Ligue des champions européenne 2013/14

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Mettons que j'aurais pas gagé sur les possibilités de ce résultat, bonne affaire pour le Real qui a joué du foot inspiré pendant 25 minutes et s'en tire avec une nulle sur le terrain de la Juve
Ah que j'étais frustré du cadeau donné par Caceres a Ronaldo, j'ai failli de lancer mon verre sur la télé...heureusement pour Caceres, les partisans a Turin n'ont pas eu la même réaction que moi, ils l'ont quand même encouragé après ce but là....en tout cas, la Juve souffre toujours en Europe...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par gbagrami »

Bordel, comment Porto s'en sort bien, le Zenit a raté un péno et un couple d'occasions énormes, plus l'arbitre qui a fermé les yeux sur deux autres pénaltys évidents pour le Zenit... Match fantastique à regarder, en tout cas!


Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

J'ai finalement opté de ne pas visionner la rencontre entre Moscou et M-City, si je me fie au pointage j'ai manqué de l'action. Retour à la case départ pour Dortmund qui en trébuchant à domicile se retrouve 3e. Après une première mi-temps tiède, le jeu est devenu plus inspirant lors de la seconde période mais seul les visiteurs et Ramsey ont trouvé le fond du filet.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Napule »

FORZA NAPULE!!!!


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Live
12:00pm Zenit vs Atlético Madrid Sportsnet World,
Live
2:45pm Steaua Bucureşti vs Schalke 04 Sportsnet World Online,
ive
2:45pm Basel vs Chelsea Sportsnet World,
Live
2:45pm Arsenal vs Olympique Marseille Sportsnet East,
2:45pm Borussia Dortmund vs Napoli Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Porto vs Austria Wien Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Celtic vs Milan Sportsnet One, TVA Sports,
Live
2:45pm Ajax vs Barcelona Sportsnet World Online

Plutôt décevante cette couverture télévisuelle pour mardi, la rencontre de midi n'est disponible que sue sur le canal à 15 $ et le choix des rencontres est assez ordinaire.

Du groupe E ou seul Bucarest est largué c'est le World qui offre la rencontre clé entre Chelsea et les représentants Suisses malgré que Schalke en déplacement ...

Dans le groupe F, Dortmund-Naples n'apparait pas nulle part ce qui est d'un ridicule consommé, la chaîne principale présentera Arsenal contre Marseille que si on se fie aux résultats précédents ne devrait être que formalité pour les Londonniens, misère

Le Groupe G avec l'Atletico déjà in in ne reste plus qu'à déterminer l'agneau sacrificiel du prochain tour , on ne pleurera pas fort fort de ne pas avoir accès à ces rencontres sauf celle présentée plus tôt

Finalement du H Barça à moins d'un enchaînement d'évènements peu probables est à toutes fins pratiques en route pour le second tour alors qu'il y a une dure bataille pour la seconde place on verra sans surprise Milan et le Celtic sur one et TVA, mon Illico me mentionne une platte reprise à 19h30 pour la chaîne francophone

Vive le marché gris...


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Après avoir démontré comment la journée de mardi n'est pas bien couverte par la télé d'ici on va jeter un coup d'oeil sur celle de demain

Live
12:00pm CSKA Moskva vs Bayern München Sportsnet World, Sportsnet World Online…
Live
2:45pm Bayer Leverkusen vs Manchester United Sportsnet East, …
Live
2:45pm Shakhtar Donetsk vs Real Sociedad Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Real Madrid vs Galatasaray Sportsnet One,
Live
2:45pm Juventus vs København Mediaset Italia, Sportsnet World Online…
Live
2:45pm Anderlecht vs Benfica Sportsnet World Online,
Live
2:45pm PSG vs Olympiakos Piraeus Sportsnet World Online,
Live
2:45pm Manchester City vs Viktoria Plzeň Sportsnet World,

Je viens de remarquer que 360 ne présente pas de rencontre, mardi ils présentent plutôt WWE Raw, ça se passe de commentaires

Rien à redire sur le groupe A, le duel Pilules-MU est sur le réseau principal enfin une rencontre digne de ce nom

Du B on pourra assister à ce qui devrait être le sacre du Real malgré qu'en termes d'enjeu je préfèrerais voir la Juve qui est en difficulté, faudrait voir si TLN ne diffuse pas cette rencontre par hasard

On ne voit rien du groupe C, ce qui est dommage puisque avec le passage à vide du PSG lors de la 3e journée le duel avec les représentants Grecs prend un relief inattendu avec les deux protagonistes pouvant se qualifier s'ils obtiennent un résultat positif

Finalement les deux rencontres du groupe D grâce à la rencontre en décxalée sont sur le canal à 15 $, on n'en demandait pas temps vu que les enjeux sont assez inexistants avec Munich et Manchester pratiquement qualifiés .

Bref c'est pas entièrement convaincant pour mercredi non plus mais c'est moins raté qu'aujourd'hui.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Même le marché gris n'était pas généreux non plus, me suis rabattu sur Bâle-Chelsea, par un froid de canard les Londonniens ont semblé être congelé avec le résultat que les locaux furent la meilleure équipe obtenant pas mal de succès sur les balles en profondeurs, malgré tout on est rentré à 0-0 et connaissant les habiletés de tacticien de Mourinho on pouvait penser que l'équipe plus établie renverserait la vapeur. En effet les Blues a défaut d'être fringants ont fait pour une bonne partie de la seconde période un bon travail pour étouffer l'attaque Suisse qui semblait manquer d'imagination. Toutefois un regain d'énergie vers la 75e minute du FC Bâle ainsi que les espaces plus grand les a permis de redevenir l'équipe la plus menaçante finalement c'est Ivanovic qui a été victime de la prise du sommeil et s'est fait prendre une balle derrière lui et Salah qui a aiguillonné la défensive des visiteurs tout au long de la rencontre a scellé le sort du match. Malgré tout la seul équipe qualifiée est Chelsea, Bâle devra au moins faire une nulle en Allemagne pour gagner son ticket pour le second tour.

À part ça à défaut d'avoir vu le match content de voir Dortmund rebondir et se remettre en selle,

Dans un scénario similaire à celui du groupe E, Barcelone s'est qualifié en perdant sa rencontre , ça sera un duel à finir entre l'Ajax et les Milanais à San Siro


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Les pilules n'avaient pas été trop convaincants samedi mais sans m'attendre à ce qu'ils obtiennent la victoire je m'attendais à mieux que ça contre MU, les Red Devils semblent avoir atteint leur vitesse de croisière et ont obtenu un résultat digne d'un match entre eux et une équipe de Premier League en voie d'être reléguée ...


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Dans les rencontres à enjeu le gros match du jour est Galatasaray et Juventus la rencontre est sur Sportsnet One et TVA Sports. Donestk possède en quelque sorte sa destinée en ayant un point d'avance sur le Bayer, ils doivent toutefois affronter MU qui va tenter de faire oublier ses déboires en championnat domestique. Le groupe C n'a pas déterminé son deuxième qualifié, Benfica recevra le PSG tandis Olympiakos semble sur papier avoir la partie plus facile face à Anderlecht.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Évidemment la rencontre que j'ai choisi de visionner s'est terminée dans la poudrerie...

Pas un mauvais choix de rencontres demain, la plupart des groupes conservent leur part de suspense, le plus gros match demeure Naples-Arsenal sur le réseau principal le match entre l'Ajax et Milan n'est pas vilain , le grand absent télévisuel est sans contredit Shalke-Bâle


fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fb132 »

Ça me fait chier que le match a été annulé...cependant j'espère que Don garber a pu voir ce qui pourrait arriver souvent si la MLS jouerait en plein hiver, surtout à Montréal.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

De ce que j'ai pu voir le Kansas c'est pas terrible non plus ....


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

On aurait dit que le plan de match d'Arsenal était de ne pas perdre 0-3 , mission accomplie je présume

Milan a mieux joué à 10 qu'à 11, ils ont été aidé par l'Ajax avec ces centres de qualités douteuses et leur attaque dépourvue de véritable imagination.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par mephistau »

Van Basten a écrit :On aurait dit que le plan de match d'Arsenal était de ne pas perdre 0-3 , mission accomplie je présume

Milan a mieux joué à 10 qu'à 11, ils ont été aidé par l'Ajax avec ces centres de qualités douteuses et leur attaque dépourvue de véritable imagination.
Ouais, Ajax a vraiment paniqué en 2e et garoché des ballons n'importe où. Ils trop stériles cette saison contre un club qui défend seulement.
Klaassen est trop jeune encore pour animer vraiment. Avoir eu Eriksen on gagnait ce match. Mais, c'est la vie de cette équipe...


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Que penses-tu de Fisher, il a du talent mais putain qu'il est frustrant , les quelques rencontres que j'ai vu de lui autant en championnat domestique que Européen il est Réjeanhoulesque dans l'art de concrétiser des occasions ...


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Napule »

Pauvre Naples...Éliminé avec 12 points.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

C'est pas arrivé souvent en effet , c'est actuellement Marseille qui a servi de tapis de porte qu'il faut blâmer ...


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par mephistau »

Van Basten a écrit :Que penses-tu de Fisher, il a du talent mais putain qu'il est frustrant , les quelques rencontres que j'ai vu de lui autant en championnat domestique que Européen il est Réjeanhoulesque dans l'art de concrétiser des occasions ...
Il est arrivé précédé d'une grosse réputation à son achat et pendant qu'il était en réserve.
Son calme m'a beaucoup impressionné au début. Son désir de vaincre aussi. Bonne technique et tout, mais c'est vrai qu'il est frustrant cette saison. La guigne de la deuxième année on dirait. Depuis le début de la saison, il touche les poteaux ou les gardiens font des arrêts de fou devant lui et je pense qu'il se précipite à cause de ça. Ce serait bien aussi qu'il commence à comprendre qu'il joue contre des hommes maintenant, il ne peut plus déjouer tout le monde. Ça l'aiderait à lever la tête et passer un peu plus.

Mais je suis confiant. Il n'a que 19 ans.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

Pu voir Schalke-Bâle, n'en déplaise au commentateurs Suisses qui n'ont pas apprécié l’arbitre Italien, les Allemands étaient une classe à part et méritaient la victoire , Farfan a été assez spectaculaire pour les qualifiés, parlant de Bundesliga ils ont qualifié ses quatre équipes pour la ronde suivante, la Premier League a fait de même .


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Van Basten »

mephistau a écrit :OK.
A: Manchester United, Leverkusen
B: Real Madrid, Galatasaray
C: Benfica, Paris SG
D: Bayern Munich, Manchester City
E: Schalke 04, Chelsea
F: Dortmund, Arsenal
G: Atletico Madrid, Zenit Saint-Pétersbourg
H: FC Barcelone, AC Milan

On félicite Mephistau qui a prédit correctement 15 sur 16 qualifiés il est aussi le seul à avoir prévu la déconfiture de la Juve ,j'ai fait la 2e place loin derrière avec 12 sur 16, pas mal fier d'avoir été le seul a avoir prédit la qualification d'Olympiakos , pas mal moins pour le CSKA qui a terminé dernier dans son groupe. La lanterne rouge est Bartoli dont l'audace n'a pas vraiment payé avec un 9 en 16 de plus 3 de ses long shots ont terminé dernier.


Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Bartoli »

J'y ai souvent pensé, semaine après semaine, en regardant les résultats du Steaua ... misère. Et en plus les clubs portugais sont passés au travers.

Morale : la Ligue des Champions n'aime pas les grandes révolutions, l'audace repassera... Pourtant qu'est ce que j'aurais aimé voir l'Austria Vienne au prochain tour :roll:

Bravo à vous


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par mephistau »

Van Basten a écrit :
On félicite Mephistau qui a prédit correctement 15 sur 16 qualifiés il est aussi le seul à avoir prévu la déconfiture de la Juve
Gna-ha-ha!
Welcome your new alien overlord.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par fb132 »

La serie A fait dure, seulement AC Milan avance et ils connaissent une saison de merde en Serie A cette année...j'espère que les bonzes de la ligue italienne puisse se réveiller, ça commence à faire dure là, on est loin de l'époque où les équipes italiennes allaient régulièrement en finale des championnats européennes.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par Frankinho »

Le tirage a été fait. Voici ce que cela donne.

Mardi 18 février et mercredi 12 mars : Manchester City FC - FC Barcelona Bayer 04 Leverkusen - Paris Saint-Germain

Mercredi 19 février et mardi 11 mars : AC Milan - Club Atlético de Madrid Arsenal FC - FC Bayern München

Mardi 25 février et mercredi 19 mars : Olympiacos FC - Manchester United FC FC Zenit - Borussia Dortmund

Mercredi 26 février et mardi 18 mars : Galatasaray AŞ - Chelsea FC FC Schalke 04 - Real Madrid CF

D'excellents tirages. Drogba et Sneijer contre Mou et Chelsea. Mon Real contre un club allemand :( . Sinon les gros duels à prévoir (que j'ai hâte de voir) sont entre Arsenal et Bayern + City vs Barca!


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue des champions européenne 2013/14

Message par gbagrami »

Le souhait de Mourinho de voir Drogba retourner à Stamford Bridge a été exaucé. :)


Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant