Ottawa Fury (NASL)

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Montreal
Mon “autre” club favori : Borussia Dortmund

Re: Ottawa Fury (NASL)

Message par flying_dutchman » 26 avril 2018 16:28

Ce qui est debile, c'est que Vancouver a son propre club affilie, Fresno FC. Ce qui demontre encore une fois l'inutilite de cet accord Montreal-Ottawa.

WHATEVER IT TAKES! TOUT POUR GAGNER!

Pouchkine
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par Pouchkine » 26 avril 2018 17:02

Doneil Henry, préparez-vous au pire Ottawa.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : 131

Message par penz » 09 août 2018 16:09

Frankinho a écrit :
10 avril 2018 10:55
Je l’ai dit quand TMG a été prêté que c’était une erreur. Le club d’Ottawa a trop de défenseurs d’expérience pour qu’il puisse jouer. Falvey est un top en USL. Nana était dans les meilleurs en NASL et ils ont des Obasi, Manesio qui peuvent aussi évoluer à cette position.
Frankinho a écrit :
09 août 2018 15:16
Nana est dominant, Falvey ne fait plus partie des plans et TMG est parmi les MVP cette année au club.

Première citation datant du 10 avril.
Seconde citation datant du 9 août.

Quatre mois plus tard, comment tu expliques la montée fulgurante de TMG?

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho » 09 août 2018 18:46

Plusieurs blessés. TMG était Défenseur gauche pour dépanner. Un des DC se blessent. On l'insère. À ce moment, Popovic lui dit que c'est juste temporaire. Au retour, il devra mettre les bouchées doubles pour voir du terrain. Le jeune en est conscient.

Ça adonne que le club joue très bien défensivement. Entre autre, parce que TMG a pas attendu le retour des blessés. Il a tout fait pour obliger Popovic à le garder sur le terrain. Au début, il touchait bien peu au ballon. Le remettant constamment à son DG (Souvent Obasi) ou à Nana (Parfois, ce fut Falvey). Il a pris de la confiance et ne se laisse plus faire (A beaucoup amélioré son jeu physique/de tête, même si c'est parfois brouillon).

Par contre, là où tous les fans se questionnent, c'est concernant Falvey. Le gars est game shape, fait partie de l'élite depuis 2015, est un favori des partisans, et il ne joue pas. Personne comprend. Pareil avec Irving (le premier gardien avant la belle séquence de Crépeau). Les deux ne sont plus choisis pour faire partie du 18 (ou du 16 parfois). C'est à n'y rien comprendre.

Image

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : 131

Message par penz » 10 août 2018 11:41

Merci pour les explications. Intéressant.

Falvey a 33 ans et est Irlandais. 95% de chances qu'il ne soit plus là en 2019 si l'équipe fait le saut en PLC.
Irving, c'est étrange en effet, mais peut-être que le prêt de Crépeau est accompagné d'une garantie de minutes jouées.

Répondre