Bxl Boy »

Chez les seniors, ça ne devrait pas
À quelque niveau que ce soit


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Le bébé
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2014 13:00

Re: PLSQ 2014

Message par Le bébé »

penz a écrit :
Frankinho a écrit :L'entraineur du FC Gatineau en parlant du but du CSMRO: On est la seule équipe qui joue le ballon. Les autres ne font que balancer.

Qu'est-ce qu'on en pense? Quand Gatineau a joué vs Montréal Nord en début d'année, le club de Sebrango avait bien fait en 1ere demie (en terme de possession). J'ai tendance à être en désaccord avec le coach, mais j'ai pas vu les autres équipes et c'est pas le premier but que Gatineau concède sur un kick & run.
C'est un peu vantard, mais si l'on tient compte des ratés des Griffons en ce début de saison, c'est pas entièrement faux, de ce que j'ai vu (j'ai vu 4 équipes sur 6 cette saison).

Ceci dit, le MRO a tendance à balancer devant à l'occasion, mais c'est juste une arme parmi tant d'autres. Tout à fait normal d'essayer la longue balle des fois quand t'as Amara et Aoun devant qui peuvent détruire tout avec un seul ballon en profondeur. Par contre, hier, vu que rien ne marchait, ils ont eu tendance à trop compter là-dessus...

Pas mal prétentieux les propos de Gatineau, je dirai, pour un groupe qui n'a pas gagné de match et est dernier au classement..... Un peu d'humilité, car ils n'ont pas inventé le foot.
CS MRO peut jouer n’importe que style et ont plusieurs armes, en plus d’avoir des attaquants qui peuvent dévisser tout seuls.
Les équipes sont encore en rodage... le CS MRO aussi, avec tous ces changements. Premiers confortablement malgré tout...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par penz »

Le bébé a écrit :Pas mal prétentieux les propos de Gatineau, je dirai, pour un groupe qui n'a pas gagné de match et est dernier au classement.....
Ils ont peut-être pas gagné, mais il n'ont perdu qu'une fois. Attention, donc.


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

penz a écrit :
Le bébé a écrit :Pas mal prétentieux les propos de Gatineau, je dirai, pour un groupe qui n'a pas gagné de match et est dernier au classement.....
Ils ont peut-être pas gagné, mais il n'ont perdu qu'une fois. Attention, donc.
Ils parlent d'une équipe qui a aucune défaite également ;)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par penz »

Dart Storm a écrit :
penz a écrit :
Le bébé a écrit :Pas mal prétentieux les propos de Gatineau, je dirai, pour un groupe qui n'a pas gagné de match et est dernier au classement.....
Ils ont peut-être pas gagné, mais il n'ont perdu qu'une fois. Attention, donc.
Ils parlent d'une équipe qui a aucune défaite également ;)
Tout à fait d'accord, mais faut pas dénigrer Gatineau. Hier, c'était la meilleure équipe sur le terrain.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Je ne sais pas pour les autres clubs, mais depuis le début de l'année, le FC Gatineau évolue avec plusieurs joueurs de la Réserve. (Mais bon, ils épatent donc risquent probablement de rester jusqu'en Septembre.)

Sinon, le coach a dû manquer les 2-3 premiers matchs du championnat. Ca pas aidé pour la cohésion sur le terrain.

Et le bébé, Gatineau a rien gagné, mais une petite victoire et le club se retrouve 2e. Excepté CSMRO, qui est une coche au-dessus en terme de talents de joueurs à mon avis, les autres clubs sont pas mal égaux.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant