Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

http://canadiansportsfan.wordpress.com/ ... r-in-2012/


Pas de très bonnes nouvelles à ce niveau, jusqu'à présent ni les rencontres du championnat espagnol ou celui Italien seront diffusées au Canada, pour le championnat Français on devra se contenter du match offert par TV5.

Ce changement est provoqué par l'apparition d'un nouveau joueur BeIN qui a obtenu les droits télévisuels de ces championnats l'ennui est que de un ils n'ont pas de réseau pour diffuser les rencontres (et avec la vitesse que nos cablos réagissent oubliez ça) et qu'il n'ont pas encore loué ces droits à des réseaux existants. Bref faudra se rabattre sur l'internet ou un satellite basé aux USA pour pouvoir voir ces rencontres.

Gol TV au niveau Européen se contente du championnat Allemand excepté qu'en plus de l'image horrible on va devoir se contenter à la description de deux Amerloques dans un studio en Floride, seul la Premier League demeure inchangée avec ses rencontres sur Sportsnet régulier, One et World ainsi que sur TSN/RDS

Le format demeure inchangé pour la Ligue des Champions ceux qui veulent suivre la Ligue Europa se concentreront sur Sportsnet et ses associés.

Ceux comme moi qui s'abonnaient à TLN pour le foot peuvent désormais s'en départir .

Autre lien pratique pour ceux qui veulent avoir un horaire à jour des rencontres présentées dans le ci-devant plus meilleur pays du monde

http://footballtvcanada.blogspot.ca/


Doinbiznis
Cadet
Cadet
Messages : 320
Inscription : 29 juin 2012 15:12
Votre vrai nom : Costa
Localisation : Please delete this account/SVP supprimer ce compte

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Doinbiznis »

J'écoute le nouveau Soccer Central, qui vise à remplacer l'excellent Fox Soccer Report.

Allez chercher Bobby McMahon, great idea. Le jumeler avec Brendan Dunlop, ouff!?! Je l'aime bien, mais...


SVP supprimer ce compte/Please delete this account
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 546
Inscription : 27 mai 2010 20:04
Votre vrai nom : barista9

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par barista9 »

Merci pour l'info je vais me délaisser de TLN, par contre on a toujours RAI pour la série A non?


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

Initialement non, mais apparemment Rai International aurait signé pour ans depuis.


But
Cadet
Cadet
Messages : 278
Inscription : 13 juin 2012 20:45

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par But »

BeInSport USA a dit que de bonnes nouvelles pour les canadiens étaient dans les tuyaux.
J'espère que ce sera Videotron ! :)


Doinbiznis
Cadet
Cadet
Messages : 320
Inscription : 29 juin 2012 15:12
Votre vrai nom : Costa
Localisation : Please delete this account/SVP supprimer ce compte

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Doinbiznis »

Europa sur The Score demain (Hearts v LFC)...


SVP supprimer ce compte/Please delete this account
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par xdukex »

J'ai hâte de voir ça!


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

But a écrit :BeInSport USA a dit que de bonnes nouvelles pour les canadiens étaient dans les tuyaux.
J'espère que ce sera Videotron ! :)
Rien d'officiel mais entendu à travers les branches que le réseau EuroWorld Sport de TLN pourrait devenir le véhicule de beIN sport au Canada, ce qui ne serait pas vraiment une bonne nouvelle pour les abonnés de Vidoétron


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

barista9 a écrit :Merci pour l'info je vais me délaisser de TLN, par contre on a toujours RAI pour la série A non?
J'ignore si c'est le cas pour les autre cablos mais lorsque je regarde l'horaire de RAI sur mon Illico y'a pas grands rencontres de foot mentionnées ... :help:


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :
barista9 a écrit :Merci pour l'info je vais me délaisser de TLN, par contre on a toujours RAI pour la série A non?
J'ignore si c'est le cas pour les autre cablos mais lorsque je regarde l'horaire de RAI sur mon Illico y'a pas grands rencontres de foot mentionnées ... :help:
RAI à presenter 2 matchs la dimanche passé


IMFC Unica e sola, fede
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par fb132 »

Oui Rai présente les matchs de Série A. Fiouuuu !!! Surtout que mon équipe est la Juventus et je comprend l'Italien, c'est plate pour les non-italien qui ne comprendront rien de ce qui est dit par les commentateurs. Je trouve plate aussi qu'ils ont enlevé La liga par contre, en tout cas je ne vois aucun match listé sur illico.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

C'est Bein qui possède les droits et on suppose qu'ils vont tenter de se trouver un diffuseur au Canada, l'ennui est qu'on ne sait pas quand ça va se faire.

Pour les matchs de foot en Italien, je me rappelle qu'à l'origine TLN qui diffusait à l'époque la programmation de RAI présentait La Giostra dei Gol et les autres émissions du genre à leur antenne et les animateurs en studio de TLN Alf de Blasis et Cie parlaient en Italien également. Je me souviens encore des principales expressions relevant du foot. Je dois dire que ça m'a pris du temps à comprendre que sinistro signifait gauche en premier je présumais que ça signifiait dangereux mais je me suis vite rendu compte que ça ne marchait pas ...


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :C'est Bein qui possède les droits et on suppose qu'ils vont tenter de se trouver un diffuseur au Canada, l'ennui est qu'on ne sait pas quand ça va se faire.

Pour les matchs de foot en Italien, je me rappelle qu'à l'origine TLN qui diffusait à l'époque la programmation de RAI présentait La Giostra dei Gol et les autres émissions du genre à leur antenne et les animateurs en studio de TLN Alf de Blasis et Cie parlaient en Italien également. Je me souviens encore des principales expressions relevant du foot. Je dois dire que ça m'a pris du temps à comprendre que sinistro signifait gauche en premier je présumais que ça signifiait dangereux mais je me suis vite rendu compte que ça ne marchait pas ...
Giostra dei gol est maintenant à Rai, je pense même Domenica Sportiva était diffusé sur TLN avant, mais là c'est RAI qui le montre. Domenica Sportiva est une émission italienne qui montre tous les résultats, fait saillants et ils analysent le match de A-Z, en plus tu as les entrevue d'après-matchs de tous les matchs de Serie A. C'est vraiment bien fait, sûrement ce genre d'émission se fait dans les autres pays comme l'Angleterre....en tk,ça serait un rêve si on avait ce genre d'émission pour la MLS sur RDS ou TSN.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

C'était à RAI à l'époque c'est simplement que TLN possédait les droits sur la programmation de RAI, je me souviens encore du branle-bas lorsqu'on a permis à RAI de diffuser directement ses programmes au Canade, les gars de TLN avait fait des pétitions pour les empêcher.

Domenica c'était en effet bien , avec des faits saillants assez détaillés, est-ce qu'à la Giostra dei gol, ils annoncent encore les buts des autres rencontres avec l'ouverture de Guillaume Tell ?


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :C'était à RAI à l'époque c'est simplement que TLN possédait les droits sur la programmation de RAI, je me souviens encore du branle-bas lorsqu'on a permis à RAI de diffuser directement ses programmes au Canade, les gars de TLN avait fait des pétitions pour les empêcher.

Domenica c'était en effet bien , avec des faits saillants assez détaillés, est-ce qu'à la Giostra dei gol, ils annoncent encore les buts des autres rencontres avec l'ouverture de Guillaume Tell ?
Ça n'a pas changé, quand il y a un but qui est compté, ils font joué la petite toune des courses à chevaux pis là sur un petit écran ils montrent le replay d'un but marqué ailleurs en série A pendant que tu vois un match, si c'est ça dont tu parle. En tout cas, j'aime le concept de Rai qui te permet te faire voir un match et durant le match, ils te montre un ou des buts marqué ailleurs dans la ligue, donc tu es toujours au courant de ce qui se passe simultanément en série A.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

Malheureusement le type qui opérait le site http://footballtvcanada.blogspot.ca/ a décidé de passer à autre chose, un autre site offre un service similaire http://www.canadasoccertv.ca/ , pour l'instant il y a beaucoup de travail avant de joindre l'autre pour une couverture complète, on va espérer que ça s'améliore.

Ce site m'était fort pratique, d'autant plus qu'Illico dans sa nouvelle mouture m'est carrément inefficace pour recenser les matches de foot télédiffusés avant la recherche soccer dans l'horaire faisait le travail , maintenant avec leur outil de recherche supposément amélioré c'est devenu impossible , quelqu'un a trouvé un truc ?


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

Van Basten a écrit :Malheureusement le type qui opérait le site http://footballtvcanada.blogspot.ca/ a décidé de passer à autre chose, un autre site offre un service similaire http://www.canadasoccertv.ca/ , pour l'instant il y a beaucoup de travail avant de joindre l'autre pour une couverture complète, on va espérer que ça s'améliore.
1 an plus tard le site n'est toujours pas à la hauteur de l'ancien, par exemple aucune des rencontres sur Gol TV n'y était affichée ce weekend, les rencontres de la Ligue des Champions de cette semaine non plus, je sais qu'on a l'option de rajouter les rencontres manquantes mais y'en a tellement trop que c'en est décourageant...

En ce qui concerne les rencontres dont les droit sont détenus par Bein c'est toujours le statu quo 12 mois plus tard , ridicule !!!!!


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

En recherchant un site qui semble avoir disparu, je suis tombe sur celui-ci qui semble faire un bon travail pour recenser les télédiffusions des rencontres autant sur le net qu'< la télé Canadienne ou Uessienne .

http://www.livesoccertv.com

Enjoy !


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Frankinho »

BeinSport est maintenant « au Canada ». Jusqu'au 31 décembre, on peut avoir accès gratuitement aux matchs présentés sur BeInSport. On s'inscrit sur leur site, en entrant le code promotionnel beINCanada et le tour est joué.


Image
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Van Basten »

Tu parles pour le web !

By the way, peux-tu mettre un lien direct pour l'inscription, parce que je veux éviter de naviguer sur le site et me faire spoiler un résultat


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Frankinho »

Avec un billet de 20$, tu peux avoir un câble HDMI/VGA et ainsi avoir les matchs de ton ordinateur sur ta tv.

http://www.beinsportplay.ca

J'ai regardé le début de la 2e demie de Juve-Inter et c'est tellement mieux que les sites de streaming cheap.


Image
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par fb132 »

Frankinho a écrit :Avec un billet de 20$, tu peux avoir un câble HDMI/VGA et ainsi avoir les matchs de ton ordinateur sur ta tv.

http://www.beinsportplay.ca

J'ai regardé le début de la 2e demie de Juve-Inter et c'est tellement mieux que les sites de streaming cheap.
Je suis d'accord avec toi, le streaming est vraiment impeccable.


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Elwood Blues »

Frankinho a écrit :Avec un billet de 20$, tu peux avoir un câble HDMI/VGA et ainsi avoir les matchs de ton ordinateur sur ta tv.

http://www.beinsportplay.ca

J'ai regardé le début de la 2e demie de Juve-Inter et c'est tellement mieux que les sites de streaming cheap.

avec 4,5$, je me suis payé un superbe câble thunderbolt/ HDMI, sur ebay.


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Frankinho »

C'est ce que j'aurais dû faire...

Et pour les intéressés, les tarifs de Beinsport après leur promotion.

5$ pour 24h
12$ pour 30 jours
120$ pour la saison


Image
Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Droits de télé pour le foot Européen en 2012-13

Message par Odinok3000 »

Frankinho a écrit :C'est ce que j'aurais dû faire...

Et pour les intéressés, les tarifs de Beinsport après leur promotion.

5$ pour 24h
12$ pour 30 jours
120$ pour la saison
12$ c'est parfait pour moi. C'est moins cher que sportnet.

Maintenant, avec mls live, sportnet online et beinsport, on peut avoir du foot non stop à l année longue.

Ligue des champions, Europe, qualif coupe du monde, concacaf, ligue 1, série A, ligua, ... Y avait même boca contre river plate ce matin. :boire2:

Sans oublier "le classique " PSG Marseille ... :langue: :aime:


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Répondre Sujet précédentSujet suivant