Ligue des champions européenne 14-15

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par mephistau »

Ajax 1-PSG 1. Domination stérile du PSG en première. Les 15 dernières minutes le PSG tirait de la langue.

Défaite crève cœur pour City. Je regardais du coin de l’œil ce match et ils méritaient une nulle.

Et Moscou est très mauvais.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Bartoli »

Van Basten qui ne voyait pas l'écart entre Dortmund et Arsenal, maintenant d'après toi c'est City qui méritait le nul. J'ai regardé le match en fond et à chaque fois que je tournais les yeux soit Hart fait un gros arrêt, soit un munichois manquait de marquer. Les anglais (?) ont finit avec des traces de ballons sur la gueule.

Je crois que l'illusion de la Premier League comme meilleur championnat du monde fait des ravages. C'est juste que la PL est surmédiatisée ... Chelsea-Schalke 1-1, soit disant l'équipe qui va tout exploser cette année. Peut-être gagneront-ils la Ligue des Champions, mais l'arrogance anglaise a ses limites. On peut rappeler que Hull s'est fait sortir par Lokeren en Europa League. En plus, dans ce championnat survendu, il n'y a plus de place pour les joueurs anglais dans les meilleures équipes. C'est terrible...

Sinon Klopp est vraiment exceptionnel avec son style prof de sport :P


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par mephistau »

Je sais pas si t'es au courant mais Van Basten et moi on écoute la Bundesliga ;)

Et oui j'écoutais du coin de l'oeil car j'écoutais un autre match en même temps. Pour un match à Munich il me semblait que City avait fait bien.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Van Basten »

Notre duo a TVA Sports continue de faire bull's eye dans le choix de la rencontre du jour en présentant PSG-Barcelone, comme second choix j' haïerais pas voir City-Rome


Shinsuo
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 25 février 2013 13:13
Place dans le stade : 133

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Shinsuo »

Van Basten a écrit :Notre duo a TVA Sports continue de faire bull's eye dans le choix de la rencontre du jour en présentant PSG-Barcelone, comme second choix j' haïerais pas voir City-Rome
C'est toujours bien! J'ai vu cela ce matin quand je cherchais une façon pour enregistrer la rencontre.. Bien content que TVA Sport diffuse le match!! :D


dCcPaWa
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 11 janvier 2012 21:00

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par dCcPaWa »

Quelqu'un connait un "forfait" quelconque via internet-stream genre MLS LIVE ou on peut suivre la CL ou les championnats de ligues européen ?


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Van Basten »

Les forfaits de streaming sont généralement associé aux réseaux qui diffusent les rencontres, je sais que Sportsnet et TSN streament l'ensemble de leurs rencontres .

Match assez fascinant entre le PSG et Barcelone, beau spectacle, malgré les changements apporté à l'équipe Catalane , leur personnalité d'être une équipe qui préfère passer que de forcer des occasions de marquer demeure, chassez le naturel...

Ah oui mémo au mec à la réalisation des rencontres, est ben cute Béyoncé mais dans le contexte d'une rencontre d'une telle magnitude on s'en câlisse de la voir à toutes les 15 minutes.

En ce qui concerne le choix des rencontres pour demain, on ne donnera pas immédiatement de carton jaune mais mettons que le choix des mecs de TVAsports avec Arsenal-Galatasaray n'est pas celui que j'aurais fait, reste à savoir quels étaient leurs véritables choix


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par xdukex »

De ce que j'en ai compris, c'est Lord et Brett qui choisissent les rencontres présentées.
Je le trouve pas mal ce match, moi. Par contre, ça aurait eu plus de gueule à Istanbul.

J'aurais tout de même préféré Basel-Liverpool, mais bon... :langue:


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Van Basten »

Ce qu'on ne sait pas c'est s'ils ont le choix de toutes les rencontres présentées dans la case horaire ou comme un intervenant sur la page précédente croyait que genre la rencontre diffusée sur World est hors d'atteinte. Perso mon premier choix aurait été Atletico-Juventus. Comme t'as mentionné si la rencontre se tient au domicile des Turcs ça devient quelque chose de plus intéressant


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par fafane »

Gros match hier au parc des princes,super ambiance (enfin) 2 belles équipes sur le terrain,et belle victoire du PSG,même si c'était seulement un match de poule
Quand tu rentres chez toi après un tel match tu es fatigué nerveusement mais heureux


hardcore un jour,hardcore toujours
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Van Basten »

D'un point de vue d'un partisan du PSG ça du être une extraordinaire sensation, j'ai été surtout critique envers le Barça dans mon commentaire initial, mais ça n'enlève pas le crédit aux Parisiens qui ont joué un grand match discipliné mais avec intensité en plus sans Ibra.

Pu finalement voir, City en arracher face à une sympathique Roma avec un Totti qui aurait marqué son premier but de sa carrière en Angleterre si je me fie aux commentateurs, assez rigolo d'entendre l'analyste parler des Romains avec suffisance affirmant que City était une tête au-dessus d'eux et devoir ravaler ses paroles .

Demain soir, vais me rattraper avec Atletico-Juventus.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par penz »

C'était son premier en Angleterre. City l'avait chambré sur Twitter en disant qu'ils avaient hâte d'accueillir le Roma et un joueur légendaire comme Totti en ajoutant qu'il n'avait jamais marqué en Angleterre. Roma a répondu qu'il y avait une première fois à tout.

Le lendemain, la Roma a remercié ses hôtes via Twitter pour l'accueil en ajoutant qu'ils avaient hâte de les revoir à Rome... et en soulignant que City n'avait jamais gagné en Italie. Évidemment, City a répondu qu'il y avait une première fois à tout...

On faisait quoi avant Twitter? :D


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Citlec »

Le gars du twitter de City devrait être congédié, il est incapable de ne pas les jinx :

Image


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Van Basten »

Pu finalement voir Atletico-Juventus, les mecs de TVA Sports s'ils m'ont lu vont pouvoir se foutre de ma gueule, on s'est fait ch... une bonne partie de la rencontre, un combo manque de volonté et beaucoup d'approximations en ont fait vraisemblablement un des pires matchs de la journée. Apràs avopir un match dégueulasse comme ça, on va supporter Rome dans ce qui sera le choc du weekend.

Le débat des flares va prendre une dimension Européenne grâce aux partisans de Galatasaray à Londres, bien aimé la réaction des joueurs de l'équipe Turque qui ont contrôlé l'incendie , en attendant ils se sont fait cuire sur la pelouse.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par penz »

Van Basten a écrit :Le débat des flares va prendre une dimension Européenne grâce aux partisans de Galatasaray à Londres, bien aimé la réaction des joueurs de l'équipe Turque qui ont contrôlé l'incendie , en attendant ils se sont fait cuire sur la pelouse.
Je pense pas que les gens vont en parler pendant 20 ans. Si Brett était outré et dénonçait fortement, je pense qu'en Europe on a juste attendu 2 minutes que ça passe pour reprendre où on avait laissé.

Pendant ce temps, au Kuip, en Ligue Europa, les supporters du Standard on défait la clôture Ikea qui les séparait des fans de Feyenoord pour aller distribuer quelques claques. Marrant. Franchement, une clôture de construction qui tient avec des tie-wraps, dans un stade reconnu pour être chaud avec plusieurs milliers de supporters visiteurs constitués en partie d'un mélange d'ultras et de hooligans appuyés depuis des années par leurs confrères du FC Den Bosch... c'était carrément une invitation. Tout le monde savait que ce serait chaud depuis le tirage au sort et les Bataves ont rien trouvé de mieux que de construire un enclos qui aurait même pas retenu un chien. lol


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Bxl Boy »

Galatasaray allume régulièrement des torches en déplacement, rien de neuf là
Et je me souviens d'un match de la Bosnie en déplacement, il n'y a pas si longtemps (2011 ?) où les supporters avaient amené des torches “en prévision” et ne les ont lancées que quand leur équipe allait mal et était menée... Une interruption qui a changé le cours du match en leur faveur.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Galatasaray allume régulièrement des torches en déplacement, rien de neuf là
Et je me souviens d'un match de la Bosnie en déplacement, il n'y a pas si longtemps (2011 ?) où les supporters avaient amené des torches “en prévision” et ne les ont lancées que quand leur équipe allait mal et était menée... Une interruption qui a changé le cours du match en leur faveur.
Standard-Anderlecht aussi plus récemment.

Et puis y a cette photo mythique...

Image


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par mephistau »

penz a écrit :
Van Basten a écrit :Le débat des flares va prendre une dimension Européenne grâce aux partisans de Galatasaray à Londres, bien aimé la réaction des joueurs de l'équipe Turque qui ont contrôlé l'incendie , en attendant ils se sont fait cuire sur la pelouse.
Je pense pas que les gens vont en parler pendant 20 ans. Si Brett était outré et dénonçait fortement, je pense qu'en Europe on a juste attendu 2 minutes que ça passe pour reprendre où on avait laissé.

Pendant ce temps, au Kuip, en Ligue Europa, les supporters du Standard on défait la clôture Ikea qui les séparait des fans de Feyenoord pour aller distribuer quelques claques. Marrant. Franchement, une clôture de construction qui tient avec des tie-wraps, dans un stade reconnu pour être chaud avec plusieurs milliers de supporters visiteurs constitués en partie d'un mélange d'ultras et de hooligans appuyés depuis des années par leurs confrères du FC Den Bosch... c'était carrément une invitation. Tout le monde savait que ce serait chaud depuis le tirage au sort et les Bataves ont rien trouvé de mieux que de construire un enclos qui aurait même pas retenu un chien. lol
On parle d'ambiance ici je crois?

Aux Pays-bas les équipes en rivalité ne peuvent pas avoir de fans visiteurs. Ça veut dire que les fans d'Amsterdam ne peuvent pas aller à Rotterdam, La Haye ou Utrecht.
En Angleterre on ne peut plus être debout, ni à Paris.
Bonjour l'ambiance.

Et pourquoi svp?
C'est-tu à cause des cons qui se tapent sur la gueule, lancent des fumis sur le terrain, font en sorte que certains matchs sont "dry" ou lancent des cris racistes?

Nooooooooooon.

C'est la faute aux enclos.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par penz »

Où veux-tu en venir? (C'est mieux d'être bon parce qu'on est hors-sujet).


Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par mephistau »

...


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par penz »

C'est peut-être mieux comme ça. En fait, non, c'est sûrement mieux comme ça.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Van Basten »

1-7 en faveur d'une équipe provenant d'Allemagne me semble avoir déjà vu ça en quelque part ?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Bxl Boy »

En foot, tous les chemins mènent au Brésil


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par Van Basten »

Puisque je suis incapable de voir mon équipe locale jouer , je suis allé faire mon Eurosnob, visionné Anderlecht-Arsenal. Beau avoir un faible pour les Gunners, trouvé cruel le résultat pour les locaux qui ont été battu par une équipe qui a joué 2 minutes plus les arrêts de jeu et s'est retrouvée avec les trois points.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des champions européenne 14-15

Message par penz »

Van Basten a écrit :Puisque je suis incapable de voir mon équipe locale jouer , je suis allé faire mon Eurosnob, visionné Anderlecht-Arsenal. Beau avoir un faible pour les Gunners, trouvé cruel le résultat pour les locaux qui ont été battu par une équipe qui a joué 2 minutes plus les arrêts de jeu et s'est retrouvée avec les trois points.
C'était fantastique. :mrgreen:


Répondre Sujet précédentSujet suivant