Décès de Roger Samson - Manic de MTL

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
David G.
Messages : 3
Inscription : 04 février 2016 9:31
Votre vrai nom : David Ginola

Décès de Roger Samson - Manic de MTL

Message par David G. »

L’homme d’affaires Roger Samson, qui a contribué à l’essor du soccer professionnel à Montréal, est décédé subitement en Floride vendredi dernier à l’âge de 73 ans.

Cet homme à contribué à developper la culture du foot pro à Mtl. Je considère qu'il est un grand homme dans le foot québécois, même s'il ne connaissait pas grand chose du foot à ses débuts. Le Manic à été un club grandiose, pour les quelques années de leur existance.

Devrions nous considérez lui rendre un dernier hommage lors de ces funérailles, qui seront célébrées mercredi prochain à 10h00 en l’église catholique Saint-Lambert, en Montérégie?? ou autre chose???

http://www.journaldequebec.com/2016/02/ ... n-a-drogba


David G.
Messages : 3
Inscription : 04 février 2016 9:31
Votre vrai nom : David Ginola

Re: Décès de Roger Samson - Manic de MTL

Message par David G. »

La fiche de décès…Il ya des heures de visites Mardi le 9 février entre 18:30 et 21:30 ….
https://www.urgelbourgie.com/fr/necrolo ... ger-samson


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Décès de Roger Samson - Manic de MTL

Message par penz »

David G. a écrit :Devrions nous considérez lui rendre un dernier hommage lors de ces funérailles, qui seront célébrées mercredi prochain à 10h00 en l’église catholique Saint-Lambert, en Montérégie?? ou autre chose???
La question se pose, mais avant toute chose, tu devrais peut-être te présenter, qu'on sache un peu qui tu es et de qui tu parles quand tu dis "nous".


David G.
Messages : 3
Inscription : 04 février 2016 9:31
Votre vrai nom : David Ginola

Re: Décès de Roger Samson - Manic de MTL

Message par David G. »

Oui, tu as raison. Je m'appel David, je suis fan de l'Impact depuis ces début en 1993. Je suivais le Fc Supra auparavant. Je suis detenteur de billet de saison depuis 2012. Je lis sur le forum depuis longtemps, mais jamais inscrits. Lorsque je parle du "Nous", ben en fait, il s'agit de tous les fans de foot montréalais, lecteurs du forum d'impactsoccer


Répondre Sujet précédentSujet suivant