Premier League 2013-14

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Avec Walcott kapout, m'est avis que les Gunners n'auront pas le choix de faire du shopping s'ils veulent maintenir le rythme de la première moitié de saison, ben beau le retour de Chamberlain mais ce n'est pas assez...


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Si vous voulez vous stimuler après le terne Atletico-Barcelone le duel Stoke City-Liverpool devrait hausser votre rythme cardiaque


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Premier League 2013-14

Message par MastaK »

Van Basten a écrit :Si vous voulez vous stimuler après le terne Atletico-Barcelone le duel Stoke City-Liverpool devrait hausser votre rythme cardiaque
Je n'ai vu que la fin du match mais ce fut en effet très plaisant :mrgreen:


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

En termes de bataille pour la tête ce championnat continue de multiplier les duels fascinants , Chelsea rencontre une ordinaire équipe de 8e place ce dimanche , le nom de cet adversaire MU !

C'est également chaud dans le bas du classement avec seulement 6 points séparant la lanterne rouge du moment Crystal Palace et Hull City 10e.

Théoriquement parlant pas grand rencontres à jeter dans cette compétition.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Juan Mata qui n'était pas dans les faveurs du Special one s'alignera pour le Chosen one


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Deux gros duels en semaine le derby de Liverpool mardi sur Sportsnet et mercredi sur le canal à 15 $ City-Tottenham.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Ce fut la baston pour Everton, City pourra viser le premier rang demain gracieuseté de Southampton qui a arraché une nulle aux Gunners aujourd'hui.


Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Premier League 2013-14

Message par Bartoli »



Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Si vous voulez vous réconcilier avec le foot après l'horreur que fut Impact-Fire , Liverpool-City est à peu près tout ce que ne fut pas la rencontre au Stade Olympique hier


Bobyboy1

Re: Premier League 2013-14

Message par Bobyboy1 »

[quote="Van Basten"]Si vous voulez vous réconcilier avec le foot après l'horreur que fut Impact-Fire , Liverpool-City est à peu près tout ce que ne fut pas la rencontre au Stade Olympique hier[/quote]

Malgré que Kompany à eu des airs de certains défenseurs de l'Impact sur le 3iem buts :)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Premier League 2013-14

Message par penz »

Bobyboy1 a écrit :
Van Basten a écrit :Si vous voulez vous réconcilier avec le foot après l'horreur que fut Impact-Fire , Liverpool-City est à peu près tout ce que ne fut pas la rencontre au Stade Olympique hier
Malgré que Kompany à eu des airs de certains défenseurs de l'Impact sur le 3iem buts :)
Il a regardé IMFC-Fire la veille.
Puis, pendant le match à Liverpool, il s'est repassé le match dans sa tête.
Il s'est endormi.
Liverpool menait 3-2.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Peut-être que le joueur le plus important appartenant à Liverpool cette année joue pour Sunderland ...


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Effort galant mais en vain de Nowrwich , si le tendance se maintient on verra rouge à la fin de la saison, lorsque Alex Ferguson a pris les rennes de Manchester United il avait comme but de rendre caduque la domination de Liverpool sur le foot Anglais , quand même spécial qu'à la première saison sans Sir Alex les Reds sont sur le point de remporter un premier titre de Premier League depuis 90


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Premier League 2013-14

Message par louvressac »

norwich va descendre....ils leur reste 3 matchs ils vont a man utd,a chelski et recoivent arsenal,je les vois mal prendre encore des pojnts. pour moi sunderland (loin) et cardiff (chiant) peuvent descendre...fulham ça reste un déplacement sympa et il y a plein de pubs a proximité....pour la montée,c'est fait pour leicester (youpie !) c'est quasi fait pour burnley (merde..c'est loin,la tribune visiteurs est vraiment pourrie et la ville est probablement ce que j'ai vu de pire (avec rotherham) en angleterre.....pour le troisieme montant j'espere que ca sera derby,ça fait longtemps que j'ai pas été la bas et après les avoir vu gagner avant hier a doncaster je peut confirmer que c'est vraiment solide....

pour parler d'autre chose j'étais a hull aujourd'hui et chose curieuse,tous les supporters d'arsenal voulait une défaite pour leurs couleurs,parce qu'ils en ont marre de toujours taper les mêmes en champions league et qu'ils préféreraient aller en europa league... alors que de leur coté les supporters voulaient absolument être battus....parce que si arsenal termine 4eme,le finaliste de la FA cup (c'est a dire hull city) va automatiquement en coupe d'europe,alors que si c'est everton qui termine 4eme,les tigers doivent impérativement remporter la cup pour aller en europa league.....donc on a assisté a un non match.

mais de toutes façons il n'y a pas photo arsenal a un point d'avance et reçoit newcstle et west brom avant d'aller a norwich alors qu'everton doit encore aller a so'ton recevoir man city et finir a.....hull,donc je suis persuadé que c'est les gunners qui vont terminer 4eme


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Klopas est tellement génial qu'il a inspiré tactiquement Mourinho pour le duel Liverpool-Chelsea


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Pas une bonne journée pour les amateurs de foot de Liverpool peu importe leur allégeance


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Premier League 2013-14

Message par Frankinho »

Même si je suis fan de Chelsea, j'espère que ce sera Liverpool qui gagnera le Championnat au lieu des Citizens... Ils ont eu une belle saison et Gerrard mérite bien un championnat.


Image
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

... il va surtout souhaiter que sa gaffe ne soit pas celle qui coutera le championnat aux siens


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

Les malheurs continuent de s'abattre sur les équipes tentant de gagner le championnat , au tour des Reds de s'écrouler. Dans une ambiance old school qui rappelait les rencontres qu'on pouvait visionner sur TSN dans les années 80 excepté qu'on était pas samedi matin, Liverpool après avoir dominé outrageusement le jeu et pris une avance de 0-3 s'est écroulé et a pris 3 buts dans les 12 dernières minutes de jeu pour ne prendre qu'un maigre point et laisser un boulevard libre pour City pour s'emparer du championnat

Je me souviendrai toujours du tour de chapeau de Kanu qui avait transformé un recul de deux buts en une victoire des Gunners face à leur rivaux de Chelsea mais là c'est vraiment autre chose avec une équipe devant maximiser ses points pour espérer remporter le championnat avec deux rencontres face à une équipe qui joue simplement pour l'honneur...

... on va se souvenir de Luis Suarez inconsolable se cachant le visage avec son maillot


PS Si j'étais Manchester City j'attendrais la fin de la rencontre de mercredi avant de célébrer on ne sait jamais


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Premier League 2013-14

Message par louvressac »

j'avoue que c'est avec une joie non dissimulée que j'ai vu a la tv hier soir liverpool exploser en plein vol a selhurst...
c'est bien beau d'avoir une superbe attaque,mais la premier league c'est un peu comme la NFL, l'attaque gagne des matchs,la défense gagne des championnats....
renseignements sur Liverpool FC defense hotline 0800-03 13 23 33


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Premier League 2013-14

Message par fafane »

louvressac a écrit :j'avoue que c'est avec une joie non dissimulée que j'ai vu a la tv hier soir liverpool exploser en plein vol a selhurst...
c'est bien beau d'avoir une superbe attaque,mais la premier league c'est un peu comme la NFL, l'attaque gagne des matchs,la défense gagne des championnats....
renseignements sur Liverpool FC defense hotline 0800-03 13 23 33
toi qui connait tres bien les stades et les ambiances anglaises,j'ai entendu hier soir à la radio que la meilleur ambiance en Premier League,elle se trouve du coté de Crystal palace
qu'en dis tu ?


hardcore un jour,hardcore toujours
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 2013-14

Message par Van Basten »

fafane a écrit :
louvressac a écrit :j'avoue que c'est avec une joie non dissimulée que j'ai vu a la tv hier soir liverpool exploser en plein vol a selhurst...
c'est bien beau d'avoir une superbe attaque,mais la premier league c'est un peu comme la NFL, l'attaque gagne des matchs,la défense gagne des championnats....
renseignements sur Liverpool FC defense hotline 0800-03 13 23 33
toi qui connait tres bien les stades et les ambiances anglaises,j'ai entendu hier soir à la radio que la meilleur ambiance en Premier League,elle se trouve du coté de Crystal palace
qu'en dis tu ?
Comme je l'ai mentionné dans mon commentaire du point de vue téléspectateur c'est de loin l'ambiance qui se rapproche le plus des rencontres du championnats anglais d'avant la gentrification des stades en Angleterre. Pour la constance dans le niveau des encouragements y'a pas photo avec la plupart des autres endroits en Angleterre


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Premier League 2013-14

Message par louvressac »

fafane a écrit : toi qui connait tres bien les stades et les ambiances anglaises,j'ai entendu hier soir à la radio que la meilleur ambiance en Premier League,elle se trouve du coté de Crystal palace
qu'en dis tu ?
Effectivement……l’ambiance dans les stades de foot en Angleterre est belle et bien devenue un mythe….
Déjà qu’avec le rapport Taylor (après les drames de bradford ,du heysel et de hillsborough) on a quasi supprimé
Toutes les places debout dans les stades (a part une tribune a yeovil, il n’y avait plus aucune place debout
dans les deux divisions supérieures ),mais en plus pour des questions de sécurité les stewards
Font franchement chier….interdiction de se lever, de fumer, de boire ou de chanter des brols provoquants
Sans risquer de se voir éjecter voire banni du stade pour une longue période….on en est juste réduit a payer
Et a fermer sa gueule…..

déja que les roastbeefs en général n’appréhendent pas le fait d’être un ultra de
La même manière qu’un « latin » (dans mon esprit le phénomène ultra est plutôt lié aux pays du sud)
Mais si en plus les fumis, les tifos et les mégaphones sont prohibés dans les stades c’est un peu compliqué….

Et puis comme certains l’ont soulignés il y a une véritable gentrification de la première league qui fait
Que chaque semaine des footixs débarquent de Paris, de Dubaï ,de Shangaï ou d’ailleurs…achettent leurs
Billets 2 fois plus cher via une agence, pillent consciencieusement e megastore de stanford bridge, de old trafford
Ou de l’emirates et prennent 200 photos du stade en se demandant qui est l’équipe adverse…..

Ceci dit peut on leur en vouloir ? c’est comme dans la chanson « foule sentimentale » d’alain souchon,
le matraquage médiatique Est tellement puissant (et il faut le reconnaitre bien foutu) qu’ils sont conditionnés a ça…
Avant tu allais a liverpool tu allais visiter la « cavern » des beatles et….euh rien en fait ! (liverpool c’est
Vraiment pourri) maintenant tu y vas uniquement pour s’extasier en écoutant le « you’ll never walk alone » avant le match
Et faire une photo devant le mémorial des victimes du drame de Sheffield, autre temps autres mœurs….

En plus, avec des tickets plus proches des 50 livres que des 20,la premier league se coupe de tout son
Public populaire ,qui n’a pas les moyens de suivre l’inflation et qui préfère regarder le match au pub du coin
Puisque quasi tous les matchs sont disponibles a la Télévision ou en streaming….et puis quels matchs d’ailleurs ?
Pour rentabiliser le produit il y a des matchs tous les jours et comme les chaines qui ont les droits programment
Et déprogramment leurs matchs selon une logique connue d’eux seuls qui fait qu’il faut avoir un master
En logistique pour organiser ces déplacements…..franchement un newcastle-southampton un lundi soir
En novembre..est ce vraiment une bonne idée ?

Tout est standardisé…les stades sega sans âme , les stands de souvenirs, la bouffe a l’interieur, le programme ,
les chants des supporters ,les animations a la mi-temps….l’ambiance est amorphe et dans 5 ans tout ce qu’on entendra
c’est un stade qui chante alternativement « défense, défense » Ou « offense, offense » parce que c’est inscrit sur le marquoir géant du stade……

Donc en résumé pour trouver de l’ambiance en premier league allez voir un club pas trop corporate
Qui joue dans un vieux stade (everton, villa, west brom, ou palace) c’est plus sympa….et dans le cas de goodisson park
Ou de selhurst park,la tribune visiteuse est tellement miteuse avec des vieux sièges en bois vintage souillés par le temps et
les cacas de pigeons que personne n’ose s’assoir….au moins la bas il y a de l’ambiance.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1831
Inscription : 02 mars 2012 9:12
Votre vrai nom : Philippe

Re: Premier League 2013-14

Message par fb132 »

Tu dramatise un peu, va voir en Italie, les stades sont en train de s'écrouler, les gens sont loin de l'action pis l'ambiance est merdique et n'oublions pas les cas de violence que la ligue a beaucoup de misère à gérer. En regardant ça, on peut dire que regarder un match en personne en Angletterre n'est pas si pire que ça.


Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Premier League 2013-14

Message par Bartoli »

En même temps il semble s'y connaître en stades anglais ... :wink:


Répondre Sujet précédentSujet suivant