Radzinski

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Francesco
Messages : 11
Inscription : 18 février 2003 16:20
Localisation : Sarcelles 95200 FRANCE

Radzinski

Message par Francesco »

C le seul canadien que je connaisse et je le trouve très bon!!!
Bonne chance pour votre selection!!!


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: Radzinski

Message par François »

Francesco a écrit :C le seul canadien que je connaisse et je le trouve très bon!!!
Bonne chance pour votre selection!!!
Merci, on en a besoin. Radzinski est bon, mais dans le passé, il a eu des problèmes avec notre sélectionneur. Il semble qu'il faisait passer son club avant son pays...Mais il est à nouveau en sélection et il doit commencer à marquer des buts pour le Canada qui est trop souvent notre problème...


Francesco
Messages : 11
Inscription : 18 février 2003 16:20
Localisation : Sarcelles 95200 FRANCE

Message par Francesco »

ah ok!
sinon le soccer au canada ça marche bien???
ça devient populaire?


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

le foot au Canada

Message par François »

Ici et bien, ça prend du temps...C'est encore le royaume du Hockey sur glace. L'Impact a connu une bonne saison en 2002 et on regarde l'avenir avec beaucoup d'espoir...


Francesco
Messages : 11
Inscription : 18 février 2003 16:20
Localisation : Sarcelles 95200 FRANCE

Message par Francesco »

tant mieux et je vous le souhaite
en tout cas j'ai regardé vos matchs internationnaux et j'ai vu quelques resultats qui etaient plutot encourageant!!!
En tout je pense que c'est important pour le soccer et pour votre equipe de pouvoir jouer contre des clubs européens!!! :D


Invité

Message par Invité »

Tout chaud du Championnat anglais :

Everton - Southampton 2-1


Avec 2 buts de l'attaquant canadien Radzinski (ex-Anderlecht), pour Everton.

Le 2e à la 92e minute !

C'est déjà le 11e but de Tomasz...


C'est pas des bonnes nouvelles ça ? :wink:



A+


Avatar de l’utilisateur
Zèbre namurois
Messages : 27
Inscription : 13 février 2003 14:23
Localisation : Namur (Belgique)
Contact :

Message par Zèbre namurois »

Ce message est de moi... mais j'étais pas enregistré :oops:


A+


Sporting Charleroi Fan.

Allez les Zèbres !
Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Radzinski a déjà dit à maintes reprises

Message par Christian »

Radzinski a déjà dit à maintes reprises qu'il passera toujours son club avant la sélection nationale. Il ne fera jamais plus de voyage avec de nombeuses escales aller-retour pour jouer un match au Guatemala (Par exemple) et devoir disputer une rencontre avec Everton 48 heures après son retour.

Radzinski est un joueur extrêmement important pour le Canada mais on ne peut pas compter sur lui. J'espère qu'il changera sa facon de voir les choses mais c'est comme cà. Au moins, il est de retour avec l'équipe nationale après quelques années d'absence.


Christian


Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Radzinski a déjà dit à maintes reprises

Message par Daniel »

Christian a écrit :Radzinski a déjà dit à maintes reprises qu'il passera toujours son club avant la sélection nationale. Il ne fera jamais plus de voyage avec de nombeuses escales aller-retour pour jouer un match au Guatemala (Par exemple) et devoir disputer une rencontre avec Everton 48 heures après son retour.

Radzinski est un joueur extrêmement important pour le Canada mais on ne peut pas compter sur lui. J'espère qu'il changera sa facon de voir les choses mais c'est comme cà. Au moins, il est de retour avec l'équipe nationale après quelques années d'absence.
Ouais, mais je crois qu'il va revenir pour tous les matches si on atteint l'hexagonal. Pour la première ronde, sauf désastre on va passer (knock on wood). La deuxième va être plus difficile, mais a des chances d'avoir des matches pendant la saison morte. C'est là qu'on a trébuché en 2000 et une fois passé cette étape, on a des bonnes chances de qualifications.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Ses buts en vidéo à www.blue-all-over.co.uk dans la section Média.


Canari41
Messages : 43
Inscription : 18 février 2003 17:22
Localisation : Peu importe ou je suis, mon coeur est à NANTES

Message par Canari41 »

je comprend pas trop pourquoi il s'est engagé avec Everton ... avec son bagage et son talent, il pouvait trouver largement mieux !!! c'est pas à Everton qu'il retrouvera la Ligue des Champions qu'il a quitté en meme temps qu' Anderlecht !! Dommage ... :cry: :wink:


Ni zale'ho mad atao ...Image
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Canari41 a écrit :je comprend pas trop pourquoi il s'est engagé avec Everton ... avec son bagage et son talent, il pouvait trouver largement mieux !!! c'est pas à Everton qu'il retrouvera la Ligue des Champions qu'il a quitté en meme temps qu' Anderlecht !! Dommage ... :cry: :wink:
Ravale ta langue... Everton a l'air d'être une des équipes les plus en forme de la Premier League, grâce en grande partie à Radzinski et le jeune prodige Rooney.

Ils sont en ce moment 4e du championnat ce qui leur donnerait accès à la Ligue des Champions la saison prochaine :wink: .

Radzinski est parti du Anderlecht pour Everton parce que (je crois) qu'il voulait avoir la chance de jouer régulièrement et dans un championnat solide (ce qui excluerait les championnats "faibles" ainsi que Juventus ou une autre grosse équipe).


Répondre Sujet précédentSujet suivant