Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

Est-ce qu'il y a la possibilité de visionner les rencontres après leur diffusion, je n'ai à peu près jamais le temps de regarder les rencontres en direct


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Est-ce qu'il y a la possibilité de visionner les rencontres après leur diffusion, je n'ai à peu près jamais le temps de regarder les rencontres en direct
Je pense que oui, hier il montrait Fiorentina vs Lazio...même si le match était terminé depuis quelques heures, mais tu ne peux pas choisir le match que tu veux voir, il faut tout simplement être sur le site au bon moment.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

C'est comme un poste de télé sans possibilité d'enregistrer finalement, ça peut être intéressant mais pour moi c'est trop contraignant, merci des infos. C'est tout de même une bonne nouvelle pour la disponibilité de certains championnats ici.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

By the way Gol TV semble présenter des rencontres en léger différé du championnat Portugais. Pu voir Benfica défaire Belenenses. Pas un grand match mais regardable surtout après la finale Agent Glad de la MLS.


JohnnyFrancis
Junior
Junior
Messages : 395
Inscription : 22 avril 2014 18:00
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par JohnnyFrancis »

Van Basten a écrit :By the way Gol TV semble présenter des rencontres en léger différé du championnat Portugais. Pu voir Benfica défaire Belenenses. Pas un grand match mais regardable surtout après la finale Agent Glad de la MLS.
Ce sont seulement des parties de Benfica. Ils ont même une émission Benfica 60 où on parle de tout ce qui se passe au club dans les autres sports présents, pas juste le foot.


Répondre Sujet précédentSujet suivant