PREMIERSHIP 2009-2010

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Jeremy »

Bof le hamburger :?

Dommage que Jackson ne partait pas ce match

très intéressant merci


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par penz »

Tiens au fait louvre, c'est quand ton prochain voyage? T'as quelque chose le week-end du 3-4 avril?


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

je ne sais pas....
en théorie si fulham bat tottenham en replay de FA cup cette semaine,j'irai voir le derby du nord de londres a white hart lane le 10...mais je n'y crois pas trop. si ça ne marche pas il se pourrait bien que le 03 j'accompagne mon pote le brussels gooner qui va voir arsenal-wolves alors que j'irais voir dagenham and redbridge vs accrington stanley en d4.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par penz »

Je suis tout près de confirmer mon passage dans le secteur pour Hambourg-Standard et Standard-Hambourg. Alors je regarde les possibilités. Les playoffs 2 ça risque d'être un peu chiant. :P :arrow:


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par gbagrami »

Chelsea s'impose 2-1 à Manchester et prend la tête du classement. 8-)

Allez, il ne faut plus rien lâcher maintenant!


Ancien abonné en 126
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Comment l'arbitre assistant ne voit pas le hors jeux de Drogba .. Bravo au blues et Manchester me fait penser à Bordeaux, je sens qu'ils vont tout perdre cette saison.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Igor »

Rétrospective en images "Ils ont fait la légende de Liverpool":

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... tml#scroll


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par michka »

Scholes, what else ? 8-)


Image
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Jeremy »

Bullard qui rate un penalty pour Hull, on semble se diriger vers le Championship...

Et Jozy qui se fait sortir... merde

Ben l'autre bouffon aussi, bien fait.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par michka »

Ben, solo United. 8-)


Image
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Jeremy »



louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

Étape n°.. priestfield stadium gillingham,kent

1 les stats
gillingham 2-1 southampton (howe 19,gowling 51/connolly 65) 9504 spectateurs

2.le voyage
la semaine passée je me suis fait arracher mon retroviseu coté passager par un black bourré qui roulait sans .les statsassurances...le temps de le commander et de prende rencart chez mon garagiste j'ai du aller chez les roastbeefs sans,ce qui n'est pas une sinécure quand on roule a gauche.voyage tranquille avec un pote,ma femme et une copine (pour faire du shopping dans un outlet a ashford)histoire de rentabiliser le voyage

3.le coin
le kent c'est "the garden county" un coin tres vert ou on jardine ou on joue au cricket....mais pas a gillingham,dans les villes de la medway (rochester,chatham,gillingham,rainham...) on est au bord de la tamise et les industries sont portuaires ou siderurgiques,mais en tout cas poluantes et en net déclin et forcement la vie sociale s'en ressent

4.le club

ben,mon club donc le meilleur du monde!petit club anglais typique de la d3 avec 6500 spectateurs de moyenne cette année donc pas assez pour monter,mais trop que pour descendre.quand ça roule (ce qui n'arrive pas souvent)on peut jouer quelques saisons en championship,quand ca ne roule pas on descend quelques années en ligue 2 pour se refaire une santé

5.le stade
il a bien changé depuis mes premières visites il y a 15 ans.la tribune principale a été refaite avec des loges et des buizness seat,la rainham end,la terrasse derrière le goal (vraiment pourrie) est maintenant une tribune assise de belle taille (c'est la ou je me place géneralement)la tribune lateralle,la gordon road stand, est assise,et malheureusement très petite du fait du manque de recul a cause de la rue et des logements juste derrière et enfin la brian moore stand située derrier l'autre but a été détruite pour être reconstruite,mais la faillite de ITV digital a fait que le club n'a plus une livre pour la reconstruire et c'est une sorte de meccano non couvert comme a furiani....c'est réservé aux visiteurs,et c'est vachement chiant quand la météo est degueu...

6.le prix
25 livres !prix proprement scandaleux quansd on voit le spectacle proposé...on est les plus chers de la ligue one,sans doute du au fait que dans l'imaginaire collectif le sud est plus riche que le nord..et le reste est a l'avenant.3 livre la carlsberg de 25 cl et quasi le même prix pour un hamburger famelique

7.le programme
68 pages,assez bien foutu,pas aussi bien que celui d'il y a 2 ans mais meilleur que celui de l'an passé,remplis d'infos historiques , sur la vie du club et sur l'adversaire...un seul reproche il n'y a pas les stats globales et historiques contre l'adversaire du jour,mais a part ça c'est sans doute un des meilleurs de la division

8.la bouffe
ben traditionnelement quand je viens a priestfield je fait un stop par le tesco du coin pour me reaprovisionner en twiglets,en chips au sel et au vinaigre,en marinade pour le poulet tandoori,en naan a l'ail et a la coriandre...bref tout ce que du cheese cake en passant par le chutney et oles piments des antilles que je ne parviens pas a dénicher a bruxelles.bref je m'arrete la aussi pour dejeuner d'oeufs brouillés,de bacon,de baked beans,de black pudding,de saucisses et de brown sauce,puis après quelques pintes je vais m'enfiler un chicken kebab au coin de gordon road donc je sais ou je vais c'est bon,pas le paradis,mais amplement sufisant pour sustenter le fan de foot lambda.

9.les home fans
la base...des quart mondes,monsieur tout le monde,quelques jeunes a casquettes et pas mal de retraités..la norme,quoi..ni plus ni moins

10.les away fans
southampton ets un grand club..enfin un sleeping giant diront certains..et donc des fans ils en ont.2500 ce samedi pour un match de fin de saison sans aucun interêt pour eux...enfin comme c'etait leur dernier déplacement de la saison l'atmosphere était franchement relax et plein de supporters étaient déguisés (dont un faux elvis qui a tenté d'envahir le terrain)donc cool et friendly

11.le match
si on prend les 9 premiers du championnat (dans l'ordre norwich, leeds, millwall, charlton, swindon, huddersfield, southampton, colchester et bristol rovers on constate qu'a priestfield,les gills ont pris 23 points sur 27,les 2 points perdus étant un nul 1-1 contre norwich qui égalise sur un goal digne de vidéo gag a la 96eme minute et un 1-1 contre charlton ou notre defenseur john nutter marque un but splendide contre son camp a 10min de la fin...par contre a l'exterieur on en est a 1 sur 27 (le 2-2 a charlton le 20 mars dernier).voila qui résume la saison de gillingham qui pourrait bien entrer dans le livre des records la semaine prochaine en prenant 1 point a wycombe et en devenant de facto le premier club anglais de l'histoire du football a se maintenir dans sa division sans avoir gagné un seul match a l'exterieur.le match fut disputé,les gills prenant logiquement l'avantage au 1/4 d'heure avant de doubler la marque peut avant l'heure de jeu et (comme d'habitude) jouer petit bras et favoriser le retour des saints et de passer le dernier 1/4 d'heure dans l'angoisse la plus complete surtout en tenant compte du resultat de tranmere en train d'étriller millwall a l'autre bout du pays.

pour les habitués les photos du trip son sur mon profil facebook et le prochain voyage (le stade n° 75 adams park a wycombe est prévu pour samedi prochain en esperant que la relegation ne soit pas au rendez vous


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par michka »

Encore une fois passionnant, louvres !
Au fait, tu peux mettre le lien vers ton profil Facebook ? Ce sera jamais que la première fois de ma vie que je vais sur Facebook ! Ce qu'on appelle la modernité et moi, vous savez... :mrgreen:


Image
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Jeremy »

super


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Igor »

Match du championnat d'Ecosse entre Hibernian et Motherwell:

http://www.youtube.com/watch?v=vsdR-KoB ... r_embedded

Score final, six partout !


Image
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Jeremy »

Hahahaha ils sont revenus de l'arrière 4 buts! Nice. Et un penalty raté, ça aurait pu être 7-6 pour les revenants.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Citlec »

[ ] Logique


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Manchester United / Celtic Glasgow le 16 juillet a Toronto , tu y vas celtic?


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

dernière journée de league one aujourd'hui....de loin la division la plus passionnante en angleterre cette année

Five teams will be fighting for the right to be promoted from League One to the Championship alongside Norwich on the final day of the League One season.
Second-placed Leeds, on 83 points, can secure the second spot if they beat Bristol Rovers at home on Saturday.
But if they slip up, the winner of the match between third-placed Millwall and Swindon would go up, while Charlton and Huddersfield are also in the running.
Tranmere, Gillingham, Hartlepool and Exeter are fighting to avoid the drop.
Tranmere, currently occupying the fourth relegation spot, are level on points with Exeter on 48 but the Devon-based team's superior goal difference means they are just out of the drop zone.
However, Rovers' final game of the season is against bottom side Stockport, who are already relegated, while the Grecians face a far more difficult ask against promotion-chasers Huddersfield.
Town, in sixth place on 80 points in League One, have a slim chance to snatch the second promotion slot but they need a big victory over Exeter as well as the other results going in their favour.
Above them are Millwall and Swindon, who face each other at the New Den.
Both teams are level on 82 points, but the Londoners are just in front because of a superior goal difference.
Either team could still qualify for automatic promotion should they win the crucial match on Saturday afternoon and Leeds draw with or lose to Bristol Rovers at Elland Road.
Meanwhile, Charlton, who play Oldham away, could still sneak into the top two - but only if they earn three points at Boundary Park, Bristol Rovers beat Leeds and Millwall and Swindon draw.
Hartlepool were dragged into the relegation battle following their three-point deduction by the Football League on Thursday for fielding an ineligible player.
Midfielder Gary Liddle should have been serving the first of a two-match suspension rather than participating in the 2-0 win against Brighton on 5 April.
Pools have appealed against the penalty which leaves them one point ahead of Exeter on 49 points and needing a victory at mid-table Brentford to secure their League One status for next season.
Gillingham, in 18th place on 50 points, could get sucked into the bottom four if they do not earn their first away win of the season at already-relegated Wycombe at Adams Park.

1 Norwich 45 44 95
2 Leeds United 45 32 83
3 Millwall 45 31 82
4 Swindon 45 17 82
5 Charlton 45 21 81
6 Huddersfield 45 27 80
7 Southampton 45 36 70
8 Colchester 45 11 69
9 Bristol Rovers 45 -10 62
10 Brentford 45 3 61
11 MK Dons 45 -7 60
12 Walsall 45 -4 59
13 Brighton 45 -5 56
14 Carlisle 45 -5 55
15 Yeovil 45 -3 53
16 Hartlepool 45 -8 52
17 Oldham 45 -16 52
18 Leyton Orient 45 -9 51
19 Gillingham 45 -13 50
20 Exeter 45 -13 48
21 Tranmere 45 -30 48
22 Southend 45 -19 43
23 Wycombe 45 -23 42
24 Stockport 45 -57 25

Saturday, 8 May 2010
Brentford v Hartlepool, 15:00
Brighton v Yeovil, 15:00
Colchester v Leyton Orient, 15:00
Exeter v Huddersfield, 15:00
Leeds United v Bristol Rovers, 15:00
Millwall v Swindon, 15:00
Norwich v Carlisle, 15:00
Oldham v Charlton, 15:00
Southampton v Southend, 15:00
Stockport v Tranmere, 15:00
Walsall v MK Dons, 15:00
Wycombe v Gillingham, 15:00


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

je croise les doigts pour Millwall !! Match hyper difficile au New The Den et attention à Billy Paynter...


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Citlec »

Marseillais1993 a écrit :Manchester United / Celtic Glasgow le 16 juillet a Toronto , tu y vas celtic?
J'étais allé au match contre la Roma il y a quelques années au Skydome mais bon, le Celtic depuis sa finale de 2003 contre Porto et les départs des Larsson, Sutton, Nakamura, etc. m'intéresse BEAUCOUP moins (je continue de regarder quelques matchs mais disons que justement ce genre de match je ne vais plus claquer ma tune dedans). Des dirigeants qui pensent juste au fric en plus ça devient de la merde la SPL.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Salope de Ward qui à déjà ouvert le score pour Swindon :exorbité:

Edit: Egalisation sur penalty et de leur coté Leeds à pris un rouge ... Allez Millwall sa peut monter !!! Une victoire et un nul de Leeds et c'est dans la poche

Edit 2: Le cauchemard, Millwall prend l'avantage 2-1 au même moment Leeds revient à 1-1 ... Et Leeds vient de marquer donc 2-1 :exorbité: ... Pensée pour toi louvresac Wycombe qui mène 2-0


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

je viens juste de rentrer....me taper 800 bornes + le shuttle pour perdre 3-0 contre l'avant dernier ça donne pas envie de s'apesantir sur le sujet...
la saison (46 matchs) fait 4140 minutes,on a été relégables pendant 7 minutes...malheureusement les 7 dernières.
j'ai besoin d'un peu de temps avant de revenir sur ce jour noir


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »



he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Je book demain pour HuDdersfield, je vais invite mon cousin, si ta des bon plan la bas , louvresac je suis preneur. Millwall en route pour la montée !!!


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Répondre Sujet précédentSujet suivant