Premier League 2013-14

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Saison qui s'annonce intéressante point de vue sportif , des nouveaux règnes à Manchester, the Chosen one de retour ¸a devrait pas être ennuyant , autre nouveauté TSN se lance dans le streaming en plus de la télédiffusion

Voici l'horaire des grands frères de RDS pour les premières semaines ...






Saturday, Aug. 31

Manchester City vs. Hull at 7:45 a.m. ET on TSN
West Ham vs. Stoke at 10 a.m. ET on TSN.ca
West Brom vs. Swansea at 10 a.m. ET on TSN2
Crystal Palace vs. Sunderland at 12:30 p.m. ET on TSN2



Sunday, Sept. 1

Arsenal vs. Tottenham at 11 a.m. ET on TSN



Saturday, Sept. 14

Sunderland vs. Arsenal at 10 a.m. ET on TSN
Tottenham vs. Norwich at 10 a.m. ET on TSN.ca
Aston Villa vs. Newcastle at 10 a.m. ET on TSN.ca
Everton vs. Chelsea at 12:30 p.m. ET on TSN



Sunday, Sept. 15

Southampton vs. West Ham at 11 a.m. ET on TSN2



Saturday, Sept. 21

Norwich vs. Aston Villa at 7:45 a.m. ET on TSN2
Cardiff vs. Tottenham at 10 a.m. ET on TSN2
West Ham vs. Everton at 10 a.m. ET on TSN.ca
Newcastle vs. Hull at 10 a.m. ET on TSN.ca
Chelsea vs. Fulham at 12:30 a.m. ET on TSN2



Saturday, Sept. 28

Aston Villa vs. Manchester City at 10 a.m. ET on TSN2
Manchester United vs. West Brom at 10 a.m. ET on TSN
Hull vs. West Ham at 10 a.m. ET on TSN.ca



Sunday, Sept. 29

Stoke vs. Norwich at 8:30 a.m. ET on TSN2
Sunderland vs. Liverpool at 11 a.m. ET on TSN2

Du côté de Sportsnet, c'est également la totale

Broadcast Schedule





Saturday, Aug. 31

Cardiff City vs. Everton, 9:30 a.m. ET/6:30 a.m. PT (Sportsnet World)
Newcastle vs. Fulham, 9:30 a.m. ET/6:30 a.m. PT (Sportsnet East, Ontario, West, and Pacific)
Norwich vs. Southampton, 10 a.m. ET/7 a.m. PT (Sportsnet World Online)



Sunday, Sept. 1

Liverpool vs. Manchester United, 8 a.m. ET/5 a.m. PT (Sportsnet World)



Saturday, Sept. 14

Manchester United vs. Crystal Palace, 7:30 a.m. ET/4:30 a.m. PT (Sportsnet East, Ontario, West, and Pacific)
Fulham vs. West Brom, 10 a.m. ET/7 a.m. PT (Sportsnet World Online)
Hull City vs. Cardiff City, 9:30 a.m. ET/6:30 a.m. PT (Sportsnet World)
Stoke City vs. Manchester City, 9:30 a.m. ET/6:30 a.m. PT (Sportsnet East, Ontario, West, and Pacific)



Monday, Sept. 16

Swansea vs. Liverpool, 2:30 p.m. ET/11:30 a.m. PT (Sportsnet World)



Saturday, Sept. 21

Crystal Palace vs. Swansea, 9:30 a.m. ET/6:30 a.m. PT (Sportsnet World)
Liverpool vs. Southampton, 9:30 a.m. ET/6:30 a.m. PT (Sportsnet East, Ontario, West, and Pacific)
West Brom vs. Sunderland,10 a.m. ET/7 a.m. PT (Sportsnet World Online)



Sunday, Sept. 22

Arsenal vs. Stoke City, 8 a.m. ET/5 a.m. PT (Sportsnet World)
Manchester Derby: Manchester City vs. Manchester United, 10 a.m. ET/7 a.m. PT (Sportsnet East, Ontario, West, Pacific, and World)



Saturday, Sept. 28

Tottenham vs. Chelsea, 7:30 a.m. ET/4:30 a.m. PT (Sportsnet East, Ontario, West, and Pacific)
Fulham vs. Cardiff, 9:30 a.m. ET/6:30 a.m. PT (Sportsnet World)
Southampton vs. Crystal Palace, 9:30 a.m. ET/6:30 a.m. PT (Sportsnet East, Ontario, West, and Pacific)
Swansea vs. Arsenal, Noon ET/9 a.m. PT (Sportsnet ONE)



Monday, Sept. 30

Everton vs. Newcastle, 2:30 p.m. ET/11:30 a.m. PT (Sportsnet World)
Dernière modification par Van Basten le 29 août 2013 22:25, modifié 2 fois.


chillmat
Messages : 7
Inscription : 29 juillet 2013 11:15
Mon “autre” club favori : Manchester United

Re: Premier League 2013-14

Message par chillmat »

Vivement la continuité dans le changement à ManU! :mrgreen:


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: Premier League 2013-14

Message par kurosawa »

Avis aux intéressés, si vous voulez participez a une ligue de Fantasy j'en ai un ici: http://fr-ca.sports.yahoo.com/fantasy/p ... ss=qmiidd2


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

À l’œil je dirais que la rencontre la plus intéressante de ce premier weekend sera lundi, ceci dit compte tenu de l'abondance de l'offre on va quasiment regretter qu'il fasse beau dehors .

Sutout si on rajoute que La Liga commence également sa saison

Concernant les droits télé de ce championnat, c'est le statu quo

http://www.canadiansoccernews.com/conte ... ss-of-beIN


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Stoke City et Liverpool ne sont pas en haut de ma liste d'équipe que j'aime regarder mais je dois admettre que le spectacle offert en première mi-temps était fort respectable , on a compris pourquoi le gardien des visiteurs fut nommé joueur de l'année chez les siens...


... ceci dit Stoke City ressemble à un club dont la principale ambition est d'éviter la relégation.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Ceux qui se désolent du manque de qualité de notre attaque peuvent se consoler en regardant Stoke City mais quel gardien ce Begovic !


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

La marmite commence à bouillir chez les partisans des Gunners, Villa ne joue pas comme une équipe qui va se retrouvé dans le dernier quart du classement, si Jesse a regardé le match il doit apprécier cette équipe, ça travaille fort, reste à savoir s'ils vont être constants dans l’exécution.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Premier League 2013-14

Message par Frankinho »

J'ai été très déçu par l'arbitrage de la rencontre entre Arsenal et Aston Villa. 2 penos discutables. Et il faut m'expliquer la situation suivante.

Un joueur se fait fauché dans la zone de réparation, son coéquipier reçoit le ballon, tire, manque le but...Et l'arbitre accorde un penalty.

Habituellement, c'est « tu laisses jouer » ou « tu siffles tout de suite », non?

Et l'expulsion de Kolscieny (Désolé de l'orthographe), c'était n'importe quoi...


Image
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

En effet l'arbitrage était MLesque,

pour le premier penal, la règle de l'avantage peut s'apppliquer non ?

En ce qui me concerne le gardien d'Arsenal aurait du être expulsé sur ce jeu


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

La qualité d'exécution a fait la différence chez les Red Devils , chez les perdants José Cañas a attiré mon attention, il a du Bernadello dans le nez celui-là !


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Premier League 2013-14

Message par louvressac »

Frankinho a écrit :J'ai été très déçu par l'arbitrage de la rencontre entre Arsenal et Aston Villa. 2 penos discutables. Et il faut m'expliquer la situation suivante.
Un joueur se fait fauché dans la zone de réparation, son coéquipier reçoit le ballon, tire, manque le but...Et l'arbitre accorde un penalty.
Habituellement, c'est « tu laisses jouer » ou « tu siffles tout de suite », non?
Et l'expulsion de Kolscieny (Désolé de l'orthographe), c'était n'importe quoi...
je viens de voir a l'instant l'analyse de lineker,shearer et danny murphy a match of the day et....c'est deux penos !
sur le premier szczesny joue clairement le mec,et quand le gars de villa shoote au goal il y a deux mecs sur la ligne,donc (même si c'est une question d'interpretation) pour moi c'est logique qu'il donne le penalty.
pour le 2eme koscielny joue effectivement le ballon du pied gauche,mais une fraction de seconde avant il déséquilibre l'attaquant (agbonlahor je pense) avec sa jambe droite.donc clair penalty
et puis après avoir une carte il fait son jean gabin en faisant une faute grossière d'antijeu....exclusion logique
pour moi la seule erreur que fait l'arbitre c'est que 2 minutes après l'expulsion de koscielny il doit expulser vlaar qui fait exactement la même faute et qui est déja averti.....pour le reste


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Premier League 2013-14

Message par louvressac »

pour l'expulsion de szczesny est ce qu'il n'y a pas une rêgle pour justement ne pas appliquer cette double sanction,
même si elle n'est pas toujours appliquée ?


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Premier League 2013-14

Message par Frankinho »

louvressac a écrit :
Frankinho a écrit :J'ai été très déçu par l'arbitrage de la rencontre entre Arsenal et Aston Villa. 2 penos discutables. Et il faut m'expliquer la situation suivante.
Un joueur se fait fauché dans la zone de réparation, son coéquipier reçoit le ballon, tire, manque le but...Et l'arbitre accorde un penalty.
Habituellement, c'est « tu laisses jouer » ou « tu siffles tout de suite », non?
Et l'expulsion de Kolscieny (Désolé de l'orthographe), c'était n'importe quoi...
je viens de voir a l'instant l'analyse de lineker,shearer et danny murphy a match of the day et....c'est deux penos !
sur le premier szczesny joue clairement le mec,et quand le gars de villa shoote au goal il y a deux mecs sur la ligne,donc (même si c'est une question d'interpretation) pour moi c'est logique qu'il donne le penalty.

pour le 2eme koscielny joue effectivement le ballon du pied gauche,mais une fraction de seconde avant il déséquilibre l'attaquant (agbonlahor je pense) avec sa jambe droite.donc clair penalty
et puis après avoir une carte il fait son jean gabin en faisant une faute grossière d'antijeu....exclusion logique
pour moi la seule erreur que fait l'arbitre c'est que 2 minutes après l'expulsion de koscielny il doit expulser vlaar qui fait exactement la même faute et qui est déja averti.....pour le reste
Je suis d'accord avec cela. Mais pourquoi laisser le mec de AV tirer au but? C'est un peu comme s'il attendait le but...

Pour le reste, c'est de l'interprétation. Surtout que d'accorder 2 penos dans un match à l'équipe à l'étranger, c'est toujours suicidaire. Encore + en EPL, héhé. :P


Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Premier League 2013-14

Message par louvressac »

Apres un été de gloire pour le sport roastbeef (chris froome au tour de France, andy murray a wimbledon,
Le double titre de champion du monde de mo farrah au championnat du monde d’athlétisme,
la tournée triomphale des british lions de rugby aux antipodes ,et l’historique branlée donnée en cricket
aux australiens lors des « ashes ») voila maintenant les cancres de la classe, c’est-à-dire les footballeurs
de retour dans les starting blocks….l’occasion de faire un petit quiz de rentrée a base d'infos totalement inutiles,donc rigoureusement indispensables pour briller en société !


1.qui sont les 3 joueurs espagnols de premier league qui ont achetés
des parts pour sauver leur club formateur au bord de la liquidation en D3 espagnole ?

2.Cette saison, quel club de premier league doit faire plus de 100 miles pour effectuer son plus court déplacement ?

3.selon sa page wikipedia, quel joueur de premier league a depuis 2011
un hôtel baptisé a son nom en son honneur dans la ville de Bandung en Indonésie ?

4.D’apres le magazine four four two d’aout 2013 sir Alex Ferguson est un joueur assidu de football manager,
Mais avec quelle équipe virtuelle vient il de remporter la premier league pour la 10 année consécutive ?

5.qui sont les 3 joueurs a avoir été meilleur buteur de la saison
Dans 2 clubs de premier league différents ?

6.quel club de championship a récemment signé officiellement louis tomlinson
Le chanteur du boys band one direction comme joueur ?

7.quel club anglais jouait en mai 2010 2 divisions plus bas que son plus proche voisin et principal rival
Et en aout 2013 joue 3 divisions plus haut ?

8.mis a part arsene wenger qui est le manager de premier league le plus ancien a son poste

9.quel est le seul stade anglais ou jose mourinho a perdu plus d’une fois ?

10.quel manager de championship a appris son licenciement en direct a la BBC
Alors qu’il commentait un match de la coupe des confédérations ?

11.combien y a-t-il de managers anglais dans la premier league a la date d’aujourd’hui ?

12.en 508 matchs de league pour liverpool Jaimie Carragher a marqué seulement 3 buts pour les reds ..mais il a aussi
réussi a marquer 3 fois contre son camp pour la même équipe….laquelle ?

13.qui est le dernier joueur anglais a avoir marqué en finale de l’europa league ?

14.qu’avait de particulier le match de league one entre oldham athletic et yeovil town du 16 avril 2013 ?

15.quel club de la football league a changé d’écusson et de couleurs l’an passé
Parce que dans le pays de son nouveau propriétaire ils sont sensés porter chance ?

16.parmi les 12 membres fondateurs de la ligue en 1888 qui sont les 4 présents au jour d’aujourd’hui en premiership ?

17.quel est le seul club anglais a avoir été champion dans les 4 divisions et a avoir gagné
La charity shield, la coupe de la ligue et la la FA cup

18.quel club de premier league a changé officiellement de nom la semaine dernière ?

19.Qui est le seul manager de premier league a avoir remporté la ligue des champions en tant que joueur ?

20.qui a marqué le seul but anglais lors de la déroute 4-1 contre l’Allemagne lors de la dernière coupe du monde ?


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Van Basten a écrit :À l’œil je dirais que la rencontre la plus intéressante de ce premier weekend sera lundi,
Dans la catégorie call horrible...

Newcastle s'en est tiré à bon compte en perdant 4-0, c'était à peu près aussi compétitif que Barça-Levante ...

TSN s'ést pluggé sur NBC pour ce match, leur infographie est un peu trop lourde à mon goût, faut dire que les voisins du sud aiment ça les trucs qui attirent l'oeil


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Premier League 2013-14

Message par mephistau »

Une autre superbe intervention de Swiss Ramble. Sur la situation financière d'Arsenal.
Arsenal - Money Don't Matter 2 Night
http://swissramble.blogspot.ca/2013/08/ ... night.html

Edit:
"So, what is the magic figure Arsenal have as a transfer fund? Given all of the variables described above, it's safest to quote David Bowie, "It ain't easy", when trying to pin this down, but the oft-quoted £70 million is a reasonable estimate. If funds from property development and future commercial deals are also made available, then it could be as high as £100 million."

Mais

"However, the headline figures do not tell the whole story, as much of this excellent performance has been down to profits from player sales (e.g. £65 million in 2011/12) and property development (e.g. £13 million in 2010/11). Excluding those once-off factors would mean that Arsenal actually made losses in the last two years: £4 million in 2010/11 and an apparently worrying £31 million in 2011/12."

i.e. Arsenal fait des profits en vendant. En fait À CAUSE qu'ils vendent.

Le manque d'investissement en joueurs fait que:
" Regardless of how that account has been used, Arsenal’s cautious approach has cost them money. The TV distribution in the Premier League is relatively egalitarian with each place only worth an additional £0.8 million, but there is a significant upside in the Champions League, best seen in the 2011/12 season when Arsenal received €28 million for reaching the last 16, while Chelsea earned €60m for winning the competition."

En bref:
"At the very least, it would provide some substance to Gazidis’ statements that Arsenal are “extraordinarily ambitious” and “ready to compete with any club in the world”. As the well-known Arsenal fan, Spike Lee, once said, it’s time to “Do the right thing.”"

Et regardez les graphiques.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Spectaculaire la moustache du nouveau proprio de Fulham, reste à savoir s'il sera pour l'équipe un Rollie Fingers ou un Iron Sheik ?

Image Image Image


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

À défaut de briller à Londres le soleil est revenu dans la tête des partisans des Gunners, Arsenal semble s’aligner vers une victoire confortable face à un Fulham qui n'est pas trop menaçant en attaque et encore moins équipé en défensive pour gérer les joueurs offensifs de leur rivaux de Londres


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Premier League 2013-14

Message par mephistau »

Image
Le proprio c'est la mascotte des chips.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Pour les intéressés, premier choc de la saison aujourd'hui MU-Chelsea , à vos enregistreurs numériques ceux qui travaillent pendant le jour.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

On s'est retrouvé avec un match ordinaire avec un Chelsea plutôt négatif...

Dans le plus jouissif soulignons la victoire de Cardiff City à son premier match à domicile face à Man City...


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Premier League 2013-14

Message par Frankinho »

Van Basten a écrit :On s'est retrouvé avec un match ordinaire avec un Chelsea plutôt négatif...

Dans le plus jouissif soulignons la victoire de Cardiff City à son premier match à domicile face à Man City...
Mourinho a préféré gâcher le show et « voler » un point à Old Trafford. On s'entend que même s'il est + apprécié à Londres qu'à Madrid, que dès sa première défaite, les rumeurs de congédiement vont recommencer et le cirque aussi. À la fin de la saison, je suis sûr que ces points perdus feront mal à ManU


Image
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Le thème de la 3e semaine de ce championnat pourrait être intitulé Vivement dimanche avec les deux grosses affiches de ce weekend se produisant cette journée.

Duel classique entre MU et Liverpool et un derby Londonien entre Tottenham et Arsenal, ces derniers ont subit des lourdes pertes cette semaine avec Podolski et surtout Ramsey, qui était génial en ce début de saison, Podolskii sera absent pour les prochaines semaines , le statut de Ramsey n'est pas clair


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Premier League 2013-14

Message par flying_dutchman »

Tottenham qui offre 15 millions d'euros pour Christian Eriksen ET Tony Alderweireld, c'est vraiment, mais vraiment une offre ridicule :roll: :non:


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Pendant ce temps-là Samuel Eto'o se joint à Chelsea et rejoint Mourinho


Répondre Sujet précédentSujet suivant