PLSQ 2014

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par kurosawa »

Gatineau a enfin gagné! 3-0 vs L'Assomption.

Victoires aussi pour CS MRO et Longueuil


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Dart Storm a écrit :Soirée intéressante le 25 juin. Je comprends pas pourquoi ils ne rencontrent pas le FC Gatineau par contre.

http://www.plsq.ca/fr/publication/nouve ... _nasl.html
Ca marchait juste pas avec l'horaire des deux équipes. En plus, ça permet à Dos Santos de voir le talent québécois. Plus facile pour lui de voir le FCG que les autres clubs de MTL.


Image
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

Je trouvais juste que c'était un bon moyen d'augmenter la rivalité entre les deux équipes locales. Mais anyway, j'vais aller voir le CSL battre le Fury mercredi. :mrd:


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

Longueuil qui bat le Fury 2-0 et Mont-royal qui bat le vermont voltage 1-0. Bon mercredi soir pour les deux équipes de tete en amical. :) Ah et le voltage croit que le CSMRO est champion canadien ;)

http://www.voltagesportsclub.com/Voltage/news.html


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par penz »

Et ce soir, Montréal-Nord s'incline 0-2 face à L'Assomption. Moojen x2. Et il aurait pu en mettre 3 autres.


ultramtl514
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2014 15:00
Votre vrai nom : Richard Tremblay

Re: PLSQ 2014

Message par ultramtl514 »

pour ce qui est d'aujourd'hui, le CSMRO a étrillé Blanville sur le score de 9 buts a 3 :o :o hallucinants de maitrise, ils ont dévoré leur adversaire!

Mention spéciale a Wassym Amara, ce petit ne cesse d'impressionner, triplé de sa part, 3 passes décisives , élu joueur du match RDS ! Il devance maintenant Moojen au classement des buteurs, avec 9 buts en 9 match de PLSQ ! A rappeler qu'il reste un jeune de 22 ans a peine, a surveiller! si quelqu'un peut le recommander a l'Impact ( académie) aurait besoin de se joueur! 9 si quelqu'un a des contacts, mais je pense qu'ils le connaissent deja) ENORME!


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

La meilleur chose qui est arrivé au CSMRO...la défaite contre Longueuil. Ils jouent comme des bêtes depuis. :)


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Gatineau qui fait 1-1 avec une équipe réduite et concède son but sur penalty. Pas si mal. Mais c'est ridicule à quel point ce club engrange les verdicts nuls.


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par Bxl Boy »

Tiens, vu que la PLSQ ne respecte de toute façon pas les lois du jeu, elle pourrait attirer Luis Suarez...
Ça ferait de la promo, non ?
Je le vois bien à Outremont, avec un nom adapté : Griffons-Mordons Outremont (c'est outrement bon)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Dart Storm a écrit :Longueuil qui bat le Fury 2-0 et Mont-royal qui bat le vermont voltage 1-0. Bon mercredi soir pour les deux équipes de tete en amical. :) Ah et le voltage croit que le CSMRO est champion canadien ;)

http://www.voltagesportsclub.com/Voltage/news.html
Ce n'était pas les partants qui ont joué. Foucher-Lemay jouait pour le Fury et il ne fait même pas partie du roster ou de l'équipe de réserve.

Dommage que le Fury n'a pas mis son vrai alignement. On peut pas comparer.


Image
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

Y'avait quand meme 8 ou 9 partant sur l'équipe. :wink: Mais de toute facon c'était en amical alors on pourra jamais comparer tant que la coupe Amway ne sera pas ouverte a la division 3.

Ou je me demande si la coupe maxmotion ne pourrait pas inviter des clubs de deuxiemes et de troisieme division proche. Genre le Fury et l'académie. Donnerait l'impression que la coupe n'est pas juste une continuité de la saison.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Tu es sûr? Parce que Foucher-Lemay et Mayard jouaient. C'pas 2 partants ça.

À voir les photos, y'avait aussi Soria (Capitaine, sérieux), Elias, Eustaquio, DeBellis, Caceros

Y'avait Richter, mais lui il vient tout juste d'arriver.

Si on additionne ces 7 noms (Juste Soria qui a plus joué, environ 2 matchs), ils ont du jouer un gros max de 80 minutes en 9 matchs.

Je veux pas dénigrer CS Longueuil, mais des joueurs de l'Académie du Fury, y'en avait quelques uns.


Image
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

Touche pas a Longueuil :P sinon... :violent: :rocket:


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

Beau petit reportage sur le gardien du CS Longueuil. Un impact beaucoup plus énorme sur l'équipe que seulement garder les buts.

http://www.lecourrierdusud.ca/2014/06/2 ... -longueuil


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par penz »

Avec un peu de retard, mon compte-rendu du match Montréal-Nord-L'Assomption : http://www.plsq.ca/fr/publication/analy ... _2014.html


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Grosse victoire de Gatineau sur Outremont hier soir de 1 à 0. Ca va les rapprocher du FC LALA et de Longueuil qui s'affrontent dimanche.

Mais encore une fois, Brutus, entraineur des Griffons, a chialé. Il a dit que c'était la dernière fois qu'il venait à Gatineau (J'espère que les deux clubs ne s'affronteront pas pour la Coupe)


Image
Le bébé
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2014 13:00

Re: PLSQ 2014

Message par Le bébé »

Frankinho a écrit :Grosse victoire de Gatineau sur Outremont hier soir de 1 à 0. Ca va les rapprocher du FC LALA et de Longueuil qui s'affrontent dimanche.

Mais encore une fois, Brutus, entraineur des Griffons, a chialé. Il a dit que c'était la dernière fois qu'il venait à Gatineau (J'espère que les deux clubs ne s'affronteront pas pour la Coupe)
Traffic monstre dans MTL, selon les sources.

J'aurai chialé mois aussi. Pas logique de jouer à Gatineau le vendredi soir en venant de MTL. Y as-tu du monde qui travaille :?: :?:

On n'est pas en PREMIER LEAGUE ici.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Si tu mets les games plus tard, personne viendra.

En mettant les games le vendredi, ça créé un évènement. Faut juste parler à la Ligue. Elle a compris ce que Gatineau fait. Ca donne un bon show. C'est + professionnel. Le dimanche après-midi, ça intéresse peu les personnes. Déjà que le public cible (Les équipes AA-AAA) jouent la fin de semaine, ça diminue ta clientèle.

Aussi, c'est la PLSQ. Je comprends que du monde travaille et tout, mais c'est ça une Ligue provinciale.


Image
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: PLSQ 2014

Message par Dart Storm »

D'accord avec Frankinho. Le CSMRO va devoir s'habituer, y'a quebec qui se rajoute l'année prochaine ;) .

Autre sujet, on est en moitié de saison et c'est extremement serré partout sauf Blainville. Ca va etre bon comme fin de saison ça.


Le bébé
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2014 13:00

Re: PLSQ 2014

Message par Le bébé »

Dart Storm a écrit :D'accord avec Frankinho. Le CSMRO va devoir s'habituer, y'a quebec qui se rajoute l'année prochaine ;) .

Autre sujet, on est en moitié de saison et c'est extremement serré partout sauf Blainville. Ca va etre bon comme fin de saison ça.
Humm... J'pense pas que les matchs vont se jouer le vendredi soir à QC...... J'pense pas que le voyagement est le problème du CSMRO. Le traffic du centre ville des vendredis. Je crois.

J'ai entendu. Quatre heures dans le bus :!: :?:

Normal de mal jouer après. :exorbité:

La seule équipe dans ce bourbier.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Je serais très surpris que la Ligue demande à Gatineau de changer ces matchs. Quand c'est la seule équipe qui réussit à attirer des partisans (300+). C'est ça l'happening.

Mais quand le FC Gatineau va jouer vs Montreal-Nord le vendredi soir, est-ce qu'ils critiquent? Non.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par penz »

Le bébé a écrit :
Dart Storm a écrit :D'accord avec Frankinho. Le CSMRO va devoir s'habituer, y'a quebec qui se rajoute l'année prochaine ;) .

Autre sujet, on est en moitié de saison et c'est extremement serré partout sauf Blainville. Ca va etre bon comme fin de saison ça.
Humm... J'pense pas que les matchs vont se jouer le vendredi soir à QC...... J'pense pas que le voyagement est le problème du CSMRO. Le traffic du centre ville des vendredis. Je crois.

J'ai entendu. Quatre heures dans le bus :!: :?:

Normal de mal jouer après. :exorbité:

La seule équipe dans ce bourbier.
De 1, ils ont juste à partir plus tôt.
De 2, je pense pas que ce soit la seule équipe concernée.


Le bébé
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2014 13:00

Re: PLSQ 2014

Message par Le bébé »

penz a écrit :
Le bébé a écrit :
Dart Storm a écrit :D'accord avec Frankinho. Le CSMRO va devoir s'habituer, y'a quebec qui se rajoute l'année prochaine ;) .

Autre sujet, on est en moitié de saison et c'est extremement serré partout sauf Blainville. Ca va etre bon comme fin de saison ça.
Humm... J'pense pas que les matchs vont se jouer le vendredi soir à QC...... J'pense pas que le voyagement est le problème du CSMRO. Le traffic du centre ville des vendredis. Je crois.

J'ai entendu. Quatre heures dans le bus :!: :?:

Normal de mal jouer après. :exorbité:

La seule équipe dans ce bourbier.
De 1, ils ont juste à partir plus tôt.
De 2, je pense pas que ce soit la seule équipe concernée.
Moi, le CSMRO m'a pas l'air d'une gang d'amateurs.

J'pense pas qu'ils ne partent pas tôt. Faut voir ce qui se passe avant de juger.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PLSQ 2014

Message par penz »

Ben un moment donné, si le problème, c'est l'heure de pointe, faut voyager hors pointe pour régler le problème, non?

C'est clair que le CSMRO, c'est pas des amateurs. Et à ce titre, c'est étrange de les voir se plaindre de détails aussi banals.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: PLSQ 2014

Message par Frankinho »

Autre victoire du FC Gatineau qui sera ponctué d'un autre « scandale ». Montréal-Nord s'est plaint de l'heure du match. Le match a été repoussé de 30 minutes. À ce qui parait Montréal-Gatineau, ça prend + de 4 heures.

En réponse à cela, quelques personnes de la région ont dit que les équipes pouvaient se plaindre comme elles le voulaient. Au moins, quand elles viennent jouer à Gatineau, elles jouent devant une « foule » et pas devant 20 personnes...


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant