Ligue des champions européenne 2013/14

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

C'était assez bien(Barça-Ajax) malgré que je n'y ai pas vraiment cru pour eux, j'y ai davantage cru pour Marseille ... un faible pour Naples et Dortmund si vous aimez les péripéties vous étiez servis


Hidegkuti
Poupon
Poupon
Messages : 51
Inscription : 08 mai 2013 13:01
Votre vrai nom : A. Berthier

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Hidegkuti »

J'ai vu Milan-Celtic où Milan, comme à son habitude, se rendait la vie difficile et manquait le but. Les commentateurs British (y compris un Écossais peut-être??) se réjouissaient de la bonne tenue de Celtic. Moi, ce que je voyais, c'était un Milan qui non seulement avait l'air vif en attaque, mais qui défendait bien. C'est sûr que les buts sont venus à la dernière minute, presque littéralement, et n'étaient pas extraordinaires : déviation d'un tir de Zapata et reprise rapide par Muntari d'un tir de Balotelli. C'est 3 points quand même.

C'est bien la première fois que je vois un mur aligné sur la ligne de but. Je ne me souviens pas non plus d'avoir jamais vu un gardien pénalisé pour avoir ramasser le ballon 2 fois.

Quant à Napoli-Dortmund, c'était un super match à regarder. Klopp est un entraîneur remarquable, et j'aimais bien l'entendre disserter dans ses entrevues avant le match sur la magie de Napoli et de Maradona. Ce que Klopp a oublié, c'est que Maradona était un fauteur de trouble en plus d'être un joueur hors pair dans le temps. Et le trouble est bien venu! Klopp en a perdu son bel air de hippie au-dessus des affres du monde. La défense a bien tenu--c'est vraiment le point faible de Napoli, et Lorenzo Insigne est tout un joueur.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Pas pu voir de rencontres de Naples cette année, ça n'a pas trop paru que c'est leur point faible au cours de cette rencontre, à part l'aile de poulet dans son propre but mais bon ...


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

12:00pm Zenit vs Austria Wien Sportsnet One,

2:45pm Basel vs Schalke 04 Sportsnet World Online,

2:45pm Steaua Bucureşti vs Chelsea Sportsnet 360,

2:45pm Borussia Dortmund vs Olympique Marseille Sportsnet World Online,

2:45pm Arsenal vs Napoli Sportsnet World, …

2:45pm Porto vs Atlético Madrid Sportsnet World Online,

2:45pm Ajax vs Milan Sportsnet One,

2:45pm Celtic vs Barcelona Sportsnet, TVA Sports,

L'horaire de demain avec les diffuseurs locaux, décevant que les rencontres du Groupe F ne soient dispos qu'avec le canal à 15 $, malheureusement TVA Sports est rentré dans le rang dans ces choix.

Mercredi


12:00pm CSKA Moskva vs Viktoria Plzeň Sportsnet One,

2:45pm Shakhtar Donetsk vs Manchester United Sportsnet World,

2:45pm Bayer Leverkusen vs Real Sociedad Sportsnet World Online,

2:45pm Juventus vs Galatasaray Sportsnet 360,

2:45pm Real Madrid vs København Sportsnet One,

2:45pm PSG vs Benfica Sportsnet World Online,

2:45pm Anderlecht vs Olympiakos Piraeus Sportsnet World Online,

2:45pm Manchester City vs Bayern München Sportsnet,

On peut chipoter mais la logique est respectée avec la diffusion sur les réseaux principaux de City-Bayern, les amateurs d'exotisme se rueront sur la rencontre de midi...


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fb132 »

Est-ce que tu sais s'ils vont rediffuser les matchs le soir, malheureusement je travail de jouer, donc je ne pourrai voir aucun match live :(


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

fb132 a écrit :Est-ce que tu sais s'ils vont rediffuser les matchs le soir, malheureusement je travail de jouer, donc je ne pourrai voir aucun match live :(
Coudonc les magnétoscopes c'est trop 20e siècle TVA Sports passe en reprise le match du Celtic à minuit mais dans les vraiment bonnes nouvelles ils passent en différé Dortmund-Marseille :jump:

By the way, à la lumière de ce que j'ai pu voir en fin de semaine dommage que Porto-Atletico ne soit pas présenté sur le petit écran, c'est peut-être le duel le plus captivant de ce mardi


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Vu six rencontres de cette 2e journée du premier je retiens que ni le Zenit ou Vienne semble vraiment de niveau pour cette compétition après avoir dominé sans réussir à marquer en première mi-temps les locaux se sont retrouvé à 10 à la suite d'une décision plutôt sévère, les visiteurs en dépit d'un 45 minutes avec l'avantage numérique n'ont pas vraiment cassé la baraque et on s'ent contenté d'un pas mal platte 0-0.

Après les rencontres du groupe F je me dis que si Arsenal tient le coup jusqu'en janvier et avec un mercato agressif permettant de combler le manque de profondeur, ils pourraient aller loin, je retiens que Naples est pas mal moins fringant hors de chez soi et finalement que dans ce groupe de la mort l'OM pourra jouer au mieux aux empêcheurs de tourner en rond.

D'aujourd'hui, je me demande si on peut qualifier un match de foot de psychotronique, le match entre Moscou et Viktoria était tellement mauvais mais à la fois assez fascinant, ceux qui ont maudit Perkins pour sa bourde de samedi pourront se consoler en voyant le CSC accordé par les visiteurs. Bref , on ne s'est pas ennuyé malgré qu'on se dit que City et le Bayern peuvent dormir en paix. Ce qui sera possiblement la seule consolation pour les Bleus qui se sont fait botter le cul. Munich les a endormis pendant 60 minutes à coup de contrôle de balle avant de les achever.

Dans la catégorie , trop fort pour la ligue, on a rapidement zappé après avoir vu le PSG prendre l'avance par 3 buts à zéro.

Dans ce que je n'ai pas vu

Coudonc qu'est-ce qui se passe avec la Juve , 2 points en 2 rencontres sans avoir joué le gros nom du groupe, ça va pas trop bien ?


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Vu six rencontres de cette 2e journée du premier je retiens que ni le Zenit ou Vienne semble vraiment de niveau pour cette compétition après avoir dominé sans réussir à marquer en première mi-temps les locaux se sont retrouvé à 10 à la suite d'une décision plutôt sévère, les visiteurs en dépit d'un 45 minutes avec l'avantage numérique n'ont pas vraiment cassé la baraque et on s'ent contenté d'un pas mal platte 0-0.

Après les rencontres du groupe F je me dis que si Arsenal tient le coup jusqu'en janvier et avec un mercato agressif permettant de combler le manque de profondeur, ils pourraient aller loin, je retiens que Naples est pas mal moins fringant hors de chez soi et finalement que dans ce groupe de la mort l'OM pourra jouer au mieux aux empêcheurs de tourner en rond.

D'aujourd'hui, je me demande si on peut qualifier un match de foot de psychotronique, le match entre Moscou et Viktoria était tellement mauvais mais à la fois assez fascinant, ceux qui ont maudit Perkins pour sa bourde de samedi pourront se consoler en voyant le CSC accordé par les visiteurs. Bref , on ne s'est pas ennuyé malgré qu'on se dit que City et le Bayern peuvent dormir en paix. Ce qui sera possiblement la seule consolation pour les Bleus qui se sont fait botter le cul. Munich les a endormis pendant 60 minutes à coup de contrôle de balle avant de les achever.

Dans la catégorie , trop fort pour la ligue, on a rapidement zappé après avoir vu le PSG prendre l'avance par 3 buts à zéro.

Dans ce que je n'ai pas vu

Coudonc qu'est-ce qui se passe avec la Juve , 2 points en 2 rencontres sans avoir joué le gros nom du groupe, ça va pas trop bien ?
Historiquement la Juve a souvent eu de la misère dans la ligue des champions, c'est dure à dire le pourquoi...par contre en regardant le match Juve-Galatasaray, les deux buts accordé buts par la Juve ont été donné par des erreurs d'inattaention surtout au deuxième but. Les joueurs de la Juve célébrait encore le but de Quagliarella qu'ils ont complètement oublié de défendre.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par gbagrami »

Très décevant, le match nul du Zenit, qui avait pourtant planté 12 buts à ses 3 derniers matchs. Mais il faut croire que "le" match de leur saison à domicile contre l'ennemi juré, le Spartak, gagné 4-2 samedi, a complètement vidé l'équipe... En plus, l'expulsion très douteuse de Witsel n'a pas aidé...

Pour le CSKA, obligé au dernier moment de jouer à St-Petersbourg à cause des inondations qui ont rendu impraticables toutes les pelouses à Moscou, et se trouvant privé du support de ses fans, le résultat est du pain béni, car eux, se trouvaient dans une mini-crise depuis un mois. La faute à plusieurs blessures et un banc très court. Ca va peut-être les relancer, qui sait.

Impressionnant Bayern, que dire de plus? Le PSG fait presque figure de favori après ces deux premiers matchs. Et je ne sais pas, je ne vois pas Arsenal garder le rythme sur la durée...


Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Pas de répit pour les patates de divan

Live
2:45pm Steaua Bucureşti vs Basel Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Schalke 04 vs Chelsea Sportsnet 360
Live
2:45pm Olympique Marseille vs Napoli Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Porto vs Zenit Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Austria Wien vs Atlético Madrid Sportsnet World Online
Live
2:45pm Celtic vs Ajax Sportsnet One,
Live
2:45pm Arsenal vs Borussia Dortmund Sportsnet World,…
Live
2:45pm Milan vs Barcelona Sportsnet, TVA Sports,

La palme du choix de rencontre ridicule vient à Sportsnet One qui présente Celtic-Ajax , l'affiche principale est Milan-Barcelone ce qui semble logique , Schalke et Chelsea sera présenté en différé sur TVA Sports, l'autre duel choc est Arsenal-Dortmund que le canal à 15 $ présente.


Live
12:00pm CSKA Moskva vs Manchester City Sportsnet, …
Live
2:45pm Real Madrid vs Juventus Sportsnet, TVA Sports,
Live
2:45pm Galatasaray vs København Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Anderlecht vs PSG Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Benfica vs Olympiakos Piraeus Sportsnet One,
Live
2:45pm Bayern München vs Viktoria Plzeň Sportsnet 360
Live
2:45pm Manchester United vs Real Sociedad Sportsnet World,…
Live
2:45pm Bayer Leverkusen vs Shakhtar Donetsk Sportsnet World Online,

Avant un peu moins du duels glamours outre l'évident Real-Juventus, la télé Canadienne fait un bon travail pour offrir les rencontres les plus pertinentes , le match de midi est un bon cas d'enregistreur , Benfica-Olympiakos est assez intriguant et surprenant comme menu . Pas de deuxième rencontre sur TVA Sports. Le match manquant sera Leverkussen-Shakhtar, me demande si on va jeter un coup d’œil sur les filets avant la rencontre.


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fb132 »

J'ai vu le match Juve-Real...ouff que l'arbitre allemand a été mauvais, il a pratiquement donné la victoire au Real, même les joueurs du Real ont jugé que le carton rouge à Chiellini était exaggéré. Ronaldo est tout un acteur.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Ça explique pourquoi ils ont été si mauvais à 11 contre 10. Par ailleurs dans la catégorie la fois ou j'ai eu l'air le plus fou Vidal va pouvoir ajouter une séquence de cette rencontre dans cette série.

Grosse victoire du Borussia à Londres, pour un mec dont on dit qu'il serait sur le point de partir pour Munich, Lewandoski rend encore pas mal de services aux siens. Le groupe de la mort devient le groupe du diable avec un classement de 666 pour les 3 premiers du groupe.

M'est avis que l'AC Milan a pêché par manque d'ambition face au Barça, lex ex Madrilènes Kaka et Robinho semblaient en mesure de donner des ennuis à l'équipe Catane en début de rencontre mais plutôt que d'être agressif les Rouges et noirs se sont contenté de se réfugier en défensive.


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Ça explique pourquoi ils ont été si mauvais à 11 contre 10. Par ailleurs dans la catégorie la fois ou j'ai eu l'air le plus fou Vidal va pouvoir ajouter une séquence de cette rencontre dans cette série.

Grosse victoire du Borussia à Londres, pour un mec dont on dit qu'il serait sur le point de partir pour Munich, Lewandoski rend encore pas mal de services aux siens. Le groupe de la mort devient le groupe du diable avec un classement de 666 pour les 3 premiers du groupe.

M'est avis que l'AC Milan a pêché par manque d'ambition face au Barça, lex ex Madrilènes Kaka et Robinho semblaient en mesure de donner des ennuis à l'équipe Catane en début de rencontre mais plutôt que d'être agressif les Rouges et noirs se sont contenté de se réfugier en défensive.
J'ai tellement rit sur l'action de Vidal, parce qu'il se plaignait....mais de quoi se plaignait-il??? Voulait-il un penalty à cause que la pelouse l'a trébuché?


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fmfranck »

Deux autres commentaires en relation avec les matchs d'hier.

CSKA - City : Non seulement les fans du clubs moscovite ont fait des cris de singe en direction de Yaya Touré, mais en plus les dirigeants du club on niés tout ça, même si c'était audible à la télévision.

http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... eague.html

Benfica - Olympiakos : Je sais que la Champions rapporte un montant fou de fric de par sa distribution télévisuelle... mais là, quand il faut arrêter un match, on l'arrête peut importe des conséquences monétaires svp.

Image


Image
Hidegkuti
Poupon
Poupon
Messages : 51
Inscription : 08 mai 2013 13:01
Votre vrai nom : A. Berthier

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Hidegkuti »

Van Basten a écrit :Le groupe de la mort devient le groupe du diable avec un classement de 666 pour les 3 premiers du groupe.

M'est avis que l'AC Milan a pêché par manque d'ambition face au Barça, lex ex Madrilènes Kaka et Robinho semblaient en mesure de donner des ennuis à l'équipe Catane en début de rencontre mais plutôt que d'être agressif les Rouges et noirs se sont contenté de se réfugier en défensive.
Pas mal, la farce sur le 666! Arsenal doit encore jouer à Bortmund et à Naples. Je ne déteste pas voir les équipes de la Premiership se planter. Marseille a fait pitié chez eux contre Napoli.

Milan de ces temps-ci est une équipe plutôt médiocre avec un coach médiocre et un proprio qui a trop de problèmes financiers et juridiques pour s'occuper d'eux. À part Balotelli, qui peut gagner un match à lui tout seul si ça lui dit, et Abate, qui mérite son statut d'international, c'est pas fameux. Il faut voir si Kaka' peut retrouver un peu de forme. J'espère quand même voir Milan sortir du groupe et se rendre en huitièmes...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par gbagrami »

J'aurais tendance à pencher du côté du CSKA sur ce coup-là. Leurs fans n'ont jamais eu d'antécédents de ce genre, et le club a, depuis des années, eu des joueurs noirs qui n'ont jamais eu de problème. Actuellement il y a Doumbia, Musa, Vitinho, il y a eu Vagner Love, etc... Personne, à part Touré, n'a entendu quoi que ce soit, et ça a été confirmé par le délégué de l'UEFA après le coup de sifflet final.

Par contre, depuis le vote perdu par l'Angleterre pour l'organisation de la Coupe du Monde 2018, les anglais font tout leur possible pour discréditer la Russie et essayent de la pourrir au maximum, sur tous les plans possibles. Ce n'est qu'un nouvel épisode parmi tant d'autres...


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Frankinho »

fb132 a écrit :J'ai vu le match Juve-Real...ouff que l'arbitre allemand a été mauvais, il a pratiquement donné la victoire au Real, même les joueurs du Real ont jugé que le carton rouge à Chiellini était exaggéré. Ronaldo est tout un acteur.
Je n'aurais pas donné un rouge, mais il y avait faute. Ronaldo allait dépasser Chiellini avec sa vitesse.


Image
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

By the way le terrain à Moscou était digne des champs de patates de notre D2 continentale, en premier je pensais qu'on jouait sur un terrain de baseball ...


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :By the way le terrain à Moscou était digne des champs de patates de notre D2 continentale, en premier je pensais qu'on jouait sur un terrain de baseball ...
In soviet Russia, people drop on rain.


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fb132 »

Quelqu'un sait sur quel poste le match Juventus-Real Madrid va être joué?


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Sur 360, l'ancien the Score


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

By the way, je viens de voir que TVA Sports diffuserait la rencontre également.

Live
2:45pm Shakhtar Donetsk vs Bayer Leverkusen Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Real Sociedad vs Manchester United Sportsnet, TVA Sports,
Live
2:45pm Juventus vs Real Madrid Sportsnet World Online, Sportsnet 360
Live
2:45pm København vs Galatasaray Sportsnet World Online,
Live
2:45pm PSG vs Anderlecht Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Olympiakos Piraeus vs Benfica Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Manchester City vs CSKA Moskva Sportsnet World,
Live
2:45pm Viktoria Plzeň vs Bayern München Sportsnet One,

Je sais que mon horaire contredit ma phrase du haut mais je vais me fier à Illico .

Pour le groupe A alors que Donestk-Leverkusen semble le match le plus chaud on se contente plattement du match de MU à la télé qui semble déséquilibré . En ce qui concerne le groupe B, rien à dire on pourra voir le Real tenter d'assurer sa qualif pour le tour suivant. Dans le groupe C les sadiques vont apprécier le potentiel de PSG-Anderlecht qui met en présence l'équipe avec le plus gros différentiel du tournoi et celui avec le pire , les amateurs d'enjeu s’intéresseront davantage à Olympiacos-Benfica qui pourrait déterminer le numéro 2 du groupe. Aucune des deux rencontres n'est diffusée par les créneaux conventionnels. Finalement le groupe D a comme principal enjeu de voir les Citizens se créer un coussin en affrontant leur opposant direct pour la qualif, l'autre rencontre semble être une formalité pour les champions défendants.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

L'horaire de mercredi

12:00pm Zenit vs Porto Sportsnet World, Sportsnet World Online…
Live
2:45pm Basel vs Steaua Bucureşti Sportsnet World Online,

2:45pm Chelsea vs Schalke 04 Sportsnet World
Live
2:45pm Borussia Dortmund vs Arsenal Sportsnet, TVA Sports,
Live
2:45pm Napoli vs Olympique Marseille Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Atlético Madrid vs Austria Wien Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Ajax vs Celtic Sportsnet One,
Live
2:45pm Barcelona vs Milan Sportsnet 360

Malheureusement la rencontre matinale n'est disponible que sur le canal à 15 $ , l'autre rencontre du groupe G risque de qualifier l'Atletico n'est pas disponible, pour le groupe E le duel de choc Chelsea-Schalke n'est dispo que sur le World , le groupe de la mort sera en vedette alors qu'on pourra le match retour entre Dortmund et Arsenal sur les gros réseaux, finalement le groupe H grâce au fétichisme de nos diffuseurs pour le Celtic verra ses deux affrontements diffusés sur les chaînes principales, mettons que Barcelone-Milan est un peu plus intéressant.

Pas de rencontre tardive en différé sur TVA because la carte de l'UFC


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fafane »

Je rentre du parc des princes ou Paris n'était pas dedans ce soir et Anderlecht ne voulais pas que le cauchemar du match aller recommence donc au final 1-1 est logique


hardcore un jour,hardcore toujours
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Mettons que j'aurais pas gagé sur les possibilités de ce résultat, bonne affaire pour le Real qui a joué du foot inspiré pendant 25 minutes et s'en tire avec une nulle sur le terrain de la Juve


Répondre Sujet précédentSujet suivant