Groupe C

La Copa America du centenaire, véritable Coupe des Amériques, permettra d'avoir un véritable champion de tout le continent américain
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Groupe C

Message par Bxl Boy »

Les toujours très doux Uruguayens ont perdu 3-1 contre le Mexique, eu un exclu et matraqué Guardado pendant tout le temps qu'il était sur le terrain avant qu'il ne se prenne deux jaunes à son tour
Pendant ce temps, la Jamaïque, elle aussi réduite à 10, a été battue 1-0 par le Venezuela


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Groupe C

Message par flying_dutchman »

On a le Mexique qui domine completement la 1re demie avant que l'Uruguay, a 10, ne prenne l'ascendant sur le jeu. C'est etrangement lors de l'exclusion de Guardado que le match s'est equilibre, jusqu'au but de Marquez.

En 1re demie, aucune cohesion entre la defense, le milieu et les joueurs offensifs. Du coup, Cavani et Lodeiro n'ont rien fait.
Aussi, Lozano a eu un impact tres positif sur le match, et il n'a que 20 ans.

Enfin, gros malus aux fans qui lancent des canettes sur le terrain, aux Uruguayens qui petent les plombs apres la fin du match, ainsi qu'aux organisateurs qui ne savent pas la difference entre l'hymne de l'Uruguay et celui du Chile (moi non plus d'ailleurs, mais j'organise pas la Copa America :P)


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Groupe C

Message par gbagrami »

Oui, c'était un peu la fête du slip, ce match. :)


Ancien abonné en 126
hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Groupe C

Message par hsj »

Je ne sais pas pour vous autres, mais ça fait plusieurs fois que l’on voit Hirving Lozano dans les derniers mois (Pachuca, Canada vs Mexique, hier soir)…c’est un joueur qui m’impressionne beaucoup! Très dynamique et décisif…disons que si Piatti se tire à la fin de la saison, je le prendrais volontiers sur le flanc gauche!

Par contre, un gars de cet âge-là en progression comme il est, je serais surpris qu’il n’attire pas l’attention ailleurs…


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Groupe C

Message par gold »

hsj a écrit :Je ne sais pas pour vous autres, mais ça fait plusieurs fois que l’on voit Hirving Lozano dans les derniers mois (Pachuca, Canada vs Mexique, hier soir)…c’est un joueur qui m’impressionne beaucoup! Très dynamique et décisif…disons que si Piatti se tire à la fin de la saison, je le prendrais volontiers sur le flanc gauche!

Par contre, un gars de cet âge-là en progression comme il est, je serais surpris qu’il n’attire pas l’attention ailleurs…
Je vois pas pourquoi il quitterait la Liga MX pour la MLS , surtout que son salaire est surement mieux au Mexique que ce qu'il pourrait obtenir ici.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Groupe C

Message par hsj »

gold a écrit :
hsj a écrit :Je ne sais pas pour vous autres, mais ça fait plusieurs fois que l’on voit Hirving Lozano dans les derniers mois (Pachuca, Canada vs Mexique, hier soir)…c’est un joueur qui m’impressionne beaucoup! Très dynamique et décisif…disons que si Piatti se tire à la fin de la saison, je le prendrais volontiers sur le flanc gauche!

Par contre, un gars de cet âge-là en progression comme il est, je serais surpris qu’il n’attire pas l’attention ailleurs…
Je vois pas pourquoi il quitterait la Liga MX pour la MLS , surtout que son salaire est surement mieux au Mexique que ce qu'il pourrait obtenir ici.
Et juste pour rire, je suis allé faire une recherché sur lui après…Jose Mourinho serait intéressé à l’amener à Old Trafford. Je en sais pas si c’est une rumeur crédible, mais ça démontre au moins que c’est pas 100% farfelu qu’il intéresse de gros clubs européens.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Groupe C

Message par Bxl Boy »

Manchester, Liverpool, Porto, le PSV, Schalke et la Real Sociedad seraient sur les rangs...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Groupe C

Message par hsj »

Bxl Boy a écrit :Manchester, Liverpool, Porto, le PSV, Schalke et la Real Sociedad seraient sur les rangs...
On a déjà vu pire comme liste...

N'empêche que j'aime bien la Copa America pour ça: on voit beaucoup de joueurs que l'on est moins habitués à voir!


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Groupe C

Message par imfc132 »

Le match Vénézuela - Uruguay était vraiment agréable à regarder après le spectacle désolant hier soir au stade Saputo. Si le Vénézuela avait des attaquants plus réalistes face au but ce serait au moins 3-0 et non 1-0. L'Uruguay étant maintenant éliminé Suarez n'aura pas la Copa America cette fois-ci. Peut-être que c'est sa karma après avoir mordu tous ces joueurs et après sa "main de Dieu" en quart de finale du Mondial en 2010 où il a arrêté un ballon sur la ligne de but avec sa main contre le Ghana.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Groupe C

Message par flying_dutchman »

Exploit du Venezuela 1-0 face a l'Uruguay!!! Le Venezuela est qualifie pour les quarts!!!

Le Venezuela a bien gere le match avec une defense compacte et a merite de gagner. Cependant, le jeu de l'Uruguay est tres pauvre, encore plus que celui du Bresil. Je ne peux pas croire que sans Suarez, l'equipe soit si differente de celle qui mene actuellement dans les qualifs de la CdM 2018.

Autres points:
- Le Venezuela a reussi a gaspiller beaucoup de temps, tout a fait typique des equipes latines.
- Suarez n'etait pas sur la liste de match de Tabarez, mais ne le savait pas puisqu'il s'est echauffe pour entrer comme super sub :?
- Cavani qui vidange ses occasions, ce n'est pas le buteur que l'on a connu a Naples.


hsj
Junior
Junior
Messages : 479
Inscription : 09 mars 2014 22:17
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Groupe C

Message par hsj »

flying_dutchman a écrit : - Cavani qui vidange ses occasions, ce n'est pas le buteur que l'on a connu a Naples.
Aie, aie aie...c'est le moins qu'on puisse dire! Dans ce match et celui d'avant contre le Mexique, il a fait penser à Oduro de la saison passée!

L'autre qui ne m'a pas impressionné, mais pantoute c'est Diego Rolan...


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Groupe C

Message par flying_dutchman »

Classement final du groupe:
1. Mexico
2. Venezuela
3. Uruguay
4. Jamaica


Répondre Sujet précédentSujet suivant