350 Anderlechtois interdits de stade ?

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

350 Anderlechtois interdits de stade ?

Message par Vince »

D’après De standaard, les interdictions de stade seraient étendues d’ici peu à toute l’Europe. En Belgique, 235 supporters manqueront le début du championnat, en conséquence de 550 procès-verbaux dressés. En janvier, 350 supporters anderlechtois devraient à leur tour se voir interdire de stade, suite à l’envahissement de terrain fin mai 2003 à Beveren. La peine la plus courante serait une interdiction de stade d’un an assorite d’une amende de 500 €.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20359
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Une interdiction de stade suite à un envahissement de terrain, c'est un peu dur...
Même si, c'est vrai, celui de l'an dernier à Beveren était assez con (en plein match et assez agressif de la part de certains). Si ceux qui ont lancé le mouvement devraient être punis, interdire de stade ceux qui ont suivi "bêtement" est quand même sévère.

Enfin, pour ceux qui ne savent pas, dans certains pays et certaines équipes européennes, il y a une tradition qui veut que les supporters envahissent le terrain après le dernier match de la saison.
Et en cas de belle performance (titre, Coupe d'Europe pour ceux qui n'en ont pas l'habitude, etc.), l'envahissement est plus systématique et surtout plus... festif. Et les joueurs se retrouvent vite en slip...

Je me demande si on verra ça à Montréal :ptdr:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Peut-être Jason (DiTullio) si Madame DiTullio assiste à la finale de championnat, si finale il y a...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20359
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Lol, il a tellement de fans que je ne doute pas qu'il sera le premier à terminer à poil
Même s'il fait caillant et qu'il est sur le banc avec trois couches de trainings !
Hahahaha


Répondre Sujet précédentSujet suivant