Premier League 14-15

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Premier League 14-15

Message par Van Basten »

Après un Charity Shield sans histoire, Arsenal a vaicu un City encore a côté de ses pompes et dépourvu de plusieurs éléments clés, la saison se met en branle samedi, peu de duels de choc en se début de saison. Ça va demeurer une façon de se familiariser avec les nouveaux visages et changement à travers la ligue. Malgré que pour les standards de ce championnat ce fut relativement tranquille., dans les gros noms Alexis à Arsenal, D. Costa et Fabregas à Chelsea. Dans le shopping inter-championnat, les deux gros noms provenaient de Southampton Shaw et Lallana qui ont joint MU et Liverpool.À part ça les Red Devils ont un nouvel homme à leur tête est-ce ça va les relancer comme aspirants. Dans les autres gros noms qui ont changé sans changer Lukaku appartient inconditionnellement à Everton.

Au niveau télé, en étant simplement abonné au combo Sportsnet régulier et One -TSN 1 et 2 (bref sans les canaux à 15 $) vous pourrez voir 7 rencontres dont les deux de dimanche , comme mentionné plus haut pas vraiment de rencontres qui se démarquent samedi mais du foot mur à mur de 8am à 14:30 avant d'aller au stade samedi et la messe du dimanche de 8:30 à 13h avec un programme double plutôt intriguant. Pour les temps morts on suggère la Ligue 1 qui a démarré sur des chapeaux de roue la semaine dernière.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Premier League 14-15

Message par Frankinho »

Different coach, same story! Pauvre ManU. Après tout, Rooney avait compté tout un but!


Image
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Premier League 14-15

Message par mephistau »

van Gaal veut vraiment jouer à 3 derrière?


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

Pas que MU méritait tant un meilleur sort mais la seule façon que Swansea a pu se sauver avec 3 points est qu'ils ont endormi les Red Devils. Au sujet de West Ham-Tottenham si le penalty était mérité, le rouge était ridicule, en se fiant à cette logique tous les penalty devrait venir avec une expulsion.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Premier League 14-15

Message par mephistau »

Van Basten a écrit : Au sujet de West Ham-Tottenham si le penalty était mérité, le rouge était ridicule, en se fiant à cette logique tous les penalty devrait venir avec une expulsion.
Oui j'ai vu cette action en code morse, Vidéotron oblige. Mais je viens de revoir et le rouge était du n'importe quoi.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

Après avoir vu les affrontements Londoniens je présume qu'en Angleterre, ils pensent vraiment que Bleu poudre ça se marie avec n'importe quelle couleur


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

Victoire pas vraiment méritée pour les Reds , belle entrée en matière pour Tadic chez les Saints surtout en seconde mi-temps , j'espère que son retrait était par manque de condition et non par choix tactique...

L'impression que le championnat va se jouer entre City et Chelsea cette saison.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

Les deux gros duels du weekend à mettre sur votre agenda Everton-Arsenal samedi et lundi City-Liverpool , pour l'atmosphère old school Palace-West Ham pourrait valoir le coup.


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Premier League 14-15

Message par louvressac »

a l'instant sur la BBC il y a l'émission spéciale pour les 50 ans de match of the day
que dire....si vous ne connaissez pas,vous n'avez jamais vu du foot a la télévision.....
https://www.youtube.com/watch?v=wDKYu81Nixw
la meilleure émission de foot......il n'y a aucune comparaison possible...


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

La chanson thème de Villa-Château Nouveau devrait être y'a pas grand chose dans le ciel à soir !


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

Pas mal moins jojo chez Crystal Palace cette saison


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

Retour de Arsenal, gros 45 minutes de Giroud, Everton continue d'en arracher dans sa gestion de rencontre.


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Premier League 14-15

Message par louvressac »

hahaha manure qui se prend un 4-0 en worthless cup au FC franchise...priceless !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Premier League 14-15

Message par gbagrami »

Hahaha, j'ai eu une pensée pour toi quand j'ai vu le résultat. :)


Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

Pas pris la meilleure semaine pour diminuer mes visionnements de ce championnat, MU qui continue de peiner, City qui se fait battre, Newcastle qui pour une fois est impliqué dans un match offensif. Me suis au moins repris avec un match PlayStation entre Everton et Chelsea...


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

C'est quoi qui se passe avec TSN, je me met sur le TSN 1 pour voir Tottenham-Liverpool pis je me retrouve avec Hull _Aston Villa


Je viens d'avoir la réponse, ça explique aussi pourquoi on ne pouvait voir la couverture live du US Open cette semaine

http://blog.fagstein.com/2014/08/27/tsn ... nt-page-1/


En un mot tabarnak !!!!


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

Me suis rattrapé avec Arsenal qui s'est accroché avec Leicester comme disent les Anglais spirited side , pas de Giroux pas de Walcotte, ça commence à être mince surtout avec une défensive par moments fébrile.

Parlant de défenseur Koscielny qui n'aurait jamais du revenir après sa collision nous a offert le fashion statement du jour portant un couvre-chef ma fois coraniquement correct , il s'en est départi vite donc pour la postérité...

Image


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Premier League 14-15

Message par mephistau »

Méchant ménage pour United.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Premier League 14-15

Message par louvressac »

le retour de la review de foot,ou on ne parle pas de foot....

Leicester city-Arsenal 31/08/2014

06h20 : grrrrrr Le réveil sonne se réveiller un dimanche matin n’est jamais très agréable…heureusement que samedi soir ma femme plantée devant la « the voice kids » et ma fille devant son ordinateur en tchattant sur les réseaux Sociaux M’ont forcé a aller dormir tôt….j’ai bien essayer de mater le début de « match of the day »,mais après 5 minutes d’un soporifique QPR-Sunderland je me suis endormi du sommeil du juste

07h00 :.J’arrive au lieu de rendez-vous avec mes potes,….les deux ont des têtes patibulaires, mais presque ! personne ne dit un mot…on est tous mal réveillé et personne ne parle puisqu’on déjà tout dit au cours des 30 dernières années. Le ciel est chagrin, et il n’y a pas une voiture sur la route, les campagnes d’information ayant fait leur œuvre il faut avant tout faire gaffe aux radars, mais notre pilote semble aguerri a ce genre de contingences. Un CD de musique lounge déverse mollement une muzak lancinante dans l’habitacle et j’essaie de me concentrer en lisant un thriller technologique de 450 pages, mais j’y renonce rapidement pour replonger dans une semi catalepsie ouatée

08h00 : vu le prix futuriste des carburants en Angleterre, on fait une halte dans une station service 20 bornes avant Calais.. honnêtement ça fout les jetons…il n’y a que des slaves avec des gueules taillées a la serpe qui font le pied de grue…tout le monde picole des bières de hard discount, et on a clairement le sentiment qu’avec un regard de travers, ça pourrait automatiquement partir en sucette, quelque part on se croirait dans un film de Pavel Lounguine tellement c’est glauque…je me dépêche d’aller me chercher une bouteille de cacolac et je me casse vite fait. On repart et la seule péripétie notable sur la route est qu’un camion slovène manque de nous hacher menu en coupant les deux bandes de manière totalement impromptue, peut-être a t’il été victime du coup de mou du petit matin ou au contraire s’est-il branlé en roulant en matant un DVD, en toute hypothèse les avis sont partagés

09h30 : On est sur le bateau…il y avait du monde a l’embarquement, et comme d’habitude les roastbeefs ont fait chier leur monde pour les papiers , mais pour une fois notre position stratégique dans la file (entre un quart monde du pas de calais avec une bagnole tunée pour ressembler a la batmobile et un minibus de barbichus salafistes en djellaba) a fait que malgré nos tronches de hooligans on est passé la douane sans problèmes…..Malheureusement le bateau est plein d’étudiants roastbeefs boutonneux qui reviennent de vacances sur le continent et qui squattent tous les divans…..on doit donc se contenter de la zone près du bar ou le polonais est la langue majoritaire et ou on passe notre temps a faire des insinuations graveleuses en regardant des jeune filles en fleur a la vulgarité affirmée et a la sexualité agressive.

12h00 : Ca y est on est de l’autre coté, a part le bordel habituel pour franchir le péage du pont de Dartford, le voyage c’est déroulé sans problèmes On a juste faire un détour pour aller chercher un roastbeef taciturne dans une gare de banlieue, histoire de diminuer nos frais de covoiturage, mais on est dans les temps….une petite halte pour s’abreuver et bouffer des barres chocolatées dans une station-service et on est de retour sur l’autoroute en passant le temps en écoutant la retransmission radiophonique d’une course de moto GP…le soleil brille, y a pas de trafic rien de fâcheux ne peut arriver.

14h30 : Nous voila arrivé dans la place, la bagnole est parquée a 15 min du stade a côté d’un supermarché….bon on a payé 6 £,mais la au moins on sait qu’elle ne sera pas caillassée par les bandes de jeunes indiens qui glandent l’œil mauvais a chaque carrefour. Le lieu de rendez vous est un pub immense situé dans une zone commerciale entre divers magasins franchisés. L’endroit est quelconque, 2 ou 3 drapeaux de Leicester city, quelques tables dehors, des écrans géants qui diffusent spurs-Liverpool, et une carte riquiqui avec les mêmes bières qu’on trouve partout ailleurs et une petite sélection de bouffe roborative pour caller les estomacs pas trop regardants. L’accès au bar est totalement congestionné et les serveuses sont complètement dépassées, par les poivrots qui s’agglutinent au comptoir…je tente ma chance, mais après 10 minutes infructueuses je me casse et je pousse une pointe jusqu’à la grande surface a l’autre bout du parking ,je m’achète un paquet de chips au piments thaï et un pack de 4 cannettes de 50cl de Carling, elle sont tièdasses, mais qu’importe le flacon, pourvu qu’il y ait l’ivresse.

16h00 :On est vraiment dans le moule de la premier ligue, les marchands du temple n’ont pas droit de vie, et les quelques lascars qui vendent des écharpes a la sauvette sont prêt a remballer leur marchandise et a cavaler en un instant si les flics se pointent, j’essaie de me trouver un brol local a bouffer ,mais rien a part les mêmes hamburgers dégueulasses qu’on trouve partout ailleurs, je me contente d’une saucisse contenant probablement plus de sciure que de viande de porc…J’ai beau la noyer de sauce, elle est abominable et après 2 bouchées je la file a un clebs qui passe par la et qui la renifle d’un air dégouté avant de rebrousser chemin, je prends mon programme vais faire un tour au shop et comme il n’y a rien d’autre a foutre je rendre dans le stade.

16h25 : Le stade est moderne, mais il n’a absolument aucune âme,4 tribunes quasi identiques (il y a une latérale avec des loges au dessus, et celle d’en face qui a de l’espace pour construire un anneau supplémentaire) et le reste est absolument identique que les stades du même genre, comme Reading ou Middlesbrough, il n’y a pas trop d’espace pour allonger les jambes, mais je n’aurais pas l’occasion de le vérifier puisque personne n’est assis pendant la rencontre….Des le début je me retrouve coincé au milieu d’une bande de rasés qui vocifèrent et j’ai l’impression d’être un juif orthodoxe au pélerinage de La Mecque….j’essaie de m’intéresser au match 5 minutes, mais j’ai le soleil en pleine gueule et je préfère me rabattre sur le programme pour passer le temps….je devine plus que je ne vois le goal de alexis Sanchez a 100m de moi, par contre 2 minutes plus tard j’ai tout le loisir de voir 2 ulloa se démarquer et reprendre victorieusement le cuir…le but est salué par une chanson de Kasabian et pour être tout a fait honnête c’est bien la seule chose que j’ai retenu du match…le reste c’est-à-dire 70 minutes de pousse ballon joué a un train de sénateur n’étant pas en mesure de me sortir de ma torpeur.

17h00 : Dans un pays ou la nourriture n'est pas la priorité cardinale,les midlands sont pourtant un des rares endroits ou la bouffe est potable pour ceux qui veulent s'en donner le courage....quand tout le monde est remonté voir le match,je glande dans les coursives,en me nourrissant comme un rat avec ce qu'il reste...les tartelettes balti et poulet champignons étant sold out je dois me contenter d'un brol avec des abats bouillis et des oignons....,c'est pas le comble de la volupté,mais ce n'est pas koh lanta non plus....je glande en buvant ma bière en regardant le match sur un écran et après 15 minutes je retourne en pleine cagne pour la fin du match que je passe a faire des photos et a essayer de retrouver les joueurs qui courent comme des dératés,mais sans vraiment donner l'impression de faire bouger le marquoir.Au bout d'un temps qui me semble interminable,ça se termine enfin,je laisse le gros de la troupe sortir et je me casse vers la bagnole

20h00 : le stade étant situé en pleine ville (ou en tout cas loin de l'autoroute) sortir de la est un enfer...le GPS tourne fou et on a beau prendre les itinéraires les plus tortueux on se retouve systématiquement coincé derrière des myriades de vauxhall.On passe bien une heure a serpenter dans la ville avant d'en sortir,hélas la M1 est une autoroute particulièrement pourrie et constamment en travaux depuis que je suis en age d'aller au foot..Et si j'ajoute que c'est une veille de rentrée et que tout le trafic des spectateurs du grand prix moto de Silverstone (voir paragraphe )se retrouve en concurrence avec nous pour regagner Londres,je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous faire imaginer le chaos

22h00 : Ouf on est enfin passé.On a mis un temps fou pour faire 100 bornes et toutes les aires de stations services étaient prises d'assaut par les conducteurs qui avaient envie de se changer les idées....on fait un arrêt pipi du coté de Watford,quand je me sens tout a coup épié...en fait non,c'est pas moi,mais le grand escogriffe en blazer de marque que tout le monde mate...la physionomie n'étant pas ma plus grande force j'ai beau le toiser je ne vois pas qui ça peut-être...en fait c'est Tim Sherwood l'ancien capitaine de l'équipe de Blackburn rovers qui a été championne en 1995,mais aussi l'entraîneur de Tottenham l'an passé.On pourrait croire qu'il allait se faire chambre par tous les gunners présent dans la station,mais non en fait...quelques remarques amicales,deux ou 3 loustics qui lui demandent d'accompagner un selfie,et le voila reparti dans sa rutilante berline pour d'autres aventures. Ca a juste merdé a Dartford, pour la bonne et unique raison qu'a partir de 22h00 le passage est gratuit,et donc les gars qui se pointent a 21h55 devant la barrière restent plantés la 5 minutes pour éviter de devoir payer 2 livres....mais quand 2000 personnes font ça au même moment ça fout le bordel.

23h15 : En théorie on avait prevu de prendre le ferry de 22h15,mais les aléas de la circulations nous ayant fait perdre un temps fou,il a fallu passer a l'hyperpropulsion du millenium falcon de han solo pour pouvoir arriver dans les temps....sans rire on a du faire la M20 jusqu'a Douvres a 170 de moyenne,et si ses braves anglais avaient déja signés les accords de réciprocité en matière d'amendes routières avec le reste de l'europe,sur que les avis de recouvrement commenceraient déja a s'accumuler dans nos boites aux lettres.... Heureusement on est arrivé aux Douvres eastern dock quelque chose comme 1 minute avant la fin de l'enregistrement et malgré une fouille en règle de la bagnole par les suspicieux douaniers locaux on a en fin de compte a choper le 23h15....tant mieux parce que l'alternative c'était deux heures d'attente supplémentaires sur le parking venteux de l'embarcadère

02h50 : le bateau était rempli d'une cohorte d'habitants du sous continent indien aux tenues chamarrées et au flow absolument impressionnant de rapidité....on m'avait dit que Leicester était une ville ou il n'y avait que des pakistanais,mais en fait j'en ai plus croisé sur le bateau que sur le reste de la journée. Heureusement ces braves gens n'étant pas rompus aux voyages outre manche c'est nous qui aidé en cela par notre sagacité et notre esprit déductif avons sprinté vers les confortables sofas du pont avant ou je n'ai pas tardé a sombrer dans un sommeil réparateur.

03H50 : La dernière partie du voyage étant traditionnellement la plus difficiles pour des gens de notre äge,on a du se faire les 200 derniers killomètres vers Bruxelles, toutes vitres ouvertes,en écoutant du Ramsstein a plein volume tout en faisant des arrêts pour se ravitailler en boissons énergisantes....en gros c'était ça ou l'assoupissement assuré a 150 k/m heure.....le temps de rentrer d'aller faire un tour sur l'ordi pour évacuer l'adrénaline du retour et c'est finalement vers 04h20 que je suis monté me coucher

06h20 : grrrrrr le réveil sonne,se réveiller un lundi matin n'est jamais très agréable...surtout quand c'est pour aller bosser.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Premier League 14-15

Message par penz »

Succulent encore une fois. Je retiens le clebs pas fan de saucisses. :D


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Premier League 14-15

Message par fafane »

Toujours un régal de te lire


hardcore un jour,hardcore toujours
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

Ça vaudra la peine de régler le réveil-matin samedi avec un Arsenal-City à 7:45 am suivi d'un duel des équipes de tête entre Chelsea et Swansea !!! Pour terminer la bacchanale Liverpool et Villa semble pertinent avec deux équipes qui en 6 rencontres n'ont perdu qu'une fois.

On pourra vaquer à des activités plus familiales , très peu de rencontres qui semblent à prime abord captivantes et je ne parle pas juste de EPL.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Premier League 14-15

Message par Van Basten »

On félicité Vidéotron qui nous permet de visionner Burnley-Sunderland au lieu de Villa-Arsenal samedi sur leur version réduite de TSN , à part ça on souligne le gros duel du weekend en Europe entre City et Chelsea dimanche.


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Premier League 14-15

Message par mephistau »

Lampard a égalisé 1-1 contre Chelsea à 10 contre 11 lol.

Sur une autre note, pour ceux qui cherchaient tout le temps tout partout pour trouver Match of the Day de BBC y'a http://www.reddit.com/r/footballhighlights/ où on peut trouver ça les samedis et dimanches.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Premier League 14-15

Message par gbagrami »

mephistau a écrit :Lampard a égalisé 1-1 contre Chelsea à 10 contre 11 lol.
Argh, ça me fait mal au coeur de voir ça... Il avait lui-même l'air dégouté d'avoir marqué... :|


Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant