Ligue des Champions UEFA 09/10

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par michka »

C'est clair qu'on était beaucoup à penser que l'Inter faisait la grosse affaire en chopant Eto'o.

Comme le dit Bxl, défendre est parfois un grand art et hier (comme auparavant) j'ai apprécié, je sais que c'est pas le cas de tout le monde (allez lire Pierre Ménès). Belle équipe de l'Inter, ça fait plaisir de les voir en finale. Grande Mourinho itou, beau sprint en fin de match, là aussi on aime ou on aime pas... Perso, j'aime le gars.

Le Barça, plus qu'un club, oui, un club de mauvais perdants. Sympa de mettre en route l'arrosage dès le coup de sifflet final ! M'enfin, les Intéristes n'en avaient cure.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Marseillais1993 »

Tu peux rajouter aussi dans la nuit avant le match, les gros pétard envoyé dans l'hotel des joueurs de l'Inter , les supporters qui ont tapé aussi sur des casseroles pour les empêcher de dormir... Pour le fair play on repassera.

Sinon Menes est un con , qui lèche le cul d'Henry et Domenech. J'ai lu aussi son article, si il pense qu'on veut claquer Mourinho, sa gueule à lui fait le même effet à beaucoup de gens.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Vicenç »

J'ai jamais compris pourquoi ils tenaient tant à se débarrasser d'Eto'o, un vrai mystère. Que vont-ils avec Ibra maintenant?
J'espère voir l'Inter gagner la finale, seulement parce que j'aime bien Eto'o. J'imagine que pour lui aller gagner une 2e coupe de suite et surtout à Madrid cela serait surement une joie incroyable.


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Chuckinho Paulista ! »

Je gagerais bien un petit 2$ que Etoo va marquer un but en finale le 22 mai....Ce gars-là a un réel sang froid devant le but adverse dans les grands matchs... Si je tiens compte de seulement les finales, bah il a marqué en finale contre Arsenal en 2006 et l'an passé contre ManU... Pourquoi pas le 22 mai?

MAAAAAIS je souhaite quand même une victoire du Bayern (même si ça va être très difficile, Inter est très bien rodée) parce que j'aime pas l'Inter et surtout, Mourinho me pue au nez (mais je reconnais sans retenue son intelligence et connaissances)

Si l'Inter gagne bah Julio César + Maicon + Lucio seront en confiance pour lever le petit trophée doré cet été en Afrique. ;-)


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par gbagrami »

J'aime bien Mourinho, mais je déteste l'Inter, alors je vais être à fond pour le Bayern. En espérant qu'on puisse voir le match ici.


Ancien abonné en 126
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par louvressac »

article de sofoot qui abonde dans mon sens....

Impasse tactique de Guardiola, insuffisance du recours au centre de formation, inutilité de Zlatan Ibrahimovic…. Il y aura un temps pour l’analyse footballistique de ce Barça-Inter. Mais ce qu’il faut souligner ce matin, c’est la défaite du projet démagogue de Laporta : non, il n’y a pas de morale en football.

Les gens rêvaient d’un Zorro du football, alors Joan Laporta leur en a inventé un de toutes pièces : le Barça, « mes que un club ». Sur le papier, le programme du démagogue barcelonais était alléchant. Le Barça devait promouvoir le beau jeu en toute occasion, se battre « pour tous les peuples opprimés de la Terre », miser sur la formation de talents issus de Catalogne, porter haut l’étendard du fair-play, refuser le sponsoring. Une sorte d’Empire du Bien au royaume du Mal. Ce matin, ceux qui y ont cru doivent se sentir drôlement cocus. Parce que la double confrontation contre l’Inter Milan l’a démontré : le Barça, au fond, c’est juste un club comme les autres. Rien de plus.

Hier, le Barça s’est fait éliminer, malgré une victoire in-extremis acquise sur un but entaché d’un hors-jeu. Cela arrive. Hier, avant toute chose, le Barça a fait un très mauvais perdant. Durant quatre-vingt-dix minutes, les joueurs de Guardiola ont usé de toutes les ficelles possibles et imaginables pour passer : simulations pour faire expulser l’adversaire, refus de mettre la balle en touche lorsqu’un joueur de l’Inter est à terre, plongeons dans la surface afin d’obtenir le pénalty tant attendu, etc, etc… Deux images resteront des joueurs du Barça de cette demi-finale retour : Sergio Busquets malade imaginaire regardant l’arbitre après sa simulation afin de vérifier que Motta était bien exclu ; et Lionel Messi, le sauveur du football, allant cartonner Maicon façon judo dès le début du match -Maicon, à qui il avait déjà cassé deux dents lors du match aller.

En réalité, ce “mauvais esprit” avait commencé bien avant le match. Il avait même été rigoureusement planifié, comme une vulgaire vendetta. La veille au soir, les supporters catalans, probablement chauffés à blanc par leur populiste de président et les déclarations de Gérard Piqué, qui voulait que les joueurs de l’Inter « regrettent leur métier de footballeur », étaient allés jeter des pétards devant l’hôtel de l’Inter. Puis cracher sur José Mourinho dès son arrivée dans l’antre sacrée. Les flics catalans ont aussi poussé le zèle jusqu’à contrôler les papiers de Samuel Eto’o. Le même Eto’o, qui a passé cinq ans à Barcelone et a offert deux Ligues des Champions au club catalan, s’est fait siffler par tout le stade. Pour la culture du fair-play et la différence, on repassera.

Et puis il y a cette drôle d’image. A la fin du match, dès le coup de sifflet final, le Barça a allumé l’arrosage automatique du Camp Nou. Parce que la pelouse risquait de s’assécher en deux minutes ? Ou parce qu’il fallait empêcher les Milanais de goûter leur qualification sur le pré ? La réponse, c’est peut-être Valdes qu’il l’a, lui qui a couru empêcher Mourinho de savourer son triomphe face aux supporters milanais. A noter tout de même, la sportivité exemplaire de Josep Guardiola, qui n’avait rien promis d’autre avant le match que faire de son mieux, et qui n’a pas manqué de féliciter l’adversaire après le match.

Pour conclure, le Barça a fait comme tout le monde : il n’a pas hésité une seconde à renier ses principes pour se qualifier, et lorsqu’il a échoué, il l’a mal pris. Il n’y a pas de Zorro en football.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
fa_viens
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2010 13:18
Votre vrai nom : Felix

Villa rejoindra-t-il Messi?

Message par fa_viens »

C'est ce qui risque d'arriver, mais pour l'instant, quel est le meilleur duo offensif d'Europe?

http://felixfoot.wordpress.com/2010/05/ ... r-leurope/


arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 10 mars 2010 22:18
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131
Localisation : UdeM / 131

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par arseniq33 »

J'aurai la chance de visionner la finale en Italie, avec les Romains.

Je me demande sérieusement quelle sera l'ambiance.
Est-ce que le sentiment national va l'emporter sur la rivalité ? (J'imagine que non, surtout après la Coppa Italia)

Qu'en pensez-vous !?


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Chuckinho Paulista ! »

arseniq33 a écrit :J'aurai la chance de visionner la finale en Italie, avec les Romains.

Je me demande sérieusement quelle sera l'ambiance.
Est-ce que le sentiment national va l'emporter sur la rivalité ? (J'imagine que non, surtout après la Coppa Italia)

Qu'en pensez-vous !?
Et surtout pas après que Totti, l'idole des Romanistas, s'est fait insulter par des joueurs de l'Inter lorsque ces derniers ont paradé dans les rues de Milan pour célébrer leur Scudetto (avec La Roma qui fini 2e sur le fil...)

Des joueurs de l'Inter ont déroulé une longue banderole dans leur décapotable leur de la parade, ça disait :" Hey Totti, au lieu de ton pouce dans la bouche, enfile-toi l'index dans le cul " Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :exorbité:


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
fa_viens
Messages : 6
Inscription : 18 mai 2010 13:18
Votre vrai nom : Felix

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par fa_viens »

Jose Mourinho a appris à Barcelone sous la férule de Louis van Gaal. Et maintenant ils se retrouvent, Mourinho surpassera le maître, c'est mon avis.

http://felixfoot.wordpress.com/2010/05/ ... le-maitre/


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par penz »

:help:


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Chuckinho Paulista ! »

fa_viens a écrit :Jose Mourinho a appris à Barcelone sous la férule de Louis van Gaal. Et maintenant ils se retrouvent, Mourinho surpassera le maître, c'est mon avis.

http://felixfoot.wordpress.com/2010/05/ ... le-maitre/
L'article de felixfoot dit "DIMANCHE en finale de la LdC..." Juste pour être complètement sur : c'est samedi le 22 la finale, non? :?


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par gbagrami »

Bon ben l'Inter qui s'impose...


Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Bxl Boy »

Méritoirement
Et au vu de ce match, c'est incompréhensible que Maradona ait pas repris Cambiasso pour la CM


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Chuckinho Paulista ! »

Ouais....L'inter s'impose en attendant tous derrière le ballon... et bien sur avec un grand total de ZÉRO joueurs italiens sur le jeu (Materazzi est entré à la 93e juste pour que Milito puisse sortir et être ovationné)... Beurk.


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par louvressac »

les italiens et les allemands...ils jouaient dans la même équipe quand j'étais gamin aurait dit guy roux


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Napule »

Chuckinho Paulista ! a écrit :Je gagerais bien un petit 2$ que Etoo va marquer un but en finale le 22 mai....Ce gars-là a un réel sang froid devant le but adverse dans les grands matchs... Si je tiens compte de seulement les finales, bah il a marqué en finale contre Arsenal en 2006 et l'an passé contre ManU... Pourquoi pas le 22 mai?

MAAAAAIS je souhaite quand même une victoire du Bayern (même si ça va être très difficile, Inter est très bien rodée) parce que j'aime pas l'Inter et surtout, Mourinho me pue au nez (mais je reconnais sans retenue son intelligence et connaissances)

Si l'Inter gagne bah Julio César + Maicon + Lucio seront en confiance pour lever le petit trophée doré cet été en Afrique. ;-)
Money talks my friend...Fukin Moratti.


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par louvressac »

même en étant ridicule le bayern réussi a faire mieux que les habs...


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 691
Inscription : 10 août 2006 19:06
Localisation : Montréal

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par J »

Au vu de la prestation de ces derniers, c'était pas difficile. Mais on s'égare.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Napule »

louvressac a écrit :même en étant ridicule le bayern réussi a faire mieux que les habs...

Pour une équipe qui n'a pas fait les demis depuis 17 ans...je te trouve un peu sévère.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Napule »

Chuckinho Paulista ! a écrit :
arseniq33 a écrit :J'aurai la chance de visionner la finale en Italie, avec les Romains.

Je me demande sérieusement quelle sera l'ambiance.
Est-ce que le sentiment national va l'emporter sur la rivalité ? (J'imagine que non, surtout après la Coppa Italia)

Qu'en pensez-vous !?
Et surtout pas après que Totti, l'idole des Romanistas, s'est fait insulter par des joueurs de l'Inter lorsque ces derniers ont paradé dans les rues de Milan pour célébrer leur Scudetto (avec La Roma qui fini 2e sur le fil...)

Des joueurs de l'Inter ont déroulé une longue banderole dans leur décapotable leur de la parade, ça disait :" Hey Totti, au lieu de ton pouce dans la bouche, enfile-toi l'index dans le cul " Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :exorbité:
Ils auraient du dérouler une bannière disant "Totti can suck it!". Stupid cry baby! Une chance que Lippi ne l'a pas appelé...Sinon je ne regarderais pas le mondiale.


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Chuckinho Paulista ! »

napule a écrit :Ils auraient du dérouler une bannière disant "Totti can suck it!". Stupid cry baby! Une chance que Lippi ne l'a pas appelé...Sinon je ne regarderais pas le mondiale.
Bah moi je regarde toujours le Mundial peu importe quels italiens sont choisis : sont tous pareils à mes yeux... :wink: :wink: :wink: hehe! Ct'une joke, j'déconne... :-)


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par louvressac »

mais comment diable le bayern a t'il pu arriver en finale avec une charniere centrale (demichelis-van buyten) aussi fébrile aussi lente et pour tout dire aussi mauvaise !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par penz »

louvressac a écrit :mais comment diable le bayern a t'il pu arriver en finale avec une charniere centrale (demichelis-van buyten) aussi fébrile aussi lente et pour tout dire aussi mauvaise !
En un mot : Robben.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Ligue des Champions UEFA 09/10

Message par Citlec »

penz a écrit :
louvressac a écrit :mais comment diable le bayern a t'il pu arriver en finale avec une charniere centrale (demichelis-van buyten) aussi fébrile aussi lente et pour tout dire aussi mauvaise !
En deux mots : Robben et Olic.
J't'ai fixé ça.


Répondre Sujet précédentSujet suivant