radzinski

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
louvressac

radzinski

Message par louvressac »

juste pour vous dire que j'ai lu ce matin sur le teletexte de la bbc que tomasz radzinski a été élu joueur de la saison par les supporters d'everton.
suite a un referendum sur le site il a devancé wayne rooney (le nouveau michael owen d'apres les tabloids de la perfide albion).
on lui pardonerai presque d'avoir joué pour les battards d'anderlecht.

amitiés bruxeloises


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Ouais, il a été solide toute l'année jusqu'à ce qu'il se blesse. Il a de plus marqué plus de buts que Rooney. Rooney faisait la manchette (et avec des buts comme les siens, c'était mérité), Radz faisait le beau temps.

Everton se battait pour une place en CL quand il était dans l'alignement, mais ils ont chuté par la suite.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ça fait longtemps que l'on a annoncé la nomination de Tomasz à titre de joueur de l'année chez les blues de Liverpool...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
goodison

Message par goodison »

c'est sans doute david moyes qui te l'as dit avant tout le monde.
et puis everton c'est les toffees,pas les blue, petit malin


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Je faisais juste un jeu de mots entre rouge pour Liverpool et bleu pour Everton.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
louvressac

Message par louvressac »

oups,effectivement je m'apercois que j'arrive avec un mois de retard
sur bxl boys,désolé :oops:


Répondre Sujet précédentSujet suivant