NASL Canada?

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: NASL Canada?

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :Je l'ai deja dit et je le repete.. la CSA peut pas se permettre de demander aux 3 de la MLS ni aux 2 de la NASL de quitter leur ligues.
Dans le cas de Vancouver, MTL et Toronto, ça me semble assez évident que ce serait les clubs USL.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: NASL Canada?

Message par bad seed »

penz a écrit :
Raphael de la Rosa a écrit :Je l'ai deja dit et je le repete.. la CSA peut pas se permettre de demander aux 3 de la MLS ni aux 2 de la NASL de quitter leur ligues.
Dans le cas de Vancouver, MTL et Toronto, ça me semble assez évident que ce serait les clubs USL.
ben non, ça serait trop logique.
Il me semble que j'avais lu que les proprios n'etait pas pour etre les meme que ceux en MLS. peut-etre un club a Montreal qui joue au stade Molson? genre Alouettes FC avec Wettenhal comme proprio? I don't know. En tout cas, je ne vois pas ce 2ieme club marcher. pourquoi les gens vont ils payer pour allez voir ça quand ils peuvent allez voir l'Impact. Meme le hockey junior ne marche pas a Montreal. doomed to fail.


Avatar de l’utilisateur
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1149
Inscription : 16 janvier 2009 11:24
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout
Localisation : Montréal

Re: NASL Canada?

Message par SteveBeau »

penz a écrit :
Raphael de la Rosa a écrit :Je l'ai deja dit et je le repete.. la CSA peut pas se permettre de demander aux 3 de la MLS ni aux 2 de la NASL de quitter leur ligues.
Dans le cas de Vancouver, MTL et Toronto, ça me semble assez évident que ce serait les clubs USL.
Selon ce même Duane Rollins les 3 clubs MLS ne serait pas impliqué du tout avec les équipes de Mtl, TO et Vancouver.

Ils vont jouer ou? Swangard, Stade Molson?


Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 930
Inscription : 24 février 2009 19:00
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Localisation : Montreal

Re: NASL Canada?

Message par Raphael de la Rosa »

Et bien c'est pour ca j'insiste sur le fait qu'ils peuvent pas impliquer les 3 clubs de MLS sur tout. Le marché a deja assez de diffulté d'adherer aux 3 clubs professionels existants. Ca fait aucun sens d'ajouter d'autres qui sont en 2e, voire 3e division, et qui n'attirent aucun joueur de renommée internationale pour venir jouer ici ou vs cet equipe compte tenue de la supposée ligue canadienne.

Faut creer une ligue avec des villes qui n'ont pas d'equipes professioneles et qui vont jouer contre les clubs deja existants mais seulement dans une coupe canadienne. Ca c'est la meilleure chose a faire pour le soccer canadien.


JohnnyFrancis
Junior
Junior
Messages : 395
Inscription : 22 avril 2014 18:00
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Re: NASL Canada?

Message par JohnnyFrancis »

Raphael de la Rosa a écrit :Et bien c'est pour ca j'insiste sur le fait qu'ils peuvent pas impliquer les 3 clubs de MLS sur tout. Le marché a deja assez de diffulté d'adherer aux 3 clubs professionels existants. Ca fait aucun sens d'ajouter d'autres qui sont en 2e, voire 3e division, et qui n'attirent aucun joueur de renommée internationale pour venir jouer ici ou vs cet equipe compte tenue de la supposée ligue canadienne.

Faut creer une ligue avec des villes qui n'ont pas d'equipes professioneles et qui vont jouer contre les clubs deja existants mais seulement dans une coupe canadienne. Ca c'est la meilleure chose a faire pour le soccer canadien.
Je n'ai jamais dit le contraire sur les 3 clubs MLS. Pour les clubs de la NASL, tu peux te poser la question. À l'exception du 1 ou 2 match que tu joues à domicile contre le Cosmos, tu n'as pas grand chose. Je doute que ça soit une bonne idée de mettre un club à Montréal. Québec serait mieux. Pour Toronto, il y a de la place pour un autre club dans cette grande région. en C-B, tu pourrais mettre un club soit à Victoria ou en banlieue genre Surrey ou Burnaby où tu as une communauté


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: NASL Canada?

Message par fmfranck »

A league of their own : La suite.
Canada is getting a professional soccer league of its very own. The idea had been out there for quite some time with a variety of different reports about the new league surfaces over the past year but we now have access to more details about the proposed league than we have been given in the past.


The new information comes thanks to the Hamilton Tiger Cats group who had to go before City Council to present their proposal to put a bubble over the playing surface at Tim Horton's Field during the winter months. Their proposal for the covering is attached to bringing a professional soccer team to play at the facility so details of that team had to be shared with council.


John McGrane spoke to the council on behalf of the potential ownership group and made it clear that they expect to have a team in Hamilton as early as 2017. That team would be part of a 6-8 team league operating across Canada with the base of operations potentially being in Hamilton.
http://www.wakingthered.com/2016/2/3/10 ... -a-reality


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant