mercredi 24 mai à 3 PM EDT - en direct
Manchester City vs. Lokeren
mercredi 24 mai à 5 PM EDT - en différé
Southampton vs. Steaua Bucharest
Fox ne devait pas présenter de matchs de la coupe de l'UEFA cette année, c'est donc un petit bonus. Une chance de voir Lokeren et Steaua qui ne passent pas souvent à la télé ici...
La coupe de l'UEFA sur fox sports world Canada
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et merde, le foot belge va encore avoir l'air minable
Lokeren et dernier du championnat et depuis le départ de son attaquant vedette, Bangoura, peine à l'attaque comme pas possible (situation assez comparable à l'Impact sans Sebrango)
Je me demande ce que Paul Put va nous sortir de son chapeau
Enfin, je suis quand même très content de voir la moins belge des équipes belges (le noyau : 6 belges, 4 islandais, 3 ivoriens, 3 guinéens, 2 burundais, 2 camerounais, 1 togolais, 1 nigérian, 1 congolais ex-Zaïre, 1 slovaque, 1 yougoslave et 1 bosniaque) à la tv.
Lokeren et dernier du championnat et depuis le départ de son attaquant vedette, Bangoura, peine à l'attaque comme pas possible (situation assez comparable à l'Impact sans Sebrango)
Je me demande ce que Paul Put va nous sortir de son chapeau
Enfin, je suis quand même très content de voir la moins belge des équipes belges (le noyau : 6 belges, 4 islandais, 3 ivoriens, 3 guinéens, 2 burundais, 2 camerounais, 1 togolais, 1 nigérian, 1 congolais ex-Zaïre, 1 slovaque, 1 yougoslave et 1 bosniaque) à la tv.