Premier League 2013-14

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Premier League 2013-14

Message par louvressac »

fb132 a écrit :Tu dramatise un peu, va voir en Italie, les stades sont en train de s'écrouler, les gens sont loin de l'action pis l'ambiance est merdique et n'oublions pas les cas de violence que la ligue a beaucoup de misère à gérer. En regardant ça, on peut dire que regarder un match en personne en Angletterre n'est pas si pire que ça.
on c'est mal compris.....bien sur qu'un match de premier league est le pied absolu,avec les meilleures conditions possibles et un confort absolu pour un spectateur lambda....la question que je me pose est quid du supporter de base ? ce que veulent les clubs c'est avant toute chose un consommateur qui s'amuse,qui dépense et qui dit a ses potes d'y aller tellement l'expérience est fantastique .....c'est peut-être ton cas (je ne juge pas,et je n'ai pas d'a priori négatif par rapport a ça)mais simplement ce n'est pas mon truc...ça me fait chier de penser que dans 10 jours aura lieu la finale de la coupe d'angleterre et que Arsenal (50.000 abonnés) et Hull (a la louche 20.000 abonnés) recevront respectivement 20.000 tickets chacun pour le match,ce qui fait que le supporter de base qui n'est pas abonné (pour quelque raison que ce soit) et même dans le cas d'arsenal qui n'a pas fait 10 déplacements sur la saison n'a aucune chance d'aller voir le match.....alors qu'il y a 40.000 tickets pour les sponsors,les amis etc,etc qui vont se retrouver automatiquement dans les agences de vente ou au marché noir a 5 ou 6 fois leur prix de base....

je ne crache pas dans la soupe,puisque cette fois avec les connections de mon pote d'arsenal (qui pour rappel n'a pas manqué un match de coupe d'europe home ou away des gunners depuis 1991 et qui en est a plus de 900 matchs)j'avais mon ticket pour la finale de la FA cup sans lever le petit doigt...mais,même si je vais voir arsenal quelques fois par an,c'est plus pour le fun et pour voir de nouveaux stades que parce que je les supportes...et le fait de priver un vrai supporter d'une place pour un match comme ça,m'a fait renoncer a y aller.

dans mon esprit si tu es supporter ça n'existe pas le fair play....j'avais un soft spot pour Colchester depuis une victoire la bas il y a 15 ans qui nous offrait quasiment la montée en D3 (au cas ou certains l'ignorerait encore je supporte gillingham en league one),mais cette année ils nous battent 0-1 a la 90eme après avoir pêté la jambe de matt fish et au retour on perd 3-0 par -10°c....j'ai vu les 2 matchs....maintenant je les hais ! si t'es supporter le respect,l'amitié,les beaux gestes et la saine rivalité ça n'existe pas...de même que ces crétins de footbaleurs ont fait passer le tatouage de cri de de révolte a accessoire de mode pour minets,la premier league est en train de javéliser le statut de supporter....et ça ça me fait chier


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Ça l'air que les Jambons Occidentaux ne nous ferons pas revivre la journée folle d'il y a deux ans


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Premier League 2013-14

Message par Frankinho »

Ouf, mes Blues vont au moins accéder à la Ligue des Champions. Mince consolation.


Image
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Plutôt rigolo voir les joueurs de City faire un bain de foule pour le moins impromptu


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Match assez spectaculaire pour la finale de la FA Cup, Arsenal a puisé dans ses ressources pour vaincre Hull City qui a finalement craqué en temps supplémentaire après avoir pris les devants 2-0 .


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Dans les emplettes notoires Arsenal obtient Alexis Sanchez...


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

et Di Maria à MU


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Premier League 2013-14

Message par Frankinho »

ManU ou PSG?


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Premier League 2013-14

Message par Bxl Boy »

Milliardaires United, c'est pas le nouveau nom du PSG ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

J'avais lu MU sur un autre site mais je n'ai pas confirmé l'information avec d'autres endroits

Edit on en a parlé mais bon son désit de jouer en LdC est plus fort il semble

http://metro.co.uk/2014/07/12/angel-di- ... l-4795520/


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Premier League 2013-14

Message par Frankinho »

Qui aurait cru, il y a 7-10 ans, qu'un joueur préférerait le PSG à ManU pour jouer dans la Ligue des Champions...


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant