Match amical équipe Canada contre Moldavie

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
gecko
Cadet
Cadet
Messages : 279
Inscription : 29 août 2010 16:43
Votre vrai nom : Denis Dube

Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par gecko »

Final 1 -1
Éloges sur la performance de JGL.
Il penserait peut-être à l'Europe? Étant donné l'état actuel de IMFC, ce serait peut-être mieux pour lui et pour l'équipe canadienne.

http://www.rednationonline.ca/Articles2 ... glory.aspx


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Dart Storm »

Comme si l'impact pouvait se permettre de perdre un joueur comme lui. Ce que je retiens c'est que le canada a enfin dominé une équipe.


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Elwood Blues »

En faites, l'auteur n'en a aucune idée et ne fais qu'émettre une supposition.


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Bartoli »

D'après les commentaires et les résumés encore une fois c'est aussi d'un vrai attaquant que l'équipe a besoin. Parce que là on peut naturaliser Di Vaio. Pour la prochaine coupe du monde il n'aurait que 41 ans finalement ... Tosaint Ricketts :wall:


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Phil7777 »

Pendant qu'on persiste a faire jouer un jeune sans talent comme Mallace, on ignore un jeune au vrai potentiel de chez nous comme JGL. Avec nos coach, on dirait des fois que nos jeunes partent avec deux prises.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par penz »

Ouais bon. JGL a bien joué contre la Moldavie. Woupdidou.
Pas dit que Mallace aurait pas été bon lui non plus.


gecko
Cadet
Cadet
Messages : 279
Inscription : 29 août 2010 16:43
Votre vrai nom : Denis Dube

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par gecko »

Phil7777 a écrit :Pendant qu'on persiste a faire jouer un jeune sans talent comme Mallace, on ignore un jeune au vrai potentiel de chez nous comme JGL. Avec nos coach, on dirait des fois que nos jeunes partent avec deux prises.
C'est vrai. Par contre, l'Impact en ce moment c'est un désastre monumental. Pas facile pour les jeunes joueurs de l'équipe, je pense. L'académie fonctionne mieux, si on regarde les résultats des match
dans la USSDA. J'aimerais voir JGL avec IMFC. J'espère qu'il sera aussi bon qu'on le dit.

L'équipe nationale a besoin d'attaquants, c'est clair. Il faudra que les académies les produisent bientôt...


En lisant les commentaires sur ce match, je me dit que l'équipe canadienne est mieux organisée que IMFC. Floro semble faire du bon boulot.
Il pourrait peut-être recommender des coachs espagnols à l'Impact? Ça aurait l'avantage pour lui qu'il pourrait faire converger la façon de jouer de IMFC
avec celle de l'équipe canadienne.

Pour IMFC l'avantage serait: n'importe quoi mais pas ce qu'on voit en ce moment sur le terrain SVP!!!


Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Cancoillotte au rhum »

gecko a écrit : C'est vrai. Par contre, l'Impact en ce moment c'est un désastre monumental. Pas facile pour les jeunes joueurs de l'équipe, je pense.
Au contraire ! Vu que l'Impact n'a plus rien à perdre en championnat, autant donner sa chance aux jeunes.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par gbagrami »

C'est quand même incroyable qu'un joueur appelé régulièrement en équipe nationale ne soit même pas remplaçant avec son club.


Ancien abonné en 126
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Bartoli »

Exactement, jouer des rencontres internationales prouve quand même quelque chose quant au niveau. En plus Benito Floro est un entraîneur qui a dû en voir passer des joueurs de haut niveau, donc on peut lui faire confiance si il croit en ce jeune.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Van Basten »

gbagrami a écrit :C'est quand même incroyable qu'un joueur appelé régulièrement en équipe nationale ne soit même pas remplaçant avec son club.
Surtout quand on parle d'un club de ce même pays. Ça en dit long sur le niveau de l'équipe et mettons que le nombre de caps pour cette équipe n'ont pas la même signification que mettons pour pas mal d'autres nations.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par penz »

Van Basten a écrit :
gbagrami a écrit :C'est quand même incroyable qu'un joueur appelé régulièrement en équipe nationale ne soit même pas remplaçant avec son club.
Surtout quand on parle d'un club de ce même pays. Ça en dit long sur le niveau de l'équipe et mettons que le nombre de caps pour cette équipe n'ont pas la même signification que mettons pour pas mal d'autres nations.
Bartoli a écrit :Exactement, jouer des rencontres internationales prouve quand même quelque chose quant au niveau. En plus Benito Floro est un entraîneur qui a dû en voir passer des joueurs de haut niveau, donc on peut lui faire confiance si il croit en ce jeune.
Tout ceci serait en effet à propos dans n'importe quel autre pays que le Canada.
Je crois sincèrement que ça doit être le seul pays au monde dont la sélection nationale doit être moins forte que ses clubs domestiques.
Je suis vraiment pas certain que le Canada aurait l'ascendant sur l'Impact en ce moment. Encore moins sur Vancouver.
Toronto se laisserait battre pour pas causer d'incident diplomatique et par respect pour la reine, mais les deux autres, je pense, pourraient probablement battre le Canada.


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par kurosawa »

Elwood Blues a écrit :En faites, l'auteur n'en a aucune idée et ne fais qu'émettre une supposition.
L'auteur en question est un ancien de l'ACS maintenant à l'emploi de Norwich, Max Bell. Il était sur place pour le match (en vacance?), alors je crois qu'il en a une bonne idée de ce qui c'est passé.


Avatar de l’utilisateur
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1149
Inscription : 16 janvier 2009 11:24
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout
Localisation : Montréal

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par SteveBeau »

penz a écrit :
Van Basten a écrit :
gbagrami a écrit :C'est quand même incroyable qu'un joueur appelé régulièrement en équipe nationale ne soit même pas remplaçant avec son club.
Surtout quand on parle d'un club de ce même pays. Ça en dit long sur le niveau de l'équipe et mettons que le nombre de caps pour cette équipe n'ont pas la même signification que mettons pour pas mal d'autres nations.
Bartoli a écrit :Exactement, jouer des rencontres internationales prouve quand même quelque chose quant au niveau. En plus Benito Floro est un entraîneur qui a dû en voir passer des joueurs de haut niveau, donc on peut lui faire confiance si il croit en ce jeune.
Tout ceci serait en effet à propos dans n'importe quel autre pays que le Canada.
Je crois sincèrement que ça doit être le seul pays au monde dont la sélection nationale doit être moins forte que ses clubs domestiques.
Je suis vraiment pas certain que le Canada aurait l'ascendant sur l'Impact en ce moment. Encore moins sur Vancouver.
Toronto se laisserait battre pour pas causer d'incident diplomatique et par respect pour la reine, mais les deux autres, je pense, pourraient probablement battre le Canada.
L'Impact planterait le Canada solide..Et ceci vient de quelqu'un qui défend souvent l'équipe Canadienne.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Van Basten »

On vient peut-être de trouver le match bouche-trou pour l'an prochain avec le Championnat Canadien qui prend une pause :arrow:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par penz »

Van Basten a écrit :On vient peut-être de trouver le match bouche-trou pour l'an prochain avec le Championnat Canadien qui prend une pause :arrow:
Le championnat canadien prend pas de pause. On joue l'an prochain pour la LC 2016.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Phil7777 »

Mallace n'a jamais démontrer un potentiel intéressant - il n'a jamais été en mesure de prouver qu'il a un niveau supérieur a la NASL. Du peu que j'ai pu voir du jeu de JGL, il possède plus de qualiltés techniques que Mallace. Beaucoup plus. Les gens qui l'ont vuent joué contre la Moldavie semble lui trouver de belles qualitées. Ca ne garantie pas qu'il va devenir une star, mais j'ose croire que le peu de temps de jeu consacré aux jeunes chez IMFC devraient être idéalement dédiés a ceux qui ont du potentiels.

Bref peut-être le futur prouvera que JGL est un feu de paille... qui sait. Mais en tout cas j'ai pas peur de me mouiller en disant que Mallace aura jamais d'affaire sur un terrain de la MLS.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Van Basten »

penz a écrit :
Van Basten a écrit :On vient peut-être de trouver le match bouche-trou pour l'an prochain avec le Championnat Canadien qui prend une pause :arrow:
Le championnat canadien prend pas de pause. On joue l'an prochain pour la LC 2016.
Ah merci de cette précision, d'une certaine fa¸on ¸a signifie que cette compétition sera une finalité en elle-même plutôt qu'être une ronde éliminatoire pour avancer dans un tournoi dans la même saison.


Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 958
Inscription : 13 octobre 2011 20:03
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Localisation : Martinique FWI

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Cancoillotte au rhum »

penz a écrit : Tout ceci serait en effet à propos dans n'importe quel autre pays que le Canada.
Je crois sincèrement que ça doit être le seul pays au monde dont la sélection nationale doit être moins forte que ses clubs domestiques.
Je suis vraiment pas certain que le Canada aurait l'ascendant sur l'Impact en ce moment. Encore moins sur Vancouver.
Toronto se laisserait battre pour pas causer d'incident diplomatique et par respect pour la reine, mais les deux autres, je pense, pourraient probablement battre le Canada.
C'est le cas de beaucoup de pays :
PSG > équipe de France
Real > équipe d'Espagne
city > équipe d'Angleterre
et je ne parle pas du Qatar...
Dernière modification par Cancoillotte au rhum le 03 juin 2014 20:00, modifié 1 fois.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par penz »

Cancoillotte au rhum a écrit :
penz a écrit : Tout ceci serait en effet à propos dans n'importe quel autre pays que le Canada.
Je crois sincèrement que ça doit être le seul pays au monde dont la sélection nationale doit être moins forte que ses clubs domestiques.
Je suis vraiment pas certain que le Canada aurait l'ascendant sur l'Impact en ce moment. Encore moins sur Vancouver.
Toronto se laisserait battre pour pas causer d'incident diplomatique et par respect pour la reine, mais les deux autres, je pense, pourraient probablement battre le Canada.
C'est la cas de beaucoup de pays :
PSG > équipe de France
Real > équipe d'Espagne
city > équipe d'Angleterre
et je ne parle pas du Qatar...
Bon déjà, les exemples que tu donnes sont très discutables, mais en plus, dans tous les cas, y a un match.
Vancouver vs Canada, je suis pas sûr que le Canada en marque un.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Bxl Boy »

Au lieu de prendre le meilleur club, prends-en un de milieu de classement


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Match amical équipe Canada contre Moldavie

Message par Dart Storm »

Anyway, juste qu'il y ait discussion a propos de "équipe canada peut-elle battre une equipe MLS" est plutot pathétique. Ca montre a quel point notre équipe national fait dur.


Répondre Sujet précédentSujet suivant