Serie A 2011/12

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Serie A 2011/12

Message par Napule »

Voici mes 7 choix sur les 23 pour la sélection de l'euro 2012.
-Ignazio Abate(D)(Milan)
-Fabrizio Miccoli(F)(Palermo)
-Daniele De Rossi M (Rome)
-Claudio Marchisio M(Juventus)
-Giorgio Chiellini D(Juventus)
-Mario Balotelli F (Man C.)
-Sebastian Giovinco F ( Parma)
Dernière modification par Napule le 11 février 2012 19:30, modifié 2 fois.


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Serie A 2011/12

Message par deba2012 »

La Juve bat l'AC Milan 2-1 en Coppa Italia. 25 parties sans défaite cette année, toutes compétitions nationales confondues.


deba
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Serie A 2011/12

Message par Napule »

deba2012 a écrit :La Juve bat l'AC Milan 2-1 en Coppa Italia. 25 parties sans défaite cette année, toutes compétitions nationales confondues.
Qui aurait cru qu'Antonio Conte redonner à la rubentus ça notoriété?


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Serie A 2011/12

Message par Napule »

Voici la liste des 23 joueurs de la Nazionale selon le géant des autocollants Panini...

Panini’s squad: Gianluigi Buffon, Morgan De Sanctis; Giorgio Chiellini, Andrea Barzagli, Andrea Ranocchia, Federico Balzaretti, Domenico Criscito, Christian Maggio; Daniele De Rossi, Andrea Pirlo, Thiago Motta, Claudio Marchisio, Riccardo Montolivo, Alberto Aquilani, Simone Pepe; Sebastian Giovinco, Pablo Daniel Osvaldo, Antonio Di Natale, Giampaolo Pazzini, Mario Balotelli.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20316
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Serie A 2011/12

Message par Bxl Boy »

Ah, ce que j'aimerais qu'il y ait les albums Panini de la MLS


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Serie A 2011/12

Message par Napule »

Bxl Boy a écrit :Ah, ce que j'aimerais qu'il y ait les albums Panini de la MLS
Sur ebay tu as des cartes de soccer de MLS.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Serie A 2011/12

Message par Napule »

En ce moment ya 4 équipes qui se battent pour la troisième place...Champions league spot.


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Serie A 2011/12

Message par JaY »

Avec la victoire de la Juventus et la défaite du Milan AC, la Juventus remporte le championnat!


@JayTybo
gecko
Cadet
Cadet
Messages : 279
Inscription : 29 août 2010 16:43
Votre vrai nom : Denis Dube

Re: Serie A 2011/12

Message par gecko »

Bon article sur Michael Bradley.

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... 93-finally

J'espère voir un joueur de l'académie de IMFC suivre un parcours similaire un jour.


aheadrex
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2012 19:49
Votre vrai nom : Alberto

Re: Serie A 2011/12

Message par aheadrex »

J'ai hâte de voir Verratti avec l'équipe Nazionale... le grand coup du Mercato de cette année selon moi va être celui qui va réussir à le prendre dans son équipe, et pour l'instant la Juventus est nettament advantagé vu qu'il est un grand fan de la Juve depuis qu'il est petit, tout comme sa famille! Rare sont les joueurs de son âge qui sont capable de mettre le ballon au millimètre comme fait Pirlo...il faut un bon caractère et une bonne confiance en ses moyens... même s'il n'existe pas un joueur comme Pirlo dans le monde, est-ce que Verratti pourrait dans un future reprendre son règne? à voir, mais il est trop top pour faire certaines comparaisons.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Serie A 2011/12

Message par Napule »

aheadrex a écrit :J'ai hâte de voir Verratti avec l'équipe Nazionale... le grand coup du Mercato de cette année selon moi va être celui qui va réussir à le prendre dans son équipe, et pour l'instant la Juventus est nettament advantagé vu qu'il est un grand fan de la Juve depuis qu'il est petit, tout comme sa famille! Rare sont les joueurs de son âge qui sont capable de mettre le ballon au millimètre comme fait Pirlo...il faut un bon caractère et une bonne confiance en ses moyens... même s'il n'existe pas un joueur comme Pirlo dans le monde, est-ce que Verratti pourrait dans un future reprendre son règne? à voir, mais il est trop top pour faire certaines comparaisons.
Il est en effet l'héritier de Pirlo. Tu devrais aussi voir Lorenzo Insigne...Absolument magique.


aheadrex
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2012 19:49
Votre vrai nom : Alberto

Re: Serie A 2011/12

Message par aheadrex »

Napule a écrit :
aheadrex a écrit :J'ai hâte de voir Verratti avec l'équipe Nazionale... le grand coup du Mercato de cette année selon moi va être celui qui va réussir à le prendre dans son équipe, et pour l'instant la Juventus est nettament advantagé vu qu'il est un grand fan de la Juve depuis qu'il est petit, tout comme sa famille! Rare sont les joueurs de son âge qui sont capable de mettre le ballon au millimètre comme fait Pirlo...il faut un bon caractère et une bonne confiance en ses moyens... même s'il n'existe pas un joueur comme Pirlo dans le monde, est-ce que Verratti pourrait dans un future reprendre son règne? à voir, mais il est trop top pour faire certaines comparaisons.
Il est en effet l'héritier de Pirlo. Tu devrais aussi voir Lorenzo Insigne...Absolument magique.

Oui, le Pescara avait une très belle équipe... avait... d'après moi elle risque de perdre ses 3 vedettes... Insigne appartient au Napoli, Immobile lui est de la Juve et Verrazzi il risque aussi de passer à la Juve... au moins qu'ils l'achetent et soit prêté au Pescara... Dans un sens, j'éspère que Pescara va pouvoir garder au moins 2 de ces 3 joueurs une saison de plus afin de pouvoir rester en Serie A et pas faire juste un passage et faire du Mercato en vu de leurs départ dans le futur. Je suis née a 1heure de Pescara dont la voir en Serie A ça me fait plaisir.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Serie A 2011/12

Message par Napule »

Mario Balotelli c'est fait double-crossed par son ex...Ahhh les femmes.


Balotelli: 'I want paternity test'
By Football Italia staff

Mario Balotelli has released a statement confirming he has split up from Raffaella Fico and will “take responsibility when I have proof of paternity.”

The showgirl told newspapers on Monday that she was expecting SuperMario’s child and they would be giving their relationship another try, but the Italy and Manchester City striker has now released a statement.

“Even if I would’ve preferred not to talk about my private life in public, I find myself forced to intervene in order to clarify, once and for all, my relationship with Raffaella Fico.

“Our relationship concluded at the end of April and since then we have not seen each other nor had contact.

“I have no longer had anything to do with her life and Raffaella has no longer had anything to do with my life. Raffaella knows full well that from the moment we split up, I did not have and do not have any intention of getting back together with her.

“In any case, out of respect for everything we had together, I never wanted to talk about her, not even when false things were said and written.

“A few days ago I heard from a third party that Raffaella was pregnant. Because of this, I decided to contact her and only after my question asking if she was pregnant did she confirm it was true.

“I am very disappointed, as I don’t think it’s normal to not let someone know until the fourth month. I don’t understand why she didn’t contact me immediately to tell me something so important.

“I will take responsibility when I have proof of my paternity. I am very irritated that this matter has been monetised by selling photographs and interviews.

“I think Raffaella is famous enough that she doesn’t have to use this story for publicity purposes too. This is the first and last time I will talk about this in public and so I have no intention of giving a response, regardless of what


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Serie A 2011/12

Message par Elwood Blues »

Mmmhh, c'est intelligent et bien structuré... ça doit être la secrétaire de l'agent qui l'a écrit.


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Serie A 2011/12

Message par Marseillais1993 »

sinon on peut parler du PSG cette saison dans ce topic ?

Silva et Zlatan donc ont signé a Paris. Veratti egalement, Lavezzi. Bref ce n'est pas fini ils pillent la Serie A.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Serie A 2011/12

Message par MrImpact »

Marseillais1993 a écrit :sinon on peut parler du PSG cette saison dans ce topic ?

Silva et Zlatan donc ont signé a Paris. Veratti egalement, Lavezzi. Bref ce n'est pas fini ils pillent la Serie A.

Il y a rien que L'argent du Qatar peut pas acheter.


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Serie A 2011/12

Message par Napule »

Marseillais1993 a écrit :sinon on peut parler du PSG cette saison dans ce topic ?

Silva et Zlatan donc ont signé a Paris. Veratti egalement, Lavezzi. Bref ce n'est pas fini ils pillent la Serie A.
Dream team :aime: . Mais c'est plate pour Veratti...Il aurait pu rester avec Pescara une autre année et se développer. À Paris il ne jouera pas beaucoup...


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Serie A 2011/12

Message par Marseillais1993 »

Il va se faire des amis lui


Raiola “Hamsik devrait lui aussi partir de l’Italie”




Raiola “Hamsik devrait lui aussi partir de l’Italie”


Mino Raiola, agent de plusieurs joueurs qui évoluent en Serie A, vient tout juste de participer au transfert d’Ibrahimovic au PSG. Interviewé brièvement, il se permet de donner un avis critique sur le football italien et conseille à Marek Hamsik, milieu fantasque du Napoli, de quitter l’Italie “Si je propose aujourd’hui à un grand joueur de venir à Napoli, il changera tout de suite d’agent. Et pas seulement à Napoli, dans n’importe quelle équipe italienne le joueur ne viendra pas. Le PSG, par exemple, en plus de représenter une très belle ville, a un rêve et réalise un grand projet pour pouvoir égaler le niveau des grands clubs européens. Hamsik ? Je ne m’occupe pas du dossier sinon je risque de déranger le président de Napoli De Laurentiis. Il se fâchera et deviendra antipathique à mon égard. Tout ce que je peux dire c’est que Marek est un grand joueur qui devrait aller dans un grand club pour démontrer sa valeur. De Laurentiis ne pense pas comme moi et je pense qu’il a tort.” Des propos qui risquent de provoquer la polémique.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Serie A 2011/12

Message par Marseillais1993 »

MrImpact a écrit :
Marseillais1993 a écrit :sinon on peut parler du PSG cette saison dans ce topic ?

Silva et Zlatan donc ont signé a Paris. Veratti egalement, Lavezzi. Bref ce n'est pas fini ils pillent la Serie A.

Il y a rien que L'argent du Qatar peut pas acheter.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Serie A 2011/12

Message par Napule »

Si j'étais un Français et partisan du PSG je serais triste sachant que le proprio de mon club est un étranger avec un cap salarial illimité...Savez vous ce que cela va faire au championnat Français? Comme en Espagne...Un championnat composé de 2 clubs...Ou 1 dans le cas de la France.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Serie A 2011/12

Message par fmfranck »

http://www.metacafe.com/watch/8899219/d ... giustizia/

Voilà ce qu'est la justice Italienne. Pas de chance pour Di Vaio non plus.


Image
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Serie A 2011/12

Message par Napule »

Bonucci vient d'écopé de 3 ans et 6 mois de suspension...OUCH!!!!


Répondre Sujet précédentSujet suivant