nouveau paternariat au soccer

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Invité

nouveau paternariat au soccer

Message par Invité »

la recherche de financement bat aussi son plein au soccer féminin.

En partenariat l’Amiral SC de Québec avec les Comètes de Laval, ont présenté une demande commune de financement au gouvernement du Québec afin que ''le haut de la pyramide du soccer féminin ait sa part juste et équitable''. Les deux clubs féminins se sont associés afin d’avoir plus de poids.

davantage d'infos:
Le Journal de Québec - ?23 déc. 2009?
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 05544.html


bonne fete à tous les supporteurs de l'impact


santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 514
Inscription : 30 juillet 2005 20:09

Re: nouveau paternariat au soccer

Message par santorro »

Faudrait pour commencer que la FSQ donne le même montant aux deux clubs de soccer féminin et non pas comme c'est le cas favoriser le club de la région montréalaise... :roll:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: nouveau paternariat au soccer

Message par penz »

La FSQ file du fric aux clubs?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: nouveau paternariat au soccer

Message par Bxl Boy »

Si je ne m'abuse, le soutien financier aux Comètes de la part de la FSQ n'a pas été renouvelé


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Re: nouveau paternariat au soccer

Message par Invité »

Bxl Boy a écrit :Si je ne m'abuse, le soutien financier aux Comètes de la part de la FSQ n'a pas été renouvelé
Faites connaissance avec les beaux discours creux de la FSQ :
et ses justifications de toutes sortes.

.... qui se souvient de l'été 2009 où les équipes féminines séniors étaient absentes dans la Ligue Élite de soccer du Québec. L'absence d'une ligue féminine senior amateur AAA cet été nous a forcées à jouer dans le AA. Pas une seule équipe féminine séniors au Championnats canadiens des clubs cette année

J'espére le retour du AAA féminin amateur l'an prochain pour avoir la chance de nous présenter aux championnats canadiens. J'espere aussi que l'Amiral Sc et les Cometes auront du financement du gouvernement du Québec. Cela n'enleve rien au soccer masculin et à l'Impact de Montréal. Mais un petit effort pour soutenir le soccer féminin.


Le concombre masqué

Re: nouveau paternariat au soccer

Message par Le concombre masqué »

En tout cas, Les Comètes confirmaient sur leur site (voir ci-dessous) que la fédération était un partenaire. Comment être partenaire si tu ne donnes rien?



Confirmation pour 2010 en W-League


Les Comètes de Laval sont fières de pouvoir confirmer aujourd’hui le retour de la concession dans le W-League pour la saison 2010.


En effet, les Comètes de Laval seront, pour une cinquième année, de retour sur les synthétique du Centre Sportif Bois-de-Boulogne. « Il n’y a pas de cachette à faire. Si nous n’avions pas de partenaire, nous ne pourrions continuer l’aventure. L’organisation et ses athlètes sont très reconnaissants envers l’engagement de chacun de nos commanditaires. Les retours des partenaires majeurs tel que Les entreprises Guimond, La Fédération de soccer du Québec, Le Collège Lasalle et le Complexe Multi-Sports de Laval étaient très importants. » mentionne le directeur général Philippe Ciarlo.


Les Comètes de Laval pourront, encore une fois la saison prochaine, permettent aux jeunes athlètes féminines d’avoir un débouché de première classe afin de démontrer leur plein potentiel tout en restant au Québec pendant l’été.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: nouveau paternariat au soccer

Message par penz »

Le concombre masqué a écrit :En tout cas, Les Comètes confirmaient sur leur site (voir ci-dessous) que la fédération était un partenaire. Comment être partenaire si tu ne donnes rien?
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi la FSQ donne du fric aux clubs. C'est la meilleure façon d'empêcher le développement du foot.


Bill H.

Re: nouveau paternariat au soccer

Message par Bill H. »

Le probleme des Comètes et de l'Amiral c'est l'absence d'une grosse commandite. C'est pas surprenant que 12 clubs féminins de la USL ferment leurs portes pour 2010. Même le fantastique FC Indiana qui avait réunit un team tres fort de joueuses internationales ferme. voir sur big Soccer http://www.bigsoccer.com/forum/showthre ... 6&t=849400

Le genre de grosse entreprise qui supporterait des clubs féminins, entre autre les compagnies qui font des ventes majoritairement avec des femmes. Example: c'est une multinationale AMWAY qui commandite les Los Angeles Sol. http://www.womensprosoccer.com/la/


Pourquoi pas une entreprise de serviettes et tampons sanitaires pour commanditer les clubs féminins?
C'est déja mieux que la fédé de soccer avec la Brigitte Frot ..


Invité

Re: nouveau paternariat au soccer

Message par Invité »

des beaux maillots pour les cometes avec WONDERBRA comme nouveau sponsor

Image


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: nouveau paternariat au soccer

Message par penz »



Paulette
Poupon
Poupon
Messages : 69
Inscription : 01 janvier 2010 9:32

Re: nouveau paternariat au soccer

Message par Paulette »

je pense que ce sera toujours difficile...

des supporteurs en y a pas des milliers comme l'impact
la plus grosse assistance à un match est peut être autour de 900 personnes à $9 le billet sans parler des billets gratuits que les Cometes donnent aux clubs de jeunes

C est pratiquement impossible d avoir de gros commanditaires, juste des petits montants de commercants locaux.

Sil y avait un(e) sponsor tres riche pour soutenir les Cometes du genre MOLSON pour le club Canadien, SAPUTO pour l'Impact

Aux Etats-Unis c est tellement le jour et la nuit avec nous.
les equipes de la WPS ont des budjets autour du un Million de $$$ pour la saison
les cometes tout au plus autour du $ 200,000 annuel
l Amiral je le sais pas combien $$$ ???? peut etre autour du $ 200,000 elles aussi
c'est ce qui oblige les cometes et l Amiral a demander des $$$ aux gouvernements. Pas des millions juste quelques dizaines de milliers de $. Sinon elles vont fermer comme l'Xtreme à Lachine a fermer en 2004.
Ce serait dommage pour les filles qui aiment jouer au soccer.


Répondre Sujet précédentSujet suivant