Les forces en présence

La Copa America du centenaire, véritable Coupe des Amériques, permettra d'avoir un véritable champion de tout le continent américain
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Les forces en présence

Message par Bxl Boy »

Présentation de la Copa America, qui commence aujourd'hui. http://www.mlssoccer.com/post/2016/06/0 ... ujourd-hui


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Les forces en présence

Message par flying_dutchman »

Groupe A
Ce groupe est definitvement a surveiller, mais je ne pense pas que la Colombie presentement est si forte que ca, surtout parce qu'ils ont faibli depuis la Coupe du monde, et que ce serait une vraie lutte a trois entre les Cafeteros, le Costa Rica et les Etats-Unis.

Pronostic: Costa Rica, Colombia, USA, Paraguay

Groupe B
L'Equateur semble en effet plus forte sur papier (il ne faudrait pas Arroyo, qui a joue les deux matchs en finale de LdC face a Montreal) mais je sens qu'ils vont decevoir encore une fois. Je suis tres curieux par rapport a Haiti, surtout a cause de Mustivar.
Je suis cependant decu de la selection peruvienne, qui ecarte plusieurs des titulaires qui ont mene le Perou a la 3e place de l'edition 2015, particulierement toute la defense (Vargas - Real Betis, Zambrano - Eintracht Frankfurt, Ascues - Wolfsburg, Advincula - Newell's Old Boys). Ce faisant, seulement 3 des titulaires reviennent pour l'edition 2016, soit le gardien Gallese, le milieu gauche Cueva et bien sur Paolo Guerrero.

Pronostic: Brazil, Ecuador, Peru, Haiti

Groupe C
Je n'ai rien a redire, a part le fait que le Venezuela compte aussi sur Oswaldo Vizcarrondo, arriere central qui est capitaine et un des piliers de Nantes. De ce que j'ai lu, le milieu central et capitaine Thomas Rincon est celui qui dirige le jeu, donc il est aussi a surveiller.

Pronostic: Mexico, Uruguay, Venezuela, Jamaica.

Groupe D
Je n'ai rien a redire.

Pronostic: Chile, Argentina, Panama, Bolivia


Répondre Sujet précédentSujet suivant