Rivaldo avec le Real... Madrid...?

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Rivaldo avec le Real... Madrid...?

Message par Y »

selon rds.ca

Rivaldo courtise le Real Madrid

Mercredi 24 septembre 2003 - MADRID (AFP) - Rivaldo, le champion du monde brésilien de soccer, qui traverse actuellement une mauvaise passe au Milan AC, courtise le Real Madrid, selon les médias espagnols de mercredi.

Rivaldo a déclaré au quotidien sportif AS qu'il avait évoqué l'hypothèse d'un retour en Espagne, et plus précisément au Real, avec son ami et coéquipier au sein de l'attaque brésilienne, Ronaldo, lors de la fête anniversaire de ce dernier, lundi à Madrid.

Ronaldo lui aurait promis de parler avec le président du Real, Florentino Perez, de la possibilité de faire appel à lui, même si le club espagnol est largement fourni en éléments offensifs.

"Je serais vraiment très heureux de jouer pour le Real Madrid, a indiqué Rivaldo à AS. Mais j'ai encore deux ans de contrat avec Milan et je dois à mon club actuel un total respect."

"Nous devons attendre quelques mois pour savoir si les deux clubs peuvent s'entendre sur un éventuel transfert", a précisé Rivaldo, admettant qu'il n'était pas heureux en Italie.

A 31 ans, le Brésilien, arrivé à Milan en début de saison dernière en provenance du FC Barcelone après une Coupe du monde 2002 réussie, est en froid avec l'entraîneur Carlo Ancelotti. Il n'a pas beaucoup joué depuis le début de saison. Il n'avait inscrit que 5 buts en 22 apparitions dans le Championnat 2002/03.

Le capitaine du Milan AC, Paolo Maldini, avait déclaré mardi que l'attaquant brésilien devait gagner sa place, comme tous les autres joueurs de l'équipe championne d'Europe en titre, s'il voulait jouer régulièrement.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

non...

Message par François »

Il n'y a pas de place pour lui à Madrid.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Évidemment ! À moins que quelqu'un parte. Ronaldo va parler au Président?!?! Le Real va devenir un club d'amis. Pas sérieux...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant