Ce qu'il se passe à Montréal

Les meilleures joueuses de soccer au monde seront au Canada du 6 juin au 5 juillet 2015
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Ce qu'il se passe à Montréal

Message par Bxl Boy »

Pour les nouvelles du site de Montréal et des activités ici, il y a une page officielle
http://montreal.fwwc2015.ca/


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par fafane »

cela sonnait creux ce soir pour Costa Rica-Espagne au stade Olympique


hardcore un jour,hardcore toujours
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par barista9 »

ce soir?


labrosse_15
Cadet
Cadet
Messages : 208
Inscription : 24 mars 2013 12:09
Votre vrai nom : Olivier

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par labrosse_15 »

Match à 16h en plein milieu de la semaine...


Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par onze »

Je regarde le match BRE - COR et je doit dire que j'apprécie beaucoup la performance de ces deux clubs.


Visca Catalunya LLUIRE !
Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par onze »

Je regarde le match BRE - COR et je doit dire que j'apprécie beaucoup la performance de ces deux clubs.


Visca Catalunya LLUIRE !
Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par onze »

Xcuzez, double click


Visca Catalunya LLUIRE !
Avatar de l’utilisateur
onze
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1389
Inscription : 08 août 2012 11:48
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127
Localisation : Tremblant

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par onze »

BRE-COR, Bravo les filles très beau match, le meilleur que j'ai vue depuis le début du tournoi.


Visca Catalunya LLUIRE !
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par Van Basten »

Sympathique les Coréennes malgré qu'elles sont gaffeuses.

Foule décevante, le commentateur Anglais en a fait allusion. Perso j'aurais pu me rendre pour le 19h mais le fait que selon le site on ne pouvait qu'acheter des billets que pour le programme double m'a incité à regarder ça à la maison .

Les Brésiliennes ont surtout excellé à 2-0, elle avaient semblé crispées auparavant, si l'arbitre avait accordé le penalty aux Coréennes , me demande si elle auraient eu les nerfs de retourner la situation ?


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par fafane »

barista9 a écrit :ce soir?
Pour moi oui,je suis en France, donc il était 22h
J'aurai du le préciser :oops:


hardcore un jour,hardcore toujours
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par gbagrami »

Foule très clairsemée à Edmonton pour le match du Canada. Stade rempli au 1/3. On va être pas si mal ici, au bout du compte.


Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par Van Basten »

Foule de 35 k, faut dire que la température était pas mal heavy en début de rencontre, rencontre décevante de nos filles. Plutôt cocasse entendre les chauvins commentateurs parler de la domination Canadienne , ils ont changé de toune vers la fin.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par Van Basten »

By the way en l'absence d'un milieu de terrain véritablement créatif, aimé les incursions de Bélanger, elle est un peu l'Oyongo de l'équipe, elle est percussive à souhait par contre son travail en défensive est pour être poli brouillon . J'aurais aimé qu'on la lance davantage dans les espaces libres en seconde mi-temps.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par Campoozmstnz »

Peu de billets disponibles pour la semi-finale, je ne sais pas si c'est presque tout vendu ou bien ils attendent pour libérer des sections (comme lors de la CCL). En tout cas, il n'y en a pas de disponibles dans le bol inférieur..


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par flying_dutchman »

Match très decevant en effet! Surtout avec le manque de lucidité de Sinclair, le Canada aurait pu perdre si Hearn n'avait pas envoyé le ballon sur la transversale sur le penalty.
Comme Van Basten, j'ai bien aimé Belanger aussi. Il faut dire qu'elle est normalement attaquante et qu'elle remplace Wilkinson qui n'est pas en état de jouer présentement.
Pour le reste, j'ai bien apprécié le travail de Chapman et de Buchanan, alors que Scott et surtout Schmidt, qui est supposée être la maître à jouer du Canada, ont été très décevantes.
Un truc qui m'inquiète est que le Canada semble beaucoup de mal avec un haut pressing comme l'a fait la Nouvelle-Zélande et que par conséquent, ce qui a causé plusieurs revirements défensifs en plus de voir l'équipe jouer avec un style de jeu plus direct qu'à l'habitude.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par gbagrami »

Van Basten a écrit :Foule de 35 k, faut dire que la température était pas mal heavy en début de rencontre, rencontre décevante de nos filles. Plutôt cocasse entendre les chauvins commentateurs parler de la domination Canadienne , ils ont changé de toune vers la fin.
Ouais, ça s'est plus rempli après la reprise du match, une fois la pluie passée.

Assez décevant comme match, en effet, beaucoup de problème dans la transition du jeu au milieu de terrain.

Mais bon, ça nous laisse un match à (gros) enjeu lundi prochain à Montréal, je me suis pris un billet finalement. (Merci à une personne qui se reconnaîtra). :wink:


Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par Van Basten »

Mettons qu'avec la température d'aujourd'hui on va regretter big time le SS.

Par ailleurs ; http://www.bbc.com/news/world-us-canada-33105946


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par gbagrami »

C'était pas mal aujourd'hui, le bol inférieur était presque complètement rempli pour le 1er match, ça s'est un peu vidé pour le 2e, mais bonne foule quand même.

Très déçu de cet Espagne-Brésil, je m'attendais à bien mieux des deux équipes... un vrai festival d'erreurs et de passes à l'adversaire. Le match Costa-Rica - Corée du Sud était BEAUCOUP plus divertissant et valait à lui seul le prix d'entrée.


Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par penz »

gbagrami a écrit :C'était pas mal aujourd'hui, le bol inférieur était presque complètement rempli pour le 1er match, ça s'est un peu vidé pour le 2e, mais bonne foule quand même.

Très déçu de cet Espagne-Brésil, je m'attendais à bien mieux des deux équipes... un vrai festival d'erreurs et de passes à l'adversaire. Le match Costa-Rica - Corée du Sud était BEAUCOUP plus divertissant et valait à lui seul le prix d'entrée.
Plus de 28 000 entrées scannées hier.
Pour demain on est à plus de 38000 billets écoulés.
Le match de demain va être crucial, celui de mercredi aussi.
On a de la chance.

Et je confirme que Corée-CRC était très chouette à regarder (de ce que j'ai vu). La foule participait au match, c'était très cool. Une des meilleures foules de foot que j'ai vues à Montréal.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par Van Basten »

Horaire quand même particulier de ne pas programmer aucune rencontre ce dimanche, elles vont à la messe quoi ?


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par gbagrami »

Le seul hic de ma journée d'hier, c'est l'arrivée au stade. On est arrivés sur l'esplanade vers trois heures et demie, une demi-heure avant le coup d'envoi, comme pour les matchs de l'Impact, incluant la finale de LdC. Habitués à entrer par le côté du stade (où le côté de la rotonde en hiver, quand les escaliers vers l'esplanade sont gelés et encore fermés, en longeant le bâtiment), quelle a été notre surprise de voir que tout était fermé. En faisant le tour et arrivant jusqu'à la fan zone, un gars de la sécu nous a fait redescendre dans la rue. Et là, on voit, atterrés, une putain de file d'attente qui s'étire jusqu'à Star Cité. Et pas moyen de s'intégrer à la file, les gens étaient énervés et envoyaient tout le monde à la fin (bon, je comprends, hein). Donc là, on se retape la marche jusqu'à Star Cité, puis on se refait une 3e fois le tour du stade par Pierre de Coubertin jusqu'à l'entrée de la Rotonde, où on fait entrer tout ce beau monde par DEUX fucking portes. Non, mais j'aimerais bien voir la gueule de champion de celui qui a décidé ça. Ensuite, ça a été très lent à rentrer dans le stade, la Rotonde étant pleine à capacité, on était serrés comme des sardines et il faisait 40° dedans. On est arrivé à nos places à 4h20. Du jamais vu pour ma part.
Je crains ce que ce sera demain, il va me falloir arriver deux heures avant le match, je crois, en partant plus tôt du travail.


Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par Van Basten »

Pas assez de bénévoles pour ouvrir davantage de portes ?


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par joe »

Van Basten a écrit :Mettons qu'avec la température d'aujourd'hui on va regretter big time le SS.
Par ailleurs ; http://www.bbc.com/news/world-us-canada-33105946
Wow! Belle publicité pour Montréal… :oops: Signes d’une ville en déclin…. Et l’heure ce n’est pas une excuse car il y a aussi des matches sur semaine en après-midi dans les autres villes…

gbagrami a écrit :Le seul hic de ma journée d'hier, c'est l'arrivée au stade. On est arrivés sur l'esplanade vers trois heures et demie, une demi-heure avant le coup d'envoi, comme pour les matchs de l'Impact, incluant la finale de LdC. Habitués à entrer par le côté du stade (où le côté de la rotonde en hiver, quand les escaliers vers l'esplanade sont gelés et encore fermés, en longeant le bâtiment), quelle a été notre surprise de voir que tout était fermé. En faisant le tour et arrivant jusqu'à la fan zone, un gars de la sécu nous a fait redescendre dans la rue. Et là, on voit, atterrés, une putain de file d'attente qui s'étire jusqu'à Star Cité. Et pas moyen de s'intégrer à la file, les gens étaient énervés et envoyaient tout le monde à la fin (bon, je comprends, hein). Donc là, on se retape la marche jusqu'à Star Cité, puis on se refait une 3e fois le tour du stade par Pierre de Coubertin jusqu'à l'entrée de la Rotonde, où on fait entrer tout ce beau monde par DEUX fucking portes. Non, mais j'aimerais bien voir la gueule de champion de celui qui a décidé ça. Ensuite, ça a été très lent à rentrer dans le stade, la Rotonde étant pleine à capacité, on était serrés comme des sardines et il faisait 40° dedans. On est arrivé à nos places à 4h20. Du jamais vu pour ma part.
Je crains ce que ce sera demain, il va me falloir arriver deux heures avant le match, je crois, en partant plus tôt du travail.
Merci de nous en informer, je vais arriver tôt demain… Ca demeure tout de même inacceptable… Ah Montreal... :roll:

Question : Selon toi, avec ce processus d’entrée débile, acheter les billets sur place n’est pas une option?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par penz »

Van Basten a écrit :Pas assez de bénévoles pour ouvrir davantage de portes ?
Rien à voir avec les bénévoles. C'est la RIO qui s'occupe des entrées. Ça ressemble à une décision FIFA.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ce qu'il se passe à Montréal

Message par penz »

joe a écrit :
Van Basten a écrit :Mettons qu'avec la température d'aujourd'hui on va regretter big time le SS.
Par ailleurs ; http://www.bbc.com/news/world-us-canada-33105946
Wow! Belle publicité pour Montréal… :oops: Signes d’une ville en déclin…. Et l’heure ce n’est pas une excuse car il y a aussi des matches sur semaine en après-midi dans les autres villes…

gbagrami a écrit :Le seul hic de ma journée d'hier, c'est l'arrivée au stade. On est arrivés sur l'esplanade vers trois heures et demie, une demi-heure avant le coup d'envoi, comme pour les matchs de l'Impact, incluant la finale de LdC. Habitués à entrer par le côté du stade (où le côté de la rotonde en hiver, quand les escaliers vers l'esplanade sont gelés et encore fermés, en longeant le bâtiment), quelle a été notre surprise de voir que tout était fermé. En faisant le tour et arrivant jusqu'à la fan zone, un gars de la sécu nous a fait redescendre dans la rue. Et là, on voit, atterrés, une putain de file d'attente qui s'étire jusqu'à Star Cité. Et pas moyen de s'intégrer à la file, les gens étaient énervés et envoyaient tout le monde à la fin (bon, je comprends, hein). Donc là, on se retape la marche jusqu'à Star Cité, puis on se refait une 3e fois le tour du stade par Pierre de Coubertin jusqu'à l'entrée de la Rotonde, où on fait entrer tout ce beau monde par DEUX fucking portes. Non, mais j'aimerais bien voir la gueule de champion de celui qui a décidé ça. Ensuite, ça a été très lent à rentrer dans le stade, la Rotonde étant pleine à capacité, on était serrés comme des sardines et il faisait 40° dedans. On est arrivé à nos places à 4h20. Du jamais vu pour ma part.
Je crains ce que ce sera demain, il va me falloir arriver deux heures avant le match, je crois, en partant plus tôt du travail.
Merci de nous en informer, je vais arriver tôt demain… Ca demeure tout de même inacceptable… Ah Montreal... :roll:

Question : Selon toi, avec ce processus d’entrée débile, acheter les billets sur place n’est pas une option?
C'est les commentaires comme le tien qui donnent une mauvause image à Montréal.


Répondre Sujet précédentSujet suivant