Gardiola est un chicken

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Gardiola est un chicken

Message par mephistau »

J'ai pas encore tout lu mais c'est intéressant.
"The Question: why do great teams come to an end?"
Jonathan Wilson
http://www.guardian.co.uk/sport/blog/20 ... -teams-end

Et si ça vous tente d'avoir une toune de chicks qui reste dans la tête toute la journée:


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
gecko
Cadet
Cadet
Messages : 279
Inscription : 29 août 2010 16:43
Votre vrai nom : Denis Dube

Re: Gardiola est un chicken

Message par gecko »

Il donne un peu un résumé de son livre "Inverting the Pyramid: The History of Football Tactics", avant d'en arriver à sa conclusion. Mais il en met peut-être un peu trop. Si il n'y avait pas eu de "Classico" avant le match Chelsea -Barça, tout ça serait peut-être du vent. Le match contre le Real a peut-être eu plus d'Impact que les choix tactiques de Gardiola. Mais on ne le saura jamais. Et il peut écrire ça.


Chuckinho Paulista !
Minime
Minime
Messages : 143
Inscription : 12 août 2010 10:16
Votre vrai nom : Charles Dansereau
Club préféré : São Paulo FC
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Gardiola est un chicken

Message par Chuckinho Paulista ! »

gecko a écrit :Il donne un peu un résumé de son livre "Inverting the Pyramid: The History of Football Tactics", avant d'en arriver à sa conclusion. Mais il en met peut-être un peu trop. Si il n'y avait pas eu de "Classico" avant le match Chelsea -Barça, tout ça serait peut-être du vent. Le match contre le Real a peut-être eu plus d'Impact que les choix tactiques de Gardiola. Mais on ne le saura jamais. Et il peut écrire ça.
Je viens de remarquer tu as mis le mot "impact" avec un I majuscule.... Déformation de supporteur? :wink:


Image
gecko
Cadet
Cadet
Messages : 279
Inscription : 29 août 2010 16:43
Votre vrai nom : Denis Dube

Re: Gardiola est un chicken

Message par gecko »

Chuckinho Paulista ! a écrit :
gecko a écrit :Il donne un peu un résumé de son livre "Inverting the Pyramid: The History of Football Tactics", avant d'en arriver à sa conclusion. Mais il en met peut-être un peu trop. Si il n'y avait pas eu de "Classico" avant le match Chelsea -Barça, tout ça serait peut-être du vent. Le match contre le Real a peut-être eu plus d'Impact que les choix tactiques de Gardiola. Mais on ne le saura jamais. Et il peut écrire ça.
Je viens de remarquer tu as mis le mot "impact" avec un I majuscule.... Déformation de supporteur? :wink:

Ouais.

:D


Répondre Sujet précédentSujet suivant