En effet le directeur général du Réal declare que:¨Avec les départs de Makelele,Morientes,Mac Manamann,notre effectif est un peu court...¨
Merde y z ont 40 joueurs pros sous contrat!!!!!!!
1. Iker Casillas
2. Michel Salgado
3. Roberto Carlos
4. Rubén González
5. Zinedine Zidane
6. Iván Helguera
7. Raúl González
9. Ronaldo Nazario de Lima
10. Luis Figo
11. Javier García Portillo
13. Carlos Sánchez
14. José M. Gutiérrez, "Guti"
15. Raúl Bravo
17. Oscar Miñambres
19. Esteban Cambiasso
21. Santiago Solari
22. Francisco Pavón
23. David Beckham
25. César Sánchez
26. Borja Fernández
27. Antonio Núñez
28. Juan Olalla
29. Iván Sánchez Rico, "Riki"
30. Roberto Trashorras
31. Jordi López
32. Jordi Codina
33. Alvaro Mejía
34. Juan Francisco Torres, "Juanfran"
35. José Manuel Jurado
36. Roberto Soldado
37. Alejando Pérez Aracil, "Alex Pérez"
38. Enrique Corrales
39. Alvaro Arbeloa
40. Miguel Palencia.
Valdano ne manque pas d humour!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Makalele...
Avec la perte de Makalele et le fait qu'on a pas réussi à signer un défenseur central, Valdano va peut-être avoir de la difficulté si le Real ne gagne pas. On réclame un central à Madrid depuis plus de 3 ans et on mise sur Beckham. On a pas réussi à faire venir Ayala de Valence et on se retrouve avec une défensive qui semble encore le point faible de l'équipe. Il faudra gagner tous les matchs 5-2, c'est tout...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
Re: Makalele...
François a écrit :Avec la perte de Makalele et le fait qu'on a pas réussi à signer un défenseur central, Valdano va peut-être avoir de la difficulté si le Real ne gagne pas. On réclame un central à Madrid depuis plus de 3 ans et on mise sur Beckham. On a pas réussi à faire venir Ayala de Valence et on se retrouve avec une défensive qui semble encore le point faible de l'équipe. Il faudra gagner tous les matchs 5-2, c'est tout...
c'est clair qu'il va y avoir un problême d'équilibre dans l'équipe du real, et à mon avis sur certains matchs le real sera tout simplement privé de ballon, et sans ballons les raul, ronaldo, figo,zidane, beckham, et bien il ne pourront pas grand chose...
je crois aux chances de marseille dans 2 semaines, à condition que nos joueurs sans experiences ne se chient pas dessus, et que Perrin adopte une tactique qui ne soit pas trop defensive, car c'est l'erreur à ne surtout pas faire à mon avis, et le match du real de samedi m'a conforté dans cette idée...