La prestation du Canada en Allemagne

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

La prestation du Canada en Allemagne

Message par Bxl Boy »

Avez-vous regardé le match et qu'avez-vous pensé de la prestation des Canadiens ?

Pour ma part, je dirais qu'ils étaient bien organisés en première période mais perdaient un peu les pédales une fois que le rythme augmentait.
Comme joueurs à sortir du lot : Nsaliwa, excellent, a couru partout, fait même partie des trois meilleurs joueurs du match selon la ZDF, ainsi que De Guzman, McKenna et Stalteri qui ont toujours été menaçants.
La deuxième mi-temps, on oublie... enfin, les supporters oublient car Holger devra s'en servir pour corriger pas mal de choses. Même si le problème est surtout lié au rythme.
Et ne me dites pas comme les commentateurs de Sportsnet que ce sont les remplacements qui ont fait la différence, car ça ne tient vraiment pas la route !


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Excellente première demie. En deuxième demie ce fut très laborieux. La défense m'a parue très faible et chancelante.

J'ai aimé les prestations de De Guzman et Stalteri. Sans dire qu'il a été faible sur un des buts, je continue à ne pas être impressionnné par Pat Onstad. Je ne me rappelle pas de l'avoir déjà vu effectuer un arrêt clé et décisif pour le Canada. Il ne bouge pas assez et attend trop et lorsques rarement il se décide à challenger un attaquant il le fait au mauvais moment et se retrouve en très mauvaise posture comme lors de l'un des buts Allemand.

Il y a eu quand même un peu de positif à resortir de ce match contre les vices-champions du monde contrairement au match de 4-0 face aux USA.


Christian


Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Ah oui, j'ai cité les bons, j'ai oublié les mauvais.
Ou plutôt les invisibles
Dasovic et Imhof
J'avais même oublié qu'ils jouaient...

Quant à notre ami Onstad, il ne m'inspire pas plus confiance qu'à toi.
Il a quand même eux deux beaux face à face gagnés contre des attaquants allemands en fin de match mais c'est peut-être là sa seule force... pas comme cette sortie en première mi-temps lorsque le ballon était revenu au premier montant et que lui le cherchait toujours au deuxième...
Mais il a eu une prestation quand même honorable aujourd'hui. Et Holger semble le considéré comme le "deuxième gardien" titulaire vu qu'il n'essaye personne d'autre... Et sa place en MLS ne devrait pas changer les choses.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

...

Message par François »

Bonne première demi pour le Canada mais la 2e...
J'ai trouvé la défensive assez ordinaire. Dasovic et Imhof n'ont rien apporté au jeu des rouges. Moi aussi j'ai bien aimé De Guzman et Stalteri.
Comme Christian, j'ai trouvé Onstad très ordinaire. J'aurais aimé voir Sutton dans les buts à sa place. C'est quand même bon pour le Canada de jouer des matchs contre des adversaires de qualité...


Répondre Sujet précédentSujet suivant