Premier league 2012-2013

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Premier league 2012-2013

Message par mephistau »

Ok, je link ici un article sur la relégation des Rangers (SPL) même si je sais que c'est pas la bonne ligue.
C'est que je me doute bien que ça va être la seule fois de l'année qu'on va parler de la ligue écossaise.

Club fondé en 1872, 45 000 spectateurs par match, faillite de 210M$ CAD.

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/343215.html


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Premier league 2012-2013

Message par Bartoli »

Bonne nouvelle pour les supporters du Celtic ça !


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Premier league 2012-2013

Message par penz »

Quand un club aussi important que les Rangers disparaît pour cause de faillite, c'est une bonne nouvelle pour personne.
C'est une indication que le système est pourri et que n'importe quel club peut crever demain matin.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Premier league 2012-2013

Message par mephistau »

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les clubs ont voté contre le maintient des Rangers.
Ils risquent de re-tuer la ligue d'après-moi.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Premier league 2012-2013

Message par MastaK »

mephistau a écrit :Je ne comprends vraiment pas pourquoi les clubs ont voté contre le maintient des Rangers.
Ils risquent de re-tuer la ligue d'après-moi.
Pourquoi? C'est pas un match de plus ou de moins contre une grosse équipe qui fasse une grande différence...

Vrai que le derby donne de la visibilité à la ligue, mais sinon...


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Premier league 2012-2013

Message par mephistau »

MastaK a écrit :
mephistau a écrit :Je ne comprends vraiment pas pourquoi les clubs ont voté contre le maintient des Rangers.
Ils risquent de re-tuer la ligue d'après-moi.
Pourquoi? C'est pas un match de plus ou de moins contre une grosse équipe qui fasse une grande différence...

Vrai que le derby donne de la visibilité à la ligue, mais sinon...
Même les fans du Celtic vont s'ennuyer quand il vont avoir 20 points d'avance en novembre.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Premier league 2012-2013

Message par Bartoli »

penz a écrit :Quand un club aussi important que les Rangers disparaît pour cause de faillite, c'est une bonne nouvelle pour personne.
C'est une indication que le système est pourri et que n'importe quel club peut crever demain matin.
Bien d'accord avec toi sur le fond du problème et les exemples sont trop nombreux en Europe.
Reste que pour un supporter, voir le club rival se casser la figure est une source de satisfaction ; on peut pas le nier, c'est l'essence même d'être un supporter que de se construire dans une rivalité.
là, les Rangers ne disparaissent pas et peut-être même qu'ils remonteront bientôt.

C'est différent ici, mais imagine que le Toronto FC soit dissout pour une raison X est-ce que ça sera une bonne nouvelle pour l'Impact ? J'en sais rien du tout, mais je crois qu'au fond plusieurs supporters en seraient satisfaits sur le coup.
Après, je suis peut-être trop envahi par mes ressentis personnels ..


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Premier league 2012-2013

Message par MastaK »

Bartoli a écrit :
penz a écrit :Quand un club aussi important que les Rangers disparaît pour cause de faillite, c'est une bonne nouvelle pour personne.
C'est une indication que le système est pourri et que n'importe quel club peut crever demain matin.
Bien d'accord avec toi sur le fond du problème et les exemples sont trop nombreux en Europe.
Reste que pour un supporter, voir le club rival se casser la figure est une source de satisfaction ; on peut pas le nier, c'est l'essence même d'être un supporter que de se construire dans une rivalité.
là, les Rangers ne disparaissent pas et peut-être même qu'ils remonteront bientôt.

C'est différent ici, mais imagine que le Toronto FC soit dissout pour une raison X est-ce que ça sera une bonne nouvelle pour l'Impact ? J'en sais rien du tout, mais je crois qu'au fond plusieurs supporters en seraient satisfaits sur le coup.
Après, je suis peut-être trop envahi par mes ressentis personnels ..
Toronto dissout, ça serait déplaisant en fait.

C'est beaucoup plus jouissif de les voir au fond du classement :mrgreen:


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Premier league 2012-2013

Message par penz »

Ben en fait... je sais pas... ne plus avoir à aller à Toronto, ce serait quand même pas si mal.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Premier league 2012-2013

Message par Citlec »

Toronto n'affecte pas le coefficient canadien. Là la fédé écossaise va envoyez des équipes encore plus merdiques qui ne vont pas se qualifier, donc amener ni argent ni points au coeff. On peut aussi ajouter que l'intérêt étranger envers al SPL sera réduit de façon dramatique.


Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Premier league 2012-2013

Message par Bartoli »

En tous cas le débat est ouvert chez les Celts. Ne connaissant pas assez les capacités de la SPL en matière d'idées pour se relever (son déclin date bien avant les problèmes des Rangers quand même), y a juste pas mal de fans du Celtic qui ont célébré : http://youtu.be/TpNd4BCIzTg


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Premier league 2012-2013

Message par mephistau »

Me semble qu'il y a des fans de Tottenham ici.
Jan Vertonghen s'en va vous rejoindre, faque prenez-en soin.
12M Euros + qq bonis.

C'est un défenseur central gaucher qui peut jouer latéral gauche ou milieu défensif.
Il peut faire des tête, a un tir super lourd (c'est à lui qu'on demande de passer au travers d'un mur), a une bonne vision et est partout. Quand les bébés MLS étaient en Europe, Valentin avait dit que le meilleur de Ajax-Madrid chez Ajax était "le capitaine, numéro 4, qui était partout sur le terrain, je ne sais pas son nom". Bin c'est Vertonghen son nom.
Par contre, il oublie parfois de défendre et ça doit rester de même sinon il devient inutile.

Il vient rejoindre son grand frère, VdV, formé lui aussi par le meilleur club au monde.

Voici un vidéo de lui contre Man Utd en ligue Europa.
Il me semble qu'il avait fait une tête proche du but dans les arrêts de jeu et c'est pas là, mais coudonc.
En passant, Ajax avait: 2 latéraux, 1 milieu et 3 attaquants blessés. C'est pour ça qu'ils sont poches.



After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Premier league 2012-2013

Message par penz »

Oui, prenez-en soin.


Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Premier league 2012-2013

Message par Bartoli »

Et Jonathan De Guzman est prêté à Swansea par Villareal après la descente en D2 espagnole.


Kad66
Junior
Junior
Messages : 359
Inscription : 09 mai 2012 0:59
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK
Localisation : Acadie

Re: Premier league 2012-2013

Message par Kad66 »

Bartoli a écrit :Et Jonathan De Guzman est prêté à Swansea par Villareal après la descente en D2 espagnole.
Le néerlandais?


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Premier league 2012-2013

Message par Danny Boy »

Kad66 a écrit :
Bartoli a écrit :Et Jonathan De Guzman est prêté à Swansea par Villareal après la descente en D2 espagnole.
Le néerlandais?
Le canado-néerlandais d'origine canadienne. Le néer-nadien torontois d'Amsterdam. L'afro-canadien hollandais des des digues du lac Ontario. (Gratton sort de ce corps!) :arrow:


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Premier league 2012-2013

Message par fmfranck »

Bartoli a écrit :
penz a écrit :Quand un club aussi important que les Rangers disparaît pour cause de faillite, c'est une bonne nouvelle pour personne.
C'est une indication que le système est pourri et que n'importe quel club peut crever demain matin.
Bien d'accord avec toi sur le fond du problème et les exemples sont trop nombreux en Europe.
Reste que pour un supporter, voir le club rival se casser la figure est une source de satisfaction ; on peut pas le nier, c'est l'essence même d'être un supporter que de se construire dans une rivalité.
là, les Rangers ne disparaissent pas et peut-être même qu'ils remonteront bientôt.

C'est différent ici, mais imagine que le Toronto FC soit dissout pour une raison X est-ce que ça sera une bonne nouvelle pour l'Impact ? J'en sais rien du tout, mais je crois qu'au fond plusieurs supporters en seraient satisfaits sur le coup.
Après, je suis peut-être trop envahi par mes ressentis personnels ..
En tant que Supporter de Utd, ça me fait chier que Leeds ne sont tjrs pas en PL, et surtout que la rivalité soit presque morte entre les deux clubs. T'aime voir tes rivaux se casser a gueule, mais pas se faire tuer.


Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Premier league 2012-2013

Message par fmfranck »

Ah, et Oscar a officiellement signé pour Chelsea.


Image
Doinbiznis
Cadet
Cadet
Messages : 320
Inscription : 29 juin 2012 15:12
Votre vrai nom : Costa
Localisation : Please delete this account/SVP supprimer ce compte

Re: Premier league 2012-2013

Message par Doinbiznis »

fmfranck a écrit :En tant que Supporter de Utd, ça me fait chier que Leeds ne sont tjrs pas en PL, et surtout que la rivalité soit presque morte entre les deux clubs. T'aime voir tes rivaux se casser a gueule, mais pas se faire tuer.
...parfaitement d'accord. Comme supporteur de votre autre grande rivalité (LFC), j'ai hâte que ManU se plante (...) MAIS pas comme c'est arrivé à Leeds...je veux les voir rélegués par le foot et non le cash.

But...je crois que c'était sage de ne pas permettre à Rangers de repartir en première division...je pense que ce monsieur là résume bien les raisons:

"If the new Rangers are allowed straight back into the SPL, as sponsors and rival chairmen initially wanted, then half the existing Rangers support will abandon the game before one single Celtic, Aberdeen or Kilmarnock punter. Watching a new Rangers would become inevitable for many. Same colours, same stadium, same friends in the stands. What else are we going to do. But if that new club started any higher than the third division of the SFL then, instead of a rebirth, we are watching a dead body having an electric current passed through it. If we're "starting again" then start at the bottom as any new football club would have to. Otherwise it's a zombie club, a tribute act – just one big class reunion." http://www.wsc.co.uk/wsc-daily/1035-Jun ... liquidated


SVP supprimer ce compte/Please delete this account
JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Premier league 2012-2013

Message par JaY »

fmfranck a écrit :Ah, et Oscar a officiellement signé pour Chelsea.
Le frère de Hazard...http://www.rds.ca/soccer/chroniques/344856.html


@JayTybo
Kad66
Junior
Junior
Messages : 359
Inscription : 09 mai 2012 0:59
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK
Localisation : Acadie

Re: Premier league 2012-2013

Message par Kad66 »

JaY a écrit :
fmfranck a écrit :Ah, et Oscar a officiellement signé pour Chelsea.
Le frère de Hazard...http://www.rds.ca/soccer/chroniques/344856.html
C'est quoi cet article? Le titre parle de Thorgan Hazard, c'est une photo de lui, mais le texte parle d'un autre joueur de Chelsea a signé :police:


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier league 2012-2013

Message par Van Basten »

L'impression que les Gunners vont trouver la saison longue si ils n'investissent pas pour des renforts offensifs.


Avatar de l’utilisateur
THE OUTFIT
Junior
Junior
Messages : 421
Inscription : 25 octobre 2011 10:31
Place dans le stade : 132
Localisation : Brossard

Re: Premier league 2012-2013

Message par THE OUTFIT »

Glad to see the hammers back in the top flight.


Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Avatar de l’utilisateur
Dedette
Poupon
Poupon
Messages : 73
Inscription : 01 août 2012 19:49
Votre vrai nom : David Audet
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United
Place dans le stade : 132 ou ailleurs
Localisation : Longueuil

Re: Premier league 2012-2013

Message par Dedette »

Pour ceux qui sont lone wolf, j'ai fait il y a quelques jours une league Impact Montreal (306793-89463) pour le Fantasy Premier League (http://fantasy.premierleague.com) pour ceux qui veulent joindre, je sais pas si y'en avait déjà une.
Donc au plaisir de vous voir!


Abonné en 132
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier league 2012-2013

Message par Van Basten »

Pas pu voir la rencontre avant de savoir le résultat mais le match entre City et Southampton semblait fort spectaculaire, en ce lundi première surprise alors que les Red Devils ont montré bien peu d'imagination et ce sont fait surprendre par Everton


Répondre Sujet précédentSujet suivant