Voyage à Toronto pour Canada-Pérou Sept. 4

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Grizzly
Poupon
Poupon
Messages : 99
Inscription : 02 septembre 2008 2:03
Votre vrai nom : Michael Murray
Place dans le stade : 114
Localisation : Montreal
Contact :

Voyage à Toronto pour Canada-Pérou Sept. 4

Message par Grizzly »

Je suis entrain d’organiser un voyage à Toronto pour tous ceux qui seraient intéressés d’assister au match amical entre le Canada et le Pérou, à 17h30 le 4 septembre au stade BMO

Billets: si nous achetons 10 billets ou plus, ils coûteront 22$ chaque. Si nous achetons moins de 10 billets, ils seront 24$ chaque. Si certaines personnes veulent acheter des billets individuellement, envoyez-moi un MP et je vous enverrai l’information. Cependant, il est plus facile d’acheter tous les billets en même temps, que je les reçoive par la poste et que je les redistribues lors d’un match de l’Impact.

Transport: De tous les moyens il semble que l’autobus soit le moins cher. Si nous réservons assez tôt, un billet pour aller simple vers Toronto avec Megabus coûte seulement 19$. Si nous attendons un peu plus longtemps, il en coûtera 29$. Le trajet durera environ 6 heures et demi. Louer des voitures serait possible mais cela coûterait probablement plus cher que l’autobus, ne serait-ce que pour l’essence. Nous partirions à 7h30 le jour même et arriverions à Toronto vers 14h20. Ceux qui ne veulent pas passer la nuit à Toronto peuvent prendre le bus de 21h ou de 00 :30 vers Montréal. Ceux qui veulent rester auront plusieurs options de retour le lendemain.

Hébergement: il y a des options assez peu dispendieuses à Toronto, par exemple (l’hôtel?) Howard Johnson’s qui est situé assez près du stade BMO et qui offre des chambres avec deux lits doubles qui peuvent accommoder jusqu’à 4 personnes pour 116$ taxes inclues. Lorsque le nombre de participants sera connu il sera plus facile d’organiser l’hébergement pour ceux qui désirent rester.

Ceux qui sont intéressés, répondez à ce message ou venez me parler au 99 ou en 114.


phil7777

Re: Voyage à Toronto pour Canada-Pérou Sept. 4

Message par phil7777 »

Merci belle initiative... je vais voir si je peux...


Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: Voyage à Toronto pour Canada-Pérou Sept. 4

Message par Jeremy »

zzz... quel match pourri.


Répondre Sujet précédentSujet suivant