Valdano ne manque pas d humour!

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

Valdano ne manque pas d humour!

Message par Vince »

En effet le directeur général du Réal declare que:¨Avec les départs de Makelele,Morientes,Mac Manamann,notre effectif est un peu court...¨
Merde y z ont 40 joueurs pros sous contrat!!!!!!!

1. Iker Casillas

2. Michel Salgado

3. Roberto Carlos

4. Rubén González

5. Zinedine Zidane

6. Iván Helguera

7. Raúl González

9. Ronaldo Nazario de Lima

10. Luis Figo

11. Javier García Portillo

13. Carlos Sánchez

14. José M. Gutiérrez, "Guti"

15. Raúl Bravo

17. Oscar Miñambres

19. Esteban Cambiasso

21. Santiago Solari

22. Francisco Pavón

23. David Beckham

25. César Sánchez

26. Borja Fernández

27. Antonio Núñez

28. Juan Olalla

29. Iván Sánchez Rico, "Riki"

30. Roberto Trashorras

31. Jordi López

32. Jordi Codina

33. Alvaro Mejía

34. Juan Francisco Torres, "Juanfran"

35. José Manuel Jurado

36. Roberto Soldado

37. Alejando Pérez Aracil, "Alex Pérez"

38. Enrique Corrales

39. Alvaro Arbeloa

40. Miguel Palencia.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Makalele...

Message par François »

Avec la perte de Makalele et le fait qu'on a pas réussi à signer un défenseur central, Valdano va peut-être avoir de la difficulté si le Real ne gagne pas. On réclame un central à Madrid depuis plus de 3 ans et on mise sur Beckham. On a pas réussi à faire venir Ayala de Valence et on se retrouve avec une défensive qui semble encore le point faible de l'équipe. Il faudra gagner tous les matchs 5-2, c'est tout... :lol:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

... ou 3-2 (rire)...

N'invitez pas Valdano et Lilley au même party...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
vachou

Re: Makalele...

Message par vachou »

François a écrit :Avec la perte de Makalele et le fait qu'on a pas réussi à signer un défenseur central, Valdano va peut-être avoir de la difficulté si le Real ne gagne pas. On réclame un central à Madrid depuis plus de 3 ans et on mise sur Beckham. On a pas réussi à faire venir Ayala de Valence et on se retrouve avec une défensive qui semble encore le point faible de l'équipe. Il faudra gagner tous les matchs 5-2, c'est tout... :lol:

c'est clair qu'il va y avoir un problême d'équilibre dans l'équipe du real, et à mon avis sur certains matchs le real sera tout simplement privé de ballon, et sans ballons les raul, ronaldo, figo,zidane, beckham, et bien il ne pourront pas grand chose...
je crois aux chances de marseille dans 2 semaines, à condition que nos joueurs sans experiences ne se chient pas dessus, et que Perrin adopte une tactique qui ne soit pas trop defensive, car c'est l'erreur à ne surtout pas faire à mon avis, et le match du real de samedi m'a conforté dans cette idée...

Répondre Sujet précédentSujet suivant